Voilée poignardée à Sury-le-Comtal : l’agresseur ne serait pas musulman par hasard ?


Voilée poignardée à Sury-le-Comtal : l’agresseur ne serait pas musulman par hasard ?

.

Toute cette affaire pue la manipulation journalistique… Il y a trop de choses pas claires.

.

Hier soir, nous apprenons qu’une mère de famille a été poignardée par un homme alcoolisé, avec 2 détails qui font frémir : elle a été poignardée sous les yeux de ses enfants de 2 et 4 ans et son pronostic vital est engagé. 

« Poignardée sous les yeux de ses enfants »… cela nous rappelle l’enfer vécu par les policiers de Magnanville et l’horreur vécue par leur petit garçon de 3 ans qui a vu sa mère décapitée sous ses yeux.

« Grièvement blessée », « pronostic vital engagé », le risque de mort de cette mère de famille est donc très fort. Est-elle dans le coma ? Si elle s’en sort, va-t-elle avoir des séquelles ?

Selon nos informations, la jeune femme a été grièvement blessée au cou, au sternum et dans le dos. Hospitalisée en urgence, son pronostic vital était engagé. L’agression s’est déroulée sous les yeux du mari de la victime et de ses deux enfants âgés de 2 et 4 ans.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-mere-de-famille-voilee-poignardee-en-pleine-rue-sous-les-yeux-de-sa-famille-12-09-2019-8150607.php

.

.

Et ce matin, quelques heures donc après les faits, je lis que cette même dame a été conduite par son mari à l’hôpital... Même pas par les pompiers ? Par une ambulance ? Alors que le pronostic vital était engagé et que le moindre faux mouvement était susceptible de provoquer une hémorragie ou de générer une atteinte irréversible aux membres touchés ? Première étrangeté.

J’apprends dans la foulée qu’elle se serait vu prescrire 15 jours d’ITT. 15 jours seulement, après avoir frôlé la mort et avoir été atteinte de plusieurs coups de couteau ? Et elle aurait regagné son domicile dès le lendemain de l’agression ? Mais c’est quoi ce binz ? 

Une mère de famille voilée a été poignardée en pleine rue, mercredi à Sury-le-Comtal, par un homme très alcoolisé qui a été hospitalisé depuis en psychiatrie. Les jours de cette femme de 24 ans, transportée à l’hôpital par son époux, ne sont plus en danger. Elle s’est vu prescrire 15 jours d’ITT.

http://www.zoomdici.fr/actualite/Une-mere-de-famille-poignardee-a-Sury-le-Comtal-id172554.html

.

Dès les premières dépêches d’agence, l’accent était mis sur le mot « voilée »… L’agression qualifiée par les journaleux du Parisien « d’une rare violence ». (Est-ce que l’assassinat des policiers de Magnanville, de Laura et de Mauranne et de tant d’autres a été, lui aussi, qualifié d’une rare violence ? Je n’en suis pas sûre). C’est qu’il faut absolument faire pleurer dans les chaumières sur le racisme anti-musulman dont l’auteur de l’agression aurait fait preuve. Et pour cela, le voile suffit à caractériser l’agression raciste, évidemment.  Et on sent que les journaleux sont prêts à sortir l’artillerie lourde… mais tout de suite quelque chose les en empêche…

Agression au couteau, qui vise le cou… ça ne vous rappelle rien ?

Très étonnamment, d’ailleurs,  il n’est fait nulle mention de « l’extrême-droite », de racisme, et, mieux encore, on évoque tout de suite l’alcoolisme de l’agresseur, son état dépressif et les soins psychiatriques qui seraient nécessaires.  L’agresseur ne serait-il pas tout blanc ?

Un adepte du coup de couteau Français d’origine pourrait être un déséquilibrés au lieu d’un assassin ?  Impossible.

Alors, qu’est-ce que c’est que cette histoire ? 

Que sait-on de l’agresseur ? Cet habitant de Montbrison, âgé de 59 ans, n’est pas connu de la justice mais il souffrirait régulièrement, selon son entourage, d’épisodes dépressifs. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur était fortement alcoolisé. Il a été placé en garde à vue et en cellule de dégrisement à la gendarmerie de Montbrison.Selon son entourage, l’homme serait dépressif. Il n’a aucun antécédent judiciaire.

Un agresseur au couteau qui est tout de suite exonéré de la responsabilité de ses actes ? Ça sent le musulman à plein nez. Et ça sent le règlement de comptes, familial ou pas… 

 

D’ailleurs, le CCIF qui a réagi dès les premières minutes hier soir n’a plus communiqué sur le sujet depuis… Il la met en veilleuse. C’est un signe…

.

Quant aux contradictions…

Dans Le Point nous lisons :  Il n’a pas expliqué son geste ni émis de menaces ou propos lors de la commission des faits qui pourraient éclairer son comportement », ajoute le chef du parquet stéphanois.

Et selon  Le Progrès, il aurait dit : on est chez nous, et ce n’est pas fini...

C’est quoi ce binz ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Voilée poignardée à Sury-le-Comtal : l’agresseur ne serait pas musulman par hasard ?

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    « L’agresseur ne serait-il pas tout blanc ? ».

    Je pense que non, l’agresseur est très probablement barbu, bien bronzé et bien frisé . Cette affaire empeste la manipulation journalistique et le bon vieux règlement de compte entre mahométans pour, peut être, une sombre histoire de Q. Si tel est le cas on n’en entendra plus parler à part qu’on nous dira que ces événements sont du fait d’un « déséquilibré ». Par contre si l’agresseur est un poivreau blanc et français alors vous pouvez être certains que ces ordures de journalopes ne vont pas se priver de claironner pendant des semaines et des semaines pour victimiser la pauvre voilée et son pôôôôvre mari.

  2. AvatarPierre Christian

    Ce sont des manipulations du CCIF les gros menteurs ! Ces affreux islamistes du CCIF passent leur temps à faire des coups montés pour victimiser les musulmans qui sont les véritables assassins dans notre pays la France !

  3. Avatardurandurand

    Bien-sur que ces chacals du ccif vont fermés leurs gueules comme c’est un de leur oumma qui a commis cette agression , leurs clapes merdes vont rester fermer , cela sera silence radio , et de même dans les merdias de la propagandsfeld !
    Ah si cela avait été un blanc ,un kouffar , alors là je ne vous dit pas le déchaînement merdiatique que le pauvre bougre de blanc se serait pris en pleine gueule avec tout que cela comporte , mais la chuuut ne rien dire c’est un putain d’allogène adepte de la religion qui agresse et qui tue donc silence .

  4. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Elle s’est faite suriner à Sury?
    À Lourde, elle aurait été lourdée!
    Depuis le temps que des non musulmans se font massacrer dans l’indifférence quasi générale, on va pas pleurer pour 15 jours d’ITT d’une voilée.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » elle a été poignardée sous les yeux de ses enfants de 2 et 4 ans et son pronostic vital est engagé. « –

    ET de son MARI

    1. Avatardmarie

      Il fallait bien que le mari la tienne parce qu’elle n’était pas d’accord pour se faire larder ! Mais que ne ferait-on pas pour la cause de l’oumma….

  6. AvatarGAVIVA

    https://twitter.com/DamienRieu?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1171883995442941953&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FL-Etrangere-propagande-immigrationniste-grossiere-dans-la-serie-de-France-2-Alex-Hugo-56241.html
    la diffamation grossière ne leur fait pas peur, alors la vérité tronquée pensez bien!
    Quand j’ai parlé de ça à mon andouille de voisine qui adore cette connerie et plus belle la vie et autres, elle a dit: » Oui ça s’est surement pas passé comme ça, mais ça aurait très bien pu et ça risque vraiment d’arriver! »
    Si les identitaires avaient ne serait-ce que tiré en l’air avec un pistolet d’alarme on l’aurait entendu jusque sur la lune!

  7. AvatarSpock

    Restons prudents (hum…)… j’ai également remarqué les circonvolutions journalistiques autour de cet événement… et j’attendais le probable « Daniel M. a été mis en garde à vue etc… », mais rien n’est venu… donc le suspect n’est pas de type caucasien, ou s’il l’est relève d’une minorité quelconque…

  8. AvatarKarnyx

    Agression au couteau, dépressif, envoyé en soins psychiatriques, profile identitaire non révélé….
    On sait qui c’est !

  9. AvatarJoël

    Même pas par les pompiers ? Par une ambulance ?

    Donc, il s’agit probablement d’un quartier interdit aux blancs.

    Village rebaptisé Surin-le Comtal. lol

Comments are closed.