À Sète, les cocos en mode prostitués-collabos des islamistes


À Sète, les cocos en mode prostitués-collabos des islamistes

.

Promotion de l’étendard islamiste sur un local du parti communiste à Sète. Les communistes avec l’islamisme comme avec le nazisme en 1939. https://twitter.com/W_Alhusseini/status/1170442114393677824

.

2eme DB73 : Quelle misère ! Courtiser les intégristes musulmans pour remplacer l’électorat ouvrier qui a quitté la gauche depuis bien longtemps. D’autres ont déjà essayé, sans grand résultat.

.

M4chiavel : Les Coco, ce sont les pires crevures de l’humanité. Pires que les Nazis. Au moins eux ne se cachaient pas de vouloir conquérir exterminer et dominer le monde. (comme l’islam en fait) L’histoire se répète et c’est toujours les Communistes qui sont les JUDAS!

.

Ar Vuoc’h : Il y a longtemps, je respectais les communistes, car je pensais qu’ils avaient une ligne claire. C’étaient les + acharnés pour casser du catholique. Aujourd’hui, ce sont les meilleurs suceurs d’islamistes. Ils ont mon mépris jusqu’à la fin des temps.

.

Charlie_Freyja : Sont sérieux ?…. mais ils ont fait quand la mise à jour ? Z’etaient pas censé être anti religion ? « La religion est l’opium du peuple », etc. ?

.

Stardustrevolution : Anti France avant tout.

.

.

– Surtout que ces abrutis de cocos ne retiennent rien de l’histoire. En Iran ils ont été les premiers à y passer une fois le Shah tombé !

.

Hitler et le grand mufti de Jérusalem, inspirateur de l’extermination des Juifs.

.

– À lire : « Les musulmans et la machine de guerre nazie » de David Motadel, Éd. La Découverte. L’auteur, un historien anglais reconnu par ses pairs, a écrit deux autres livres non traduits sur ce sujet.

.

– Avec comme seul slogan  « La jeunesse emmerde le front national« . Déjà, c’est RN maintenant, et la jeunesse aimerait un avenir plus serein avant d’emmerder qui que ce soit. En dictature, les cocos en connaissent un rayon, l’association avec le totalitarisme musulman ou le nazisme coule de source.

.

– C’est du pareil au même, islam, nazisme et communisme-stalinisme : même combat, même finalité, mêmes effets (millions de morts, extermination, génocides….). Seule « différence » sémantique : la couleur ! Les uns en Noir, les autres en Rouge, les troisièmes en Vert !

.

Ce qu’enseigne l’islam : la violence (1/2)

Ce qu’enseigne l’islam : la violence (2/2)

.

.

– OK, vous aimez pas le pcf, mais respectez un minimum le parti qui a sûrement le plus donné pendant la résistance.

– Heuuuuuu, vous devriez revoir votre histoire de la période 39-45 ! Les Rouges sont entrés en résistance que lorsque Hitler a envahi la Russie, et pendant la guerre d’Algérie les cocos sabotaient les munitions dans les usines d’armement en France !

.

– Ces deux idéologies (islam et communisme) promettent le paradis et ont du sang de millions d’innocents sur les mains.

.

– Remplacer pour moderniser la faucille et le marteau par la machette et le couteau…

.

– Le communautarisme s’étant substitué à la notion de ‘lutte sociale’ comme fonds de commerce supposément un peu porteur; tel un vieux tapin ayant perdu tous ses charmes et ne racolant dorénavant plus que dans le sordide de ruelles borgnes…

.

– 2,49 % aux dernières élections… Le PC est mort et est prêt à tout (vraiment tout) pour survivre, ils sont flippants ces gens-là.

.

– On peut compter sur les communistes pour se rapprocher de tous les fachos, les voilà en collabos des fascistes islamistes. Ils ont toujours été avec les tortionnaires de l’humanité.

.

– Les ISLAMO-GAUCHISTES sont le marche pied de l’islam facho-intégriste en France… Rappelons nous que le PARTI COMMUNISTE a collaboré avec les nazis de 1939 à 1941 (sabotages d’armements français)…  1941, date à laquelle Hitler a rompu le pacte avec le parti communiste !

 

– Les communistes ont été les collabo des NAZI (pacte germano russe) mais aussi du FLN dont de nombreux membres faisaient partie des brigades Waffen SS musulmanes qui chassaient les résistants Français.

 

 

.

– Le communisme, tout comme l’Islam, veut supplanter les nations. Ils ne les reconnaissent même pas. L’internationale d’un côté, l’Ouma de l’autre. Il est donc normal qu’ils se retrouvent…

.

Otto von Lesdiguières : Loin de moi l’idée de faire l’éloge de Georges Marchais, mais de son temps, le PCF était bien loin d’être à un tel niveau de dégénérescence mentale.

.

C’est même pire que ça, Otto. Regarde : Les même communistes en 1980 : https://youtu.be/LG2BA9SxClM

.

De tels propos seraient aujourd’hui clairement classés à l’extrême droite…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


23 thoughts on “À Sète, les cocos en mode prostitués-collabos des islamistes

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « pendant la guerre d’Algérie les cocos sabotaient les munitions dans les usines d’armement en France ! »

    Pas que là, la guerre d’Indochine aussi. Ils renversaient les civières de soldats blessés arrivant à Marseille, sabotaient aussi les armes (qui s’enrayaient), les médicaments, même la nourriture donnée aux soldats dans les zones de combat (clous etc… dans la nourriture…)… et ce que l’on ne sait pas… mais les soldats, eux n’ont pas oublié cela a même été écrit dans des revues d’Anciens Combattants.

    Une élue de Paris, de gauche bien sûr, avait dit un jour à qui le lui rappelait, que « c’était le passé… »…. sous-entendu, qu’il fallait bien sûr laisser tomber.

    Je n’ai jamais compris que la Parti Communiste n’ait jamais été inquiété au niveau de la Justice Française et même qu’il soit encore autorisé sur notre territoire vu sa trahison manifeste sur fond de violences à potentialité même mortelle envers leurs compatriotes qui vivaient déjà des choses difficiles sur les terrains de guerre.

    Une honte !

    Quelle complaisance envers ces gens-là quand on sait en plus la nuisance (le mot est encore trop faible) de ceux qui se sont retrouvés à la tête de certains pays.

    Oui, sous le couvert d’Humanisme (on sait ce que cela veut dire quand on a besoin de le prouver donc de manipuler) ils avancent masqués (la gauche en général d’ailleurs) et ça marche, car quand on « joue » sur la corde affective, les gens se laissent prendre très facilement pour beaucoup.

    C’est vrai que les Nazis avançaient eux franchement, on savait où ils voulaient aller et donc on pouvait se défendre. C’est plus traître quand on avance masqué car quand le manipulé, du moins la plupart car tout le monde ne s’y laisse pas prendre, s’en rend compte, c’est souvent trop tard.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Le PC n’a jamais été inquiété parce que, du côté de 1944, il est devenu tout soudain « résistant ». Et en ce qui concerne l’épuration à la Libération, ses séides n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère .Les pires collabos sont devenus les épurateurs les plus virulents, tuant bien souvent pour de sordides raisons, et de vieilles rancunes. A partir de ces exploits sanglants, il n’a cessé de se revendiquer comme champion de la Résistance. alors qu’il avait déroulé le tapis rouge au nazisme en 1940. Et il a revendiqué son pape, Staline, comme un des grands vainqueurs du nazisme, alors qu’il n’avait fait que se défendre contre Hitler à qui il avait tendu les bras.Ou plutôt c’est le peuple russe qui a été d’un héroïsme extraordinaire contre le nazisme, Staline ayant « liquidé » précédemment tous ses maréchaux (sauf Joukov) , et de plus étant militairement un incapable.

  2. AvatarMachinchose

    cher Julien, je dois te dire que tu m’ as fait rire avec

     » En Iran ils ont été les premiers à y passer une fois le Shah tombé ! »

    sacrés cocos ! toujours présents pour chier dans le beurrier

    par contre tu m’ a beaucoup ému en retrouvant ma photo de petit garçon en 1944 , levant le bras droit et chantant « العلم العالي

    ah! je traduis « Die fahn hoch », en arabe………..

    .une sorte de vaisselle sale et pas lied…………

  3. Avatarhollender

    Mon épouse originaire de Patagonie argentine (et maintenant de nationalité française ) et moi regardons systématiquement l’émission magnifique
     » Les 100 lieux qu’il faut voir  » . C’est un régal à chaque fois.
    Que d’émerveillements sur la beauté de notre pays, sur son histoire, sur son patrimoine , ses paysages et ses richesses où que se pose le regard.

    Ce qui nous rend très tristes c’est de savoir que d’ici une , voire deux générations, tout ce qui nous émerveille aujourd’hui aura pratiquement disparu, aura été souillé et les témoins de pierre disséminés sur le territoire national aura été démolis comme les Bouddhas afghans. 20 églises ont déjà été brûlées ou vandalisées, sans compter Notre Dame….
    Imaginons Versailles et les châteaux de la Loire occupés pour ne pas dire  » squattés » par les racailles de toutes couleurs ( le dire autrement pourrait m’envoyer au bagne sur l’île du diable…..
    (Macron, toi qui connait bien la géographie de notre pays….., c’est où la Guyane ?? Est ce encore une île, avec la montée des océans ?? )

    Aurons nous la chance d’ici deux ans de trouver l’homme (ou probablement la femme ) avec assez de poigne pour s’entourer d’une équipe de PATRIOTES , de RÉSISTANTS assez solide pour entamer le grand ménage du pays, ménage qui n’a pas été fait depuis les 60 dernières années. Surtout commencer ce ménage par l’expulsion des tous les cafards qui se sont reproduits autour des grandes villes , dans les banlieues et surtout autour de Paris, ville lumière qui attire toujours les « insectes » nocturnes. …..
    Il faudra de la poigne et de la ténacité dans le temps, car la crasse vieille de 60 sera dure à décaper. Les lois sont là, il suffi de les appliquer.

  4. frejusienfrejusien

    ah ben dis donc, il était bien Marchais !
    merci pour cette vidéo,
    il s’exprime bien et clairement, il a vu où était le problème

    personne ne l’a écouté et les cocos ont mal viré,
    ils se rattrapent aux branches pourries , faute de FDS à se mettre sous la dent

    1. AvatarJolly Rodgers

      bien sur qu’il était bien George Marchais , c’été un vrai communiste , patriote et pour les ouvriers , venant lui, même d’un milieu ouvrier .
      les petites ordures de  »PC » d’aujourd’hui ne sont tout simplement plus ni communistes , ni ouvriers , mais des petits bourgeois venant du ps .
      je connais beaucoup de vieux communistes qui n’en peuvent plus de l ‘immigration .
      d’ailleurs je vous conseille de lire l’être contre l’avoir de francis cousin , ainsi que ces vidéos sur guerre de classe , un vrai théoricien communiste (avec une influence post situ) et intellectuel qui mérite d’être connut et reconnut .

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Au passage Georges Marchais nous dit que déjà, en 1980, il y avait plus de 4 millions d’immigrés AU CHÔMAGE.

    Il précise deux choses : le nombre d’immigrés et même si tous n’étaient pas des arabo-musulmans ou afro-musulmans on a déjà une idée sur le nombre d’éléments débarqués en France qu’ils détestent.

    La deuxième choses c’est qu’en 1980 il y avait quatre millions de chômeurs RIEN QU’EN ce qui concerne les immigrés.

    Aujourd’hui on ne nous informe même plus des chiffres du chômage tant ce doit être une véritable catastrophe, mais en recoupant prestations sociales, RSA, allocations chômage RMI, AMU, APL …. les recensements, les rapports INSEE sur les noms et prénoms, les Résultats du Bac, le pourcentage de drépanocytose, le parking immobilier social, les scolarisations, les photos scolaires, les coups d’oeil sur notre entourage… l’INvolution de la société et les dégradations, les revendications communautaires diverses , le nombre incessants de constructions de mosquées…

    Ben on n’a ps besoin de compter ni sur les doigts, parce que ce serait impossible ; ni avec la calculette parce qu’on n’a pas de chiffres ; mais in fine on a une grande idée sur la question.

    1. frejusienfrejusien

      alors voilà, à cette époque, déjà, ils savaient qu’ils pouvaient venir s’inscrire au chômage et ils savaient qu’ils seraient payés sans travailler,

      quelle grosse imposture cette importation massive de jean-foutre bons à rien !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @frejusien ;

        Oui ! Oui ! C’est ça le fin fond de l’histoire et j’avais oublié de mentionner le fautif : l’estrêêêême droâte qui par ailleurs n’a pas eu le pouvoir ni dans les heures les plus sombres de notre histoire.

        ________________________
        – Historique des gouvernements de la France
        :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_gouvernements_de_la_France

        – Gouvernement Pierre Laval 1931-1932 – Coalition Centre droit (AD, RI, RRRS, PRS, FR)
        :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Pierre_Laval_(2)

        – Gouvernement André Tardieu (1932-1932) – Coalition Centre droit (AD, RI, RRRS, PRS, FR)
        :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Andr%C3%A9_Tardieu_(3)

        – Gouvernement Édouard Herriot (1932-1932) – gauche
        :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_%C3%89douard_Herriot_(3)

        – Gouvernements nommés par Albert Lebrun, président de la République du 10 mai 1932 au 10 juillet 1940. – (AD) est la principale formation du centre gauche puis du centre droit et de droite durant la Troisième République. Laïque et libérale, elle est — avec le Parti radical — le pilier de la plupart des gouvernements entre 1901 et 1940.
        :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_d%C3%A9mocratique_(France)

        – Gouvernements de la France, sous l’autorité du maréchal Philippe Pétain, chef de l’État français du 11 juillet 1940 au 19 août 1944.

        —>Gouvernement Pierre Laval (5) du 16 juillet 1940 au 13 décembre 1940.
        :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Pierre_Laval_(5)#Composition_initiale_du_gouvernement
        —>Gouvernement Pierre-Étienne Flandin (2) du 14 décembre 1940 au 9 février 1941.
        —>Gouvernement François Darlan du 10 février 1941 au 18 avril 1942.
        —->Gouvernement Pierre Laval (6) du 18 avril 1942 au 19 août 1944.

        Base de données des députés français depuis 1789
        :::: http://www2.assemblee-nationale.fr/sycomore/resultats

        Liste Nominative des collabos 100 % Socialistes, communistes , Radicaux et centriste de gauche du Gouvernement de Vichy,
        Pour un Petit rappel, historique, a ceux qui ont la mémoire courte, de moi Enfant puis Adolescent résistant des 1943
        :::: https://nidnim.wordpress.com/2015/07/24/liste-des-collabos-socialistes-radicaux-de-gauche-du-gouvernement-de-vichy/

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Les coco sont les pires fils de putes qui existent, ils sont prêt à s’acoquiner avec les pires ordures pour exister et l’histoire le montre bien

    1. ConanConan

      Les cocos, oui, mais avec toute la gôchiasse en général !
      Rappelons-nous M.Rocard qui s’enorgueillait d’avoir débuté sa carrière politique en collectant des fonds pour le FLN !!!!…… Il l’a déclaré publiquement alors qu’il était 1er Ministre de l’enfrancisqué !!… Ces fonds étaient pourtant employés pour acheter de l’armement destiné à tuer de jeunes soldats français …
      Aucune sanction ! Au contraire, il a été complimenté par les meRdias !
      Regardez besancenot –gendre de milliardaire– arborer son keffieh palestinien dans la plupart des manifs …
      Tous ces tarés rêvent d’utiliser les masses musulmanes dans le but de réaliser le grand soir et d’imposer leur utopie soviétoïde …
      Ils tomberont de haut, ou se convertiront quand les barbus prendront le pouvoir dans un bain de sang !
      Pauvre, pauvre France ! On touche vraiment le fond …
      Mais, ces nouveaux slogans du pcf auront le mérite de placer les français devant un choix décisif pour leur avenir ! Ni droite ni gauche, mais simplement le populisme patriote ou la mort !

    2. AvatarJolly Rodgers

      @ charles martel 02 ,
      n’insultez pas les gens comme ça voyons !! les communistes a l’anciennes sont bien , beaucoup d’entre eux sont des patriotes et beaucoup d’entre eux sont dégoutaient de voir ce qu’est devenu le parti communiste .
      regardez la vidéo de George Marchais plus haut , ça démontre bien que vous vous trompez sur le communisme .
      c’est comme si je prenais le discourt de jean marie le pen a la dalle d’Argenteuil en 2007 et que je dise regardez , au front national ils aiment la racailles et les muz !
      PS: @ site RR , pourquoi vous ne mettez pas le drapeau pirate , pour représenter mon pseudo , c’est plus logique et je serais différencié des autres (car nous sommes plusieurs , a avoir le bonhomme avec le chapeau noir ) ? c’est pas bien grave remarque . si vous voulez mon avis le drapeau pirate ou le drapeau occitan , représente mieux ma truffe .

  7. Avatardurandurand

    Imaginez 4 millions et demi d’immigrés en 1980 et ces gros connards du tous les gouvernements nous disent qu’il y a 6 millions d’immigrés et dire qu’il y a des con patriotes qui gobent encore tout ce que la bien pensence disserte à longueur de journée , faut être con quand même !

  8. Avatarmac gyver

    Les cocos font allégeance à notre pire ennemi :l’islam ,par migrants interposés ! Donc les cocos sont nos ennemis ! Ils sont dans LFI , et dans cette gauche pourrie ,qui se complaît dans la venue des envahisseurs africains ! Comment lutter contre ces cancrelats autrement que par les armes !

  9. AvatarSoudibor

    Les cocos ne sont plus communistes, athées matérialistes, depuis longtemps, ils ont viré nihilistes, tout ce qui compte pour eux c’est la destruction de leur propre peuple, ils sont dans la haine de soi, dans le déni d’identité, dans le déni d’histoire et de culture, ils veulent l’anéantissement, la destruction. Triste constat. Heureusement qu’ils ne font plus le poids. Mais malheureusement il y a d’autres nihilistes à la manœuvre.

      1. AvatarJolly Rodgers

        @ Amélie Poulain ,
        Amélie vous êtes une être de lumière , vous avez un beau soleil qui vous représente a coté de votre pseudo 🙂 .
        j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon été !
        bonne fin d’aprem

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          @Jolly Rodgers

          Sans doute trop tard pour vous répondre, je viens seulement de voir votre commentaire. Merci ! Vous aussi avez la possibilité de choisir un avatar autre que celui systématique mis sur le site.

          Très bonne journée à vous et bon weekend !

  10. AvatarNiko

    Mais pourquoi donc se mettre dans des états pareils pour un parti qui a fait un peu plus de 2% aux élections européennes ? Le PC est en coma dépassé et le débranchement ne va pas tarder à avoir lieu. Laissons-les continuer sur leur brillante lancée, c’est le meilleur moyen pour les faire tomber à moins de 1% !

Comments are closed.