Quand chanter « le zizi » de Pierre Perret peut vous emmener à l’hôpital


Quand chanter « le zizi » de Pierre Perret peut vous emmener à l’hôpital

.

C’est l’histoire d’un voisin idiot mettant à fond une chanson idiote et se retrouvant à l’hôpital, estropié par d’autres voisins idiots qui croyaient avoir affaire à un pédophile.

.

C’est surtout l’histoire d’un pays à cran confronté quotidiennement à l’irrespect et à l’hyperviolence.

.

Parce qu’il écoutait « Le Zizi », ses voisins ont cru qu’il était pédophile et l’ont passé à tabac. L’ami Pierrot lui a dédié un poème pour le réconforter.

Incroyable histoire sur la bêtise humaine… Fin août, deux hommes des Sables-d’Olonne, passablement enivrés, ont violemment agressé un voisin qu’ils soupçonnaient de pédophilie.

La raison ? Ils avaient entendu des rumeurs sur son compte et que l’homme de 54 ans était un inconditionnel de la fameuse chanson « Le Zizi », que Pierre Perret sortit en 1974 pour plaisanter sur l’éducation sexuelle au collège… « Il écoute Pierre Perret très fort, la chanson Vous saurez tout sur le zizi, s’est défendu l’un des agresseurs devant le tribunal, comme l’a raconté France Bleu. Il le met très fort et tout le monde l’entend dans l’immeuble. »

.

Un argument évidemment balayé par le président du tribunal qui a rappelé que la victime n’a jamais été mise en cause par la justice. « Vous savez qu’écouter Pierre Perret ne fait pas de quelqu’un un pédophile ? » a-t-il signifié aux agresseurs, dont l’expédition punitive fut particulièrement violente.

Selon France Bleu, les deux hommes ont attendu leur victime devant sa porte et l’ont rouée de coups, lui infligeant de multiples fractures, quatre côtes cassées et un œil au beurre noir. Son médecin lui a prescrit 20 jours d’ITT (interruption totale de travail). Quant aux agresseurs, ils ont été condamnés à 5 et 6 mois de prison ferme avec mandat de dépôt et une interdiction de séjour aux Sables-d’Olonne une fois leur peine purgée.

« Estropiés du zizi »

L’histoire a fini par arriver aux esgourdes de Pierre Perret, qui s’est fendu d’un poème improvisé dédié à ce fan tabassé pour quelques couplets égrillards. « Ses deux tabasseurs courageux/S’ils comprenaient ma poésie/Sauraient que c’est des gens comme eux/Qui sont estropiés du Zizi », écrit-il notamment sur son compte Twitter, pour consoler son « malheureux concurrent chanteur », à qui il souhaite « courage et bon rétablissement ».

https://www.lepoint.fr/societe/pierre-perret-soutient-un-fan-agresse-a-cause-de-son-tube-le-zizi-09-09-2019-2334412_23.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Quand chanter « le zizi » de Pierre Perret peut vous emmener à l’hôpital

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Encore un indicateur du naufrage de la France dans la folie imbécile et dans l’abrutissement des individus dont le QI est au niveau de celui d’une salade..

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Moi je ne suis pas étonnée de la réaction, on parle (quand on n’exhibe pas) tellement de sexe en France et de tout ce qui s’y rapporte que c’en est devenu une obsession.

    On traumatise même les enfants avec ça à l’école alors qu’ils n’ont pas encore l’équipement psychologique pour prendre du recul et comprendre ce domaine….

    J’espère que dans leur vie d’adulte ils ne seront pas trop dégoûtés du sujet. L’autre jour, une petite fille de 6 ans de mon entourage s’inquiétait de savoir comment un bébé pouvait arriver à manger dans le ventre de sa maman… et cela avait l’air de la perturber un maximum… C’est récent comme préoccupation à cet âge.

    On est entouré de tordus et à force, les Français deviennent déboussolés.

  3. frejusienfrejusien

    c’est la surpopulation qui rend les gens agressifs et intolérants,

    des expériences en laboratoire , ont montré que les rats, qui sont des animaux sociables et organisés, deviennent très agressifs quand on réduit leur habitat et qu’on les met en surnombre, ils s’attaquent , se mordent, et se blessent férocement,
    si, à cela, on ajoute le bruit, par une musique diffusée artificiellement à un niveau sonore important,, les humains réagissent de la même façon, c’est nerveux, en somme, les nerfs à vif, décuplés par l’alcool de mauvaise qualité

    1. AvatarJolly Rodgers

      @ Frejusien ,
      c’est intéressant se que vous dite . ce genre de sujet m’intéresse , le comportement humain intéressent également les apprenties sorciers qui nous gouvernent .
      en effet tout est mis en place pour rendre les gens fous , il est plus facile de gouverner un peuple de dégénéraient ,qu’un peuple lucide et instruit .
      le système pratique sur nous (la population) le caméra silens (appelé aussi : privation sensorielle) , cette pratique a été utilisé pour la première fois , sur les membres de la raf (fraction armé rouge ) en rda . il s’agissaient de rendre fou le prisonnier , en allumant des lumières (tellement puissante que même les yeux fermé , vous ne tenez pas, en pleine nuit ou mettre des enceintes a fond pour réveiller le sujet dans sont sommeil (cela consisté a rendre le prisonnier politique fou ) .
      cette privation sensorielle(caméra silens) est désormais appliqué a grande échelles sur la population .
      les débilités a la télévision , les musiques de merdes comme le rap et la technos , la démocratisation de toute sortes d’incivilités et la police (l’état) qui laisse faire , l’inversion des valeurs ….. toute ce chaos est mis en œuvre pour paralysé la tranche lucide de la population .
      comment ce fait t’il que la belle et grande musique rock , bleus , classiques .. le beau cinéma , les émission pédagogique de l’époque ou l’ont n’avaient que 3 chaines , ont été remplacé par toutes cette soupe de débilité ? grattez un peu !

      1. frejusienfrejusien

        le nivellement par le bas, comme à l’école,

        et accélérer la dégénérescence des masses « populaires », permet de les contrôler,

        on cherche à nous amener au niveau des envahisseurs,

        moins on sera capable de réfléchir, mieux ils pourront nous contrôler,

        et ce que vous décrivez des régimes totalitaires, me fait penser à une situation que j’ai vécue moi-même en vacances en Corse, il y a qq années,

        ce qui me laisse supposer que des produits sont testés dans certaines régions sur la population, à son insu, et les résultats doivent être analysés,

        soit dans l’eau, soit par diffusion dans l’air, ces gens sont tellement pourris que tout est possible venant d’eux

  4. SarisseSarisse

    N’oublions pas les chasses aux roms présumés comme enlevant des mineurs par devinez qui? Des « qui vous savez » comme d’habitude!
    La pédophilie est une monstruosité mais elle sert de cheval de bataille à des adeptes dont l’icône adorée la pratiquait .
    Agressifs, intolérants, incultes, faux-jetons, hypocrites, violents.
    Effet boomerang aussi pour un Pierre Perret dont cette drolatique chanson serait censurée si elle était publiée de nos jours, grand défenseur d’un « mélangez-vous » qui tourne à l’émeute de rue, et bien loin des embrassades fraternelles.

  5. frejusienfrejusien

    Dernière affaire défrayant la chronique, un gosse de 14 ans qui faisait la nounou d’une petite fille de 4 ans, n’a rien trouvé de mieux qu’un apprentissage sexuel avancé,
    je crois qu’il a essayé de mettre en pratique les leçons dispensées à l’école,

    le père rendu fou par cette découverte
    quant à la mère du pratiquant qui s’est jetée par la fenêtre du deuxième étage, elle se retrouve dans un état grave à l’hôpital,
    ne pourrait-on éviter de réveiller trop tôt la sexualité des gamins qui n’ont tien demandé ??

Comments are closed.