Prison ferme pour l’identitaire Aurélien Verhassel qui a osé se défendre contre Zakari et Wassim


Prison ferme pour l’identitaire Aurélien Verhassel qui a osé se défendre contre Zakari et Wassim

.

Aurélien Verhassel est un des fondateurs de Génération Identitaire dans le Nord, et il gère la Citadelle, le local identitaire de Lille si décrié et si menacé par les antifas.

.

Tout a commencé en septembre 2018…

Récit sur la page facebook d’Aurélien Verhassel le jour où il était jugé en appel, en juillet dernier.

Aujourd’hui, je passe devant la cour d’appel de Douai à 14h pour l’affaire qui m’oppose à Zakari et Wassim, 2 racailles qui tentèrent – sans succès – de m’agresser le 12 juillet 2015.
En me condamnant, on veut criminaliser la légitime défense et ainsi interdire toute réaction saine des Français de souche face aux racailles extra-européennes.

Les faits :

Mardi 11 septembre 2018, j’étais condamné à 5 mois de prison ferme par le tribunal de Lille. Et ce n’est pas tout ! À cela s’ajoutent près de 5.000 euros de dommages et intérêts, amende et frais de justice. Sans compter les 4.000 euros de frais d’avocat.

Dans la nuit du 12 juillet 2015, alors que je passais par le tristement célèbre quartier Massena-Solferino bien connu des étudiants lillois régulièrement dépouillés par les bandes de racailles qui ont pris possession du quartier, j’ai été pris à partie par Zakari et Wassim. Insultes et volonté apparente de m’agresser. Mais je ne suis pas ivre. Pas de chance non plus, j’ai appris à me défendre et entends bien user de mon droit à la légitime défense.

OUI ! J’ai refusé de subir la loi de la racaille qui cause tant de drames !

OUI ! J’ai refusé de finir comme Adrien, ce jeune Grenoblois poignardé à mort par Younes et Yanis à la sortie d’une boîte de nuit. Adrien, mort dans l’indifférence générale !

C’est sur le seul exercice de ma légitime défense que les tribunaux veulent aujourd’hui m’envoyer en prison !

Se défendre n’est pas un crime !

Je suis victime d’une véritable cabale politique !

Faute de pouvoir légalement interdire L’Organisation Citadelle, forte de plus d’un millier d’adhérents dans le Nord. Incapable de fermer notre maison identitaire et patriote, c’est à moi et aux militants de l’association que le Système s’attaque directement !

.

Aurélien avait déjà été condamné en première instance. Son procès en appel, ahurissant, avait eu lieu en juillet dernier :

 

 

Le verdict est tombé hier :

.

Il est clair que le pouvoir politique et les juges ont décidé de durcir les peines des anti-immigration, des anti-islam, et de les faire passer à la case prison, histoire de tuer toute Résistance en France.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Prison ferme pour l’identitaire Aurélien Verhassel qui a osé se défendre contre Zakari et Wassim

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Un pays dont les juges ne rendent plus la justice avec une totale impartialité et strictement en fonction de la loi est un pays foutu. Il y a longtemps que notre justice de merde est partiale et sectaire. Aucune tolérance et je dirais même injustice pour les français et laxisme total pour les racailles qui ont très bien compris le message et savent qu’ils peuvent tout se permettre en toute impunité, au point même qu’agresser quelqu’un peut leur rapporter des confortables indemnités si la victime ose défendre sa peau. La France devient un pays de putes et de cons où on marche sur la tête (sauf le respect que j’ai pour notre Patrie)

  2. Avatardmarie

    Sur l’air de « merci patron »
    Merci mac cron, merci mac cron !
    Tout ce que vous faîtes pour nous, nous le referons pour vous !!!
    …..
    A vos plumes !!!

    1. AvatarCELTE 56

      Bravo Charles Martel 02 ! Tout est dit. Raz-le-bol de cette injustice de la Macronie. Mais attention, le peuple Français ne va pas continuer longtemps à subir la politique pro racailles, pro islam, pro migrants ces traîtres, des collabos aux ordres de sa majesté Macaron 1er. La cocotte-minute va bientôt exploser.

    2. AvatarSaint Thomas

      « Comment pouvons nous l’aider »? Aurélien a donné les informations sur la vidéo, en langage rock n’ roll
      « shake baby shake » = chèque baby chèque. ou CB ou virement banquaire, c’est pourtant clair! tout comme pour Tommy, il mérite qu’on l’aide selon les moyens de chacun.

      Se casser en Hongrie ou Pologne n’est pas un geste très héroïque, c’est en France qu’il faut se battre pour qu’elle devienne comme ces pays. Tout le monde se plaint de ceux aui nous gouvernent, mais personne ne fait rien pour que ça change, c’est que finalement tout baigne!

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          apparemment oui chez moi elle est toujours accessible, mais il faut effectivement s’attendre à tout

        1. CatCat

          Elle se chargeait mal et ensuite elle s’est coupée puis ça a marquer que la vidéo n’était plus disponible sur « face de plouque » Mais c’est bon j’ai pu la lire à nouveau 😉

      1. AvatarRICHARD

        On a dans notre pays (Comme dans beaucoup d’autres), une justice pourrie, délivrée par des juges gauchos islamos, à la botte du pouvoir en place.
        Ainsi, notre police est devenue totalement inefficace, cette pseudo justice les condamnants à chaque fois qu’ils exercent leur mission, les réduisant à des collecteurs d’impôts par le biais des PV.
        Se développe l’auto -défense qui à son tour se doit être éradiquée par le système d’aliénation mis en place par la gauche.
        Alors quoi faire?
        1) arrêter les jérémiades et le blabla.
        2) Organiser le combat.
        3) Faire circuler l’information le plus possible.
        4) VOTER RN

        1. AvatarREGINA

          je suis d’accord avec toi RICHARD i faut s’organiser
          1 pour se protéger
          2 pour le combat
          3 pour et surtout se regrouper en un seul et unique lieu et si il le faut expulsé les pro muz et fabriquer une barrière

  3. AvatarKarnyx

    La légitime défense est interdite en France.
    Il faut être déjà gravement blessé pour que la justice reconnaisse la légitime défense, et encore….
    Mais la justice en tant que telle n’est pas responsable, ce n’est pas elle qui fait les lois.
    Les responsables sont ceux que nous élisons, qui eux font les lois.

  4. AvatarJolly Rodgers

    faute d’ inattention ou de frappe en début d’article :  » 12 juillet 2005 au lieu de 2015 ».
    c’est honteux ce qui arrive à cette personne , logiquement et normalement il n’est pas interdit de se défendre ? bref un conseil à tous , apprenons le code pénal par cœur , car ils (le système) veulent nous mener la vie dure !
    si ça continue je me casse vivre en Hongrie ou en Pologne !
    on n’a plus aucune liberté dans ce pays , ni celle de s’exprimer , ni celle de se défendre . c’est une véritable dictature !

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Comment pouvons nous l’aider ? Il n’y a pas d’autres recours judiciaire ? La Cour Européenne des D. de l’H. ? Même si je n’y crois guère. Il faudrait tout tenter pour qu’il n’aille pas en prison ! Un homme comme lui, confronté aux pires racailles !

    Je crois que T. Robinson a été libéré ! (Mon Anglais est faible). Je vous ai envoyé le msg.

  6. Avatardmarie

    On a juste la possibilité d’être mort pour avoir droit aux nounours, aux bougies, aux fleurs et « auplusjamaisça » ! Se défendre est strictement interdit et passible de prison ! Ne pas toucher à nos chers « CPF » est une absolue vérité et on ne peut en nier l’évidence au vu de tous ces procès à l’encontre de nos courageux patriotes !
    Etonnant que ces chers « CPF » ne soient pas encouragés par le versement de prime pour chaque mécréant tué ! Patientons, ça va venir !

  7. AvatarRODRIGUE

    Il est clair que le pouvoir politique et les juges ont décidé de durcir les peines des anti-immigration, des anti-islam, et de les faire passer à la case prison, histoire de tuer toute Résistance en France

    Comme ils se mettent du côté des racailles, le pouvoir politique et les juges devront être traités comme nos envahisseurs et comme les traitres qu’ils sont.
    Aucun quartier et pas de prisonniers !

  8. AvatarPierri C.

    Courage ami patriote , tu a Bien réagis, dans ce pays envahi par les pires nuisibles , c’est un devoir de se faire respecter , mais toujours le faire discretement , surtout sous le régime totalitaire actuel . Salute a tutti i patrioti .

  9. Avatarvendéenne

    Tout à fait d’accord avec vous, Rodrique : aucun quartier et pas de prisonnier !
    Mais qui oserait appliquer ce mot d’ordre chez les patriotes : personne, nous sommes en France, chez les frileux …

    1. AvatarREGINA

      oui que des (pas frileux) mes des sans couilles
      comme je le dis et répète depuis maintenant quinze plombe il faut faire tomber jupiter et ces amis les banquiers donc les banques
      il faut :
      1 RETIRER TOUTE SON ARGENT ET QUE LAISSER POUR LES PRELEVEMENTS

      2 NE PLUS FAIRE MARCHER L’ECONOMIE, ACHETER QUE CE QUE L’ON A BESOIN POUR VIVRE

      RESULTAT :
      LES BANQUE NON PLUS D’ESPECES SU LES COMPTES DONC LES BANQUES NE PEUVENT PLUS FAIRE LEUR LOI.
      ET MACRON IL TOMBE COMME UNE VULGAIRE CHAUSSETTE
      ET

  10. frejusienfrejusien

    Lille , bastion socialope comme la poivrote copine de l’imam Lasfar,

    il n’y a plus de justice, juste un système vendu à l’immigration et aux muz,

    un coup à envoyer une lettre d’insulte au juge pourri qui a oublié sa mission

  11. Avatarinconnue

    la racaille et les envahisseurs ont de beaux jours devant, ils sont totalement amnistiés et défendus par ces politiques et les juges à leurs bottes, nous n’avons plus le droit de nous défendre et défendre notre pays, les rôles so nt inversés,

  12. Avatardmarie

    Quand on n’a pas le droit…. on prend le gauche !
    C’est une vérité qui date de bien longtemps !
    Il est vrai que les Français, les vrais, n’ont pas un tempérament d’assassin, mais si on les y oblige, ils le deviendront ! Le plus dur c’est de commencer….
    Si nous n’avons que le choix de défendre nos vies et celles de nos familles ou nous laisser assassiner, ce sera vite vu !
    Ne vous inquiétez pas les pourris, on ne vous oubliera pas dans la distribution !

  13. AvatarCatherine Terrillon

    On ne peut pas décemment interdite la légitime défense. Celui qui est violemment attaqué essaiera toujours de se défendre. C’est un réflexe de survie.

    1. AvatarM B

      Bah oui, il faut perdre le réflexe de survie! il faut tendre l’autre joue si on vous gifle et tendre le cou en cas d’agréssion avec un éventail par ex.

Comments are closed.