Docu choc sur l’ONG « Qatar Charity » : à vos magnétos le 24 septembre 2019


Docu choc sur l’ONG « Qatar Charity » : à vos magnétos le 24 septembre 2019

.

Docu choc « Qatar Charity » : à vos magnétos le 24 septembre 2019

« Charité bien ordonnée commence par soi-mosquée »

 

Voici une suggestion aux téléspatriotes français. J’y joins une info Pakistan bien peu ragoûtante.

 

La Une (TV belge) a eu la bonne idée de diffuser jeudi dernier un reportage percutant : « Qatar : guerre d’influence sur l’Islam d’Europe », 58 minutes.

 

Disponible en streaming sur Auvio (voir ci-dessous) mais je ne suis pas certain que la zone France y ait accès.

 

Pas de stress, le docu choc sera diffusé le mardi 24 septembre à 20h50 sur Arte, soirée « Thema »

 

Curieux de savoir ce que Tariq Ramadan pense de son bailleur de fonds. Le gars est dans les cordes, bon débarras.

 

Richard Mil

 

Présentation du docu via le site La Une RTBF

 

« François Mazure propose un documentaire percutant sur l’ONG Qatar Charity, une ​​organisation d’aide humanitaire en apparence comme bien d’autres qui mène une double vie.

 

Au départ, il y a une mystérieuse clé USB livrée aux journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot par un lanceur d’alerte anonyme. Elle contient des milliers de documents confidentiels émanant de la plus grande ONG du golfe Qatar Charity : des listes de donateurs, des échanges d’emails, des virements bancaires…

 

Une fuite sans précédent qui détaille avec précision un programme de prosélytisme et de financement de l’Islam politique dans toute l’Europe : 140 projets de mosquées, centres culturels et écoles, tous liés à la nébuleuse des Frères musulmans. Pourtant à Doha, les autorités nient toute implication religieuse en Occident.

 

Pendant deux ans, les deux grands reporters spécialistes du monde arabe et le réalisateur Jérôme Sesquin ont enquêté sur ce programme d’influence religieuse exercée sur le continent. Du plus grand chantier de centre islamique européen à Mulhouse en Alsace au musée des civilisations de l’islam inauguré il y a 2 ans à la Chaux-de-fonds en Suisse, en passant par un programme d’accueil des migrants en Sicile en pleine crise syrienne ou un centre de formation des imams dans la Nièvre aux financements douteux, ils suivent la trace financière de ce réseau pour mieux en révéler son idéologie. 

 

Grâce aux preuves irréfutables et aux analyses d’experts internationaux, ils confrontent les responsables religieux à leur double langage »

 

RTBF Auvio (sous réserve de zone géographique)

https://www.rtbf.be/auvio/detail_qatar-guerre-d-influence-sur-l-islam-d-europe?id=2537759

 

Arte (24/09/2019 20h50)

https://www.arte.tv/fr/videos/080544-000-A/qatar-guerre-d-influence-sur-l-islam-d-europe/

 

 

Pakistan : si Allah existe réellement, il ne fait pas mouche à tous les coups !

 

 

AFP • publié le 7 septembre 2019

 

« Nous vivons en enfer » : la ville de Karachi en proie à des nuées record de mouches suite à la mousson.

 

https://www.rtl.be/info/monde/international/-nous-vivons-en-enfer-la-ville-de-karachi-en-proie-a-des-nuees-record-de-mouches-suite-a-la-mousson-1154874.aspx

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


5 thoughts on “Docu choc sur l’ONG « Qatar Charity » : à vos magnétos le 24 septembre 2019

  1. frejusienfrejusien

    Chaque fois qu’une mosquée se construit, le territoire qu’elle recouvre devient Terre d’islam,
    voyez la grande responsabilité de nos conchiards de politiques qui favorisent leur implantation,

    pour lutter contre l’islamisation, il devient crucial d’empêcher la construction de mosquées
    Que ceux qui le peuvent, aident Alain et Wagner et son association UDCC qui lutte contre l’implantation de mosquées, et croyez bien qu’on leur met des bâtons dans les roues !!

  2. AvatarBaudoin de Flandre

    Merci cher Richard Mil, cher compatriote devrais-je dire, pour vos interventions en général et pour le lien vers Auvio… j’ai pu visionner le reportage sur Qatar Charity : c’est terrible mais salutaire de le faire et il faudrait pouvoir le diffuser auprès d’un maximum de gens qui ne croient pas ce qu’on peut leur expliquer à propos des stratégies d’invasion de cette idéologie perverse, annonciatrice du chaos qui suivra…. Comme à chaque fois, je salue Christine Tasin et la remercie pour l’existence de ce site qui donne de précieuses informations, occultées par tous les médias traditionnels, en plus de donner la parole à bien des citoyens bâillonnés par le système et qui en ont ras-le-bol !!!…

Comments are closed.