Dans le jeu vidéo « les Sims », à présent on peut habiller une fille en hijab ou burkini !


Dans le jeu vidéo « les Sims », à présent on peut habiller une fille en hijab ou burkini !

.

Le jeu vidéo « Les Sims » fête déjà  ses 5 ans et pour l’occasion le fabricant  Maxis a prévu des « petites nouveautés » pour les jeunes joueurs.

.

 

Lors de sa lettre mensuelle, le développeur de jeu a annoncé qu’une mise à jour fait son arrivée.

Il va désormais être possible de porter un hijab, le kufi, des robes traditionnelles, et mêmes construire vos maisons dans un style oriental.

Quel progrès que d’habituer les jeunes à l’islamisation !

Selon la marque : 

Le plus gros changement est le nouveau mode de construction des escaliers. Si on était très limité auparavant il va désormais être possible de construire des escaliers comme bon il nous semble. On pourra les faire tourner où on veut, choisir le nombre de marches, faire des escaliers en spirale et encore plein d’autres possibilités.

Les escaliers sont le plus gros changement. Vraiment ? C’est l’escalier qui vous choque ?

Les Sims est une série de jeux vidéo de simulation de vie, développé par Maxis.

L’univers des Sims est une projection humoristique et décalée de la société de consommation où il n’existe pas d’objectif précis. Le joueur doit simplement gérer les besoins de ses personnages, les Sims, et leur faire mener la vie qu’il désire.

Constituée d’un public particulièrement large, Les Sims représente l’une des plus importantes séries à succès du jeu vidéo, ainsi que la plus grosse franchise de jeux PC, avec plus de 100 millions de jeux vendus dans le monde

.

Les Sims est une simulation de vie qui propose de gérer la vie des Sims, les habitants de la série des SimCity.

.

À travers une vue de dessus, le joueur contrôle indirectement une famille de Sims en donnant des directives à chaque membre de la famille [note : un peu « haram » de jouer à Dieu, non ?]

.

Une partie ne se termine jamais, à moins que tous les personnages jouables présents dans la ville du joueur ne meurent.

Il n’existe aucun but défini dans Les Sims, le jeu laisse entièrement libre le joueur de faire mener aux Sims la vie qu’il désire, cependant dès « Les Sims 2 » les Sims font part au joueur d’envies (dans le second opus des « rêves » et des « cauchemars » sont visibles c’est au joueur de choisir lesquels le Sims réalisera, dans le 3e et 4e seules les envies, « rêves » sont visibles). À partir du second opus, les Sims grandissent et vieillissent.

.

Les bébés deviennent des bambins, des enfants, puis des adolescents, des adultes et enfin des seniors. Les Sims peuvent avoir des enfants qui hériteront d’une partie de leurs traits physiques et de leurs caractères, ils permettent de poursuivre la partie lorsque leurs parents décèdent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sims_(s%C3%A9rie)

Jusqu’à présent, les Sims, c’était cela :

Nouveautés 2019 : 

.

Communiqué de la marque, avec une fausse interview du « créateur ». Extraits…

Joyeux 5e anniversaire aux joueurs du jeu Les Sims™ 4 ! Nous avons vécu tellement de choses ensemble ! Nous tenons vraiment à tous vous remercier pour votre soutien permanent. Vous êtes une source d’inspiration pour tous ceux qui travaillent sur Les Sims, et nous avons de la chance d’avoir une communauté mondiale aussi passionnée.

.

C’est pour cette raison que nous sommes ravis de partager avec vous une mise à jour commémorative incluant des meubles de patio, des escaliers configurables et des vêtements et objets inspirés de la culture musulmane.

.

Pour obtenir plus de détails sur le développement de cette mise à jour, nous sommes allés voir SimGuruGraham, un producteur de l’équipe. Découvrez l’interview ci-dessous et assurez-vous de mettre votre jeu à jour dès que possible afin de profiter de ce nouveau contenu.

 

Bonjour, Graham !

La mise à jour du cinquième anniversaire a l’air fantastique ! À quoi peuvent s’attendre les joueurs avec ce patch ?

Je suis tout à fait d’accord ! Vous trouverez de nombreuses nouveautés dans cette mise à jour, et il y en a pour tous les goûts. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’introduire de nouveaux vêtements et objets inspirés de la culture musulmane afin de permettre à encore plus de joueurs dans le monde entier d’explorer des moyens de s’exprimer.

Cela inclut une gamme de vêtements avec des looks traditionnels et d’autres plus modernes pour les adultes, ainsi que des tenues inédites pour les enfants. Pour le cinquième anniversaire en lui-même, nous avons imaginé une fête de fin d’été avec des amis et de la famille.

Vous trouverez des séries de vêtements d’été colorés et décontractés pour vos Sims et une gamme complète de meubles de patio pour créer un décor festif.

.

Quel a été le plus grand défi pour toi et l’équipe ?

Intégrer des vêtements et éléments architecturaux inspirés de la culture musulmane était une opportunité pour certains membres de notre équipe d’apprendre des autres et de fournir plus de moyens à nos joueurs de raconter dans le jeu des histoires pertinentes par rapport à leurs propres expériences réelles.

L’un des fantastiques avantages de travailler chez EA est qu‘il s’agit d’une entreprise mondiale ; nous avons des collègues avec qui nous pouvons discuter de la meilleure manière de représenter les styles, motifs et couleurs de leur culture de façon authentique.

Nous avons également fait appel à d’autres personnes variées extérieures à EA qui ont partagé avec nous leurs propres expériences, dont un créateur de mode qui est spécialisé dans cette culture et qui nous a aidés à peaufiner nos sélections.

Sources

Twitter, internet (en tapant Sims musulmans…) et :

https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/sims-4-fifth-anniversary

https://www.next-stage.fr/2019/09/les-sims-4-mise-a-jour-de-5-sept-2019-nouveau-contenu.html

.

LISTE DES CHANGEMENTS ci-dessous.

.

( bien lire la phrase pour le croire : « …réalistes par rapport à leur vie quotidienne » !)

.

Quelques réactions – savoureuses- sur Twitter :

Génial ! On aura des sims qui feront la vaisselle pendant que d’autres seront sur le canapé à rien foutre ! Faudra penser à cliquer sur l’icône S4-V34  » gifler spice de counasse » pour que la vaisselle se fasse plus vite …

Ils vont bientôt retirer la mise à jour « sexe mode » car bientôt certains joueurs diront que c’est haram

Déjà qu’ils pouvaient plus s’embrasser sur le lit ni faire crac crac dans le jacuzzi ! A quand le mode « prière vers la Mecque » ?

Graave Et les agressions vont commencer bientôt !

Super je vais pouvoir retirer l’échelle de la piscine quand elle sera dans l’eau

Malheureusement on peut plus les tuer comme ça 🙁 ils ont compris comment nager et se soulever grâce au bord

Merde

Mon sims Abdul pourra-t-il épouser une petite fille et la battre à sa guise ?

Ça devient n’importe quoi. Ça nous sépare des autres en plus

Ci tri jouli: ji peux joui?

D’autant que je n’ai pas souvenir que les autres religions fussent représentées.

Quelle horreur !

J’ai essayé aussi, on peut équiper les sims féminins des personnes âgées jusqu’aux ados. Je ne suis pas trop surpris car il y en avait déjà dans la sphère custom surtout en Indonésie. Le hijab est pris comme un objet de mode à part entière.

Dans les années 60 c’est comme ça qu’on voyait que les femmes s’habilleraient dans le futur

Et c’est marlène schiappa et ses copines qui vont habiller leurs sims comme ça, les petites déjà forcées dans la vraie vie à s’habiller de cette façon ne vont pas s’amuser à se forcer en ligne aussi c’est clair

Magnifique. Elles sont hyper sexys! Merci aux Sims de mettre les femmes en lumière ironique, pictogramme de vomi]

Il leur manque 30 kilos en plus et 5 chiards chacune

C’est quand même une belle métaphore de la plupart des nations Européennes : des pays irréligieux confrontés à des vagues d’immigrants religieux croyant en des dogmes similaires, dont ils en avaient battus les idées traditionalistes et suprématistes un siècle auparavant.

Boycottons la compagnie Ma fille a décidé d’arrêter avec ce jeu

Vivement le DLC avec l’excision.

En attendant que les autres religions soient représentées aussi

Dans la même logique, on pourra marier les fillettes avec les adultes alors ?

Business is business: l’argent n’a ni odeur ni religion.

Y’aura un patch lapidation en public par un mari muzz ? Ça sera tellement fun

C’est chouette d’intégrer aux @LesSims des personnages xénophobes ! Quelle brillante idée suprémaciste !!! #Sims

Elles pourront forniquer avant le mariage après contre?

Mais vous êtes fou. Elle va se faire lapider

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


8 thoughts on “Dans le jeu vidéo « les Sims », à présent on peut habiller une fille en hijab ou burkini !

  1. AvatarVictoire de Tourtour

    La « culture musulmane » ? C’est quoi, ça ? En quoi ça consiste ? Il n’y a pas, il ne saurit y avoir de « culture musulmane » .
    Y a -t-il une « culture catholique » ? Des cultures protestante, orthodoxe, bouddhiste, zoroastrienne … ? Non .
    Ce que les mahométans ont revendiqué comme leur appartenant n’est autre que le fruit de leurs conquêtes, de leurs pillages, de leur accaparement de ce qui ne leur appartenait nullement: sciences, mathématiques, astronomie,etc., avec quoi ils n’avaient rien à voir.Rien de rien.

    1. Avatarbm77

      je rajouterais des pays comme l’Algérie et le magrheb dans son ensemble qui ont été aussi les objets de leurs conquětes. Ils n’avaient pas plus de légitimité sur ces contrées que nous Français mais ils avaient le nombre pour eux . A partir du moment où dans nos têtes nous avons accepté cet état de faits , il ne faut pas s’étonner de ce qui arrive aujourd’hui avec l’islam. Ils utilisent la même propagande qui a si bien marché en leurs permettant de s’octroyer exclusivement l’Algérie . Pour moi ce n’est que la continuité de cette guerre qui fait que tant que l!’on ne rétabliera pas la vraie vérité sur ces évènements on subira cette idéologie et sa propagande par les gens qui ont intérêts à mentir. Qu’ils soient issus de ces pays ou d’une gauche immigrationiste qui garde le pouvoir à coup de démagogie en maquillant les faits historiques pour complaire aux populations entrantes …et se faire réélire at vitae eternam.

    2. Avatarbm77

      Oui en effet il faudrait se poser la question à savoir si ce genre d’accoutrement c’est de la culture Arabe parce que ça ressemble diablement à ce que portent les femmes dans les rues de Téhéran , les Iraniens sont des Perses pas des Arabes ! Et même chez les mollahs ce n’est pas de la culture mais l’affirmation du caractère islamiste de la société Iranienne donc cela peut-être apparenter à des instruments de propagande .C’est comme si on disait que les chemises brunes c’était de la culture Italienne!!

  2. AvatarLangevin

    Très étonnant..! Aucune Européenne ne pourrait se promener dans un pays musulman sans se voiler,et il faut que ce soit les jeunes Françaises chez elles,au travers de cette manipulation des esprits,qui apprennent à se soumettre au port du voile. Chez les musulmans,ce sont les hommes qui s’imposent pour faire respecter leurs traditions et leurs origines,et chez nous,on nous apprend que le droit pour un enfant,d’avoir son père n’existe pas. Avec ça,il est certain que tous les petits garçons qui naîtront se feront tenir en laisse par les jeunes musulmans,et que ce seront eux qui seront les maîtres chez nous. À cause de ces châtrés,que sont nos politiciens,et toutes ces féministes qui foutent la merde en France;notre pays sera très bientôt aux mains des musulmans,et peut être que finalement,ce sont eux,qui feront respecter ce que,dans notre pays,nous avons pris plaisir à détruire. Je suis désolé,mais un musulman,malgré ses abus,ne devient jamais une lopette,et sait se faire respecter.

  3. AvatarEmie

    Pour info, (c’est pas mon truc) mais vous pouvez toujours tuer vos sims dans la piscine en créant des murs autour du rebord. Au cas où…. 😂

    Quand je pense que plusieurs fois j’ai parlé au nom de beaucoup en allant les critiquer sur leur chaîne youtube et en leur citant tout ce qu’il n’y avait plus dans les sims et qu’actuellement nous n’avons toujours pas, par contre ils trouvent utile de mettre ces sacs poubelles…..
    Je sais qu’il y en avait déjà mais c’était des joueurs qui créent leur propre contenu, mais delà à ce que EA se plie à leurs désirs…..surtout qu’ils ne sont pas la majorité…
    Bref ça devient n’importe quoi !
    Je suis sûr que bientôt on pourra fêter le ramadan….et peut-être Aïd el-kebir et égorger le mouton…. quel horreur ! 🤮

  4. AvatarEmie

    Pour info, (c’est pas mon truc) mais vous pouvez toujours tuer vos sims dans la piscine en créant des murs autour du rebord. Au cas où…. 😂

    Quand je pense que plusieurs fois j’ai parlé au nom de beaucoup en allant les critiquer sur leur chaîne youtube et en leur citant tout ce qu’il n’y avait plus dans les sims et qu’actuellement nous n’avons toujours pas, par contre ils trouvent utile de mettre ces sacs poubelles…..
    Je sais qu’il y en avait déjà mais c’était des joueurs qui créent leur propre contenu, mais delà à ce que EA se plie à leurs désirs…..surtout qu’ils ne sont pas la majorité…
    Bref ça devient n’importe quoi !
    Je suis sûr que bientôt on pourra fêter le ramadan….et peut-être Aïd el-kebir et égorger le mouton…. quel horreur ! 🤮
    J’ ai pu voir certains membres de l’équipe dans des vidéos , tout comme bons gauchistes, ils ont pas l’air fufutes, ce qui explique…

Comments are closed.