Villeurbanne : ils osent y manifester pour les migrants le lendemain des obsèques -sans Macron- de Timothy


Villeurbanne : ils osent y manifester pour les migrants le lendemain des obsèques -sans Macron- de Timothy

.

Plus qu’une faute de goût, un second assassinat. Un mépris inacceptable. Une provocation macabre. Un crachat à la figure de Timothy et des siens. Ils ont  piétiné sans vergogne, sans une pensée,  le jeune assassiné dont le corps était à peine froid.

Ah ! Imaginez le tollé si le vendredi un Alien  tué par un petit Blanc en situation de légitime défense avait été inhumé en Algérie et que le samedi une manifestation du RN demandant l’arrêt de l’immigration avait eu lieu là où l’immigré serait mort. Imaginez….

.

Et pas un envoyé du gouvernement pour rendre hommage à Timothy, assassiné, quand un Hollande était allé au chevet de Theo la racaille, quand Macron avait reçu à l’Elysée le grimpeur fou, quand Ministre de l’Intérieur et Premier Ministre se précipitent pour  pleurer avec les musulmans au moindre bout de jambon sur la porte d’une mosquée.

Seul le Maire du village était là, pour assurer les parents du soutien de la nation…

Même pas un pauvre petit secrétaire d’Etat, même pas une des gourdasses élues député LREM. Même pas un message. Rien, ni personne. Timothy, à leurs yeux, c’est juste un fait divers, un accident de la vie. La rencontre entre un jeune Français et un malade psy. La faute à pas de chance. Ça ne les empêche pas de dormir, à l’Elysée, ni dans les salons où de Rugy et ses pareils ricanent des sans-dents en se gavant de homard et de champagne.

Comment mieux dire aux Français d’origine, aux victimes qu’ils peuvent pleurer entre eux ? Macron se contrefout ce ce qui peut leur arriver. Ils dont déjà remplacés dans sa tête, ils sont du mauvais côté du manche, pas intéressants pour les élections prochaines, pas intéressants pour la politique européenne d’invasion et de Grand Remplacement.

Les salauds… les ordures… les monstres… les dégénérés…. Tous. Y compris les journaleux qui n’ont pas un mot pour dénoncer ce scandale. Pas un mot.

Les salauds… les ordures… les monstres… les dégénérés….

Les assassins. Parce que agir ainsi c’est encourager le djihad et les « déséquilibrés ». Forcément.

.

Timothy, qui avait la vie devant lui, une famille, des amis, un métier dans lequel il réussissait brillamment, a été enterré vendredi dernier. Sa vie avait pris fin le week-end précédent à Villeurbanne, parce que son chemin avait croisé celui d’un musulman afghan recueilli par la France, accueilli par la France, alors que son pays n’est même pas en guerre, alors qu’il aurait dû être renvoyé dans son pays.

Eric Zemmour : la Cour nationale du droit d’asile peut être fière d’elle : il était urgent de protéger cet Afghan du risque d’être tué dans son pays pour lui permettre de tuer dans le nôtre.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/10/eric-zemmour-cette-justice-francaise-qui-donne-le-permis-de-tuer/

.

Plusieurs centaines de personnes ont assisté ce vendredi matin aux obsèques de Timothy Bonnet, victime de l’attaque de Villeurbanne le week-end dernier.

La petite église de Bonvillard était bondée et des hauts-parleurs ont été installés pour que la cérémonie puisse être suivie depuis l’extérieur.

Des discours ont été lus par sa famille, ses amis mais aussi par le maire de commune. Les chansons préférées du jeune homme, comme celles de Manu Chao, ont été diffusées. Timothy Bonnet aimait la musique, la poésie et avait brillamment réussi son diplôme de pâtisserie. Des sentiments de tristesse, d’incompréhension et de colère étaient donc présents en ce jour de deuil à Bonvillard.

https://www.ledauphine.com/savoie/2019/09/06/bonvillard-l-emouvant-hommage-a-timothy

.

Le lendemain, samedi, là même où le jeune pâtissier avait trouvé la mort, des dégénérés sans coeur et sans entrailles défilaient pour demander la régularisation de tous les assassins potentiels de nos Timothy. Rien de moins.

Toute honte bue, ils osent parler « d’hébergement en danger » quand c’est la vie même de nos enfants qui est en danger. Les salopards. Les salauds… les ordures… les monstres… les dégénérés….

 

A l’appel des collectifs d’aide aux sans papiers, près de 300 manifestants défilent ce samedi après-midi, vers la préfecture du Rhône. Ils dénoncent l’expulsion annoncée de l’Amphi Z à Cusset, à Villeurbanne, et réclament un relogement décent pour ses occupants.

Vers 15h50, le cortège a emprunté l’avenue Félix-Faure entonnant les slogans : « Un toit, des droits pour tous les sans papiers » et « Solidarité avec les sans papiers ». Le cortège s’approche de la préfecture du Rhône où une délégation devrait être reçue.

Au son du djembé, les manifestants sont arrivés devant la préfecture du Rhône à 15h55. A 10 mètres de l’entrée, les forces de l’ordre se sont déployées derrière des barrières métalliques. Vers 16h35, une délégation de quatre personnes a été reçue rue Dunoir par les services de la préfecture.

Au dehors, une cinquantaine de manifestants ont patienté au son du djembé.

http://www.fdesouche.com/1258165-villeurbanne-69-des-droits-pour-tous-les-sans-papiers-300-manifestants-defilent-en-soutien-aux-migrants

.

Eux, on les écoute, on les reçoit…

Il est vrai qu’ils défilent « Au son du djembé… ». Le nouveau sésame sous Macron.

Un djembé est un instrument de percussion africain composé d’un fût de bois en forme de calice sur lequel est montée une peau de chèvre ou d’antilope tendue à l’aide d’un système de tension. Wikipedia.

Non seulement ces ordures manifestent pour les tueurs potentiels, non seulement ils font de la musique quand l’heure aurait dû être au recueillement, quand on aurait dû les voir à genoux demander pardon pour leur militantisme assassin, mais, en sus, ils adoptent la musique et les instruments de l’ennemi, de l’envahisseur, de l’assassin…

Les salopards. Les salauds… les ordures… les monstres… les dégénérés….les assassins. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “Villeurbanne : ils osent y manifester pour les migrants le lendemain des obsèques -sans Macron- de Timothy

  1. AvatarHollender

    Assurons nous que tous ces traîtres à la patrie,  » supporteurs  » de la secte des mahometans soient fichés et reconnus coupables quand un jour prochain les FDS se réveilleront.
    Ce sera à nous de leur rappeler qui étaient TIMOTHY, LAURA, MORANNE et les milliers d’autres victimes assassinées par  » la religion de paix »

  2. Avatardmarie

    Ceux-là aussi relèvent de l’asile psychiatrique !
    Je n’ai pas pour habitude de souhaiter du mal à quelqu’un mais là il faudrait que chacun des participants de cette manifestation dégueulasse ait à subir la perte d’un être cher afin de recouvrer la raison !

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Ils sont tellement enfermés dans leur idéologie collabo qu’ils chanteraient à tue-tête: »Vous n’aurez pas ma haine ».

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    D’un côté plusieurs centaines de personnes pour les obsèques (combien en réalité) ? et 300 pro-migrants… Trois cents c’est déjà beaucoup de collabos, de salauds, d’inconscients, d’irresponsables, oui d’ordures…

    Je pleure pour Timothy. Encore un avenir volé à la France par cette saloperie d’islamiste qui ne craint même pas la peine de mort qu’il mérite cent fois !

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Un beau tas d’ordures sans aucun respect ces gauchisasses immigrationnistes, je pense même qu’ils applaudissent quand un français se fait buter. Et le pire c’est que ces merdes ont l’oreille et la haute considération du traitre Macron et de tous les dhimmis qui entourent cette petite ordure. Il n’y a pas de mots pour qualifier ces comportements abjects. Je pense qu’il est vraiment temps de former des groupes pour casser la gueule de ces salauds qui ne respectent même pas la mort d’un Timothy et la tristesse de sa famille car les autorités et ces politicards pourris, si prompt à aller pleurnicher quand une CPF se fait brutaliser, ne feront rien dans de tels cas. Il y en a plus qu’assez!! Français je ne vois plus d’autre alternative faut réagir!!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @harles Martel 02 ;

      – » Un beau tas d’ordures sans aucun respect ‘-

      Oui ! Quelle puanteur ! Comment ces personnes ont-elles pu sans doutes changer à ce point laissant de côté leur intelligence, leur indépendance, leur sensibilité, leurs valeurs, leur bon sens pour devenir aussi exécrables !

      Est-ce qu’ils se rendent compte seulement de l’ignominie ? Je suis persuadée que seulement quelques années en arrière, cela ne leur serait pas passé par l’esprit is en auraient ressenti toute l’indignité. Ces changement comportementaux sont incompréhensibles. A quoi est-ce dû ? Á un bourrage de crâne qui fait bien la lessive ? À un breuvage pris à leur insu ? Un conditionnement que l’on pourrait qualifier d’hypnotique propagé par es messages auditifs et ou visuels subliminaux ?

      La réalité c’est que s’ils y réfléchissaient ils se surprendraient et ne se reconnaîtraient pas. Je doute que ces personnes aient eu les mêmes comportements sociaux il y a de ça au-delà d’une quinzaine d’années. Ce n’est pas un comportement normal ni raisonnable. Ils ont perdu leur humanité qu’ils ont troqué pour une autre débridée, insensée. Quand s’en rendront-ils compte, quand il n’y aura plus rien à défendre ; quand nous serons complètement anéantis ?

      Pourquoi ne s’arrêtent-ils pas un instant à regarder comment ça se passe dans les pays de ces migrants où le nationalisme, soit NOUS d’abord est prioritaire chez-eux et pour eux ; et c’est tellement vrai qu’ils le vivent chez-nous, le revendiquent et l’imposent ; et çà, c’est normal, ils ont raison eux d’abord, leur patrie d’abord mais chez-eux. Chez-nous, qu’ils soient uniquement français respirent pour la France près à mourir pour elle et non pas exiger que la France meure pour eux. Oui ! qu’ils regardent cette préférence nationale et la protection jalouse que ces immigrés ont pour leur Patrie ; c’est naturel et légitime. Pourquoi n’aurions-nous pas, nous Français le droit de veiller jalousement à la vie et la prospérité de notre Patrie ; au bien-être de nos Compatriotes. Le devoir de chacun est de respecter cette règle naturelle et légitime de vie. Que ceux qui ne sont pas d’accord ne viennent pas ou s’en aille ou est-ce vraiment que le Traité de Marrakech n’obligerait que la France et les Français ?

    2. AvatarDide

      Tout à fait Charles Martel 02

      je suis d’accord avec vous j’en ai plus qu’assez de voir toutes ces agressions de ces sous merdes envers nos Patriotes je suis de Lyon je peux vous dire que ça bien changé, insécurité partout en ville, je ne sort plus sans être armé, réagissons avant qu’il ne soit trop tard, il faut monter un collectif et agir !!!
      Ces bâtards méritent de crever à leurs tour, pas de pitié pas de cartier !!

      justice pour Timothy et les autres !!!

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Les salopards. Les salauds… les ordures… les monstres… les dégénérés….les assassins. « –

    Du tréfonds de mon coeur et de mon esprit ; oui ! c’est tout ce que je pense et ressens.

    La politique politicienne de caniveau, un magma d’immondices morales, spirituelles, de brutalité ; d’irrespect des personnes, de la société, de la Patrie, du droit à la liberté.

    Une politique démocratique menée par un conglomérat d’êtres abjects qui enchaînent et maltraitent, non leurs semblables, mais le reste de la société ; une caste indigne qui tient en esclavage l’ensemble des peuples, l’ensemble de l’humanité.

    ____________________________________
    Aurait-on ; non ! Auraient-ils, par manque de compréhension sur ce qu’est réellement la politique, raté quelque chose nos politiciens ?

    – Art et politique
    :::: https://citations.ouest-france.fr/theme/art-politique-2242/
    – L’Art du mensonge politique
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Art_du_mensonge_politique
    _____________________
    – Aristote : “La science souveraine est la science politique” (Ethique à Nicomaque)

    – Platon : “L’art politique réalisant le plus magnifique et le plus excellent de tous les tissus, en enveloppe, dans chaque Cité, tout le peuple, esclaves ou hommes libres, les serre ensemble dans sa trame et, assurant à la Cité tout le bonheur dont elle peut jouir, commande et dirige” (Le Politique)

    – Rousseau : “S’il y avait un peuple de dieux, il se gouvernerait démocratiquement”

    – Chateaubriand : “Le plus grand malheur des hommes, c’est d’avoir des lois et un gouvernement. Tout gouvernement est un mal, tout gouvernement est un joug” (citation de Chateaubriand)

    – Arendt : “Etre politique, vivre dans une polis, cela signifiait que toutes choses se décidaient par la parole et la persuasion et non par la force ni la violence” (La condition de l’homme moderne)

    – Aristote : “Et puisque la Politique se sert des autres sciences pratiques et qu’en outre elle légifère sur ce qu’il faut faire et sur ce dont il faut s’abstenir, la fin de cette science englobera les fins des autres sciences ; d’où il résulte que la fin de la Politique sera le bien proprement humain”

    :::: https://la-philosophie.com/definition-la-politique

  6. AvatarCeltillos

    il va vraiment falloir que quelque chose se passe car ce pays devient absolument invivable, quant aux pauvres d’esprit qui soutiennent les migrants ils ne sont pas digne d’être considérés comme nos concitoyens, donc au moment voulu on leur montrera la sortie j’espère!

  7. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Je suis d’une tristesse infinie causée par la perte de ce brave garçon qui vient s’ajouter aux sacrifices des centaines d’autres français sur l’hôtel de la skizofrenie islamique.
    Je suis habité par un dégoût de mon pays qui n’a d’égal que la haine que je voue aux ignobles salauds qui nous gouvernent depuis des décennies en se rendant complices de telles ignominies.
    Je rêve d’une nouvelle révolution qui purgerait radicalement la France de toute cette vermine, du petit banquier présidentouné jusqu’au dernier petit caïd de cartier,en passant par les membres d’associations douteuses et les imams verreux, voire de diligenter des expéditions au siège du parlement européen et à celui de l’ONU pour régler de manière expéditive et définitive quelques vieux contentieux.
    La France outragée , la France martyrisée ne retrouvera sa grandeur et sa quiétude qu’à ce prix.
    La république en marche, vers l’échafaud.

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Quelle immense tristesse pour ce jeune homme et sa famille, plein de pensées pour eux. Quelle injustice. Et je n’ai même pas de mot pour ces politiques…

    D’autant, et cela les médias se gardent bien de le dire « haut et fort », qu’il est mort pour avoir tenté de calmer l’assaillant (j’ai lu des détails dans un article sur Orange je crois). Non, il y aurait eu d’autres soit-disant « héros » qui pourtant, eux, bizarrement, n’ont pas été poignardés. Que l’on ne me dise pas là que l’agresseur ne savait pas ce qu’il faisait.

    Tous ces gens qui manifestent n’ont aucune notion de ce qu’est le respect de l’autre, ce qu’est l’humanité et l’humain, ne sont pas intelligents, ce sont des complices de ce qui se passe qui n’aiment que leur monde émotionnel à satisfaire, donc in fine eux-mêmes.

    Et il est légitime de se demander, en cas de conflit, de quel côté ils seraient.

    Il faut savoir qu’il y en a aussi qui utilisent l’autre pour satisfaire leur besoin de violence, le « c’est pas moi, c’est lui » étant plus facile à supporter. Moi, je me pose aussi ce genre de questions en regard de certains de ces gens-là.

  9. CatCat

    Mais c’est pas possible !!!
    Mais sérieux !!! .. Je vais m’auto censurée 😡🤬
    Mais j’ai les nerfs qui montent quand je vois ce défilé à gerber …
    Et ce pauvre jeune qui en quelques minutes a perdu la vie .. On vit vraiment dans un mon de cinglés..

  10. Avatarvendéenne

    Je lis tous les commentaires , imprégnés de dégoût et de colère. Mais ça sert à quoi.?
    Les autres ont fait une manif pour la défense des migrants (qui seraient en danger selon eux : je ris jaune ) .
    Mais , les personnes qui ont assisté aux obsèques , pleuré sur Timothy ,ses amis et même sa famille qu’ont-ils fait, que feront-ils ? Sûrement rien, ils se contenteront de larmes, de fleurs et peut être de nounours.
    Je comprends que les parents soient anéantis, mais les larmes ça va un temps.
    On en peut pas toujours laisser le terrain à ceux d’en face et trouver leur manif normale.
    Pourquoi dans ces circonstances, certains membres de la famille et les amis n’organisent-ils pas une manif (et pas une marche blanche qui ne sert strictEment à rien) Mais une vraie manif pour que la sécurité devienne une priorité des autorités, pour que les migrants soient répertoriés, désarmés,
    enfermés s’ils présentent le moindre danger (sanitaire ou social) , rééduques, interdits de manifester et cela dans un premier temps (avant de passer à des revendications plus fermes d’arrêt de l’immigration,de remigration.
    Personne, absolument personne en France à part une minorité qui n’a d’ailleurs, peut être même pas eu de morts dans ses rangs (et tant mieux), ne proteste vraiment contre l’immigration qui tue .
    Ca ne sert à rien d’être en colère derrière son clavier. Les Français ont accepté de se faire tuer, violer, voler, remplacer. C’est la triste réalité et nous n’y pouvons rien

  11. TEMPLIERTEMPLIER

    tout a fait d accord avec vous chère CHRISTINE…ce collectif de soutien aux migrants me dégoutent!!!!
    ces francais sont d une débilité incroyable!!!!

  12. AvatarCatherine Terrillon

    Cet afghan, considéré à priori comme malade mental, ne sera pas jugé par les tribunaux et sera libéré pour commettre un nouvel « acte de folie » sur le premier passant venu. Fou ou pas fou, il ne tuera pas un de ses frères. Ce serait bien que les bien-pensants se rendent compte qu’ils sont eux aussi terriblement menacés . A moins qu’ils ne partent en jets privés avec leur magot vers des cieux plus cléments, laissant les sans dents se débrouiller avec des problèmes ingérables.

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On parle toujours d’islamophobie et de la protection des adeptes de cette religion que l’on dit être : « LA » religion d’amour, de paix et de tolérance.

    Mais jamais on ne parle de l’autre côté du miroir là où ne se voient ni amour, ni paix, ni tolérance ; une face du miroir qui ne renvoie pas les manifestations de cet amour, de cette paix et de cette tolérance ; comme si il n’y en avait pas ; comme si les historiens gardiens internationaux de l’islam pur, heureux, pacifique, bienveillant et tolérant avait toujours était cette religion parfaite sans avoir rien qui l’entache ; comme si tous ces témoins ou rapporteurs de l’histoire de cette religion politique étaient eux-mêmes des « muzlims ».

    Je viens de découvrir un article qui s’applique dans la chasse à l’islamophobie. Encore une fois, l’histoire islamophobe est pourchassée jusqu’en Amérique du Sud et du Nord ; sus à l’histoire de ces colons d’occidentaux islamophobes, sus à Christophe Colomb.

    Et ce que je vois à travers cet article, c’est encore et encore la démarche du « grand nettoyage » de l’histoire surtout celle de l’Islam. L’islam a toujours été une religion saine, sainte, sacrée, pure ; d’amour, de paix et de tolérance que l’humanité devrait voir et reconnaitre. La propagation de l’islam s’est toujours faite dans le consentement « désiré » des peuples soumis par lui. Pas de violence ; non ! L’islam a horreur de çà. Pas d’esclavage ; non l’islam est propre sur ce plan là. Vigilant sur la pureté sexuelle ; jamais de rapt de femmes, vierges principalement ; jamais de viols, nous pouvons en juger tous les jours dans nos sociétés où des fidèles de cette religion politique se sont implantés massivement. Pas de violence et donc pas de brutalité ni de crimes ; ceux qui les dénoncent sont islamophobes, circulez, l’affaire est entendue : les musulmans sont des êtres purs, doux d’esprit et de cœurs.

    Voilà donc comment on nettoie l’islam dans le monde et dans le cas présent des Amériques sans se questionner si il est légitime de se laisser agresser sans broncher. Au cours de l’expansion de l’islam dans le monde eut-il fallu que les peuples, les sociétés se soient laissés dominés, par le monde musulman sans lever les yeux, l’esprit et les bras pour se défendre et protéger leur intégrité physique, spirituelle, social ? De quel droit les musulmans, l’islam seraient-ils autorisés à s’imposer sur la face de la terre et l’humanité entière sans le consentement de celles-ci mais dans l’obligation tout de même de reconnaître l’islam et de se soumettre ?

    ___________________________________
    Christophe Colomb, l’islamophobe: une histoire de Thanksgiving inédite
    :::: https://is.gd/etHVoM

    Une fête génocidaire ne peut être entièrement comprise sans une relation silencieuse ou explicite avec un homologue musulman sauvage.
    :::: https://thegrayzone.com/category/islamophobia/
    Par Hamzah Raza, Alexandre Abbasi – (Hamzah Raza a étudié les sciences religieuses et l’économie à l’Université Vanderbilt et a contribué au projet Grayzone depuis sa création.)
    23/11/2017

    L’enlèvement de monuments racistes s’est manifesté dans un mouvement mondial destiné à scruter la prétendue moralité des personnages et des symboles du passé. En mars 2015, des étudiants de l’Université du Cap, en Afrique du Sud, ont lancé le mouvement Rhodes Must Fall, dans lequel ils réclamaient le déplacement d’une statue de Cecil Rhodes, un homme considéré par beaucoup comme «l’architecte de l’apartheid». Quelques mois plus tard, en juin 2015, Bree Newsome, une militante de la Caroline du Sud, a retiré le drapeau confédéré du Capitole de la Caroline du Sud, ce qui a entraîné son retrait définitif en juillet 2015. En janvier 2016, des étudiants de l’Université d’Oxford à le Royaume-Uni a voté en faveur du retrait de la statue de Cecil Rhodes de leur université.

    Faisant écho aux sentiments exprimés par les citoyens du monde entier, le maire de la ville de New York, Bill de Blasio, a nommé une commission chargée de veiller à ce qu’il n’y ait pas de «symboles de la haine» sur la propriété publique à New York. Lors d’une audience qui s’est tenue le 17 novembre dernier, une statue de Christophe Colomb à Central Park a fait l’objet d’une controverse.

    La colère qui entoure cette statue de Colomb n’est pas un phénomène nouveau. Avec ce mouvement internationaliste plus large, le mouvement autour de la statue de Columbus représente un réexamen plus large par les Américains du fait que la fondation de notre nation est basée sur le colonialisme des colons, le génocide et l’invasion. Cela se voit également dans le contexte du mouvement #NoDAPL, dans lequel des milliers d’Américains ont manifesté leur solidarité avec les peuples autochtones pour protester contre le pipeline d’accès Dakota, qui cherchait à s’approprier des terres de la réserve indienne de Standing Rock.

    Thanksgiving est une célébration qui attire l’attention sur le fait que l’Amérique est un État colonisateur-colonialiste fondé sur la destruction des peuples autochtones. Bien qu’Abraham Lincoln fît de ses vacances un jour de fête officiel en 1863, le mythe pèlerin-indien n’exista pas plus de 30 ans après ses vacances. En outre, si beaucoup reconnaissent que la conquête des Amériques repose sur le génocide et la destruction d’une population autochtone, peu de personnes comprennent que la conquête des Amériques pourrait aussi être une rencontre intrinsèquement anti-musulmane.
    L’islamophobie à la conquête de l’Amérique du Nord

    La vision du monde protestante des premiers colons était ancrée dans une vision du monde anti-autochtone et anti-musulmane. À partir du début du XVIIe siècle, les protestants qui arrivèrent en Amérique du Nord considéraient le pays comme divinement promis par Dieu, le qualifiant de «nouvel Israël».

    Ce nouvel Israël devait être conquis de la même manière que la Terre sainte le serait dans un avenir proche messianique. La défaite des Ottomans et du pouvoir musulman faisait partie de leur vision du monde plus large et renforçait leur désir protestant de coloniser et de purifier ethniquement les Natifs des Amériques.

    …/…

  14. AvatarThierry

    Quelle honte de récupérer un drame en esquivant une larme à l œil et des condoléances, en commentaire histoire de prendre les gens à témoin sur le sentiment de compassion alors quand réalité le message de haine en est le but principal. je connaissais bien Timothy et sa famille, vous lui faite honte en manipulant l’opinion et en argumentant des inepties sur sa dépouille sans savoir ce que ses parents et sa famille désirait faire pour ses obsèques. Pire que des vautours, des chacals. Comme quoi être Français ne suffit pas pour prétendre et connaitre la vérité . honte encore à vous ! Et posez vous d abord des questions sur vous avant de vous poser des questions sur les autres

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Thierry,

      D’abord, si vous êtes réellement un proche de Timothy, au nom de qui parlez-vous ? Au nom de la victime décédée ? Au nom de ses parents ? De quel droit ?

      Effectivement, libre à vous de choisir le camp du « Vous n’aurez pas ma haine » et vous faire planter un jour au couteau en criant « Welcome refugees ! ».

      Oui, nous avons ici la haine des assassins islamistes qui tuent notre jeunesse, des enfants, de jolies femmes, des mamies juives ou d’autres gens innocents. Vous, vous avez la haine des gens comme nous, c’est votre choix.

      Mais c’est à cause de gens comme vous que la France s’islamise progressivement et accepte l’inacceptable. Depuis 2015, il y eu des centaines de Timothy et nous nous battons pour que cela cesse.

      Alors que vous êtes déjà dans la soumission…

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Thierry ;

      Il n’y a pas de récupération ! Où la récupération en quoi ?

      Nous ne faisons que crier ce qui nous serre le cœur. Tout d’abord par les réelles tristesse, indignation et RÉVOLTE que nous ressentons. Ce jeune a payé la politique folle des gouvernements successifs de ces dernières quarante années. Et il l’a payé de sa vie prise sauvagement. Qu’avait fait ce jeune ? Il a servi en quelque sorte de monnaie d’échange. Les politiques veulent quelque chose, ils le prennent et règnent en maîtres dictateurs, despotes que ce soit dans notre pays ou à l’international et en plus ils osent déplacer les populations et nous les imposer. N’est-ce pas là un gros risques pris que d’inviter des personnes, déjà hostiles, que ces politiques sont allés titiller chez-elles ? Les politiques sont responsables de l’horrible assassinat de ce jeune homme. Les assassins ne s’en prennent pas aux véritables responsables mais aux Français ; et pour chacune des victimes et pour nous-même, car demain ce peut-être aussi n’importe lequel d’entre nous qui paiera cette injuste facture nous n’avons pas honte de pleurer, de crier, de nous indigner, de nous révolter ; c’est notre droit, ou doit-on même pas braire mais laisser faire ?

      Non ce n’est pas de la récupération ! Tous les jours en France et en Europe des hommes, des femmes, des enfants sont violentés, dépouillés, agressés, violés, tués parce que « c’est le projet » de certains que de remplir nos pays de personnes qui nous sont si différentes (pourquoi sinon tout changer chez-nous pour que ces immigrants se sentent encore mieux chez-nous que chez-eux même si cela doit supposer que nous nous soyons moins bien chez-nous ?) ; différentes et hostiles d’autant, comme dit plus haut que ceux qui organisent cette migration sont aussi ceux qui créent les conflits chez-eux dans leur pays.

      Non ce n’est pas de la récupération, ce sont tout simplement les moments où notre ressentiment exacerbé envers nos politiques, les véritables coupables, s’exprime avec passion et comment non ?! Car cela nous est très difficile de supporter ce qui se passe chez les migrants mais aussi chez-nous de la faute même de ces politiques et que l’on nous fait subir. Non ! on ne peut pas se taire à cause du mal, et parce que c’est un devoir pour nos enfants et la société future.

    3. Charles Martel 02Charles Martel 02

      @ Thierry
      Mais oui Thierry allez y clamez haut et fort « qu’ils » n’auront pas votre haine, vous vous trompez de cible, personne ici n’a assassiné personne et si vous avez pris la peine de lire tout ce qui est écrit ici vous n’y verrez que compassion pour Timothy et sa famille, est ce interdit? La compassion est elle réservée aux bobos bienpensants ? Vous y verrez aussi l’expression de la haine pour tous ces assassins qui tuent en toute impunité nos jeunes, ça vous choque? Eh bien tant pis, baissez bien le froc devant les assassins de Timothy ouvrez leur grands les bras et demain quand un autre jeune français se fera assassiner par un immigré musulman, et il y en aura malheureusement, les gens comme vous en porteront une part de responsabilité! Ne vous en déplaise!

    4. Avatarmyrtille

      Votre « indignation » me choque. Vous êtes du clan des dimmis ( ou vrai muz ??) sans nul doute. Trop tard pour courir grossir le rang des islamo-gauchistes qui ont manifesté à Villeurbanne à l’heure où les siens enterraient Timothy. Mais vous pouvez les rejoindre au prochain assassinat de Français. Je ne vous crois pas du tout touché du sort de Timothy, et même un peu satisfait. Ouf !!! les vôtres ont encore gagné.
      Vous devriez être HONTEUX mais je vous crois volontiers sans foi ni loi, habité par votre sordide mesquinerie.

    5. CatCat

      @Thierry Moi je suis totalement de votre avis .. D’ailleurs je pense qu’avec cette logique dont vous transpirez , devriez vous proposer d’héberger l’auteur du massacre.. Ce pauvre petit afgan mineur/majeur qui de pays en pays n’a pas pu être intégrer à la population locale raciste et extrêmement intolérante..

      Bien évidemment : MEGA LOL

      En dehors de ces raclures ce sont les collabos comme vous qui nous donner envie de gerber !!

    6. TEMPLIERTEMPLIER

      @ thierry un petit message….
      jhabite sur ALBERTVILLE…vous parlez de drame…
      vous ne comprenez pas a ce qui c est passé a VILLEURBANNE…a MANGNANVILLE…au BATACLAN…a NICE…CHARLIE HEBDO…a BERLIN…a BRUXELLES….a LONDRES….a ROTTERDAM…..ETC ETC ETC….
      VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE L afgan a blessé plus ou moins grièvement et poignardé a mort des blancs….
      C EST CIVILISATIONNEL CETTE ATTAQUE COMME TANT TELLEMENT D AUTRES D AILLEURS….
      je rencontre malheureusement trop de gens comme vous ici dans la région albertvilloise,qui raisonne pareil que vous…
      vous ne voyez rien….vous n entendez rien….mais vous en savez plus que nous…..nous qui justement et moi en particulier la ou je demeure dans la citée savoyarde,ou je fais au quotidien mon travail d alerter les populations….
      partout ou je suis…partout ou je vais…pas plus tard que ce soir au centre comercial de geant casino que vous devez connaitre puisque vous etes sensé connaitre le pays….
      le paquet d abrutis qui compatissent devant les migrants….l islam….la soumission de la france a cette fausse religion de paix d amour et de tolérance….me sidère…..
      en réalité….l ignorance,la complicité,cette soumission,les gens ici semblent etre atteint d un abrutissement généralisé d acceptation de cette présence massive de plus en plus voyante des migrants…des turc et autre arabes…
      ca a l air de vous convenir…..
      si vous etes savoyard…..ne militez pas pour l indépendance de ce département…..sans la france,vous en seriez encore a marcher avec des sabots…..
      DEFENDEZ VOTRE REGION…VOTRE PAYS….VOTRE CONTINENT CONTRE CETTE GRANDE INVASION ISLAMIQUE….
      il est vrai que BONVILLARD que je connais hé oui….pas de voilées…pas d islam…..pas de migrant….plutot calme……
      ALLEZ VOIR A CHAMBERY LE HAUT SI C EST SI CALME….ET LE SOIR APRES LES VINGTS HEURS….LES BLANCS SE FONT RARES….PAR CONTRES LES MUZZS C EN EST BLINDE…..ET C EST COMME CA PARTOTU DANS TOUTE LA FRANCE….
      ALLEZ EN PREFECTURE AU CHATEAU VOUS SAVEZ A CHY LE MATIN JUSTE AVANT L OUVERTURE DES BUREAUX…HO PUTAIN C EST REMPLI DE DEMANDEURS D ASILES AVEC DE PARFAITES GUEULES DE DAECHIENS….EFFRAYANT…..C EST TERRIBLE….
      VOUS ETES A COT2 DE LA PLAQUE MON GARS….EN RETARD DE TRENTE A QUARANTE SUR CE SUJET…..
      ET VOUS VENEZ ICI NOUS DONNER UNE LECON COMME QUOI NOUS AGISSONS UN PEU COMME DES CHACALS ET/OU DES VAUTOURS…
      JE SUIS PRES A DONNER MA VIE POUR CE PAYS ET NOTRE CIVILISATION…..MAIS JE NE LA DONNERAI PAS A DES COLLABOS….
      ET ICI SUR ALBERTVILLE….IL Y EN A PLEIN….
      J AI PAS LE DESIRE DE VOUS RENCONTRER PARCE J EN RENCONTRE BEAUCOUP DES GENS DE VOTRE ESPECE……
      CROYEZ MOI…..LE DELIRE D ASSASINATS SUR LES BLANS ET TOUT CE QUI VA AVEC…..NE FAIT QUE COMMENCER…..PEUT ETRE UN JOUR ON VOUS RAMASSERA EGORGE OU TRUCIDE OU POIGNARDE….
      ADIEU….

    7. AvatarHellen

      @Thierry,
      Lorsque vous aurez le couteau sous la gorge en train de vous percer, puis dans le ventre en train de vous tuer… j’espère que vous penserez à Timothy… Mais après tout, puisque vous avez l’air de trouver anormal que nous en avons marre de voir ces assassinats de jeunes et de moins jeunes, tous les jours… oui, parce que c’est tous les jours, mais les journaleux de service ne vous tiendront pas au courant… puisqu’ils sont payés pour cacher la vérité aux Français…

      ¨Personnellement, je suis dégoûtée de voir comment certains Français réagissent, et c’est comme s’ils trouvaient tout à fait normal d’accueillir de tout donner à des assassins qui ne viennent ici que pour ça….
      Mais quand vous et ceux comme vous l’aurez compris, il sera trop tard…
      Personnellement, j’ai honte des Français comme vous, qui en fait n’ont rien compris et ne comprendront jamais rien, et préfèrent s’en prendre à ceux qui voudraient faire bouger les choses pour que cessent ces massacres, plutôt que de s’en prendre à ceux qui continueront- à massacrer, tant qu’il y aura un blanc vivant…

      Ceux que vous considérez comme des vautours et les chacals sont ceux qui essaient de sauver ce qui peut encore l’être dans ce pays qui n’est plus qu’un long cimetière… çar ce n’est que le début…!!!! mais les gens comme vous, au final, ne méritent pas qu’on s’arrête sur leur sort…!

      Vous profitez du massacre de Timothy, pour venir ici, vomir vos paroles, et je me dis que quel qu’est pu être votre lien avec ce jeune qui ne méritait pas cette fin… Vous ne lui arrivez même pas au petit doigt de pied… et là où Timothy se trouve, il doit être extrêmement déçu de vous, si vraiment vous aviez un lien avec lui…!

  15. Avatardmarie

    Thierry,
    Etes-vous sûr d’être du bon côté ? Si oui, alors honte à vous de participer à l’islamisation de notre pays et au meurtre de nos concitoyens jeunes ou non. Je vous souhaite ardemment d’être un jour confronté au résultat de votre choix personnellement ou par le biais d’un être cher. Vos « bons sentiments » ne vous protègeront pas des effets de l’invasion barbare.

  16. Christine TasinChristine Tasin Post author

    Depuis quand la liberté d’expression, en France, serait-elle abolie au point de nous interdire de donner notre avis, notre ressenti, devant l’assassinat d’un jeune ? Je ne sais si vous étiez un proche de Timothy et je m’en bats l’oeil. Timothy ne vous appartient pas, pas plus que sa mémoire, et il ne vous a pas chargé de défendre son assassin et ceux qui le soutiennent, je présume. Alors pleurez Timothy et fermez-la.

  17. Avatarstephane

    @ thierry

    Au noms des pertes collatérales nous nous exprimons !!!!!!!!!!!!
    la francafricamusulmamanisation de notre Pays de la part de nos dirigeants passe par là Mosieur voila en premier lieu contre quoi nous nous exprimons .
    La mort de Timothy avec son visage d’ange et celle de tout les autres victimes collatérales sont pour nos politiciens des conséquences négligeables et nécessaires de leur plan de déchristianisation de la France .Pour nous ils sont des êtres de chair et de sang des enfants ,des parents des frères ,des sœurs des amis ,des voisins , des collègues de travail ils sont Nous Mosieur ils sont Moi Mosieur ils sont la France Ils sont tout sauf l’obscurantisme ils sont tout sauf les forces du mal Mahométanes BRAS ARME de nos dirigeants .Ce qui est sur Mosieur eux sont déjà les premières victimes du grand remplacement c’est ce que nous essayons de crier a vos sourdes oreilles.

  18. Avatargears of war

    Au noms des pertes collatérales nous nous exprimons !!!!!!!!!!!!
    la francafricamusulmamanisation de notre Pays de la part de nos dirigeants passe par là Mosieur voila en premier lieu contre quoi nous nous exprimons .
    La mort de Timothy avec son visage d’ange et celle de tout les autres victimes collatérales sont pour nos politiciens des conséquences négligeables et nécessaires de leur plan de déchristianisation de la France .Pour nous ils sont des êtres de chair et de sang des enfants ,des parents des frères ,des sœurs des amis ,des voisins , des collègues de travail ils sont Nous Mosieur ils sont Moi Mosieur ils sont la France Ils sont tout sauf l’obscurantisme ils sont tout sauf les forces du mal Mahométanes BRAS ARME de nos dirigeants .Ce qui est sur Mosieur eux sont déjà les premières victimes du grand remplacement c’est ce que nous essayons de crier a vos sourdes oreilles.

    pour info je ne choisi pas d’avatar en revanche mon nom stephane devient gears of war

  19. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    @Thierry-bisounours,
    Vous êtiez peut être un proche de Timothy, mais depuis sa mort, sa mémoire et son souvenir ne vous appartiennent plus, si tant est qu’elles vous aient appartenues.
    Sa mémoire est désormais celles des martyres de la France outragée.
    Et les patriotes, ne vous déplaise, ont le droit de l’honorer comme il l’entendent.
    Quand à vous si vous croyez devoir continuer à lécher le cul de ses assassins,
    C’est votre problème et je vous plains.
    Mais comme l’a dit un autre intervenant, le jour où vous vous ferez planter par vos nouveaux «amis » ce sera bien fait pour vous.

    Merci à tous les intervenants précédents qui avaient déjà relevé le gant.
    Il y en a marre de subir la triple peine:
    – être obligés de vivre en communauté avec des malades mentaux.
    – voir tomber les nôtres,
    – et supporter les couilles molles qui voudraient donner des leçons de civisme à deux balles

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « …et supporter les couilles molles qui voudraient donner des leçons de civisme à deux balles »

      Pour moi, ce ne sont même pas ce que vous dites, beaucoup sont des gens pétris de haine qui n’ont pas le courage de l’assumer et qui la reportent sur leurs semblables…

      Ce commentateur le dit bien, « il hait » ceux qui seraient haineux…. Cherchez l’erreur. On se demande d’ailleurs où il a vu cette haine car pas un commentaire ici ne la porte.

      Mais la leçon est bien apprise dans cette société où nous assistons à une inversion des valeurs. Ainsi, avoir de la compassion pour une victime serait manipuler…. A qui donc la compassion ? Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

      Triste ces gens qui ne veulent rien voir qu’eux-mêmes et leurs petits schémas. Je les plains.

      Le problème c’est qu’ils mettent leurs semblables en danger et en toute bonne conscience en plus.

      Et de quel droit ?

  20. Avatargears of war

    l’essence de votre voiture as tué tue tueras des innocents le pétrole du quatar de l’arabie saoudite nous réduit en esclavage nous oblige a renie nos valeurs par l’entremise de nos dirigeants

  21. frejusienfrejusien

    c’est pas possible ces bouffe-merde !!

    ils ne pensent qu’à protéger leur idéologie meurtrière, et ne s’intéressent pas aux humains qui se font tuer, aux humains qui se sont fait tuer ,aux humains qui vont se faire tuer demain, suite à leur immense connerie,

    et ça ose venir nous faire la leçon, une petite leçon sur la haine peut-être ??

    as-tu réfléchi à la dose de haine de la pourriture qui a tué ton soi-disant ami ??
    tu ne mérites même pas qu’on te réponde, et qu’on s’intéresse à toi,

    on pleure sur les centaines de tes semblables qui sont en train de détruire nos vies, la vie de nos enfants, et l’avenir de notre pays

  22. Avatarberger

    Il va falloir autre chose que d’attendre des élections pour changer ce pays ( et les autres, Suède, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne tous les pays sont concernés). Je pense qu’un coup d’état militaire est la solution avec élections libres et réalistes dans les six mois. La démocratie est en grave danger et une chirurgie est incontournable !

Comments are closed.