Allô Marlène ! c’est pour quand les stats ethniques et religieuses pour les féminicides ?


Allô Marlène ! c’est pour quand les stats ethniques et religieuses pour les féminicides  ?

Il semble qu’un nombre considérable de femmes françaises blanches soit violées, brutalisées ou tuées par des hommes d’origine maghrébine ou venant d’autres pays musulmans ou encore subsahariens. Est-il possible d’avoir des statistiques ethniques sur les violeurs et les auteurs d’homicides ?

.

Voir mon article sur les féminicides récents en France : Féminicides : Sandra, Salomé, Amandine, victimes de la propagande pro-métissage ?

.

Nos femmes tombent sous le coup de ces étrangers qui les considèrent juste comme de la chair fraîche à violer à loisir. Ces étrangers sont protégés par la justice qui ne les expulse jamais du territoire, ni ne les condamne à des peines conséquentes.

.

Les cas de viols ou meurtres de femmes rapportés la veille sur Fdesouche (et c’est pareil tous les jours, un peu plus, un peu moins) :

L’Isle-d’Abeau (69): un migrant déjà accusé de viol en Allemagne, écroué pour avoir poignardé et tenté de violer une jeune femme

Bordeaux : 6 individus jugés pour viol en réunion, extorsion, enlèvement et séquestration

L’oncle de Pamela Mastropietro tuée et découpée par un Nigérian avertit le gouvernement italien : « Si vous annulez les décrets de Salvini, j’irai au Parlement avec des photos géantes du corps mutilé de ma nièce »

Clermont-Ferrand. Un Congolais écroué, suspecté d’avoir violé une femme

Requiem pour les victimes de la barbarie ordinaire

.

Un article sur RL évoque ce problème des féminicides ou des viols par des étrangers sur des Françaises à travers le problème des différences de culture : Mélanie et Farah, une idylle de notre temps qui finit mal…

.

Carte des faits divers en France : 

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/21/cartographie-des-faits-divers-en-2019-572-morts-20-egorges-3-demembres-70-carbonises/

.

Liste des faits divers en France : 

https://faitsdiversinternationaux.com (août 2018 – septembre 2019)

https://faitdiversfrance.wordpress.com/ (de 2010 à juin 2018)

.

L’islam et la culture islamique, facteurs aggravants de violence envers les femmes

.

Il semble aussi que la religion musulmane soit surreprésentée dans le domaine des violences conjugales et des violences envers les femmes. Est-il possible d’avoir des statistiques religieuses sur les violeurs et les auteurs d’homicides ?

.

Le verset du Coran 4.34, déjà commenté maintes fois ici et ailleurs, autorise le mari musulman à battre sa femme lorsqu’il soupçonne sa désobéissance.

.

D’autres versets autorisent le mari à lui faire l’amour avec ou sans son consentement. La femme est un « champ de labour » soumis à l’homme. (Coran, 2, 223)

.

Les versets  4.23-24 du Coran autorisent l’homme musulman à avoir des esclaves sexuelles non-musulmanes et donc à les violer avec encore plus de facilité que les femmes musulmanes. Si certains peuvent tomber réellement amoureux, beaucoup de musulmans suivant en cela l’islam orthodoxe ou classique considèrent les femmes non-musulmanes comme un potentiel butin du djihad, donc comme des esclaves sexuelles tant qu’elles ne sont pas converties.

.

Cette violence autorisée envers les femmes a imprégné toute la culture islamique, à tel point que même des chanteurs connus justifient le passage à tabac de leur femme ou le meurtre de celle-ci.

.

Lors d’une émission télévisée, le chanteur marocain Adil El Miloudi a fait l’apologie des violences conjugales.

La séquence, initialement diffusée le 29 juin dans l’émission Kotbi Night de la chaîne Chada TV, vient de refaire surface sur les réseaux sociaux, comme l’a repéré le Huffington Post Maghreb.

.

Adil El Miloudi

.

«Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme», assène ainsi Adil El Miloudi. Le chanteur est d’ailleurs revenu, fièrement, sur son arrestation en Espagne pour des faits de violences conjugales sur son épouse. «Elle a dit aux flics que je ne lui ai rien fait, ils m’ont relâché 24 heures après», explique-t-il suscitant les rires de l’assemblée.

«Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer», ajoute le chanteur.

www.cnews.fr

.

Et l’homme musulman qui parle dans cette vidéo postée par Geert Wilders n’est pas mal non plus.

Et si vous lui interdisez (de sortir avec un mec non autorisé par la famille si c’est sa sœur ou de divorcer si c’est sa femme et de le quitter, je pense) et qu’elle décide de le faire quand même ? Parce que vous avez votre opinion, mais à la fin, elle est libre de faire son propre choix.

– Je vais lui tirer dessus. Je vais le faire.

– Qu’est-ce que vous entendez pas lui « tirer » dessus ?

– Je veux dire que je vais la tuer.

– Qu’est-ce qui vous donne ce droit ?

– Mon père, mes oncles, mes proches.

– Vous ne pensez pas que c’est mauvais. Comment pouvez-vous tuer une personne ?

– Non, ce n’est pas mal. C’est notre honneur.

– Êtes-vous sérieux ou plaisantez-vous ?

– Je suis très sérieux.

– Comment cela peut-il être drôle ? C’est une personne et elle a le droit de faire ce qu’elle veut.

– Non. C’est une fille.

.

Lien entre islamisation et violences conjugales

.

 

 

.

Mais pour Luciana Lamorgese, la remplaçante de Salvini à l’Intérieur : « Il est important d’accepter la diversité, c’est une richesse pour nous »

.

« Habituez-vous à vivre avec le terrorisme », déclarait en 2015 Manuel Valls, alors Premier ministre, devant les élèves d’un lycée agricole de Seine-et-Marne.

.

Avec le nouveau gouvernement italien qui suit la ligne de Macron et qui va donc laisser entrer les migrants comme dans un moulin, on est sûr d’une chose, c’est que les milliers de viols vont continuer. Les Européennes vont en baver, ainsi que leur famille, jusqu’à ce que toute l’Europe soit musulmane et métissée.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


8 thoughts on “Allô Marlène ! c’est pour quand les stats ethniques et religieuses pour les féminicides ?

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Amusant que sur le même plateau, comme invité je suppose était l’acteur Nazrin (je ne me souviens plus de son identité, bref l’acteur du film série TAXI) incarcéré je ne sais combien de fois pour violence. Et le chroniqueur de l’interpellé à propos du discours de celui qui défend « la cause des batteurs de maris » ☺.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    La seule solution qui reste, vu que police, justice et politicards dhimmis sont totalement à genoux le froc baissé devant les mahométans, c’est de former des groupes de français de FDS qui iront faire payer ces saloperies de mahométans qui violent et brutalisent nos femme, on pourra aussi dire que c’est notre honneur de faire respecter nos femmes par ces résidus de merde que sont ces muzz

  3. Laurent PLaurent P

    Fautes d’orthographe basiques (décrédibilisant un peu le texte…) :

    > pays musulmanes ou encore subsaharienne
    « pays » est MASCULIN. UN pays, et attention à l’accord de nombre donc :
    pays MUSULMANS ou encore subsaharienS

    >la justice qui ne les expulse jamais du territoire, ni ne les condamnent à des peines conséquentes.
    Le sujet de la phrase est « la justice » (singulier) donc :
    ni ne les condamnE

    Mauvais lien :
    > Liste des faits divers en France :
    > https://faitsdiversinternationaux.com
    Le bon site est en fait celui pour lequel RR fait de la pub gratuite dans un encadré en colonne de droite :
    https://faitdiversfrance.wordpress.com
    faitsdiversinternationaux.com est un plagiat sans grande utilité.

    > Le femme est un champ de labour
    –LA– femme.
    Il manque ici cruellement la référence du verset du coran, ce qui donne l’impression que cette affirmation est gratuite et sans fondement de la part de L’AUTEUR de l’article.
    Le verset du coran correspondant est sourate 2 verset 223

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      Merci d’avoir relevé et corrigé les fautes.

      https://faitsdiversinternationaux.com

      Je ne comprends pas pourquoi ce site n’aurait pas d’utilité. Au contraire, il est exactement dans la même lignée que le site que vous citez, et j’ai l’impression que c’en est la continuité.

      faitsdiversfrance s’arrête en juin 2018 et faits divers internationaux reprend quelques temps après.

      L’auteur de ces sites est également l’auteur de la cartographie des faits divers : https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?ll=40.86525422074305%2C16.412081011320424&z=2&mid=1aexJEQcVl0PrDH0Omv27DdDbCAI

  4. frejusienfrejusien

    exactement, il faut créer des groupes de défense et protection de la femme française,

    comment peut-on laisser entrer de tels bestiaux ??

    c’est l’OFPRA qui doit être dégauchisé, en réalité, ils ne font aucun tri, ce serait discriminatoire,
    au mieux, peuvent-ils interdire l’entrée de chrétiens d’Orient, je parie qu’ils ne se gênent pas

  5. AvatarMachinchose

    je vole au secours de ces futurs bons Français!!

    en vous répétant que c’est un comportement CULTUREL

    dont ils n’ ont retenu que la premiere syllabe

    quel immense malheur! ils sont a présent plus de 20 millions, dont on sait trés bien vers qui ou quoi leur coeur les dirigera

  6. AvatarAugusta

    Nous devons exiger la transparence immédiate pour les agressions que les femmes subissent et aussi la transparence sur les vols et les assassinats . Si un blanc tue un maghrébin , un noir et est pris en flagrant délit le lendemain la presse informe sur l’origine de l’agresseur . Cela s’appelle la transparence . Pour les noirs et les arabes nous devons avoir la même exigence .

Comments are closed.