Méfiez-vous des Suédois sur les routes : ils sont parfois mortels !


Méfiez-vous des Suédois sur les routes : ils sont parfois mortels !

.

A : ENCORE UN SUÉDOIS !!!! ??? Il y en a marre de ces Scandinaves sérieusement !!

B : Pourquoi la langue de bois ? Tu as peur d’appeler un chat un chat ?

A : Oui, tu as raison, nous avons marre des Arbres et des Noix.

.

Ça rappelle le chauffeur de bus qui avait fait exploser la tronche d’un type entre deux bus suite à une altercation il y a trois mois.

« Le chauffeur du bus redémarre et tourne violemment à gauche sur l’homme avec qui il se dispute. Un autre bus arrive sur la gauche et l’homme toujours à pied est projeté et écrasé entre les deux carrosseries des bus. Jusqu’à ce que sa tête éclate contre la vitre. L’homme s’est ensuite écroulé.« 

.

Malheureusement, ce ne seront pas les deux seuls cas de kouffaricide ou tentatives de kouffaricide de l’année 2019 sur la route. Méfiez-vous des Suédois, des Norvégiens, des Danois, des Finlandais qui ont le meurtre facile ! Ne restez pas devant leur voiture quand vous êtes à pied ou à vélo ! N’oubliez pas que vous êtes de sales porcs, d’immondes mécréants.

.

Articles liés :

Macron, les kouffaricides explosent en France et tu ne fais strictement rien…

Interdire aux musulmans de zigouiller les mécréants, c’est de l’islamophobie !

Foncer en BMW sur une pizzeria : stupéfiant nouveau mode de suicide !

.

Suivre les faits divers :

https://faitsdiversinternationaux.com

https://www.fdesouche.com

https://actu17.fr/

Twitter (abonnez-vous aux bons comptes)

Carte de France des faits divers

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


6 thoughts on “Méfiez-vous des Suédois sur les routes : ils sont parfois mortels !

  1. AvatarCayssials

    MACRON et ses sbires devront un jour rendre des comptes.
    Mais j’ai bien peur qu’au train ou bons les choses il n’y ai plus assez de français pour le faire.

  2. AvatarVademecum

    Certes, mais à paris le comportment des vélocyclistes est loin d’être exemplaire et se sont surtout des gaulois.e.s (pour faire plaisir aux connards de gauche)

  3. AvatarBubu

    je pense comme vous
    par contre, il se peut également que ce soit ses protégés qui se retournent contre lui cf les élections où un musulman s’est présenté, il a fait un carton auprès de ses coreligionnaires

  4. AvatarPascal PROUTEAU

    De là l’utilité d’une caméra sur le guidon, bien utile pour filmer la plaque du preneur-de-fuite pour signalement aux forces de l’ordre!

  5. Avatarkatastrov

    Bof, pour un cycliste un peu bousculé combien de délinquants routiers ? les fronts de 3 ou 4 vélos sur la route, impossibles à doubler, les feux et stops grillés en ville, les remontées de rue étroites en sens interdit, les trottoirs pour éviter les rues à sens alternatif, etc. J’ai connu un automobiliste qui à eu son permis suspendu pour avoir reversé au moment de doubler la meute, un de ces barjots de cycliste du dimanche habillé comme sur le Tour, qui avait fait un écart.

  6. Avatarjojo ( le plombier )

    N’empêche que la haine se lit parfois dans le regard de certains conducteurs bronzés casquette vissée à l’envers . Donc petit Blanc doit pas les énerver .. c’est un peu comme sur les trottoirs (ou « crottoirs » comme les désigne ma plus chère amie qui elle ne sort jamais sans son très propre porcelet en laisse.) mais En plus dangereux ..Surtout pour le petit blanc qui s’il s énerve risque de se retrouver au poste avec une condamnation copieuse parce que lui sera réputé solvable et sain d ‘esprit et intelligent ayant bénéficié de l’éducation nationale d’El’ esprit des lumières, du positivisme, du relativisme, des pensées de Pascal et de celles de monsieur macron, de Bfmtv, et surtout n’ayant jamais souffert du colonialisme.

Comments are closed.