Enrichissement culturel à Paris : une Africaine fait caca sur le trottoir


Enrichissement culturel à Paris : une Africaine fait caca sur le trottoir

.

Dans Titanic, Kate apprend à Jack à se servir des couteaux à poisson plutôt que des couteaux à viande.

Dans Titanic 2, en cinéma inclusif, c’est Jack qui apprend à Fatoumata à ne pas chier sur le pont devant tout le monde. J’en chiale déjà tellement c’est de toute beauté. (@TReligionOPeace)

.

Dans la vidéo suivante, on voit un homme interpeller une immigrée africaine en train de faire ses besoins à côté du Stade de France.

 

 

Malheureusement, il n’a pas pensé à lui donner un rouleau de papier toilette à l’effigie de Macron.

 

Les Italiens se torchent le cul avec la gueule à Macron, Salvini applaudit !

 

L’immigration est une chance pour la France. Pas toute l’immigration. Encore faut-il que cette immigration vienne du bon endroit et non pas des pays de merde !

Voir La France devient-elle un de ces « pays de merde » dont les habitants ont un QI inférieur à la moyenne ?

 

Or, la France, comme dit Charles Gave, exporte des Bac + 7 et importe des Bac – 7.

 

 

Conséquence : plus de crimes, plus de violence, plus de viols, plus de taxes, moins de confiance en l’autre, sentiment de dépossession, manque de confiance, baisse de la productivité, paupérisation des Français pour enrichir les étrangers, baisse du QI et pour finir, dans quelque temps, conflit ethnique et religieux, guerre comme au Liban ou en Yougoslavie et partition du territoire.

 

Tout se dégrade (qualité de vie, sécurité, services publics). Mais ce n’est pas aux Français de payer pour les dégradations commises par les étrangers musulmans et africains.

 

 

Il faut arrêter de déverser des milliards sur les zones immigrées et sur l’islam. Car cela ne fait qu’attirer plus d’immigration africano-maghrébine et d’islamisation et précipiter la France dans la tiers-mondisation.

.

Non seulement l’immigration venant de pays de merde doit cesser, mais, pour que la France demeure la France, les Africains et les musulmans doivent être rapatriés dans leurs pays d’origine d’urgence. Arrêt de l’immigration et remigration.

.

Le problème, c’est qu’à la REM (République En Merde), au PS (Parti Sucislamiste), au PC (Parti Collaborationniste), chez les verts pastèques (écolo dehors, islamo dedans), chez LR (Les Retors), ils ont vraiment décidé de continuer à transformer la France en un pays africano-islamo-mondialisé.

 

 

Ils préparent le génocide des Blancs mais ils ont oublié qu’ils sont blancs eux aussi. Ce sont de braves moutons de l’Aïd el Kebir qui ne se rendent pas compte qu’ils sont en train d’affûter les couteaux pour leurs futurs égorgeurs.

.

Le problème, c’est que ces traîtres ou inconscients, qui percent avec constance depuis 40 ans des trous dans la coque du bateau France, nous entraînent avec eux dans le naufrage.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


25 thoughts on “Enrichissement culturel à Paris : une Africaine fait caca sur le trottoir

  1. AvatarChristian Jour

    Mais c’est quoi ça, des sauvages, sans aucune éducation, au QI d’huîtres séchées en plein soleil sur une plage par 45 degrés. mais surement pas des bacs +. C’est une honte, nos salopards de dirigeants sont en train de faire de la France un dépotoir de déchets islamisés. Et ça se dit président ou députés, on est descendu bien bas.

  2. AvatarORANGE

    Marseille Nord: fracture sociale « on n’a même pas de transport en commun mis à part les bus. »

    Je ne vois pas quel autre transport en commun à part le bus. Demandent-t-ils le métro? Le coût d’un métro est faramineux et se décide en haut lieu dans un plan d’urbanisme archi étudié. Dans ce cas les manifs sont des moyens d’obtention qui ne correspondent pas à la complexité et l’importance des enjeux.

    Pour les tramways, risque de caillassage du nouveau joujou: https://actu.fr/normandie/caen_14118/a-peine-inaugure-tramway-caen-deja-caillasse_26175885.html

  3. BeateBeate

    Ce n’est pas nouveau. J’ai vécu 15 ans à Saint Denis (93) et, plusieurs fois, j’ai été témoin de scènes similaires: des sauvages explussant des matières fécales sur la voie publique.
    Rue Gabriel Péri (rue commerçante), non loin du chocolatier et du boucher, un homme noir appuyé dos au mur, les jambes pliées, le pantalon baissé en dessous des genoux, les parties génitales à l’air. Je l’ai aperçu de loin, j’ai ralenti le pas et je me suis dit « Mais que fait-il donc? » Et j’ai alors vu qu’il déféquait. J’étais avec mes enfants (2 et 7 ans) et nous avons traversé la rue afin d’éviter de passer devant lui pour continuer notre chemin.
    Dans cette rue commerçante il y a toujours de la police municipale, mais personne ne lui a rien dit… parce qu’il était noir. J’en suis 100% sûre. Souvent la police laisse faire de nombreuses infractions parce qu’elle a peur de se faire traiter de raciste. Si un homme blanc exposait ses parties génitales et déféquait en pleine rue, il serait arrêté immédiatement.

    Dans le Jardin Pierre de Montreuil, côté nord de la Basilique Saint Denis, dans la rue de la Légion d’Honneur, dans la rue de la Boulangerie, dans la rue du Mondiale 1998, j’ai assisté à des scènes similaires, mais cette fois avec des femmes noires et/ou des enfants noirs déféquant sur le trottoir.

    Si vous osez faire une remarque, la réponse est soit un rire moqueur, soit des insultes. La remigration est vitale, sinon la France deviendra un pays du tiers-monde, sale et pauvre. Ce sont les peuples qui font les civilisations. Les peuples européens ont fait l’Europe, les peuples africains détruiront l’Europe.

    1. AvatarHellen

      @Beate
      La France est devenue un pays du Tiers-Monde, d’ailleurs on ne sait même pas combien, ils sont véritablement ici en France… rien qu’en France… Ils pourraient être plus nombreux que nous, personne n’en sait rien, aucune décompte n’a été fait depuis le début de cette immigration sauvage… oui sauvage, on ne peut l’appeler autrement au vu de tout ce qui se passe….

      J’ai habité à Aubervilliers de 1949 à 1956 puis à Saint Denis entre 1956 et 1960, j’ai ensuite habité à nouveau à Aubervilliers jusqu’en 1965…
      Je peux vous garantir qu’à l’époque, cette population était extrêmement rare, au point où quand on en voyait un, on se demandait d’où il sortait…

      Il m’arrive d’aller à Aubervilliers car j’y ai une cousine et ses deux enfants… ainsi qu’un cousin… la Maire d’Aubervilliers est d’origine Arabe… le jour ça va, mais je ne m’y aventurerai pas le soir ou la nuit…! quant à la Porte de la Chapelle ou la Porte de la Villette, je fais tout un détour pour ne pas avoir à y passer… je dirai que… ça fait peur…!!!! c’est simple, la sensation est : « nous ne sommes plus chez nous…! »
      Il faut vite que ça change, avant que tout soit détruit dans notre pays…

  4. AvatarORANGE

    L’humilité c’est pas l’humiliation. Avoir l’humilité de reconnaître ses limites et ses erreurs, c’est reconnaître que si je défèque dans la rue cela révèle que je erre sans un sou en poche dans un quartier aux loyers trop élevés pour 98% de la population active française: qu’est-ce que je fais là? C’est comme la violence conjugale, qu’est-ce que je fais là? Quelles sont mes choix irréalistes?

  5. AvatarAva

    Ces 2 vidéos sont à mettre sur le compte twitter de notre Président et ses chargés de comm, ministres et autres.
    Tout comme les « incivilités  » quotidiennes cad, meurtres, viols, vols, insultes, cambriolages, etc.
    En n’oubliant pas de les remercier pour la beauté et l’enrichissement du vivre-ensemble que les Gaulois ignares, réfractaires, feignants, alcooliques et analphabètes peinent à apprécier

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    J’ai déjà eu l’occasion de décrire ces comportements dégueulasses

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/31/comment-ma-petite-ville-si-charmante-est-devenue-peu-a-peu-un-enfer/

    Ce phénomène ne peut que s’étendre vu le comportement traitres et lèche babouches que nos ordures de responsables politiques ont vis a vis des envahisseurs magrébins et sub-sahariens. Le fait de découvrir ces comportements de porcs dans toutes les grandes villes y compris dans la capitale ne fait que démontrer qu’ils est urgent de renvoyer tous ces sauvages incultes et irrattrapables dans leurs pays de merde. A force de laisser se développer cette engeance putride, la France ne ressemblera plus qu’à un vaste dépotoir jonché de merdes et d’ordures. Merci à Macron et à tous ses prédécesseurs dhimmis qui ont livré notre France à ces hordes de saloperies mahométanes !!! On voit vraiment là, à quel point l’immigration est une « chance pour la France ».

  7. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Espérons que l’homme interpellant cette CPF en train de chier au milieu du pont ne sera pas interpellé, placé en garde à vue et condamné pour agression raciste et homophobe, car la France c’est ça désormais!!

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      Il faut se déplacer un peu sur la droite, elle est excentrée. Mais c’est peut-être pas ça.

  8. Avatarclaude t.a.l

    Même si certains font mine de ne pas le savoir, c’est encore une preuve que ça chie vraiment ( aux 2 sens de l’expression ! ) dans notre malheureux pays.

  9. DiogèneDiogène

    Cet acte de défécation est emblématique de ce qu’est devenue une certaine Europe de l’ouest, une certaine France et une certaine capitale qui s’appelle Paris.

    On y chie à l’aise Blaise…

  10. Avatarnapoleonkom

    Dans un reportage sur l’Afrique, j’ai vu un village où tous les habitants ont des vers intestinaux et les ONG genre « Médecins sans frontières » viennent régulièrement avec des médicaments (payés avec mes impôts) pour les déparasiter. Malheureusement pour eux cela ne sert pas à grand chose car sitôt guéris ils sont à nouveau infestés. En effet, explique le médecin de l’ONG, comme ils chient partout dans le village, ils relâchent les œufs des vers sur le sol et ceux-ci sont très résistants (genre spores), ils se mélangent à la poussière et le sol est contaminé pour toujours. Cette poussière ils l’avalent et ils sont à nouveau contaminés.

    BIENTÔT CHEZ NOUS.

  11. AvatarAdalbert le Grand

    Beaucoup de gens répètent bêtement, par ignorance, que « l’immigration est une chance pour la France ». Or, ce que ces gens ignorent, c’est que c’est du vocabulaire des « quartiers »: cette phrase est en verlan (langue du monde à l’envers, dans lequel on marche sur la tête et parle en novlangue gauchiste, en inversant le sens des mots : la liberté c’est l’esclavage, etc.)

    Remise à l’endroit, on obtient la phrase véritable : « la France est une chance pour l’immigration ». Et là tout s’éclaire. Bon sang mais c’est bien sûr! C’est évident!

  12. AvatarFred

    S il y a des gens qui souhaitent aider les Chretiens et autres genocides d Orient, j ai un projet a proposer.M écrire via le site qui a mon.mail.poir transmission

  13. AvatarFrancoise

    Donc si je comprend bien on peut déféquer et baiser en pleine ville que ce soit Paris où une autre ville de France et la police chargée de la sécurité et de l’ordre public n’ose même pas verbaliser de peur d’être traité de raciste et de xénophobie moi je dirais plutôt qu’ils recoivent des ordres pour ne pas intervenir dans ces situations là !!!! c’est aussi simple que çà !!!! ma pauvre France qui est en train de disparaitre comme a dit il y a quelques mois Marion Maréchal je cite « je ne veux pas que ma France devienne le Kosovo » encore quelques années et ce sera le cas !!!!

Comments are closed.