Tout va très bien, Madame la Marquise, les docteurs Mehareb, Chabane et Hanoui arrivent à Bondoufle (91)


Tout va très bien, Madame la Marquise, les docteurs Mehareb, Chabane et Hanoui arrivent à Bondoufle (91)

.

Voilà ! La troisième étape de ce que je pressentais depuis des années a le feu vert.

.

En menant une politique de suppression de services publics dans les milieux ruraux la première étape s’est donc conclue par leur désertification.

.

La deuxième étape est la fuite organisée des métropoles vers la province par les personnes qui n’en peuvent plus de leur vie dans les cités et sont en mesure de se délocaliser ou de changer totalement de vie ou de se retraiter. Ajouter à cela la vague migratoire qui n’en finit pas qui est elle même répartie sur le territoire français.

.

La troisième étape est le retour des services publics et autres occupations professionnelles de remplacement assurés par des Français…  ou pas. C’était prévisible.

.

J’avais écrit un commentaire il y a trois ans à peu-près pour parler « de nos nouveaux agriculteurs » ; on sait qu’aujourd’hui nombre de migrants sont formés à l’agriculture. Dernièrement aussi, pour les récoltes ont été employés par centaines, des migrants dont les transports sont pris en charge par le département ou la région ; des chiffres étaient donnés, je ne me souviens plus du montant, mais j’ai fait le calcul et franchement cette solution d’employer des migrants alors que des Français sont sans boulot m’a parue aberrante et injuste tant la somme était relativement importante. Les agriculteurs sont bien sûr d’accord pour cette solution ; mais l ne serait-il pas plus juste de soulager les agriculteurs des charges patronales ou autres taxes et privilégier l’emploi des natifs plutôt que de vider les caisses du département alimentées par ces mêmes natifs pour favoriser des individus venus d’Afrique, déjà pris en charge pour beaucoup de choses, être salariés et en plus assumer leur frais de transport ???

Et bien voilà maintenant le tour des médecins qui prennent la relève de ceux dont on a organiser les départs et ça va vous faire frémir,. Vous savez que ce sont deux marqueurs de repeuplement d’un territoire.

Par ailleurs j’ai lu aussi ces deniers temps que les grandes métropoles risqueraient de n’etre, à l’avenir réservées qu’à la catégorie des huppés. Et cela correspond avec un article récent paru sur RR à propos de la flambée des prix de l’immobilier notamment à Paris, ce qui est absolument incompréhensible avec l’état de délabrement, l’importance de la délinquance … de la capitale. Et quand on met ces infos en parallèle avec l’incendie de Notre Dame de Paris et le projet foncier pour l’île de la cité qui lui est antérieur on est en droit de se poser des questions.
:::: http://resistancerepublicaine.com/search/projet%20notre%20dame
______________________________

Bondoufle (91). Les docteurs Mehareb, Chabane et Hanoui sont les 3 médecins du nouveau centre médical

« Pour le premier jour, j’ai déjà 40 patients ! » Le Dr Farid Mehareb sait ce qui l’attend lundi, passé la porte du nouveau centre médical de Bondoufle, situé au 1 ter rue des Trois-Parts. Aménagé dans un ancien centre de tri de la Poste, cet espace qui accueillera dans un premier temps trois médecins généralistes, puis dès le 16 septembre un psychiatre, était attendu. La pénurie de médecins se faisait sentir depuis des années dans cette commune de 9 000 habitants.

« Pendant longtemps, c’était très compliqué de trouver un docteur à Bondoufle », confirme Yvette, 73 ans, évoquant ici le départ des professionnels qui œuvraient au sein de l’ancienne maison médicale, rue du Clos-de la-Ferme. Avec cette dernière, qui devrait enfin reprendre vie, et le nouveau centre médical, sujet de vifs échanges entre majorité et opposition, la commune tend à sortir de la zone rouge en matière de santé.

Une salle pour les « petites urgences »

« L’objectif est de reconstruire un tissu de santé, avec ces deux pôles médicaux et d’autres dispersés dans la ville », explique Jean-Marie Valentin, adjoint au maire en charge du handicap, des commerces et des projets structurants, qui a beaucoup œuvré à la réussite de celui-ci.

À l’avenir, le centre médical pourrait accueillir une gynécologue, un cardiologue, un neurologue et un endocrinologue. Une salle sera en outre réservée aux « petites urgences ».

http://www.leparisien.fr/essonne-91/bondoufle-trois-medecins-au-nouveau-centre-medical-08-09-2019-8147853.php

 

Note de Christine Tasin

Tout cela est tellement simple…

On fait fuir, à coups d’incivilités, d’agressions, de destruction des cages d’escalier… les Français, médecins y compris.

Quand on se retrouve entre immigrés ou descendants d’immigrés, on pleure qu’on est abandonnés, qu’on a besoin de médecins… la place est libre pour les médecins de là-bas…

L’exemple d’Aulnay est très clair, les médecins ont fui, ou bien sont partis en retraite… remplacés par une femme médecin voilée à qui le Maire offre des locaux rénovés, trop heureux d’avoir à nouveau un médecin :

Il se passe évidemment pour les médecins et infirmières ce qui se passe pour d’autres commerces : agressions et insultes les font fuir, quand ils sont français d’origine ; ainsi, peu à peu, la place est faite pour les autres, et, comme c’est le grand désert, mes municipalités se mettent en quatre, offrant même des locaux rénovés, comme c’est le cas à Aulnay sous bois, à une femme médecin voilée qui ose, l’impudente, fustiger ses collègues qui fuient… puisque non musulmans, et non voilées. Et le maire socialiste dit béni-oui-oui

http://resistancerepublicaine.com/2013/02/22/medecin-dans-les-quartiers-par-romuald/

Cela s’appelle la 3ème étape du Djihad…

 

Lire aussi ce témoignage de Louise Langlois :

[…]

l y a deux ans, j’ai quitté Paris pour m’installer dans un petit village de province en France. Dans cette petite commune de moins de 5.000 habitants, l’islamisation est visible et se développe de façon exponentielle.

En l’espace de 24 mois, trois traiteurs kébabs ont ouvert leurs portes dans le village proposant des menus halal à des tarifs défiant toute concurrence, véritables pôles d’attractivité pour les jeunes lycéens du village qui disposent de petits budgets pour les pauses déjeuners.

Les principaux médecins du village sont maintenant de confession musulmane, ils ont succédé aux médecins de famille, de souche française, partis à la retraite ou décédés. Même dans le centre hospitalier le plus proche, les postes de chirurgiens ou de radiologues sont désormais occupés par des diplômés musulmans.

Lire la suite ici :

http://resistancerepublicaine.com/2018/04/04/dans-mon-village-3-kebabs-les-medecins-musulmans-chroniques-de-lislamisation-1/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.

Articles du même thême

9 thoughts on “Tout va très bien, Madame la Marquise, les docteurs Mehareb, Chabane et Hanoui arrivent à Bondoufle (91)

  1. frejusienfrejusien

    voilà, après les épiceries, puis les boucheries, ensuite les boulangeries, et maintenant ça monte en grade, les médecins et kinés,

    sans oublier les postes stratégiques en politique comme ministre de l’Education ou de la Justice,

    tous les métiers de vigile, les livreurs, les taxis uber, la poste et les Colissimo, les vendeurs sur Amazon (tous prénommés mouloud ou Farida)
    ils s’attaquent au monde rural, vu le nombre de suicidés de souche,
    on sait qu’un paysan est attaché à sa terre

    ensuite les journaputes pourront ricaner bêtement quand on parle de Grand Remplacement

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @frejusien ;

      – » sans oublier les postes stratégiques en politique comme ministre de l’Education ou de la Justice, »

      Nous sommes entièrement d’accord ; merci de le rappeler je l’avais coincé quelque part dans mon arrière mémoire et du coup j’avais zappé.

      Et je dirais même mieux comme le ferait l’autre Dupont :

      l’occupation des assemblées Sénat et Assemblée Nationale avec, quel culot et quelle traîtrise de la part de nos gouvernants et des pouvoirs : des éléments bis-nationaux !!!! UN COMBLE, UNE INEPTIE POLITIQUE, trouve-ton cela dans leur réelle patrie ou pays d’origine ? NON !!!! Mieux, on ne trouve même pas dans leur représentation politique un naturalisé de quelle qu’origine qui soit. Ils sont dans tous les partis sauf au RN mais en sur-représentation dans le camp de la majorité.

      Pire : pratiquement, justement parmi les LREM, dites-moi, combien de ceux-là devraient répondre devant la justice pour certains faits ou l’on été ; et combien ONT-ILS ÉTÉ SANCTIONNÉS, COMBIEN ÉCARTÉS du gouvernement et des assemblées ? Au contraire, ils ont été récompensés par des promotions.

      Comparez par exemple le cas du gars qui a fracassé le crâne d’un représentant socialiste ? le cas de la femme qui crevait la dalle sans doute et qui a dévoré l’oreille d’un chauffeur de taxi ; le cas de Benalla n’est-il pas brillant et révélateur ? Il fait fortune et son creuset au sein des politiques internationaux de ce monde. Comparez ce qu’ont fait tous ces « représentants du peuple, ces élus, ces politiques et leurs sentences avec celle incroyablement dure et inique des Identitaires ?

      C’est révélateur tout çà.

      J’insiste, je le répète pour ce qui concerne le verdict des identitaires : il y a emprisonnement, amende, privation de droits civiques ET FAMILIAUX pendant cinq ans. Oui ! je le répète parce que la dernière partie de la sanction est ignoble, incompréhensible et injuste.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Madame Tasin MERCI pour ces compléments NÉCESSAIRES pour avoir une vue d’ensemble pertinente qui étaie la pensée laquelle a motivé mon commentaire/article !

  3. AvatarRochefortaise

    Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain … Le problème de la France : manque d’étudiants assez accrocheurs/bosseurs pour se lancer dans les études de médecine (25 € la visite chez le généraliste, 35 € chez le coiffeur pour une coupe basique de 10 mn ….) donc manque de médecins pour remplacer ceux partant en retraite. Ce n’est pas la faute des étrangers.
    .

    Préfère-t-on un médecin français de branche (cf Jean Messiha) ayant fait TOUTES ses études en France à un médecin de souche ayant fait ses études en Roumanie, en Belgique, car écarté du système français par le numerus clausus ?

    J’ai rencontré des médecins d’Afrique du Nord très compétents et des médecins bien français complètement nuls. Mais je suis réticente vis à vis des médecins du Proche-Orient/Moyen-Orient, sévissant par exemple dans les hôpitaux pour des remplacements (car moins chers ?).

  4. AvatarLouise Rosea

    Quand on sait qu’un diplôme de médecin d’Afrique du Nord équivaut à un diplôme d’infirmier chez nous… (m’a dit,un jour, un médecin algérien)…

  5. frejusienfrejusien

    j’oubliais aussi la RATP et tous les emplois de base dans les aéroports qui leur sont réservés sur tout le territoire,

    à noter que dès qu’ils ont mis le grappin sur un secteur, plus aucun FDS ne peut plus y accéder, en très peu de temps , ils finissent par monopoliser le secteur, comme ils font dans les équipes de foot de jeunes débutants

  6. AvatarORANGE

    Je ne me réjouis pas de l’arrivée de médecins musulmans car….

    Médecin musulman: « élite » n’ayant aucune individualité distincte de la tyrannie de l’Oumma, qui prend pour modèle toutes les actions de Mahomet, « reconnues sacrées par l’islam, le pédophile, tortionnaire, esclavagiste, menteur, manipulateur, violeur, voleur et parasite pour subvenir à ses besoins, fourbe, extorqueur, suprématiste, terroriste. Et qui mutile le pénis des futures racailles question de leur donner la haine terminale et s’il le peut excise les filles afin de les assujettir abjectement. On n’a jamais entendu un médecin musulman réclamer la réforme de l’islam ni s’afficher apostat de l’islam. Par contre il est obséquieux avec les soldates de l’Etat islamique qui en portent le drapeau hijab et la démographie irresponsable à visée ouvertement reconnue jihadiste.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    « Le peuple historique de Marseille est remplacé par ceux qui descendent de l’Aquarius », affirme le sénateur Stéphane Ravier (RN)
    :::: http://www.fdesouche.com/1259047-le-peuple-historique-de-marseille-est-remplace-par-ceux-qui-descendent-de-laquarius-affirme-le-senateur-stephane-ravier-rn

    IMG : Portrait de Stéphane Ravier
    :::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1259047.jpg

    Stéphane Ravier, sénateur RN des Bouches-du-Rhône et prétendant à la mairie de Marseille, était l’invité du Grand Oral des Grandes Gueules ce mercredi 11 septembre. Il est notamment revenu sur la politique migratoire exercée par Jean-Claude Gaudin.

    VIDEO : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-peuple-historique-de-marseille-est-remplace-par-ceux-qui-descendent-de-l-aquarius-affirme-stephane-ravier-sur-rmc-1185988.html
    DUREE : 2mn 13s

  8. Avatarsitting bull

    opérer par des médecins magrébin ..ben sa promet Beaujour les dégâts , moi je ne remettrai pas ma vie entre les mains d un arabe , pas confiance , faut être fou ou aveugle ou suicidaire pour confier sa vie a un islamiste qui rêve de tuer les mécréants et de les éradiquer de la surface du globe

Comments are closed.