Ces étrangers qui viennent tuer les Européens et prendre le contrôle de l’Europe


Ces étrangers qui viennent tuer les Européens et prendre le contrôle de l’Europe

.

Suprémacistes noirs et/ou suprémacistes musulmans, ils ont en commun de partager le même racisme anti-blanc anti-occidental anti-européen.

.

Animés d’une jalousie et d’un désir de revanche sur l’Occident chrétien gréco-romain et sa supériorité intellectuelle, culturelle et civilisationnelle, ils envahissent l’Europe pour la conquérir.

.

Ils n’hésitent pas à tuer, violer, piller, détruire pour arriver à leurs fins.

.

Si rien n’est fait pour les expulser à coups de pied au cul vers leur pays d’origine, ils finiront par réduire en cendres en l’espace de quelques dizaines d’années la civilisation européenne multimillénaire.

.

Il est plus que temps que les Européens développent de saines réactions d’intolérance et de haine face aux parasites et aux prédateurs arrivés pour détruire leurs peuples, leurs nations et leurs terres, qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.

.

Nous sommes en train de payer pour nous faire envahir, coloniser et remplacer.

.

Finies la pitié, la repentance et la haine de soi ethnomasochiste imposée par l’ONU, l’UE, les partis politiques et les associations immigrationnistes !

.

Les Frères musulmans veulent prendre le contrôle de l’Europe

“Le but des Frères Musulmans est de créer un état islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l’Europe”

Muhammed Mahdi Akef, Guide suprême des Frères Musulmans de 2004 à 2010.

.

Suède : Un rappeur suédois appelle à tuer les Blancs. « Abattez-les. Nous prendrons leurs femmes, leur argent. Les Noirs deviendront n°1 »

.

Suède – « Si un Blanc ou une Blanche essaie de vous embêter, abattez-le », c’est ce à quoi exhorte JCBUZ, un compte populaire sur YouTube, dans un groupe fermé sur les réseaux sociaux.

.

Jesse Ekene Nweke Conable ou JCBUZ compte près de 280.000 abonnés sur ses deux comptes YouTube. Cet individu de 22 ans a immigré du Nigéria en 2008. Il vit maintenant à Lund et a la nationalité suédoise.

.

.

Dans l’une des vidéos, l’artiste de Lund fait appel à ses « frères et sœurs noirs » pour « continuer la guerre ». Selon Conable, « nous, les Noirs » deviendrons « numéro un et prendront le contrôle de ces Blancs ».

.

« Comme ces Blancs nous ont pris comme esclaves, nous devrions les prendre comme esclaves et les traiter encore plus mal ». Les Noirs deviendront « les meilleurs en tout ».

.

« Nous prendrons leurs femmes et nous prendrons leur argent », a poursuivi Conable. « Nous sommes des guerriers africains, ils ne sont pas à notre niveau ».

.

Sputnik News – Fdesouche

.

Migrant à la frontière turque : « Nous voulons aller en Europe et nous y causerons des troubles! »

Des centaines d’hommes se révoltent le long de la frontière turque. Ils font pression pour entrer  en Europe à tout prix. Et ils annoncent déjà pour quelles raisons ils veulent y aller.

.

Journal du 6 septembre 2019 à 8:35 du site Tagesschau.de de l’ARD (radiodiffuseurs régionaux allemands)

.

Marseille : « Il a dit qu’il fallait tuer tous les chrétiens. Ils l’ont déclaré fou mais quand il a crié Allah Akbar, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait »

12/09/2019

https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1172071851952156673

https://www.fdesouche.com/1256481-marseille-une-employee-municipale-poignardee-une-autre-frappee-devant-une-ecole-du-9e

.

La LDNA aux Sud-Africains noirs : « Tuez les Blancs, les Chinois, les Indiens, mais pas vos frères noirs »

.

La LDNA aux Sud-Africains noirs : « Tuez les Blancs, les Chinois, les Indiens, mais pas vos frères noirs »

Article sur Résistance Républicaine

.

Rokhaya Diallo : « Le mode de vie européen, je vous donne bien du courage pour le préserver ! »

.

Rokhaya Diallo avec la LDNA

.

.

Azouz Begag : « L’immigration doit être comme une invasion de criquets. »

.

.

Aux Pays-Bas, les élèves des écoles salafistes apprennent que les mécréants méritent la mort

.

Aux Pays-Bas, les élèves des écoles salafistes apprennent que les mécréants méritent la mort

Article sur Résistance Républicaine

.

Des soldats d’origine kosovare de l’armée suisse chantent l’hymne albanais : « Les étrangers ont conquis la Suisse, personne ne peut nous arrêter »

.

.

Ils chantent, applaudissent et font la fête : Une vidéo montre les hommes en train de chanter l’hymne nationaliste albanais « Xhamadani vija vija vija » – plein de ferveur. La chanson parle de l’unité entre l’Albanie et le Kosovo, unis par le même vêtement, le Xhamadan [NDLR : Il s’agit d’un vêtement traditionnel en laine porté par les hommes albanais.]. (Fdesouche)

.

L’islam vise la conquête de l’Occident

L’islam cherche depuis 1400 ans à imposer la charia sur toute la surface de la Terre par la violence, la terreur, la criminalité, l’entrisme, la ruse, la corruption, l’immigration, la démographie.

.

Lectures :

.

 

.

Il y a seulement quelques années, un musulman vivant en Suède expliquait l’islam en toute franchise :

« Nous allons combattre tous les non-musulmans jusqu’à ce qu’ils deviennent musulmans ! Et nous allons prendre la Suède et toute l’Europe ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


23 thoughts on “Ces étrangers qui viennent tuer les Européens et prendre le contrôle de l’Europe

  1. AvatarCeltillos

    croyez moi je n’ais pas attendu qu’on me le dis pour haïr, détester, mépriser et conchier ces populations au QI de moule marinière.

    ce que j’attend avec impatience c’est le jour ou on pourra enfin prendre les armes et virer toute cette masse de pourriture qui salissent mon pays, et si besoin je suis prêt a y rester si cela peut libérer ce pays pour que mes enfants et petits enfants n’aient pas a le faire.

    1. AvatarToni

      Qui va prendre les armes? Les français n ont aucun courage . 40 qu’ on leurs dit et ça bouge pas. Quelle guerre ? Il y aura un génocide qui a déjà commencer. Les français decampent dans certaines villes. La valise ou le cercueil en pire.

      1. AvatarBobbyFR94

        Toni, à la décharge des veaux français, ça fait 40 années qu’on leur cache EURABIA !!!

        Tant qu’il n’y avait pas INTERNET, il a été IMPOSSIBLE de prendre conscience de la TRAHISON de la part de ceux – les polytocards – qui étaient censés nous protéger, et surtout de l’AMPLEUR de cette dernière !!!

        En 2019, entre les faits qui déchirent le voile du mensonge social et politique, il y a de moins en moins de français qui ne voient pas clair…

        Mais combien continuent à regarder la téloche, cette boîte à MENSONGES !!!

         » Même si l’on veut ignorer la réalité, la réalité, elle, ne peut plus nous ignorer  » de moi, à l’instant !!!

        Nous sommes le mardi 17 septembre 2019, il est 01h08 !!!

  2. Avatarembryon

    Je l’ai dit bien souvent et le redit a nouveau Oui, le diable est dans la maison, mais si le diable y est présent c’est d’abord par la volonté de nos hommes politiques qui s’échinent à le vouloir.Tous ces projets viennent de leur volonté et de leurs décisions machiavéliques. C’est en faisant une guerre sans merci à ces sinistres personnages que vous libérerez l’Europe de l’islam et de ses prétentions. Ne pas se tromper de cible. Le projet numéro 1 c’est d’abord contrôler et assainir nos politiques mortifères programmées par les sbires de Bruxelles en y remettant de l’ordre. On ne guéri pas un mal, on en soigne la cause.

  3. AvatarRochefortaise

    Formidable remise des pendules à l’heure ! Et dire que toutes ces grandes gueules ne sont même pas foutues de nourrir leurs familles dans leurs propres pays ! La Diallo, elle en profite bien, du mode de vie européen. Que fait-elle encore en Europe ? Elle retournera en Afrique comment ? En pirogue ?

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et aucun dirigeant à la tête des pays européens pour virer cette sale engeance ! Sitôt qu’ils ouvrent la bouche ou écrivent sur leurs pancartes, ils devraient être conduits manu militari à l’aéroport et expédiés sans égard – avec leur regroupement familial !

    Forcé qu’ils nous méprisent devant une telle inertie !

  5. Avataralf77

    Hello
    Cette crevure « afouicaine » prétend que les blancs ne sont pas à leur niveau , c’est la vérité , pour avoir leur niveau il faut se faire enlever la moitié du cerveau .

  6. Avatarsitting bull

    ça finira mal tout ça et plus vite on aura la guerre mieux ce sera avant qu’ils deviennent trop nombreux pour les battre et les expulser

    1. Avatar.Betty

      siting bull : oui cela ne pourra que mal finir, nous serons un jour face à face et comme ils ont la cervelle d’un mollusque, j’espère que nous pourrons les renvoyer d’où ils viennent, dans leurs pays où l’on pratique leur chère religion de merde. Les responsables de cette horrible situation devront payer et payer très cher

  7. Avatarcalvo

    Après l’Empire Romain, mille ans dans le noir…
    Cette fois-ci, ils vont nous renvoyer à l’âge de la pierre taillée.

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      Calvo, c’est faux. Le Moyen-Âge est très loin d’être la période obscurantiste décrite par certains.
      Mais l’assaut continuel de l’islam sur l’Europe pendant ces 1000 ans a pesé sur le progrès scientifique et technique : fin de l’empire byzantin, destruction des monastères et bibliothèques du proche-orient, d’Egypte et du Moyen-Orient, razzias sur les côtes méditerranéennes, conquête de la Sicile…

  8. Avatardmarie

    Nous avons pieds et poings liés par nos politicards vendus à l’engeance du diable ! Il va bien falloir passer outre si nous voulons nous battre pour protéger nos vies, nos familles et nos biens.
    Comment peuvent-ils être aussi traîtres à leur pays ? Ne les oublions pas !
    Il faudra leur faire payer leur addition !

    1. AvatarBetty

      dmarie, je pense tout à fait comme vous et dire qu’on nous interdit d’avoir des armes. les traitres devront payer !

  9. frejusienfrejusien

    azouz begag, double nationalité algéro-française,
    un type inscrit au Modem, le parti de Bayrou,

    et qui plus est, il travaille au CNRS,

    on leur ouvre toutes les portes, sans même être surs qu’ils le méritent,
    ça ne lui suffit pas, car il appelle à défoncer les portes, qui dit mieux ??

    comment peut-on encore garder ces parasites en France,

    sur babelio, on fait son éloge pour de la poésie, soi-disant

  10. Avatardurandurand

    Il est fini le temps des parlottes ,des manifs pacifiques ,de passer par les urnes , si les peuples européens continuent comme ça , s’en ai finit des Nations d’Europe .Le temps de s’organiser et de se préparer est la , discuter ne sert plus à rien , nous sommes en guerre il n’y a pas d’autres mots que celui-la , combien de temps encore allons-nous rester inerte , subir et nous laisser massacrer sans réagir ? Nous savons tous que le point de non retour est atteint même dépassé , alors que faisons -nous ?Allons-nous attendre bien sagement les prochaines élections municipales et présidentiel de 2022 ? Sachant que toutes les élites traîtres et corrompues mettent les bouchées doubles pour nous soumettre , nous bâillonnés , nous incarcérés , nous tués socialement (pour le moment ) .Alors peuple de France que faisons-nous ? nous continuons à laisser faire , à nous faire submerger , à nous faire assassiner sans réagir ? Ou bien peuple de France tu telèves comme un seul homme et tu prends ton destin en main pour sauver ta Patrie , l’avenir de tes enfants et petits enfants et de te sauver toi-même de ta disparition ?

  11. Avatardurandurand

    Un article paru sur Valeurs actuelles ;Sonia Mabrouk : “L’antiracisme actuel est l’une des plus grandes perversions de notre débat public”
    Racines chrétiennes, identité, souveraineté… Avec Douce France, où est (passé) ton bon sens?, la journaliste de CNews et Europe 1 Sonia Mabrouk tente de lutter contre le délitement français. Entretien.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/sonia-mabrouk-lantiracisme-actuel-est-lune-des-plus-grandes-perversions-de-notre-debat-public-110633

    1. AvatarLavéritétriomphera

      Le bon sens est qu’un bon stratège ne divulgue jamais sa stratégie. Une trop grande assurance amène à commettre des erreurs d’évaluation.
      Comme j’ai pu le constater certains apologistes de l’islam ne sont ni naïfs ni dans le déni, ils mentent en toute lucidité. Ils semblent qu’ils aient besoin d’idiots utiles pour servir leurs intérêts. Ils savent que les musulmans ont perdu la bataille des idées et que la civilisation la moins aboutie ne peut que céder. Ils ne pourront empêcher l’inévitable.

  12. Avatarjeanne78

    Elle est pas mal non plus la miss Diallo. Je ne connaissais pas son parcours. Je suis donc allée faire un tour sur Wiki. Certes il y en a toute une tartine, mais à lire jusqu’à la fin, sans oublier d’ouvrir les liens, souvent instructifs et déconcertants. Et dire qu’elle est accueillie dans les médias ! Pauvre France et surtout pauvres FDS

  13. AvatarCatherine Terrillon

    Azouz Begag a oublié sa « takiya » habituelle. Il a bien parlé d’une INVASION de criquets et les criquets ça détruit tout. Cet islamiste est au gouvernement ! On va revenir au moyen âge au temps de Charles Martel !

  14. Avatarbetty

    Bravo à ce journaliste qui a posé les bonnes questions. les réponses sont affligeantes de bêtise. Ces gens là sont jaloux, envieux de notre mode de vie qu’ils veulent détruire à tout prix. il faut les faire dégager mais ne pas attendre que le gouvernement le décide car ce ne sera jamais le cas. Je suis heureuse d’habiter à la campagne loin de tout et j’espère ne jamais voir la tronche d’un musulman fanatique par ici.

  15. Avatardmarie

    Merci pour cette vidéo très explicite. Espérons que beaucoup l’ont regardée et ont compris le sens véritable de l’islam et le but réel de tous ces migrants.

Comments are closed.