Macron doit présider un congrès de la Ligue islamique mondiale à Paris le 17 septembre !


Macron doit présider un congrès de la Ligue islamique mondiale à Paris le 17 septembre !

.

La ligue islamique mondiale ? Née au centre du wahhabisme, en Arabie saoudite, à la Mecque, en 1966, avec les représentants de 22 pays musulmans…

Cette association est le bras armé de l’islam dit authentique, celui des sunnites.

« La LIM s’efforce de faire connaître la charia et de répandre l’enseignement islamique à travers la construction d’écoles et d’instituts musulmans, avec appuis et apports. »

« Lors d’une interview donnée à Hélène Sallon, pour le journal Le Monde, le 4 mai 2018, Le Secrétaire Général précisait qu’il s’agissait également de « lutter contre les mouvances qui ont instrumentalisé l’islam et aussi contre l’islamophobie »

Source wikipedia.

Son but est de propager l’islam, évidemment, et ces derniers temps, la Ligue islamique mondiale a changé son discours, prétendant travailler au dialogue interreligieux… Or, il suffit de lire la « Charte de la Mecque » ci-dessous pour comprendre l’ampleur de la manipulation :

-Ils noient d’abord le poisson en renvoyant dos à dos toutes les religion pour mieux protéger l’islam, montré comme une religion et non comme le système totalitaire qu’il est.

-Ils commencent à affirmer que seuls les adeptes de l’islam seraient responsables de leurs actes… Une façon de reconnaître sans le dire que les terroristes tuent bien au nom de l’islam. Naturellement aucun verset coranique n’influence les terroristes…

-Pour que le monde trouve la paix, il faut que des pays se dotent de législations punitives contre ceux qui prêchent la haine (ça ne vous rappelle rien) et qui parlent de conflit de civilisation… D’ailleurs, la peur de l’autre, c’est racisme !

-L’islamophobie c’est de la méconnaissance, de l’ignorance… Bref, ré-éduquons vite tous ces ignorants !

-L’éclat de rire : dénonciation de l’intervention dans les affaires de l’Etat… quand on voit comment l’islam, le halal, l’interdiction du porc  à la cantine, le voile… le chantage au vote musulman etc pèse sur toute la vie politique française, il y a de quoi hurler ! Surtout quand on lit le programme, qui est un vrai programme de gouvernement !

-Une attaque contre un lieu de culte est un acte criminel… même contre les églises ? Et les attaques contre les mécréants, alors ?

-Le point 23 est grandiose : les musulmans ne dépendent que des savants de l’islam !!!!

 

Voilà donc ce que va entériner et à quoi va applaudir Macron le 17 septembre ! 

C’est une haute trahison supplémentaire, après Marrakech, Aix et tout le reste…

Le 11 juin 2019, la Ligue Islamique Mondiale invitait pour la première fois à la Mecque l’ensemble des courants de l’Islam : Sunnites, Chiites, Druzes, etc.. pour la conférence «La modération et la tempérance dans le Coran et la Sounna » à l’issue de laquelle 1200 muftis et savants musulmans, venus des 139 pays ont signé « La Charte de La Mecque ».

Cette charte définit les droits et les devoirs des musulmans, l’attitude à avoir à l’égard des non-musulmans, croyants ou non, et de la société en général. La Charte appuie systématiquement ses principes sur des commandements issus du Coran ou de la Sunna (tradition prophétique).

Voici un résumé de la Charte :

  1. Les hommes avec leurs différentes ethniques ont tous la même origine et sont tous égaux dans leur humanité.
  2. Le rejet de toute forme de racisme religieux et ethnique, la dénonciation de toute forme d’arrogance basée sur une prétendue préférence octroyée.
  3. Le respect de la différence entre les nations humaines dans leurs croyances, leurs cultures, leurs natures et leurs modes de pensée, conditions pour établir l’harmonie et la paix.
  4. La divergence religieuse et culturelle dans les sociétés n’implique pas nécessairement le conflit, mais elle devrait plutôt inciter à coopérer, à établir des relations positives pour dialoguer, à se dépasser pour être service de l’humanité ainsi qu’à son bonheur, à rechercher des dénominateurs communs fédérateurs, à s’investir dans la construction d’une citoyenneté globale, fondée sur les valeurs, la justice, les libertés légitimes, les échanges respectueux et la recherche du bien pour tous.
  5. Le dialogue civilisé a pour vocation de s’efforcer de comprendre au mieux l’autre, d’approfondir les dénominateurs communs, de surmonter les obstacles à la coexistence, de surmonter les problèmes, car cela incite à reconnaitre l’autre ainsi que son droit à exister, de reconnaitre ses droits légitimes. En répandant la justice, réconcilier ceux qui sont divisés, passer outre les querelles et les animosités passées.
  6. Les religions et les philosophies doivent être dissociées des erreurs de leurs adeptes, qui sont seuls responsables de leurs actes, les religions à l’origine appellent uniquement au culte du Créateur, à s’approcher de Lui en étant utile à ses créatures, en préservant leurs dignités, en améliorant au mieux le comportement dans la société de façon positive.
  7. Mettre un terme à l’ère de la destruction de l’Homme et du monde, il faut travailler pour le Bien de l’humanité, en faisant des alliances internationales pour passer outre le stade des théories et des slogans de sorte à combler le trouble civilisationnel dont l’une des conséquences est le terrorisme.
  8. L’adoption de législations dissuasives contre les promoteurs de la haine, les instigateurs de la violence, du terrorisme, ainsi que des affrontements entre les civilisations, en vue d’atténuer les causes des conflits religieux et ethniques.
  9. La lutte contre le terrorisme et l’oppression, le rejet de l’exploitation des peuples, le respect des droits de l’homme pour tous, sans aucune discrimination car l’éthique juste refuse toute disparité, le refus de toute entrave à la justice.
  10. La Nature dans laquelle nous évoluons est un don généreux du Créateur pour les hommes, Il a mis à notre disposition tout ce qui se trouve dans les cieux et la Terre pour en jouir et se développer.Le fait de porter préjudice aux ressources et de les gaspiller est une forme d’irresponsabilité, tout comme c’est un non- respect des droits des générations futures.
  11. La thèse du conflit de civilisation, l’appel à l’affrontement, la peur de l’autre sont différentes expressions de l’isolement, de l’arrogance générée par un sentiment raciste, de la domination culturelle négative, du renfermement sur soi ; tout ceci est au mieux une erreur de méthodologie, un manquement intellectuel ou encore un sentiment de faiblesse en ce qui concerne la construction civilisationnelle.
  12. Le phénomène « d’islamophobie » est en partie dû à la non connaissance de l’Islam, de son aspect civilisationnel unique ainsi que de ses nobles objectifs ; à ce titre il est nécessaire d’abord de se débarrasser de tous les préjugés pour pouvoir faire comprendre ses vrais principes et fondements, tout comme il ne faut pas s’accrocher à des positions insolites pour faire mentir la Charia en vue de justifier des idéologies déviantes.
  13. L’intervention dans les affaires des États constitue une violation inacceptable, en particulier en ce qui concerne les méthodes d’hégémonie politique avec leurs ambitions économiques ou autres, la propagation de visions sectaires ou le fait d’imposer des fatwas dans des contextes différents à leur situation et à leurs coutumes particulières.
  14. Appeler à suivre un plan de développement international efficient, lutter contre la corruption, commencer à véritablement sensibiliser les gens pour changer les modes de consommation qui freinent les programmes de développement, qui gaspillent les richesses et qui épuisent les ressources.
  15. Toutes les institutions éducatives, d’enseignement avec tous leurs moyens à disposition se doivent de protéger la jeunesse, même chose pour toutes les plates-formes d’influence telles que les jours du sermon du Vendredi, les associations civiles … ; il s’agit de canaliser leur ferveur religieuse, de bien leur faire comprendre la valeur de la modération, de la tempérance, de bien les mettre en garde contre l’exagération en ce qui concerne les théories du complot, les conflits religieux, le fait de propager la frustration au sein de la communauté ou encore d’avoir des préjugés vis-à-vis des autres.
  16. Œuvrer à équilibrer la vie commune entre toutes les composantes religieuses, ethniques et culturelles de la planète ; appeler les dirigeants du monde, les organisations internationales à ne pas faire de différence en ce qui concerne l’aide politique, économique ou humanitaire, tout comme ce qui a trait au secours, à la protection ou au développement, et ce pour quelque raison que ce soit, la religion, l’ethnie ou autre.
  17. Une attaque contre un lieu de culte est un acte criminel qui nécessite de solides garanties législatives, politiques et sécuritaires, le tout en s’attaquant aux idées extrémistes qui les encouragent.
  18. Promouvoir des programmes pour lutter contre la faim, la pauvreté, les maladies, le racisme, la dégradation de l’environnement, établir une coopération totale entre toutes les entités responsables dans des projets communs en vue d’améliorer les conditions de vie de l’Homme, de protéger sa dignité et ses droits.
  19. Le respect des droits de la femme est absolu, et ne doit pas être marginalisé, en le minimisant ou en entravant ses chances, que ce soit dans les domaines religieux, scientifique, politique, social ou autre, sans discrimination aucune, y compris ce qui concerne l’égalité des salaires et des chances. Le fait d’empêcher que cette justice soit rendue est un préjudice contre les femmes en particulier et pour la société en général.
  20. Les soins pour les enfants en matière de santé, d’éducation et d’enseignement ont une place prépondérante dans les responsabilités des États, des organismes publics et privés compétents, sans parler du rôle de la famille ; notamment dans l’élaboration de la réflexion, le fait d’élargir les horizons et d’améliorer les capacités, ainsi que les possibilités de créativité et de communication.
  21. Les jeunes musulmans doivent être protégés contre les idées du choc des civilisations, contre l’extrémisme intellectuel avec sa dureté, sa violence ou son terrorisme. Il faut renforcer les compétences de communication des jeunes avec les autres de sorte qu’ils aient conscience des vastes horizons de l’Islam avec son éthique qui attire les cœurs, surtout en ce qui concerne les valeurs de tolérance, de coexistence pacifique et harmonieuse qui comprennent l’existence de l’autre, préservent sa dignité et ses droits, qui prennent en considération les systèmes qui régissent les pays dans lesquels ils résident, avec une coopération et des échanges bénéfiques. Les acteurs de cette charte soulignent l’importance de la création d’un forum mondial qui traite des affaires de la jeunesse en général et qui, dans ses programmes se basera sur la communication par le biais du dialogue constructif entre les jeunes, à l’intérieur et à l’extérieur du monde musulman, en adoptant de manière claire les aspirations des jeunes et leurs problèmes.
  22. Les décisions, les initiatives et les programmes doivent dépasser le stade de la théorie et de la forme, de sorte qu’ils aient un impact positif et tangible qui reflète la crédibilité et la force du système, en particulier en ce qui concerne l’instauration de la paix et de la sécurité internationales, de plus il faut condamner les méthodes génocidaires, le nettoyage ethnique, le déplacement de population forcé, le trafic d’êtres humains.
  23. Les affaires de la communauté musulmane ne doivent être traitées que par les savants réunis en groupe tel que cela a été le cas pour cette conférence en ce qui concerne cette charte, et non par des individus qui ne représentent qu’eux. Sachant que le travail religieux et humanitaire en commun pour l’intérêt de tous doit être mené par tous sans racisme ou discrimination contre les adeptes de religion ou les diverses ethnies.

 

Jour de colère. Votre silence est votre tombeau! Rémi Richelet

Par l’entremise de Mohamed Louizi, on apprend que la ligue islamique mondiale organise un pince fesse au palais Brongniart, à paris le 17 septembre 2019.

En plus, le président de la République française ferait l’ouverture sous condition d’agenda présidentiel, sauf en cas d’attentat terroriste quoi!

Je pense qu’on prend les gens pour des cons, mais vraiment! Et en plus je pense qu’on est vraiment des cons.

Mais au nom de quoi putain? Au nom de quoi le président d’un état laïque peut se retrouver à donner par sa présence un blanc seing a la ligue mondiale des musulmans rigoristes.

Par delà les états, au dessus des accords nationaux passés avec des théocraties ou des démocraties musulmanes.

Non, Macron est invité par pure idéologie par des idéologues, pour reconnaître cette idéologie comme un état constitué appelé Oumma.


Au nom de quoi? Et bien au nom des français… En notre nom, au nom de notre constitution, au nom de la loi de 1905, au nom du droit…qui lui interdit de reconnaître les cultes, qui l’oblige à séparer l’état de toutes compromissions avec les clergés, qui lui interdit de faire des alliances criminelles au nom du peuple français, enfin des trucs normaux…

Comment ça je fais le jeu du front national?

La grosse blague… Vous allez entendre l’extrême droite oui… Mollement hein…parce que à ce pince fesse, il y a le clergé catholique en bonne place, faut pas prendre Bencheick pour un con non plus! Ça évite aux catholiques français de râler contre cette daube anti laïque, et le RN ne va surement pas dénoncer ce truc et se priver de son électorat pour les municipales.

Et les juifs? Qui sont tués parce que juifs par des décérébrés qui étendent les préceptes des rigoristes qui vont venir à Brongniard…Et bien le clergé judaïque sera la aussi. Même les bouddhistes seront là. Nul doute que le sort de l’Asie sera évoqué …

Macron sera sûrement là, le grand concordataire, le Napoléon des cultes, le young leader des âmes, va venir jeter les ponts du contrôle social par les (re) nouveaux syndicats, et ne risque pas d’échapper à ce point d’orgue. Cette volonté ancrée dans toute sa politique, de promouvoir les cultes dans le mélange de la politique et de l’amour des dieux est une constante. Un constante qui vise à détruire par le feu, la laïcité et la République pour l’inclure dans le mouvement mondial de conversion des âmes.

La fin est proche. La liberté de conscience est terminée. Il faut notez que ce truc de Brongniard se fait sans l’athéisme, sans les agnostiques qui sont majoritaires en France.

Je suis athée et ma conscience n’est pas a vendre, et c’est pourtant ce que Macron fait. Il ouvre les portes du prosélytisme le plus crasse, il vend mon âme à des gens qui me tueraient en terre de charia. Sous vos applaudissements, avec votre consentement électif.

Maintenant votre silence sera coupable. A partir d’aujourd’hui, vous êtes responsables de vos pudeurs politiques. A partir de maintenant, vos consciences sont en vente à la découpe, par votre grâce. La foire au gras des âmes est commencée avec votre aval et sous le haut commandement du chef de l’état.

Votre silence est votre tombeau!

http://www.tribunejuive.info/israel/jour-de-colere-votre-silence-est-votre-tombeau-remi-richelet

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Macron doit présider un congrès de la Ligue islamique mondiale à Paris le 17 septembre !

  1. AvatarJean-Paul Bourdin

    Sacrée information. C’est une honte, mais rien ne peut plus nous étonner de la part de Macron.
    Cela étant, si d’autres que Résistance Républicaine se font l’écho de cette intervention de l’usurpateur chez la LIM, il serait fichu de ne pas y aller, et le Philippe non plus, prétextant les impératifs de leurs agendas, effectivement, afin de ménager en apparence la chèvre et le chou (dame ! Les municipales approchent !) tout en assurant en privé tout leur soutien à la secte islam.
    Il vaudrait mieux à mon avis ne pas trop s’étendre sur cette info pour l’instant, les laisser faire leurs conneries, aller présider le pince-fesse, de façon à démontrer leur ignominie après coup.

  2. AvatarAlain Bobo

    La France est le porte parole des pays musulmans depuis très longtemps, alors rien d’étonnant, nous sommes bien imbriqués avec eux, prêts à se fondre dans leur magma !

  3. JackJack

    Déroulement du dernier chapitre de la livraison de la France à l’Islam, président de la république en tête. Inch Allah…

  4. Avatarhollender

    La ligue islamique mondiale organise un pince fesse au palais Brongniart, à Paris le 17 septembre 2019……… Pourquoi pas au Bataclan ?????
    ET en plus, le traître en chef va les accueillir en personne et les gratifier d’un discours à la mors moi le nœud papillon….
    Je crains que le vestiaire se trouve face à une pénurie de porte chiffons avec tout ce déferlement de sodomiseurs de chèvres accompagnés de sacs poubelles.

    Belle occasion de leur faire goûter un peu de leur propre  » médecine », avec un arrière goût de …. Bataclan et de Promenade des Anglais à Nice.
    Je crois que le Mossad pourrait donner des conseils à tous les patriotes qui le souhaitent, là aussi, ça leur rappellerait quelques  » bons souvenirs  » du massacre de l’AMIA à Buenos Aires, 82 morts……
    Quelqu’un se souvient des soldats français morts au Drakkar à Beyrouth ??? ETC ETC

    Pour l’instant, on ne voit rien qui bouge du côté des  » croisés », ils ont les yeux et les oreilles fermées, lobotomisés et amnésiques ……..Ils ont du lire et relire  » Vous n’aurez pas ma haine »

    Pauvres crétins

  5. AvatarORANGE

    Cette Charte de la Mecque ne réforme pas une virgule de l’islam. Elle est un exercice de groupe en takya: la parole publique du califat mondial est polie, lubrifiée pour bien « posséder » le monde: la préparation d’un viol de conquête mondial. Amadouer pour saisir ensuite.

    Macron est plus que traître: c’est un coup d’état qu’il réalise, un putsch par dissémination insidieuse de la violence anti-occidentale sous toutes ses formes islamisées partout en France et en Europe.

  6. AvatarAlexandre

    Votre critique est totale et juste.
    Elle devrait donner à penser à tous ceux qui critiquent « les amateurs de complots » . Certes ce que vous décrivez n’est pas un complot mais le consensus est tellement étendu que cela ressemble beaucoup à un complot (presque) généralisé.
    A-t-il un architecte ?
    PS: M.Hollender vous semblez attendre beaucoup du Mossad, c’est un peu naïf, à mon avis.

  7. AvatarChristian Jour

    On le dit et on le répète, macron est le plus grand traître de l’histoire. Il fait de l’intelligence avec l’ennemie et livre son peuple à l’envahisseur mahométan, responsable des crimes les plus sordide, depuis 1400 ans.

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je suis révoltée. Macron fait ses petits coups en catimini mais on s’en doutait….

    Et le silence de l’Opposition est insupportable.

    Je suis sans mots, oser en plus associer les couleurs du drapeau Français.

    Mais il ne peut pas y avoir d’actions en Justice ? Il viole la Constitution Française quand même et allègrement en plus. sans limites posées ni oppositions, aller jusque là.

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Cette Charte ne nous concerne pas de toute façon et n’a aucune force de Loi et n’est donc rien en France.

    La France est et restera la France quoiqu’ils espèrent, personne ne la transformera à leur goût et à leur desiderata. La France a un passé, une culture, il n’y a rien à comprendre et à changer, elle continue sa route telle qu’elle EST, point.

    Et je crois que s’ils ne l’entendent pas et ne le comprennent pas,cela va mal finir car beaucoup de Français sont remontés.

    1. AvatarHellen

      Bonjour Amélie,
      Je suis tout autant révoltée en voyant et en lisant cette information…
      Et de toute façon, entre ceux qui ne sont pas au courant, parce qu’ils ne voient pas cette information ici, comment la trouver ailleurs, et ceux qui ne veulent surtout rien voir, parce que seuls les fachos n’y voient que du mal…
      Bref… comme en URSS pendant très longtemps, les Russes pour une grande partie d’entre eux…. sachant qu’en plus, il n’y avait pas internet… et même si ça avait existé, ils n’auraient eu accès qu’aux sites qui ne parlaient que de ce qui arrangeait le Kremlin….

      Mais en France ça va changer petit à petit et dans le monde entier également… ce sera plus long suivant les pays… la France va montrer la route, aux autres pays Européens… d’ici peu, ça va chauffer et Macron va devenir de plus en plus dictatorial…
      Ce qui ne va rien arranger, bien au contraire… les Gilets Jaunes, ça n’est pas fini… mais nous allons avoir notre 1789 au plus tard en 2020, mais bientôt nous en aurons les prémices…
      Des manifestations un peu partout…
      Les mesures mises en place par macron, va déclencher dans le Peuple, un ras le bol, comme il n’a jamais eu…
      Comparé à mai 68, ce sera pire….
      Malheureusement il y aura des morts…. mais Macron sera obligé de partir….
      Je ne suis pas voyante… mais c’est tout autre chose qui est en place pour changer de gré ou de force tout… et contre cela, personne n’y pourra rien…
      2020 va être la pire année de la vie de Macron… il a été élu pour que la Vè République trépasse, pour que l’Europe voulue par ceux qui nous vendent pour être tués comme du (halal)…, trépasse également (l’Europe)….
      C’est en route depuis longtemps et rien ne pourra l’arrêter…
      Macron est cuit… et il sera dans l’obligation de partir, même s’il ne le veut pas… beaucoup de révélations sur tout ce qu’il a fait, volé, et tout le reste ressortira…
      Ce type est comme l’Islam… à jeter avec tout compris…!!!

  10. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Si on avait encore des doutes quant à la traitrise, à la fourberie et à la dhimmitude de Macron et de sa bande de salopards on est fixé. Inutile de dire à quel point ça me fout la haine de voir le président de la république française qui de par sa fonction représente la France, pays aux racines judéo-chrétiennes qui a combattu les mahométans, venir lécher les babouches et baisser le froc devant cette bande d’arriérés barbares qui n’ont pour seul but que de faire de notre pays un pays musulman. C’est plus que de la traitrise Macron mérite d’être jugé par un Tribunal populaire d’exception, tribunal ayant le pouvoir de condamner à la peine capitale pour haute trahison

  11. AvatarAlexandre

    Est ce parce que j’ai émis une petite critique contre le Mossad que je n’ai pas été publié ?
    Ça ne me gène pas ceci dit , je m’adresse surtout à vous.
    Je suppose que vous avez fait un choix motivé, vous devez avoir vos raisons.
    Mais c’est peut être un point aveugle dans votre vision de la situation.
    C’est juste une hypothèse.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il y a tout simplement qu’aucun modérateur n’était présent sur le site pendant plusieurs heures … Patience et longueur de temps …

  12. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Les Français ne réagissent pas parce qu’on ne donne aucune information à ce sujet, tout se fait en douce. C’est comme cela qu’en Russie la dictature a réussi à tenir 70 ans.

    Ils vivent leur vie sans être au courant de tout cela pour ceux qui ne lisent pas les sites de ré-information car vu ce que j’entends comme révolte….

  13. Avatarclairement

    Ecoutez, Macron est le fils d’un neurologue hospitalier. Il peut penser dans l’esprit de cette discipline, ce qui ne va pas très loin,comme par exemple que c’est dans l’anatomie cérébrale que se situe le siège de la conscience ( ? )
    Macron qui a travaillé comme un fou ( qu’il;est ) pour obtenir sa fonction d’inspecteur des finances ce qui ne garantit rien en ce qui concerne le bonhomme ( qui est un petit ON ) cornaqué par la fille du pâtissier, professeur de lettres.ce qui lui donne un peu de surface qu’il n’a pas reçu familialement
    ( il faut tout de même être inculte pour dire des choses aussi risibles dans un pays étranger comme l’Algérie ( la barbèrie ou la barbarie ) telles que  » la France n’a pas de culture  »
    Quel aveu !

    Effectivement ce type n’a fondamentalement aucune culture familiale comme bon nombre de fonctionnaires, ( ici hospitalier ) qui prend son salaire et ferme sa bouche car, il est bien connu que dans la fonction publique, il faut rentrer dans le moule pour faire sa carrière sans souci, exception faite de rentrer dans le cadre des syndicats. C’est très probablement la Mme TROGNEUX MACARON qui n’a rien à faire à l’Elysée, car elle n’a pas de mandat, qui a donne son relatif relief à son MACRON en le conseillant pour son thèatre de discours vide.

    Ce type qui s’est accroché à une idéologie de  » droits de l’homme », comme n’importe quel couillonné, pense probablement que son intervention dans cette réunion d’iSSlamistes va dans le sens de son rêve d’universalisme ( il est probablement Franc maçon par ambition ) qui se rajoute à la stratégie de ses conseils pour draguer des électeurs en vue des prochaines élections.

    Macron est un épiphénomène de la GAULE FRANCE et plus vite il dégagera et nous pourrons passer à autre chose

    Dommage pour M. ATALI ( pas très GAULOIS FRANCAIS ) quia eu de la chance de naitre dans un département de notre pays .

  14. AvatarJeanjean

    Super moment propice pour se débarrasser du panier De pommes pourries avec son vers. Prions pour qu’un héros le face.

  15. ConanConan

    Après ali juppé, macron akbar ???….
    Alors que ce denier a pourtant été élu grâce, notamment, à la promotion de la fondation Jean Jaurès ????!!!!!…….Qui était un sacré laïcard !
    C’est à s’y perdre !
    Et surtout ne dîtes pas que Jaurès prétendait « qu’à celui qui n’a rien, la Nation est le seul bien » … Il y a toute une équipe au CNRS qui planche pour démontrer que cette citation attribuée à JJaurès aurait été inventée par les populo-francouillards à des fins électorales ….

  16. AvatarORANGE

    Comme Trudeau au Canada, Macron donne en France et en Europe le biberon à l’islam.

    Nourrir cette incarnation du Mal avérée c’est de la folie. L’armée est inerte.

    1. ConanConan

      L’Armée ?
      Mais c’est le Gouverneur militaire de Paris, le Général Le Ray, lui-même, qui a déjà autorisé l’appel à la prière musulmane en l’Eglise St Louis des Invalides !!…
      Il s’était déjà distingué en interdisant aux hommes de « sentinelle » d’intervenir au bataclan sous prétexte qu’il ne s’agissait pas d’une zône de guerre….
      Et en signifiant que la troupe pouvait être amenée à tirer sur les gilets jaunes si elle se sentait menacée….
      La carrière avant tout !
      Non, ne comptons pas trop sur le scénario « soldats perdus », c’est fini ! …

  17. AvatarMachinchose

     » : les musulmans ne dépendent que des savants de l’islam !!!!

    bien fait pour la gueule des ignorants de l’ Islam!

    eux ne seront pas « dépendus » ils resteront accrochés à la corde qui a servi à les pendre 😆

  18. AvatarGladius

    1) Cette charte muzz est un ramassis de propos et de préceptes qui se veulent rassurants et adaptables à toutes les religions (respect inter-religieux, lutte contre le racisme religieux, l’arrogance, la peur de l’autre, la méconnaissance de l’Islam, …)

    Takiya ! Takiya ! Et patatrac ! tout ce beau discours est mis en bas en une phrase (point final -n°23 – de la charte : « les affaires de la communauté musulmane doivent être traitées par des savants musulmans) ! Dur rappel de la réalité vraie ! avec application de la charia pure et due, pendant qu’on y est ? pourquoi pas ! suivie d’une possible lapidation publique (au rythme où y va !).

    2) on nous annonce la participation de hauts dignitaires religieux, l’un hébraïque, l’autre catholique ! On retient bien leurs noms !

    Annoncée également la participation des deux salopards : Emma qui ouvrira le bal et Edouard qui le clôturera ! Le comble du comble de l’ignominie et de la trahison, ici totalement affichées ! !
    Je suis en phase totale avec Charles Martel au sujet d’un bel et bon tribunal populaire qui trancherait (sinon leur col), leur cas.

    Je ne sais pas si un appel (de qui d’ailleurs ?) va être lancé pour qu’une manifestation ait lieu dès l’arrivée du petit Mac ?

    Par contre, des opposants déterminés pourraient se réunir spontanément vers 9h30 devant le palais Brongniart (16 place de la Bourse. Métro Bourse) pour les congratuler comme il convient ?

  19. Avatarpeplum

    Le Renard se mit un jour en frais,
    Et retint à dîner commère la Cicogne.

    Au vu de l’affiche, notre cigogne ne viendra pas seule, alors elle et les commensaux invités se garderont mutuellement !

  20. AvatarPAUL CAILLON

    je ne comprends pas que notre Président de la République puisse patronner une telle réunion manifestement tenue dans le but déjà bien présent d’arriver à terme à une islamisation de notre pays. La laïcité veut que les musulmans puissent pratiquer normalement la religion islamique au même titre que les catholiques peuvent pratiquer librement la religion catholique. Mais, de là à patronner une association dont le programme est celui figurant dans les documents joints, il y a une différence non supportable.

  21. AvatarHervé

    Non en francarabia, les Catholiques et les Juifs (surtout) n’ont pas le loisir de pratiquer normalement leur culte. Il ne se passes pas un seul jour sans qu’une église ou une synagogue et subisse pas d’acte de vandalisme, devinez de la part de qui? Et ils sont aidés par les nazigauchos.

  22. AvatarHervé

    Non en francarabia, les Catholiques et les Juifs (surtout) n’ont pas le loisir de pratiquer normalement leur culte. Il ne se passe pas un seul jour sans qu’une église ou une synagogue et subisse pas d’acte de vandalisme, devinez de la part de qui? Et ils sont aidés par les nazigauchos.

Comments are closed.