À Saint-Herblain, ils ont VOTÉ POUR l’invasion migratoire mais ils MANIFESTENT CONTRE


À Saint-Herblain, ils ont VOTÉ POUR l’invasion migratoire mais ils MANIFESTENT CONTRE

.

« Nous nous mobilisons pour montrer les conditions du squat et dans quelles conditions vit le quartier depuis dix mois […] On commence à pouvoir dormir à partir de 2 h 30 du matin. Il y a des cambriolages, une insécurité grandissante. On veut que le jugement d’expulsion du 28 mars soit appliqué », indique Jacques Bretonnière, président de l’association de riverains.

.

Tous sont dans l’incompréhension depuis que la Préfecture a annoncé en juin qu’elle ne procéderait pas à l’expulsion du gymnase.

.

« On est usés » souffle Charline, riveraine proche du gymnase Jeanne-Bernard, occupé par des centaines de migrants depuis neuf mois. « Les migrants ne sont pas aidés. L’État ne fait rien. Et nous, on n’en peut plus. Qu’est-ce qu’on attend ? Qu’il y ait un mort ? se désole-t-elle. Mes filles, jeunes adultes, ne viennent presque plus face à cette situation. Tout s’est dégradé le jour où la Préfecture a dit qu’il n’y aurait pas d’expulsion. Il y a alors eu beaucoup plus de monde. L’été a été très difficile. »

 

Vidéo intégrée

 

Source : Presse Océan. Article relayé dans la revue de presse de fdesouche.

 

Les habitants de Saint-Herblain qui ont voté sont une très très large majorité (85 %) à ne pas avoir voté pour les partis souverainistes anti-immigration FN ou DLF  aux Européennes 2019. Et il y a eu 50% d’abstention. Donc si on cumule les votants et les non-votants, 92,5 % n’ont pas voté pour le RN-DLF.

 

Ils sont donc pour la plupart entièrement responsables de l’invasion migratoire qu’ils subissent maintenant, avec toutes les conséquences que cela comporte (insécurité, vols, bruits, saleté, agressions, sentiment de dépossession de son quartier).

 

https://challenges.soraelections.fr/loire-atlantique/saint-herblain/

.

Quand on vote pour des partis immigrationnistes qui crachent sur la France et les Français à longueur de temps et qui préfèrent n’importe quel étranger à un Français, il ne faut pas s’étonner de recevoir un jour ou l’autre de l’immigration extra-européenne à faible QI et aux mœurs anti-européennes dans sa propre ville.

.

Et de toute façon, même si on est épargné pour l’instant par ce genre d’invasion migratoire forcée comme l’occupation d’un gymnase par 500 squatteurs clandos, quand on détruit la France en donnant son vote aux partis anti-France anti-RN, on finit forcément un jour ou l’autre par détruire sa ville par la même occasion.

.

Il est évident que les problèmes liés à l’immigration africaine et musulmane ne vont pas rester cantonnés à certains endroits, mais qu’ils vont s’étendre à tout le pays comme un cancer. D’ailleurs, c’est déjà le cas. Et cela ne fait que s’amplifier de jour en jour.

.

Ceux qui, parce qu’ils vivent à la campagne, dans une banlieue pavillonnaire tranquille ou dans un quartier huppé de centre-ville, croient pouvoir échapper sur le long terme à l’égorgement halal si l’immigration et l’islamisation se poursuivent à ce rythme se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate.

.

Toute l’histoire tend à valider ce scénario du génocide plus ou moins rapide, plus ou moins violent d’un des peuples qui se partagent un territoire, surtout quand c’est l’islam qui envahit un territoire.

.

Les partis qui veulent détruire la France et génocider les Français sont PS, PC, Verts, LFI, LREM, LR.

.

Ce sont les partis qui refusent d’arrêter l’immigration de masse. Ne parlons même pas de reconquérir les centaines de territoires perdus de la République et encore moins de faire repartir dans leurs pays d’origine les millions d’étrangers qui n’ont rien à faire en France et qui n’auraient jamais dû y entrer.

.

Ce sont les partis qui acceptent la servitude imposée par l’UE à la France et aux Français.

.

Ce sont les partis qui combattent le racisme et l’intolérance mais ne lèvent pas le petit doigt alors que des Français se font agresser, violer, tuer au quotidien.

.

Même le RN n’est pas une garantie 100 % sûr en raison de son absence de courage, de détermination, de clarté et de volonté par rapport à l’UE, à l’islam et à la question raciale.

.

Mais tant qu’un parti plus strict, plus souverainiste, plus nationaliste et qui pèse électoralement ne débordera pas le RN sur sa droite, il faudra voter pour le RN, quelles que soient nos réticences, si nous voulons conserver un petit espoir de pouvoir redresser la France. Et encore mieux que voter, il faudra penser à adhérer au parti et à le faire vivre au niveau local.

 

17 commentaires d’internautes :

 

1- Vous refusez une belle diversité enrichissante, bande de racistes.

 

2- Saint-Herblain, mairie socialiste depuis 1977. J’espère que vous allez encore en voir de toutes les couleurs.

 

3- Mes chéris, vous avez élu en 2014 un maire PS, qui veut d’ailleurs se représenter en 2020 à la tête d’une liste qui inclut les écologistes ! De quoi vous plaignez-vous ? Ces pauvres migrants sont chez eux, tenez-vous le pour dit !

 

4- Le bal des faux-culs ! Ils refusent les clandos dans le quartier alors que parmi eux vous avez certainement des profs gauchistes, des cocos, des anti-FN-par-principe, des pro-Mélenchon, des humanistes, des pro-ONG-en-méditerranée, des adeptes du multiculti…

5- Majorité de débiles gauchiasses qui veulent de la diversité et qui s’en plaignent ? Vous méritez encore pire !

6- Exact. Il est bon que leurs idées destructrices du peuple souchien leur revienne à la gueule.

7- Les services de l’État ont éparpillé ces individus néfastes dans tout l’Hexagone et l’État se fout ouvertement de ce qui se passe en leur présence. Les médailles pour les zélites et les emmerdes pour les esclaves de l’État.

 

8- C’est quoi le problème ? Valeurs de la République, vivre-ensemble, barrage aux nazis, tout ça… Vous avez voté pour penser printemps alors faites-le et cassez pas les couilles.

 

9- Concrètement, ils veulent quoi ? Que les parasites soient relogés juste un peu PLUS LOIN ? Ailleurs qu’à côté de chez eux ? Histoire de libérer le gymnase ? Que l’été prochain soit moins difficile ? Mais merde. On croit rêver ! C’est quoi cette mentalité d’égoïstes ? Les parasites c’est pas dans la commune voisine qu’il faut les mettre ! C’est en dehors de l’Europe qu’il faut les ramener ! Retour à la cabane en bouse de gnou, les Africains ! Allez hop !

 

10- Typique de bobos soixante-huitards. Pro-immigration mais quand ça tombe chez eux c’est l’émeute. On meurt à cause de ces connards, vivement la canicule !

 

 

11- « Les migrants ne sont pas aidés, l’État ne fait rien »… Rhétorique de gogo-gauchistes. Vous chantiez tout l’été et bien dansez maintenant…

12- Rhétorique de gogo-gauchistes. Tout à fait. Ils tiennent des propos contradictoires, ce qui correspond à des gauchistes : ils disent qu’il faut que l’État aide ces clandestins tout en disant qu’ils veulent qu’ils soient expulsés de cet endroit, car trop près de chez eux parce qu’ils ne les supportent pas, qu’ils en ont peur étant donné toute la délinquance et criminalité qu’ils font (ils sont dangereux pour les autochtones) pour qu’ils soient placés ailleurs, là où d’autres personnes devront subir ce qu’ils subissent actuellement, ce qui est égoïste alors qu’ils devraient demander uniquement leur expulsion (des clandestins, donc des migrants venus illégalement dans un pays devraient être uniquement expulsés du pays). C’est un peu comme s’ils disaient : « Mettez-les ailleurs, là où d’autres personnes devront les subir mais pas à côté de chez nous car on sait qu’ils sont très dangereux. »

13- On peut lire aussi dans l’article : « Les migrants ne sont pas aidés . L’État ne fait rien. Et nous, on n’en peut plus. Qu’est-ce qu’on attend ? Qu’il y ait un mort ? se désole-t-elle. Mes filles, jeunes adultes, ne viennent presque plus face à cette situation. » Ils ont compris que des migrants peuvent les tuer et violer les femmes… C’est déjà pas mal !

14- Mouhahaaa,… Des p’tits blancs étiques avec une moyenne d’âge de 60 ans, bien propre sur eux, qui votent pour les mêmes depuis quarante ans, qui te chient sur la gueule de diverses manières dès que tu oses vouloir les sortir de leur torpeur, qui te donnent des leçons à jet continu, avec leurs p’tites voitures, avec leur p’tits manteaux, avec leur p’tits chapeaux, vitrifiés dans la certitude de l’horizon indépassable de leur p’tite retraite, prêt a tout sacrifier, à tout laisser tomber pour leur p’tit paradigme de pavillon à thuya, de les voir derrière leur banderole…. comment dire… Pensez printemps, ça vous fera des souvenirs…

15- La diversité est une richesse selon les gauchistes alors qu’ils n’ont pas l’air d’apprécier les migrants quand ils sont près de chez eux, ils sont bizarres.

16- Ça y est, ça commence à gronder, et spécialement à cause des migrants ( pas les impôts, le prix du carburant et du pinard façon gilets jaunes ), non, cette fois c’est directement les migrants et la politique d’immigration qui est visée. Il faudra bien que tous les Français se soulèvent tôt ou tard pour mettre en évidence ce que l’on sait déjà, c’est à dire la violence et l’insécurité généralisées directement causées par les migrants et autres étrangers déjà installés.

 

17- Il faut condamner tous ces fachos à la même peine que Génération identitaire.

.

Sur le même sujet :

http://resistancerepublicaine.com/2019/08/20/nantes-labominable-vie-des-voisins-dun-squat-de-migrants/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


28 thoughts on “À Saint-Herblain, ils ont VOTÉ POUR l’invasion migratoire mais ils MANIFESTENT CONTRE

  1. Avatardmarie

    Ils les ont voulus, ils les ont eus ! Maintenant qu’ils apprécient à leur juste valeur
    ce cadeau de l’enfer !
    Pourquoi vouloir les refourguer à d’autres alors qu’ils sont responsables de leur connerie ?
    Comment voteront-ils la prochaine fois ? Est-ce que cet épisode sera suffisant ou leur faudra-t-il une autre ration ?

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Cet exemple illustre typiquement ce que l’on rencontre en France. Quand on parle autour de soi on entend une majorité de gens qui se plaignent et en ont marre de cette invasion arabo-africaine, mais quand on voit le résultat des votes on ne comprend pas. Quand je parle avec des gens qui se plaignent de cette engeance musulmane je leur demande pour qui ils ont voté, et là soit c’est le silence gêné et on change de conversation, soit ils me disent avoir voté pour un des partis immigrationistes en me précisant que ce qui arrive c’est de la faute de l’état qui ne fait pas la vie assez belle à ces pauvres migrants et ne fait rien pour les intégrer , bref le discours habituel des gauchiasses bobo-bienpensantes; quand je leur réponds qu’alors ils n’ont que ce qu’ils méritent et qu’on ne peut pas passer notre vie à payer pour des étrangers qui n’ont aucune envie de s’intégrer mais qui nous détestent et ne sont là que pour bouffer sur notre dos, quand je leur fais remarquer qu’il y a des français qui crèvent dans la rue en silence et oublié de tous avec des retraites de merde, là arrivent les invectives habituelles : je suis un raciste, un xénophobe etc etc. J »arrête donc là la conversation et leur souhaite bien du plaisir en leur demandant de ne plus venir se plaindre et d’assumer leurs choix. Oui le français est bien paradoxal il ne veut pas des nuisances générées par les CPF mais ne veut pas éliminer la cause de ces mêmes nuisances, allez donc comprendre..

    1. Avatarmoustache et trotinette.

      N’est pas un certain Einstein qui avait parlé de la découverte faite par celui qui court plus vite que la lumière autour d’un arbre?

    2. AvatarHellen

      Eh bien dîtes donc , »Charles Martel 02″, le QI des Français a énormément baissé, et ce en peu de temps…
      Les gens sont bêtes à n’en plus pouvoir…
      Ils votent mal, ils le savent, mais ils continuent sur la même lancée…
      La guillotine leur rafraîchirait les idées et les mettraient bien en place…!!!!
      Quelle bande de crétins finis!!!
      Le problème étant que nous sommes tributaires de cette espèce-là…!

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quand ils ont veauté c’était pour refouler le parfum d’estrêêême droâââte et les chemises brunes (soit disant), bref les nationalistes souverainistes lépreux et haineux surtout ; hé bien maintenant ils ont l’odeur, la vue, le bruit, l’incivilité, la délinquance de ceux qu’ils voulaient.

  4. AvatarUN GAULOIS

    Quelle bande d’incohérents pour pas dire autre chose? Pour être dans la bien pensance, ils veulent bien des migrants mais chez les autres et au frais des autres.
    Tout le monde sait que ces migrants ne travailleront pas et que l’oisiveté est la mère de tous les vices. Ils s’approprieront par la force ce qu’ils ne peuvent gagner. Et oui, il y aura sans doute des morts, mais s’il faut cela pour un réveil salutaire des FDS
    Maintenant on fait quoi? Retour au pays d’origine……..

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      « Ils s’approprieront par la force ce qu’ils ne peuvent gagner »

      Je dirais plutôt qu’ils s’approprieront par la force ce pour quoi ils n’ont pas envie de faire le moindre effort pour le gagner

  5. AvatarGAVIVA

    Pas nouveau, cher Julien. Lorsque macrouille a été « élu », on voyait des images de tarés, de crétins, dire bien haut, bien fort, tout fiers: « OUI j’ai voté macron mais dès ce soir j’entre en opposition, le plus important était de faire barrage à l’extrême droite ».
    Je ne suis pas prête d’oublier pareille connerie. Je crois que j’aurais préféré de vrais couillons sincères dans leur connerie. Mais MORTS.
    Encore que les morts votent, ils ne touchent pas que la retraite et les allocs apparement!

  6. AvatarChristian Jour

    Bien fait pour leur gueule. Ils les ont voulu, tres bien, maintenant ils les ont. J’espere que la prochaine fois ils seront noins con….ou pas

  7. AvatarLangevin

    Voilà peut être quelques électeurs qui ne voteront plus pour macron,ou ses semblables. Quoi qu’il faut vraiment s’attendre à tout,avec ces « bien éduqués »,car l’effet « heures sombres de l’histoire,et « propos nauséabonds »,le tout,accompagné de quelques documentaires bien choisis,juste avant chaque élection,ont un effet dévastateur,pour ces esprits très fragiles. Personnellement,je pense qu’il vaut mieux ne plus rien attendre de bon,de la part de ces être égarés,et irrécupérables. Les médias,avec leurs mensonges et leurs manipulations,sont beaucoup trop influents,pour eux..!

  8. Avatardurandurand

    Je ne les plains en aucune façon , ces gauchiasses qu’ils assument leurs choix et leurs votes ,ils ne devraient pas se plaindre puisqu’il y a parmi ces squatteurs , des médecins , des artistes , des professeurs , des ingénieurs , des ouvriers , quelle chance que vous avez , vous les habitants de Saint-Herblain d’avoir tout ce vivier multi-professionnel , vous êtes des racistes d’exiger l’expulsion de ces CPF squatteurs , vous allez vous faire mal voir par toute la macronie , assumez vos choix ,diantre bleu !

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bien fait pour leurs gueules !

    Mais ce que je retiens c’est qu’ils disent que « rien n’est fait pour les migrants »… Donc, ils les défendent encore… Ils voudraient qu’ils soient « logés dignement »…. Ils n’ont encore rien compris !

  10. Avatarexocet

    il faut tous les accueillir, mais ils ne veulent absolument pas qu’ils vivent à côté de chez eux mais plus loin, le problème c’est que plus loin c’est chez les autres, est si les autres commence à gueulé parce qu’ils en veulent pas, se sont des extrémistes, se qui donnent lieu à ses ordures qui veulent les accueillir mais chez les autres, de défilés avec des banderoles pro migrants, et à bas le raciste en traitant les autres de fascistes, bon sens que les français sont lâches, face à de tels ordures notre guerre sera du à gagner

  11. frejusienfrejusien

    Je jubile un grand coup, car j’avais un copain à St Herblain, en plein gauchiasse, pas moyen de lui faire entendre raison,

    je vois que c’est pareil pour toute l’ agglomération, , mais j’apprécie qu’ils bénéficient maintenant de leurs commandes passées,

    les odeurs, les insultes, les vols , le bruit, tous les plaisirs du vivre-ensemble avec les exotiques tant désirés,
    mais c’est étrange, on dirait qu’ils ne savent pas apprécier la chance qu’ils ont ???

  12. Laurent PLaurent P

    Rien de tel que d’enfoncer le nez d’un gauchiste dans son propre caca, bien profond, pour espérer lui entrouvrir l’esprit à l’alternative démocratique facho-populiste si honnie de lui.
    Donc imprimer le présent article et l’envoyer aux « heureux » riverains de cette décharge tiers-mondiste modérée sise au gymnase de l’ancien lycée Jeanne-Bernard
    « avenue du Dr Laennec, à Saint-Herblain »
    ( source : https://www.presseocean.fr/actualite/saint-herblain-migrants-les-riverains-exasperes-menent-une-action-pres-du-gymnase-12-09-2019-313401 )
    Pour trouver les noms et adresses des riverains, c’est tout simple grâce à l’annuaire http://www.pagesblanches.fr
    Dans la rubrique « Où » indiquer « avenue du Dr Laennec, Saint-Herblain » puis cliquer sur l’icône « loupe » (=chercher) en bout de ligne : l’annuaire vous donne la liste des noms et adresses des habitants de l’avenue.
    Ils sont un peu moins d’une trentaine.
    Cette liste est classée par numéro dans la rue.
    Pour obtenir la liste classée par ordre alphabétique sur les noms, dans la liste déroulante « Pertinence » en tête de liste, à droite, choisir « A-Z » (ou Z-A si vous préférez)
    Si une trentaine de résistants envoi l’article chacun à UN SEUL riverain, celui dont le nom est alphabétiquement le plus proche du sien, le hasard ainsi dirigé fera bien les choses : à peu près tous les riverains recevront UN SEUL courrier. S’il y a une soixantaine de résistants à participer, chaque riverain recevra deux courriers.
    Et inversement : si seulement une quinzaine de résistants participe, seul un riverain sur deux recevra un seul courrier.
    Mais jamais un seul riverain ne recevra tous les courriers.
    Maintenant, pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/6FTAEJ )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 100%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pleines pages, il est nécessaire de supprimer deux images, heureusement pas indispensables : la toute première et la carte de Nantes. Mettre le curseur de la souris sur ces images. Elles passent en jaune et un petit symbole « Poubelle » noir apparaît. Cliquer pour supprimer l’image.
    Il est aussi nécessaire de supprimer tous les paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires. Pour supprimer un paragraphe-point positionner de même le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour tous les paragraphes-points, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso. La première avec les pages 1 & 2, la deuxième avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement, vous pouvez écrire « Lu et approuvé » suivi de votre prénom et ville en guise de signature dans l’espace libre au bas de la dernière page (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes à des collabos patentés).
    Ce même article a été repris chez nos amis de Riposte Laïque : https://www.printfriendly.com/p/g/XgX8gN
    L’imprimer est plus simple car il n’y a pas besoin de supprimer les paragraphes-points vu qu’ils ne sont pas utilisés chez eux. En utilisant les paramètres texte 90% et images 75%, il suffit donc d’y supprimer les deux même images puis tous les éléments de la signature complète qui sinon déborde en page 5 (cette signature peut être supprimée car elle est aussi présente dans l’entête).
    Voilà, dire ses quatre vérités à un gauchiste, ça ne coûte qu’un timbre.
    Et si vous avez la possibilité d’investir plusieurs timbres à destination de plusieurs gauchistes, ne vous privez surtout pas !

  13. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Un juste retour des choses je dirai.

    Bon, il y en a quand même qui ne savent pas tirer les conséquences de leurs actes et ne comprennent jamais, il faut le savoir… A espérer que la lumière chez eux arrive enfin.

    Mais qu’ils se débrouillent avec ce qu’ils ont eux-mêmes créé !

  14. Avatardmarie

    « A espérer que la lumière chez eux arrive enfin. »
    Quand on naît con, on reste con toute sa vie !
    Si l’installation principale est défectueuse, ils n’auront jamais la lumière jusqu’au grenier !
    Il y a des gens qui évoluent en voyant le contexte évoluer autour d’eux, mais il y en a qui restent figés toute leur vie et ne se remettent jamais en cause….
    Il y a les cons, mais il y a aussi les profiteurs que cet état de chose arrange bien et qui en profitent pour tirer les marrons du feu…

  15. AvatarHellen

    Je dirai simplement que :
    ça n’est pas quand on a fait…. qu’il faut s’apercevoir qu’on a pas de papier pour…
    C’est un peu vulgaire, bien que je n’ai pas mis le mot qui convenait…
    Mais ça n’est que la triste réalité…, c’est exactement la même chose…!

Comments are closed.