Tête à Clash avec Christine Tasin : affaire Moix, mort sociale et commerciale annoncée


Tête à Clash avec Christine Tasin : affaire Moix, mort sociale et commerciale annoncée

Franck Tanguy reçoit Philippe Karsenty, Christine Tasin, Laurent Artur du Plessis et Jean Messiha. Ils débattent de l’affaire Yann Moix, de la condamnation de 3 militants identitaires et l’amendement Ciotti à la loi pour l’école.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Tête à Clash avec Christine Tasin : affaire Moix, mort sociale et commerciale annoncée

  1. AvatarJolly Rodgers

    @ Christine Tasin ,
    ce matin dans le journal la Provence , j’ai lus qu’un élève de 17 ans a Marseille a poignarder une cantinière et agressé d’autres personnes , dans un établissement scolaire . il aurais crié :  »alla Akbar , je vais tuer tout les mécréants , je vais tuer tout les chrétiens » . source la Provence .
    comme je n’ai pas vus d’articles traitants du sujet , je pense que les médias national n’en n’ont pas parlés !?
    donc voilà l’info . si vous voulez retrouver l’article c’est dans la Provence de ce matin .
    bonne journée

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Bonjour,

      Si, les médias en ont parlé (discrètement) mais je vous rassure, cela n’a rien à voir avec l’islam. C’est juste le geste habituel d’un déséquilibré normal.

      Un article sur le fléau du « déséquilibrage » paraîtra cet après-midi.

      1. AvatarJolly Rodgers

        bonjour @ François des Groux ,
        je vous rassure la Provence aussi nous a jouée la carte du déséquilibré .
        ben dite donc , il y’a beaucoup de déséquilibré en ce moment ??? ça doit recruté en psychiatrie 🙂 comme c’est bizarre , ils sont tous de la même religions ces déséquilibrés !

      2. Laurent PLaurent P

        > Un article sur le fléau du « déséquilibrage » paraîtra cet après-midi.
        Vous voulez sans doute parler du fléau du « déséquilibrisme »

  2. AvatarORANGE

    Jean Messiha dans la vidéo dit qu’il est pour que les musulmans pratiquent leur religion tranquillement chez eux. Selon moi c’est un voeux qui ne peut pas se manifester dans la réalité. Partout où sont les musulmans, l’islam envahit avec ses récriminations et agressions tous les interstices et les grands espaces. Du Pakistan, à la France: l’islam et ses récrimination saturent l’espace: l’espace médiatique, l’espace criminel, ce sont des associations créées qui réclament et s’affichent avec ostentation, manifestations revendicatrices et victimaires exorbitantes, procès avec des arguments de susceptibilité pathologique et mensongers masquant un jihad judiciaire, attentats, agressions physiques, hostilité du quotidien vis-à-vis de ce et de ceux qui ne sont pas islamiques, complicité passive et active de tous les musulmans « tranquilles ». La puissance coercitive de l’oumma, la persécution meurtrière « ordinaire » des critiques, des réformistes, des apostats de l’islam. Et tous les textes, vidéos, prêches islamiques invitent le mahométan à agir ainsi et agir avec virulence. Des sites Internets, des livres sont consacrés à l’exposition de la duplicité, la criminalité, les crimes de l’islam passé et contemporain. La sharia autorise le viol et la violence conjugale, encourage le meurtre des apostats, la mise en esclavage sexuel quel que soit l’âge de la victime, l’infériorisation des droits des non musulmans. La persécution cruelle et systématique des minorités et des non musulmans. Tout cela c’est ce que pratique « tranquillement chez lui le musulman ». Ça c’est le musulman au quotient intellectuel ordinaire. Les musulmans au quotient intellectuel inférieur et supérieur à la moyenne, se livreront à la bestialité conforme à l’islam litérale ou sophistiquée. Monsieur Messiha pratique de la tolérance de l’intolérable.

  3. AvatarRobert Dorazi

    Le bouquin de Moix ne se vend pas comme des petits pains si j’en crois les premiers chiffres. Loin de là. L’émission de ParisPremière a été supprimée, et on ne verra plus Moix à la télé pendant quelque temps. Donc, pas certain que Moix ait beaucoup profité de cette séquence. Ruquier et BHL non plus d’ailleurs.

    1. AvatarMe

      La solution a ce probleme de l’islam en Europe est instruire les musulmans moderes. Une grande majorite des kabyles sont laiques et agnostiques meme si St Augusin, le pere de l’eglise catholique, est originaire de la numidie. Les peuples de la numidie ont ete convoites et remplaces par les arabo musulmans avec la collaboration genocidaire des europeens. A ce jour les kabyles reclament leuf independence mais les protagonists Francais continuent de noyer ces kabyles par ce regime, soutenu par la france, totalitaire et faciste qui regne en Algerie depuis plus d’un siecle. Les kabyles se reclament Mediterraneens avant tout. Pour rependre l’expression de De Gaule Aidez-nous!! Si les kabyles parviennent a acqurrir leur toute les pays de la mediterranee beneficeront a leur tour.

  4. AvatarJolly Rodgers

    je viens de regarder l’émission , bravo à Jean Messiah qui va à la racine du problème de l’immigration qui est du fait de la logique capitaliste . par contre je ne suis pas d’accord avec lui sur l’islam . l’islam est l’islam qu’il soit afghan ou libanais , je suis désolé mais tous les musulmans ont le logiciel charria , car la charria est dans le coran et le coran c’est l’islam .
    de plus n’oubliez pas les chrétiens du Liban qui furent massacrés par des musulmans .

    1. AvatarMe

      Je ne suis pas d’accord avec cette assertion du logiciel musulman. Toutes les personnes sont nes avec in cerveau vierge et sans logiciel. Ces musulmans ont ete innocemment convertis a l’islam a travers plusieurs generation. Au lieu de se plaindre de ces pauvres atteint du panurgisme arabo islamique il faut les reveiller et les reconduire a leur etat de conscience naturelle. Il suffit tout simplement aux musulmans comment decrypter le contenu de leur religion. Ca sera un acte noble et benevole de leur ouvrir les yeux pour le bien de toute l’humanite.

    2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      La charia est déduite de plusieurs sources mais pas uniquement du coran qui est un fouillis inexploitable sur le plan juridique. Il a fallu compléter en faisant appel aux hadiths et à certaines traditions pour arriver à faire quelque chose d’à peu près logique. La charia varie un peu selon les communautés puisqu’il y a interprétation et choix humains.

  5. JackJack

    Félicitations Christine pour, bien souvent, tenter de prendre la parole qu’on ne vous donne pas beaucoup et bravo, en fin d’émission, pour trouver monstrueux l’imposition du drapeau européen dans les écoles qui fait pratiquement passer l’Europe avant la France où le patriotisme devient plus ou moins tabou pour ne pas dire politiquement incorrect.

    1. AvatarMe

      Les musulmans sont tellement ignorants au point qu’il ne savent pas que c’est un grand peche, selon le coran sourat 4 verse 96 a 102, pour un musulman de vivre dans un pays chretien or mecreant. Selon leur coran ils vont Allen directement a l’enfer si ils decident de vivre ou de visiter un pays non musulman. Mohammed aussi a dit dans le haddith qu’il n’a rien à faire avec les musulmans qui ont decide de vivre dans un pays non musulman. Ceci prouve que la grande proportion des émigrés musulmans sont complètement soif ignorants sois hypocrite qui est aussi un grand péché selon le coran. Il faut dessimuler ce genre d’info a la television, dans les journaux, réseaux sociaux, internet mais aussi dans les rues avec des pancartes ou panaux publicitaires. La seule solution a cette islamisation de l’europe est de diffuser la realite aux musulmans. Les pratiquants vont peut etre retourner chez eux, d’autres vont se convertir au christianisme, certains vont devenir agnostiques et bien sûr les obstinés vont rester fidèles à leur islam. L’objectif de la dessimulation de la vérité sur le coran est de reduire le nombre de fidèles. Comme font les musulmans à travers les haut parleurs des mosquées 5 fois par jour les chretiens doivent également introduire un marketing tres fort et quotidien.

  6. frejusienfrejusien

    Intervenants passionnants , petit bémol sur l’islam de la part de Jean Messiah, qui défend ses copains,
    tout le monde a des copains muz, mais ce n’est pas pour ça qu’il fait soutenir l’islam,
    les muz qui sont biens, ne suivent pas le coran, parce que ce sont des gens biens, cela ne veut pas dire que le coran c’est bien,

  7. frejusienfrejusien

    Tant qu’on ne sortira pas des gouvernements UMPS, les kabyles n’ont aucune chance d’être soutenus par la France , qui est de plus en plus engagée islam salafiste et wahhabite

    1. AvatarMe

      Notre salut est votre salut. Moi personnellement j’ignore la raison pourquoi on a combattu nos confrères méditerranéens Français pour les remplacer avec les facistes arabo islamistes qui nous ont convoité et ethniquement remplacé par les bédouins de l’arabie Saoudite. Le peuple Français ont beaucoup d’histoire, sans oublier le champagne et le meiilleur vin du monde ainsi que le fromage et parfum etcétéra, pourquoi soudainement ce larxysme et panurgisme des billderbergers accepte par les Français ou Gaulistes. Soutenir la kabylie a avoir sa souveraineté va probablement réduire la population en France car tous, les kabyles, veulent vivre chez eux. Nous sommes apres tout d’origine Celtic. On veut la paix, la liberté, la fraternité, la modernité ainsi la laïcité. Si les kabyles ont pu résisté à l’assimilation totalitaire arabo islamiique depuis 14 siècles cela doit représenter un optimisme pour nos confreres de l’autre rive de la Méditerranée. Sauvez nous et on vous sauvera!!!

      1. frejusienfrejusien

        il y a eu du bon vin algérien autrefois, j’en ai entendu parler,

        les islamistes algériens ont été les plus forts, l’islam s’impose par la violence et la cruauté

        1. AvatarMe

          L’algerie n’est pas réellement un pays mais une création de la France. Le peuple n’est pas homogène et donc resemble a toutes ces autres fausses républiques réparties un peu partout sur les cinq continents. Je sais que les forces occultes Françaises veulent promouvoir la diversité ethnique, culturelle, religieuse peut être même extra terrestre. Seulement l’histoire nous apprend que pas beaucoup de communauté diversifiées ont reçu de se maintenir en harmonie. La diversité est simplement utopique en consultant l’histoire de la civilisation humaine. Le future des futures générations est en péril et les sociétés tôt ou tard vont s’effondrer et peut être c’est la mission et l’objectif de ceux qui gouvernent la terre actuellement pour réduire les 7.5 milliards vivant sur la planète. J’espere c’est pas le cas hallelujah!

  8. frejusienfrejusien

    Pourquoi m’a-t-on collé une tête de Zorro ?

    d’ailleurs pouvez-vous me dire comment on installe un avatar ?

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Le système a collé des têtes de Zorro à tout le monde… bizarre en effet.
      Bon, tant que ce n’est pas « zozo » ou « toto »… 🙂

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      J’ai en effet modifié les réglages, tous ceux qui n’ont pas choisi un avatar se voient gratifiés de la tête de Zorro… Je ne sais pas comment on fait si on est simple commentateur, mais si vous avez déjà publié des articles je peux vous installer sur votre fiche l’avatar que vous souhaitez, vous pouvez me l’envoyer à contact@resistancerepublicaine.eu
      Par ailleurs je pense que nombre de nos commentateurs plus doués que moi pourront expliquer comment ajouter un avatar directement

  9. Avataraldatai

    Il serait interessant de recuperer le dernier rapport de la DGSI concernant la pression Islamique en France. La realite depasse la fiction.

  10. frejusienfrejusien

    en général, il y a un bouton sur lequel on clique pour placer son avatar, et là, j’ai déjà cherché au début, je n’ai rien vu,
    on devrait pouvoir y accéder en cliquant sur la tête de Zorro

Comments are closed.