Manger de la chair humaine permettrait de lutter contre le réchauffement climatique


Manger de la chair humaine permettrait de lutter contre le réchauffement climatique

.

Bonjour, les amis, c’est Laurence. Laurence ? Mais, oui, Laurence Gauchot-Trouduc. Je vous ai déjà écrit des articles sur RR à contre-courant de l’idéologie de ce site de fachos et pour vous donner un peu d’air, un peu d’oxygène par rapport à toutes ces bêtises haineuses que l’on vous sert un peu trop souvent.

.

Je profite bien sûr de la naïveté des éditeurs qui me laissent argumenter alors que sur nos journaux démocratiques de gauche, jamais nous n’aurions laissé publier ne serait-ce qu’une phrase des auteurs nazis de ce site. La liberté d’expression, c’est seulement pour les progressistes, sinon on ne s’en sort pas.

.

Je suis toute fière de vous parler d’une news qui vient de paraître et qui vient donner un semblant de concrétisation à mes idées. Dans l’article Plaidoyer pour une sexualité islamo-compatible : zoophilie, pédophilie…, je vous parlais en effet d’une injustice faite aux cannibales et d’une possibilité donnée par l’islam de manger de la chair humaine.

.

Au lieu de poser les cadavres humains dans des cercueils, en effet, pourquoi ne pas en faire de la farine animale ou même de la viande consommable par les hommes ?

https://ripostelaique.com/lislam-autorise-le-cannibalisme-mais-avec-des-regles.html

https://apostat-kabyle.blog4ever.com/islam-cannibalisme-legalise

.

Eh bien, une de mes collègues universitaires en Suède vient de proposer cette idée écologique au grand public, brisant un tabou conservateur de plus.

.

« Manger de la chair humaine pourrait sauver la planète », selon un professeur suédois

Un professeur de sciences comportementales appliquées a suggéré que nous devrions peut-être repenser au cannibalisme pour sauver la planète du changement climatique.

Dans une interview à TV4, Magnus Söderlund est revenu sur le sujet de sa présentation controversée au Salon de l’alimentation Gastrosummit à Stockholm. Thème du Salon : l’alimentation du futur. Thème de sa présentation : manger de la chair humaine comme moyen de lutter contre le changement climatique.

Söderlund, comme beaucoup d’écologistes, rejette une partie de responsabilité du réchauffement de la planète sur les industries de la viande et de l’élevage.

Söderlund concède que le principal obstacle à sa proposition est le tabou du cannibalisme, et que la plupart des gens sont légèrement conservateurs lorsqu’il s’agit de consommer des aliments dont ils n’ont pas l’habitude, telle la chair humaine.

Source.

.

Une bonne nouvelle donc pour la planète ! Merci Madame Söderlund. Ensemble, nous vaincrons le vieux monde.

.

Mes articles déjà parus sur RR :

Plaidoyer pour une sexualité islamo-compatible : zoophilie, pédophilie…

Ne vandalisez plus les radars-tourelles ! Ils financent le Grand Remplacement !

En finir avec le mythe des harceleurs de rue maghrébins… pour en finir avec le mâle blanc

.

Laurence Gauchot-Trouduc,

Professeur de Sociologie intersectionnelle (Université Paris-Barbès).

Co-fondatrice de la Ligue antiraciste Pendez Les Blancs.

Secrétaire générale du FEVA (FEmmes Violées Antiracistes).

Conseillère en droit des femmes et des enfants pour plusieurs pays d’Afrique, du Maghreb et du Moyen-Orient.

Auteur d’une trentaine d’ouvrages dont Métissage, sinon rien (2002), C’est mon cul qui a été violé, pas mon antiracisme (2005), Harcèlement sexuel ou appel de détresse ? (2007), La criminalité blanche (2010), Pour une Europe du futur (2015), etc.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


19 thoughts on “Manger de la chair humaine permettrait de lutter contre le réchauffement climatique

  1. AvatarMauricette

    J’invite ceux et celles qui ne connaissant pas le film d’anticipation « Soleil vert ». Nous y allons tout droit !!

    1. AvatarSACARAM

      Effectivement cela fait longtemps que je suis dis que ce film est vraiment bientôt réel; Perso j’aurai déjà depuis longtemps mis cela en place  » en prison pour les pédos les assassins les terroristes, une moulinette genre steak haché donc plus de places en prisons et nourriture à volontés » pour ces gens.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    La folie et la connerie humaine n’ont plus aucune limites, nous en avons la démonstration éclatante avec les tarées dégénérées de l’espèce Trouduc(q)

  3. AvatarRajkoumar

    malgré l’élevage intensif de muzz produit en France, il me serait impossible de bouffer ça !
    c’est à dégueuler.

  4. AvatarCeltillos

    effectivement cela me fait penser au film « soleil vert », mais je pense que l’on en est pas si loin en fait…

  5. frejusienfrejusien

    il n’y a pas si longtemps encore, ça se pratiquait assez couramment en Afrique Centrale,

    et même l’armée régulière allait s’offrir un barbecue géant dans des villages isolés,

    ça permettrait, du moins là bas, de lutter contre la démographie galopante,

    pour ceux qui n’ont pas encore mangé, pour les autres évitez de lire la suite si vous ne voulez pas dégueuler votre petit déj: j’ai entendu dire que la chair est très bonne

  6. valkyrievalkyrie

    Encore aujourd’hui ça mange de l’humain dans certaines tribus : rappelons-nous que le cœur de Pamela devait être mangé par le nigérian Oseghale,.Il n’en a pas eu le temps, mais il allait le manger. Sans compter tout ce que l’on ne nous dit pas dans cette mise à mort monstrueuse.

  7. Avatarlaurent T

    J’avais lu cette information effrayante venant de la TV suédoise, mais le plus surprenant c’est que nous avons eu la même information une semaine plus tôt émanant de scientifiques américains ; le cannibalisme est réellement à l’étude comme nourriture de demain pour sauver la planète Gaïa à cause du méchant soleil.

    Le film de SF de 1973 Soylent Green (soleil vert) où le surplus d’humains lié à la surpopulation était consommé en tablettes vertes, était une programmation prédictive. Nous atteignons le sommet de notre évolution! Des scientifiques veulent briser le tabou du cannibalisme et étudier la possibilité de nous entre-dévorer pour lutter contre les effets du changement climatique mais ne donnent aucune information sur la grave maladie du kuru affectant les adeptes de cette pratique monstrueuse.

    Un « scientifique-auteur » Bill Schutt, professeur en biologie et zoologie américain, a publié plusieurs ouvrages : un « eat me » (mange moi), le 2ème sur l’histoire du cannibalisme, faisant aussi sa propagande dans des vidéos et à la conférence TED. Selon lui, cela a toujours existé dans le monde animal pour fortifier leur organisme, donc pourquoi pas chez les humains pour les mêmes effets, surtout si à cause du changement climatique, nous avons des périodes de pénurie alimentaire. Les scientifiques des universités américaines estiment ne pas être liés par des tabous et étudient la question. Donc une avancée de plus pour les libéraux progressistes satanistes, adeptes de la culture de mort, voulant normaliser une pratique ancestrale monstrueuse. Cela ne peut émaner que de psychopathes ou la science sans conscience entre les mains d’eugénistes.

    https://www.zerohedge.com/health/modest-proposal-indeed-academia-considers-cannibalism

  8. Avatarlaurent T

    Bienvenue chez les libéraux progressistes Nosferatu : après l’utilisation des fœtus pour les arômes alimentaires, la pédophilie, l’euthanasie, le transgenrisme, la vaccination obligatoire, les pochettes de sang frais de jeunes pour rajeunir les élites (vampirisme) commercialisées par les start up de la silicon valley, la PMA/GPA, l’utilisation des cendres humaines comme engrais, ils prévoient donc en levant le tabou le plus ultime, le recyclage d’humains réduits à l’état d’objet ou de nourriture, sans aucune notion de sacré ni de conscience humaine.

    Et puis, réfléchissons au danger qui nous guette, car les amateurs déviants de chair humaine vivante qui se verront légalisés dans leur pratique, commenceront par consommer des cadavres puis procèderont à l’étape suivante à des chasses à l’homme et aux enfants, dans les rues, soit des tueries, pour constituer leur garde manger avec un marché noir à la clef. Ce monde inversé entre les mains de mafias criminelles vire à la folie : Jésus reviens vite, nous ne voulons pas finir en rôti !

  9. AvatarLesage

    Soylent green/Soleil vert film fiction qui est entrain de devenir réalité! les plaquettes ou nuggets étaient fabriquées avec de la farine de chair humaine, on y va tout de go, et passé un certain âge, un apero et une pillule et hop on est bon pour être transformé en farine, sur ce bon appétit! ça va arriver plus vite qu’on ne le pense et celà avant d’avoir pu colonialiser des planètes où la vie serait possible.

  10. AvatarJean Ducluzeau

    Ce sont les vers qui vont rouspéter si on leur enlève le pain de la bouche ! Gros mouvements de grève en perspective…

  11. AvatarDorylée

    Dans les tribus anciennes, on pensait qu’en mangeant le cœur de son ennemi vaincu, on prenait sa force. Imagine qu’en mangeant de l’écolo ou du muzz tu attrapes sa connerie ! C’est des coups à devenir végan….

Comments are closed.