Pierre Cassen : balance ton porc, au tour de Patriiiiiiick Bruel ! (video)


Pierre Cassen : balance ton porc, au tour de Patriiiiiiick Bruel !  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : balance ton porc, au tour de Patriiiiiiick Bruel ! (video)

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un nouveau pas vers une procédure de destitution de Trump
    :::: https://www.tvanouvelles.ca/2019/09/09/un-nouveau-pas-vers-une-procedure-de-destitution-de-trump

    Les démocrates du Congrès américain ont franchi lundi un nouveau pas en vue de l’ouverture possible d’une procédure de destitution de Donald Trump, une option qui divise toujours l’opposition à un peu plus d’un an de la présidentielle.

    La puissante commission judiciaire de la Chambre des représentants, aux mains des démocrates, devrait formaliser jeudi l’ouverture d’une enquête destinée à déterminer s’il convient d’initier une procédure d’«impeachment» contre le président, a déclaré lundi son président Jerry Nadler.

    La commission, qui mène déjà depuis plusieurs mois des investigations sur Donald Trump, inscrira pour la première fois noir sur blanc ces enquêtes dans le cadre légal prévu pour destituer un président.

    Ses membres devront se prononcer sur une résolution qui clarifie les «procédures» à suivre afin de «déterminer s’il convient de recommander un vote de destitution contre le président Donald Trump».

    Selon Jerry Nadler, l’enquête des parlementaires aura un large champ.

    Elle portera d’abord sur les pressions exercées par Donald Trump sur l’enquête sur les ingérences russes dans la campagne présidentielle de 2016, afin de déterminer s’il s’est rendu coupable d’entrave à la justice.

    La commission s’intéressera également au possible conflit d’intérêt lié aux recettes des hôtels et propriétés de Donald Trump depuis son entrée à la Maison Blanche.

    Enfin, elle se penchera sur le versement d’argent pour acheter le silence d’anciennes maîtresses présumées de Donald Trump lors de la campagne de 2016 qui pourrait représenter une violation des lois sur le financement des campagnes électorales.

    Depuis des mois, les démocrates s’interrogent sur l’opportunité de lancer une procédure de destitution, sachant que la majorité républicaine au Sénat la condamne quasi certainement à l’échec.

    La cheffe des démocrates, Nancy Pelosi, reste réticente à cette idée par crainte que les discussions au Congrès n’occultent les débats de fond de la campagne pour 2020.

    Le camp de ceux qui soutiennent le lancement de cette procédure ne cesse toutefois de croître et depuis cet été, la majorité des élus démocrates à la chambre basse s’y sont ralliés.

    En parallèle, les parlementaires démocrates ont ouvert lundi un nouveau front contre l’administration Trump en annonçant l’ouverture d’une enquête sur des soupçons de pression exercées sur l’Ukraine par la Maison Blanche.

    Ils soupçonnent Donald Trump et son avocat personnel Rudy Giuliani d’avoir insisté pour que ce pays fournisse des éléments à charge contre le fils du favori à la primaire démocrate Joe Biden qui a longtemps eu des intérêts dans une compagnie gazière ukrainienne.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Tout s’arrangera bien pour la petit Patriiiiiick je n’ai aucun doute là dessus il est du côté du « bien » et le zèle du procureur sera vite éteint par un coup de fil venu de chez belloubette. La prochaine fois la direction de l’hôtel prendra soin de lui envoyer une soubrette suffisamment avertie pour qu’il ait sa branlette ou sa pipe et le concert sera sauvé! C’est vrai quoi faut penser aux fans qui ont payé une blinde pour entendre braire ce con!!

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    Pfff… A l’heure du porno généralisé, les jeunes femmes d’aujourd’hui s’avèrent très susceptibles et sensibles.

    « Ses proches décrivent sa sidération et sa prise de conscience du caractère anormal de ces faits […] elle a eu « beaucoup de mal à reprendre son travail et à l’exercer normalement […] Selon Le Parisien, elle a depuis quitté son emploi. »
    https://www.linternaute.com/musique/biographie/1777870-patrick-bruel-accuse-d-exhibition-sexuelle-ce-qu-il-reconnait-ce-qu-il-dement/

    « La jeune femme n’a pas porté plainte, mais la section de recherche de la gendarmerie d’Ajaccio est chargée de l’enquête préliminaire ». Carrément !

    En tous cas, au Patriiiiiick!, ça lui apprendra de voter pour Choupinet et ses sbires néoféministes !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Ses proches décrivent sa sidération et sa prise de conscience du caractère anormal de ces faits  »

      J’aime bien… « prise de conscience »… Tardive apparemment ! Mais quelle naïveté (ou pas…) !… Je me dis que cela ne sert à rien de faire de l’éducation sexuelle (avant on n’en avait pas besoin remarquez).

      Moi je ne trouverais pas anormal qu’un petit plus soit venu à l’esprit de Patrick Bruel dans ce contexte…

      Quand je vois aussi des jeunes femmes proposer des massages « non sexuels » (c’est précisé) à domicile en plus…. je me dis qu’il y a vraiment des gens qui cherchent les embêtements et après vont se plaindre la bouche en coeur (c’est vrai qu’il faut reconnaitre que ça rapporte gros parfois dans les tribunaux)….

      Un massage, hormis dans un espace « strictement » professionnel (officiel et légal j’entends…) bien normé avec des règles d’évidence, est une relation intime à la personne qui risque de déraper, c’est du bon sens.

  4. AvatarAardvark

    Ce genre de deal, et donc d’offre et de demande existe depuis que le monde est monde… Alors pour la pauvre « oie blanche » qui ne se doutait de rien, en 2019, dans ce monde du showbiz (ou de la politique…) ça me paraît pour le moins… douteux !… Je préfère en sourire, ainsi que l’explique Pierre, fidèle à son « cynisme » calculé… Excellent, Pierre, comme d’hab’ continuez à nous faire rire !

  5. AvatarAnne Lauwaert

    1 – il faut le dire clairement: Patrick avait dit que si Marine était élue, lui, il quittait la France
    2 – comment se fait-il qu’on ne sache pas encore la différence entre les professions : il y a les kinésithérapeutes, physiothérapeutes et masseuses qui ne font pas de branlettes et il y a les prostituées qui font le service complet.
    Voyez à Geneve les salons Venusia – dans un hotel il faut savoir ce qu’on demande – si vous commandez une eau minérale, le wiksky n’est pas compris

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui je suis parfaitement d’accord sur le « principe » mais la « réalité » est toute autre. Dans des cadres « non normés », le dérapage est possible car l’ambiance s’y prête, et là c’était le cas.

      Je précise que ne n’aime pas du tout ce chanteur et acteur, mais il faut reconnaître qu’il faut vraiment naïve, dans le déni voire autre pour ne pas y penser.

      Il y a une forme d’hypocrisie (générale, rien à voir avec votre commentaire) de dire le contraire.

      C’est comme ceux qui font du nudisme sur les plages et qui viennent dire que le corps n’est pas sexué pour eux mais qui se trouvent obligés, pour certains,…. de mettre une serviette par moments sur les endroits qui deviennent un peu gênants et encombrants à la vue de certaines plastiques, pas toutes évidemment… (vu un documentaire à ce sujet avec témoignages).

      C’est humain.

      Je crois qu’on a vraiment besoin de trouver ses repères en France actuellement et ainsi, de regarder la réalité en face.Je crois que bien souvent les gens ne savent pas vraiment de quoi ils parlent. Il faut appeler un chat un chat, et il n’y a aucune honte à avoir quand on est bien dans sa tête et ses choix.

      La plupart apparaissent dans le déni complet et pas que dans ce domaine et donc, comme tout déni, ne s’en rendent même pas compte.

      Je crois que bien souvent les gens ne savent pas vraiment de quoi ils parlent, on mélange tout (cela devient général) et on met tout sur le même plan (ici un kiné et une masseuse qui fait cela dans un cadre intime et non normé).

Comments are closed.