Comble de la dhimmitude : pour le New York Times, ce sont des avions qui ont perpétré les attentats du 11/09


Comble de la dhimmitude : pour le New York Times, ce sont des avions qui ont perpétré les attentats du 11/09

.

Il fallait oser.

 

Traduction : il  y a 18 ans, des avions ont visé et détruit le World Trade Center. Aujourd’hui, les familles vont se rassembler et pleurer sur le site où plus de 2000 personnes sont mortes.

 

 

 

 

 

 

 

La réaction des lecteurs a été violente.

 

 

Vous n’avez pas le courage de décrire la motivation et l’affiliation des attaquants?

 

 

Le NYTimes  a fait disparaître le tweet et s’est excusé.

 

 

« Nous avons supprimé un tweet précédent de cette histoire et l’avons édité pour plus de clarté. L’histoire a aussi été mise à jour. »

 

 

.

Cela ne change rien à l’horreur de la chose. Ils en sont capables. Ils en sont là. On en est là.

Mais, au fond, le NYTimes ne fait que développer l’axe défendu par le Président des Etats-Unis lui-même, il y a dix-huit ans, comme nous le rappelait notre ami Jack qui vit aux Etats-Unis où il s’est réfugié avec femme et enfants un certain hiver 1981, persuadé qu’avec Mitterrand et ses successeurs la France allait s’enfoncer dans le chaos :

A propos de George Bush dont la photo parait en tête d’article. Voici un extrait de son discours devant le Congrès, le 21 septembre 2001 : « Je veux aussi parler ce soir directement aux musulmans du monde entier. Nous respectons votre Foi. Elle est pratiquée librement par plusieurs millions d’Américains et par des millions d’autres dans des pays que l’Amérique compte comme amis. Ses enseignements sont bons et pacifiques, et ceux qui font le mal au nom d’Allah blasphèment le nom d’Allah. Les terroristes sont des traîtres à leur propre foi, essayant en fait d’accuser l’islam lui-même de ces attaques ». En clair, les attaques du 11 septembre n’avaient rien à voir avec l’islam… Chanson répétée des milliers de fois après de nombreux attentats, y compris au plus haut niveau…

.

Le tweet du NYT est la suite logique de cette prise de position. Il suffit de voir les suites et réactions après Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice et tous les autres...

Un jour les familles des victimes et les témoins seront morts, et il n’y aura plus personne pour  rectifier, pour protester… Et le NYTimes pourra tranquillement parler des avions qui auraient malencontreusement percuté les tours du World Trade Center en 2001. Une fausse manoeuvre, un simple accident d’avion…

Bientôt il ne faudra plus parler du 11 septembre, pour ne vexer personne.

.

Certes, les optimistes penseront que le NYTimes  file un mauvais  coton, puisque quelques jours auparavant, il avait parlé de Mao comme un « grand leader révolutionnaire »… Les Américains ne sont pas encore prêts à accepter ce langage, malgré la progression des gauchistes dans les medias…

Mais ce serait une vision optimiste de la réalité. La réalité c’est que la presse américaine, comme la presse européenne, est gangrénée par les Soros, par les islamophiles, par les mondialistes immigrationnistes et qu’il leur faut, à tout prix, réécrire l’histoire et, à défaut, la faire disparaître de la mémoire collective.

.

C’est pourquoi la réélection de Trump n’est pas gagnée, malgré son bilan exceptionnel, comme me l’écrivait notre ami Jack récemment :

Je ne suis pas certain que Trump gagne l’an prochain, face aux coups bas des censeurs de la Silicon Valley (Google-Youtube, Facebook et consorts…), d’une majeure partie des grands médias, aux millions de dollars versés par les innombrables Soros aux Démocrates que ne peuvent pas concurrencer les petits donneurs favorables à Trump. S’il perd, ce pourrait être le début du suicide des États-Unis, celui de l’Europe ne semblant pas servir de réveil à de trop nombreux Américains.

Le monde occidental, pour ne pas mourir, a besoin de nombreux courageux comme vous, Pierre, Zineb et bien d’autres d’un côté, et de Brigitte Gabriel, Angela Geller, Robert Spenzer, Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali et bien d’autres de ce côté.

Mais surtout, il faut des meneurs comme Trump, Orban, Salvini… 

.

Message  lucide et pessimiste. Dans tout le monde occidental, c’est la lutte du pot de fer contre le pot de terre. Nous devons malgré tout continuer à dire non, à informer, à lutter… Pour nos enfants, pour nos petits-enfants qui n’ont rien fait et vont hériter d’un monde abominable. Nous ne pouvons pas mourir en nous disant qu’on n’a rien fait pour leur éviter ça. Et puis, l’histoire est riche de rebondissements, de renversements… Il faut y croire. Malgré le NYTimes ? Non, à cause du NYTimes. Pour qu’il ne fasse pas plus la loi et la pensée que Libé, le Monde et autres medias collabos…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Comble de la dhimmitude : pour le New York Times, ce sont des avions qui ont perpétré les attentats du 11/09

  1. François des GrouxFrançois des Groux

    Le communisme est mort en 1989 mais par un retournement spectaculaire de l’histoire, il semble ressusciter aux États-Unis et se diffuser en France. On a l’impression que tous les délires gauchistes viennent de là-bas : néoféminisme, antiracisme, immigrationnisme, métissage obligatoire, islamophilie et communautarisme, concept d’appropriation culturelle, d' »écologie profonde », de haine de soi blanche et occidentale etc.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Le communisme est mort an 1989 ? pas si sûr ; l' »homo sovieticus » se survit, toujours aussi minable, violent , totalitaire et hypocrite. Il revêt divers avatars, tous lus consternants les uns que les autres : immigrationnisme, écologisme, escortés de l’habituelle inversion des valeurs, et de la négation de la réalité.

  2. AvatarJoël

    Ben quoi ? c’est comme chez nous, les bagnoles et les camions fous n’ont rien à voir avec ceux qui tiennent le volant, non ?

    1. Avatarvieux bidasse.

      Pourquoi ne pas payer pension à vie aux familles des apprentis pilotes? ainsi que procès en réparation de ces familles contre les méchantes compagnies aériennes?
      Tout ce qu’ils veulent c’est tout détruire et piller, et les merdialopes collaborent: Logique, collabo commence comme « Coco ».

  3. frejusienfrejusien

    je viens d’apprendre une histoire atroce, un petit chat de deux ans, qui a été aspergé d’essence et brûlé vif , Nestor, un gentil tigré gris, dans une de nos villes, une ville où nos FDS aiment leurs animaux de compagnie,

    l’animal a réussi à se traîner jusque chez lui et a dû être euthanasié pour abréger ses souffrances,

    voilà nos compagnons d’importation, ceux qu’on nous oblige à subir, ceux qu’on nous impose dans notre environnement immédiat, ceux qui sont présentés comme une chance pour nous

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Cette engeance d’importation est saturée de haine jusqu’aux naseaux : haine des animaux, haine des gens , haine de tout ce qui n’est pas musulman.
      Et ils sont pénétrés de leur supériorité et ont besoin de se la prouver : des psychopathes qui ne connaissent que leur « libido dominandi », et jouissent de torturer, massacrer, piller.
      Ainsi va l’islam et ses dégénérés depuis l’hégire.

      1. AvatarBoronlub

        Ils le disent eux-mêmes : ils s’entraînent sur les animaux, pour s’endurcir, et pour se préparer quand ce sera notre tour.

    2. JackJack

      Il existe des vidéos sur les atrocités envers les chats et les chiens par des ignobles sauvages musulmans, chats et chiens crucifiés, décapités, etc… Belle « religion » d’amour, de paix et de tolérance !

      1. frejusienfrejusien

        je ne comprends pas qu’on puisse laisser circuler de telles vidéos,

        il serait bon que les propriétaires d’animaux sachent qu’ils ont affaire à un dogme qui prône la domination par la violence, la haine et la cruauté

        , ce que nous considérons comme inhumain, est très bien vu en islam, car cela rejoint la cruauté des hadiths, les égorgements rituels, les directives de tuer tout ce qui n’est pas musulman

  4. JackJack

    Très honoré de me voir cité dans votre article, amie Christine. Le NYT n’est qu’un torchon à l’égal de Libé. Malheureusement, les millions de dollars sont à la disposition de ces médias champions de la désinformation par les Soros et autres, particulièrement nombreux aux États-Unis, outre l’appui des censeurs de la Silicon Valley et des « stars » d’Hollywood qui veulent imposer les frontières ouvertes à une multitude d’énergumènes dont ils ne voudraient pas un seul exemple sous le toit de leurs immenses villas… Comme avait dit je ne sais plus qui ni exactement comment : le socialisme c’est prêcher et faire le bien avec l’argent des autres.

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ce sont des avions et des camions conduits par des « fantômes » si je comprends bien…. Inquiétant quand même.

    1. frejusienfrejusien

      bizarre, celui là a été arrêté sans jamais avoir rien fait,

      les musulmans qui tuent sont toujours arrêtés à posteriori, comment expliquer cela ??
      doivent-ils les laisser agir ?? reçoivent-ils des ordres dans ce sens ??

      est-ce qu’il est prévu un certain nombre de victimes ??

      y a-t-il un accord passé avec les pétrodollars pour sacrifier combien de TIMOTHY et de MAURANE ???

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Oui c’est vrai, je n’avais paspensé à cela, quand on voit qu’ils nous rabâchent qu’ils ne peuvent rien faire pour les fichés S parce qu’ils ne sont pas passés à l’acte.

        C’est flagrant quand même, la loi c’est à la petite semaine comme « on » a envie de l’interpréter.

  6. AvatarPierre Malak

    Je vous cite « Nous devons malgré tout continuer à dire non, à informer, à lutter… Pour nos enfants, pour nos petits-enfants qui n’ont rien fait et vont hériter d’un monde abominable.  »

    Quelle belle, lucide et noble pensée…

    Même si je pense comme vous, j’espère que l’avenir nous donnera tort…

    Reconquista, maintenant !

Comments are closed.