Ligue islamique mondiale : les noms de Macron et Philippe ont été effacés du programme du 17 septembre !


Ligue islamique mondiale : les noms de Macron et Philippe ont été effacés du programme du 17 septembre !

.

Ça se voyait trop, cette collusion entre le pouvoir macronien et les islamistes ! Macron a parfois la collaboration honteuse…

La disparition des 2 noms montre clairement, s’il en était besoin, que ces 2 ordures savaient ce qu’elles faisaient et qu’ils ont pris conscience de l’effet négatif et pour leur image et pour celle de l’islam de leur présence à ce pince-fesse islamique.

.

 

.

Certes, il y aura un discret représentant du gouvernement venu rassurer les organisateurs (le dangereux Ghaleb Bencheikh – voir en fin d’article) et les présents… mais c’était trop visible cette accointance entre Macron et une organisation qui milite pour que les affaires des musulmans ne dépendent que des musulmans, plus exactement des « savants de l’islam ». Bref, les tribunaux islamiques, le rêve de la Ligue islamique et de Macron ?

.

Relire notre article paru sur cette monstruosité il y a quelques jours :

Extrait 

[…]

Son but est de propager l’islam, évidemment, et ces derniers temps, la Ligue islamique mondiale a changé son discours, prétendant travailler au dialogue interreligieux… Or, il suffit de lire la « Charte de la Mecque » ci-dessous pour comprendre l’ampleur de la manipulation :

-Ils noient d’abord le poisson en renvoyant dos à dos toutes les religion pour mieux protéger l’islam, montré comme une religion et non comme le système totalitaire qu’il est.

-Ils commencent à affirmer que seuls les adeptes de l’islam seraient responsables de leurs actes… Une façon de reconnaître sans le dire que les terroristes tuent bien au nom de l’islam. Naturellement aucun verset coranique n’influence les terroristes…

-Pour que le monde trouve la paix, il faut que des pays se dotent de législations punitives contre ceux qui prêchent la haine (ça ne vous rappelle rien) et qui parlent de conflit de civilisation… D’ailleurs, la peur de l’autre, c’est racisme !

-L’islamophobie c’est de la méconnaissance, de l’ignorance… Bref, ré-éduquons vite tous ces ignorants !

-L’éclat de rire : dénonciation de l’intervention dans les affaires de l’Etat… quand on voit comment l’islam, le halal, l’interdiction du porc  à la cantine, le voile… le chantage au vote musulman etc pèse sur toute la vie politique française, il y a de quoi hurler ! Surtout quand on lit le programme, qui est un vrai programme de gouvernement !

-Une attaque contre un lieu de culte est un acte criminel… même contre les églises ? Et les attaques contre les mécréants, alors ?

-Le point 23 est grandiose : les musulmans ne dépendent que des savants de l’islam !!!!

[…]

Lire l’ensemble de l’article, avec, notamment, le programme de la ligue, la fameuse Charte de la Mecque, signée en juin 2019 ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/07/macron-doit-presider-un-congres-de-la-ligue-islamique-mondiale-a-paris-le-17-septembre-2/

.

Bon, les 2 guignols ont retiré leur nom. Cela ne change rien. Ils avaient trouvé normal de participer, officiellement, au nom de la France. Les ordures !

Et cette réunion abominable va quand même avoir lieu sur notre sol. Qui va payer les frais de sécurité, les policiers mobilisés pour l’occasion ?

.

Qui donc a eu cette idée folle/géniale (selon les points de vue) avec le feu vert de Macron ? 

 

L’inénarrable Ghaleb Bencheikh, le chouchou à son Macron

 

-Ghaleb Bencheikh ? Celui qui, alors que Daesch exécutait à tour de bras les homos affirmait doctement :  La valeur cardinale, fondamentale et caractéristique de la tradition religieuse islamique est celle de la miséricorde et de la bonté. Toutes les sourates font référence au caractère miséricordieux de Dieu. » 

https://www.atlantico.fr/decryptage/2127297/l-immense-perversite-de-l-accolade-de-la-mort-donnee-aux-homosexuels-massacres-par-l-etat-islamique-juste-avant-leur-execution-ghaleb-bencheikh

.

-Ghaleb Bencheikh ? Ben, justement, celui qui a été choisi par Macron pour tenir à bout de bras « l’islam de France » en en faisant la promo sur France2 et France culture. Chèrement payé avec l’argent du contribuable pour faire le sale boulot.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/09/ghaleb-bencheikh-est-paye-par-le-contribuable-pour-faire-la-promotion-de-lislam-dans-laudiovisuel/

.

-Ghaleb Bencheikh ? Ce triste sire qui veut interdire la critique de l’islam fait partie du « Conseil des sages de la laïcité » mis en place par Blanquer !

.

Ghaleb Bencheikh ? Contributeur régulier d’Oumma.com, il y fait la promo de l’islam

.

Ghaleb Bencheikh ? Il livre un combat incessant contre le porc dans les cantines scolaires…

.

Ghaleb Bencheikh ? Il ose prétendre modifier l’apport des Lumières à notre civilisation, apport qu’il juge trop peu abouti. Forcément… il y manque l’islam et son intégration dans notre société.

« Le concept de laïcité a pris naissance au sein même de l’idéal des Lumières »

« Il semble bien qu’il nous faille reprendre le travail après les Lumières. Oser penser qu’il y a de l’inachevé dans ce qu’Elles nous ont laissé ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Ligue islamique mondiale : les noms de Macron et Philippe ont été effacés du programme du 17 septembre !

  1. Avatardurandurand

    Ne soyons pas étonner de la Trahison de monarc et de son toutou édouard philippe qui sont des imposteurs ,des traîtres ,des liberticides des incapables ils sont les furoncles qui font souffrir les Français de souche , sachons nous en rappeler et remettre ces captures d’écrans sur la place publique aux moments des élections , pas de cadeaux à ces salopards de Traîtres qu’ils sont !

  2. Avatarclairement

    G BENCHEIK ce théologien maniéré qui anime le jour du saigneur est né à Djeddah en ARABIE SAOUDITE.
    C’est donc un Wahhabite masqué qui se donne des airs pacifiques.
    Il est président de la conférences des religions pour LA PAIX, président de la conférence de l’éducation à la NON VIOLENCE et à LA PAIX, président de la fondation de l’islam (de) EN FRANCE à la suite de J.P. CHEVENEMENT(?)… bref il n’a que ça en bouche avec son délire d’ISSlam des lumières !
    C’est un faux cul et surtout un spécialiste de la TAKKYA !

     » les chiens ne font pas de chats « 

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Ne nous faisons pas d’illusions: les mahométans sont tous des spécialistes de la takkya !  » Baise la main que tu ne peux pas en core mordre (ou couper ) »

    1. Avatarpaulesdesbaux

      QUAND ?????? le plus tôt serait le mieux pour nous pauvres FRANCAIS au grand coeur…….et petite cervelle

  3. AvatarCeltillos

    ce qui me hérisse le plus le poil c’est de voir accoler les mots islam ou musulmans avec les mots savants, sciences, connaissance, amour et paix.
    il y a un problème d’incompatibilité entre ces deux groupes de mots et leurs applications.

  4. AvatarLangevin

    Si nous n’avions pas été trop loin,dans le féminisme,l’homosexualité,les trans et je ne sais quelles autres déviances; nous n’en serions pas là. Je pense que l’islam est tout simplement notre punition; et d’ailleurs,y a t’il encore des hommes,pour s’affirmer,et sauver notre peuple.? Ce n’est certainement pas avec l’armée de féministes,que nous avons chez nous,que nous sauverons la France. Notre pays est devenu un chapon bien gras,servant à nourrir les valeureux combattants de l’islam.

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je ne sais pas où mettre cet article car il ne correspond pas au sujet, mais cela vaut la peine de signaler ce fait, car là encore une preuve d’une différence de traitement des plaintes et aussi, ce qui est grave, l’instrumentalisation de la Psychiatrie pour servir le Politique que l’on voit de plus en plus.

    Nous ne connaissons pas véritablement les dessous de l’affaire mais en tous les cas, le résultat est là et vu l’actualité à ce sujet, on peut se demander ce qu’il en aurait été s’il c’était agi d’une qualification d’islamophobie (terme qui n’existe pas vu la déformation et donc l’instrumentalisation sémantique encore une fois empruntée à la Psychiatrie), je le rappelle) :

    Malheureusement, je ne peux publier l’article en entier ce dernier étant réservé aux abonnés du Point et je n’ai pas trouvé d’autres informations à ce sujet et donc met le lien tel quel :

    « Harcèlement antisémite : l’étudiante de Bobigny « lâche l’affaire »
    Sa plainte a été classée sans suite et le juge qu’elle a saisi a ordonné une expertise psychologique. « Épuisée », elle renonce à son combat judiciaire. »

    https://www.lepoint.fr/societe/harcelement-antisemite-l-etudiante-de-bobigny-lache-l-affaire-10-09-2019-2334956_23.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20190911

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Amélie les grands esprits se rencontrent, François vient de mettre en ligne un article sur le sujet amitiés

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Merci Christine et François, je suis contente de lire l’article en entier car effectivement c’est un scandale sur bien des points. Amitiés

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    AU TOUR du VATICAN et de la PAPAUTÉ

    Tensions dans l’Église catholique: le pape François évoque l’hypothèse d’un «schisme»
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201909111042077831-tensions-dans-leglise-catholique-le-pape-francois-evoque-lhypothese-dun-schisme/

    Contrairement à son habitude, le souverain pontife a répondu aux critiques des ultra-conservateurs qu’il accuse d’introduire de «l’idéologie» dans la doctrine de l’Église, assurant ne pas avoir peur d’un «schisme».

    «Je n’ai pas peur», a rétorqué le pape François aux cercles conservateurs, dont il est de plus en plus la cible, lors d’une conférence de presse donnée le 10 septembre dans l’avion, sur le chemin du retour, après un voyage d’une semaine au cours duquel il s’est rendu dans trois pays africains, relate Le Monde.

    Durant le vol aller du 4 septembre, le chef de l’Église catholique avait déclaré: «C’est un honneur que les Américains m’attaquent», recevant en cadeau le livre d’un journaliste sur les virulentes critiques des milieux catholiques ultra-conservateurs américains, intitulé «Comment l’Amérique veut changer le pape». Le livre décrit leurs efforts pour «changer de pape», en raison notamment de désaccords sur le discours économique de ce dernier et de ses critiques contre la mondialisation.

    Interrogé sur ce conflit, le souverain pontife a plus d’une fois évoqué la possibilité d’un «schisme» avec l’Église américaine. Il a en effet reproché à ses adversaires d’introduire de «l’idéologie» dans la doctrine de l’Église.

    §.- «Je copie Jean-Paul II»
    À ceux qui l’accusent d’être «trop communiste», il répond qu’il ne fait que suivre les enseignements de ses prédécesseurs. «Par exemple, les choses sociales que je dis, c’est la même chose que ce qu’avait dit Jean-Paul II. La même chose! Je le copie!» Jean-Paul II est d’ailleurs une référence absolue pour les courants conservateurs, souligne Le Monde.
    Le pape François estime que «le chemin du schisme n’est pas chrétien», tout en soulignant que «Moi, je n’ai pas peur des schismes.». «Je prie pour qu’il n’y ait pas de schisme», a-t-il cependant ajouté.
    Le souverain pontife a pour une fois dérogé à sa règle de ne pas répondre aux attaques. S’il a longuement parlé et avec insistance de l’hypothèse d’un schisme, c’est pour trois raisons, note Le Monde. Premièrement, pour dramatiser les attaques portées contre lui et réaffirmer sa volonté de maintenir son cap en dépit des pressions. Deuxièmement, pour placer dans une position de dissidents ses adversaires, qui, de leur côté, ne cessent d’accuser le pape d’avoir lui-même introduit la rupture dans la doctrine de l’Église et d’imposer des conceptions hétérodoxes voire, pour certains, hérétiques. Et troisièmement, pour affirmer son autorité en prévision des discussions à venir en octobre sur l’ordination d’hommes mariés en Amazonie pour pallier le manque de prêtres dans cette région très vaste. Dans le même mois, la nouvelle Constitution vaticane devrait en outre être enfin publiée, qui pourrait engendrer d’autres changements substantiels dans le fonctionnement de l’Église.

    §.- Critiqué de tous les côtés
    Le pontife a en outre fait savoir que les critiques à son encontre «ne viennent pas seulement des Américains», mais «d’un peu partout, y compris de la curie» romaine. Le pape François assure être disposé à entendre toute critique «loyale» et ouverte. Cependant, il rejette les critiques faites «sous la table», par «ceux qui te font des sourires et après te poignardent dans le dos». Selon lui, il s’agit de «petits groupes fermés qui ne veulent pas entendre la réponse à la critique» et qui «lancent la pierre en se cachant la main».

    Enfin, il a reproché aux cercles conservateurs qui le critiquent d’avoir une «idéologie ascétique» qui donne «le primat d’une morale ascétique sur la morale du peuple de Dieu». «Aujourd’hui, nous avons tellement d’écoles de rigidité dans l’Eglise, qui ne sont pas des schismes mais qui sont des chemins chrétiens de type schismatique. Et, à la fin, ils finiront mal», a-t-il conclu

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    CURIOSITÉS en rapport avec la tourmente qui s’annonce au Vatican et autour du Pape François Ier.
    ________________________________________
    Le PAPE NOIR – la prophétie de Malachias
    VIDEO: La prophétie des papes et la fin des temps de Saint Malachie
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=3-MGGAV3Wa0
    DURÉE : 1h 28mn 17s

    – Le PAPE NOIR ; (Supérieur général de la Compagnie de Jésus)
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sup%C3%A9rieur_g%C3%A9n%C3%A9ral_de_la_Compagnie_de_J%C3%A9sus

    – Théorie du complot jésuite
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot_j%C3%A9suite

    – Le Pape François avant-dernier Pape ?
    :::: https://la-nouvelle-france.fr/pape-francois-dernier-pape/

    La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis Célestin II en 1143, jusqu’au dernier pape Pierre le Romain.

    L’histoire de l’Eglise est décrite depuis le 12e siècle de conclave en conclave, par une simple formule définissant chaque pape par une caractéristique de son pontificat ou de son origine.

    Une prophétie ne peut-être authentifiée que par sa réalisation vérifiée dans les faits. En voici un extrait partiel significatif depuis la guerre de 1914 :

    …./….

    Documentaire: La prophétie des papes et la fin des temps de Saint Malachie
    :::: https://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/04/documentaire-la-prophetie-des-papes-et-la-fin-des-temps-de-saint-malachie/

  8. frejusienfrejusien

    Un gouvernement digne de ce nom, interdirait ce genre de  » manifestation islamique « ,
    ne sommes nous pas en guerre ?
    sommes-nous, oui ou non, attaqués tous les jours ???

    ces vendus le maqueron, philippe casta et la clique UMPS, ont choisi le camp des salafistes, des wahhabites contre le peuple de France,

    ils œuvrent au Grand Remplacement et à l’islamisation systématique et bien organisée de notre terre Chrétienne,  » fille aînée de l’Eglise », sanctifiée par la présence de la Vierge Marie à Lourdes,

    je lis en ce moment LEPANTE 1571, le pape de l’époque PIE V a réussi le tour de force de regrouper tous les royaumes chrétiens contre l’oppresseur Ottoman, et la bataille sur mer fut violente, épique, impressionnante, furieuse, des milliers de morts, mais le pacha fut vaincu et décapité, sa flotte anéantie.

    Que d’hommes courageux périrent pour défendre la liberté des peuples d’Europe !
    , 5000 esclaves chrétiens furent libérés des galères ottomanes, ils étaient enchaînés aux bancs de nage,

    Que reste-t-il de ce courage, de cette valeur chrétienne et européenne ?
    quand on compare avec le gâteux actuel du Vatican, la nausée vient rapidement

  9. frejusienfrejusien

    Pompeusement nommée « ligue islamique mondiale », car leur but est de dominer le Monde,

    mais c’est aussi un rappel à la Sainte Ligue de 1571, les muzz ont bonne mémoire, contrairement à nos incultes politichiens , waouf waouf !!

  10. AvatarJoël

    Hi, hi ! Soyez rassurés, ils vont y aller quand même.
    Macron va emprunter le casque et le scooter de son ex-ami François et Philippe va mettre une perruque blonde et une robe à Marine.
    On ne peut pas louper un tel évènement quand même, la France se porte tellement bien qu’on a droit à quelques loisirs.

  11. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Çà ne change rien, ils peuvent se dissimuler, mais nous savions déjà que ce sont des enculés.
    C’etait déjà pénible d’avoir des enculés en guise de dirigeants, mais c’est la mode maintenant, même le pape est un enculé.
    Alors, qu’est ce qu’ils vont faire les pédés qui ont pris le pouvoir spirituel et temporel?
    Suspendre le match? ( de l’immigration)

    Ils ne peuvent pas, leurs patrons ne le leur permettraient pas.
    C’est bête, hein.?
    On fait chier le petit peuple, mais on est aux ordres.

    Macron et Philippe, je sais, c’est le fric.
    Mais François 1er Bergolio, pape de mes deux, je ne sais pas par quoi ils le tiennent?
    Et pourtant je suis chrétien.
    (Attention, pour moi chrétien, çà veut dire que je me rattache à mes origines indo-européennes et judéo-chrétiennes et que j’emmerde l’islam, voir mon avatar)

  12. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je suis naïve ou rêve-je : peut-être qu’ils ont enfin compris le problème finalement ? Il faut po-si-ti-ver…

Comments are closed.