Castaner, pas de dissolution de la Ligue de défense noire africaine qui appelle à tuer Blancs, chrétiens ?


Castaner, pas de dissolution de la Ligue de défense noire africaine qui appelle à tuer Blancs, chrétiens ?

.

Au moins 10 morts lors de violences contre les étrangers en Afrique du Sud. L’Afrique du Sud, bien qu’elle souffre d’un fort taux de chômage (29%), attire les convoitises de ses voisins, immédiats ou lointains. Cela développe la haine de l’immigré et l’envie d’en découdre avec celui qui vient manger leur pain….

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/09/04/l-afrique-du-sud-en-proie-a-une-vague-de-violences_5506218_3212.html

.

Hé bien, naturellement un certain nombre d’Africains, réunis par la douce LDNA, se sont réunis pour protester contre la situation et les morts… Mais au lieu de dénoncer la violence africaine… ils insultent et menacent de mort les Blancs, rendus responsables de la situation en Afrique du Nord !

 

.


Ci-dessous la video de l’ensemble de la manifestation de la LDNA :

.

 

Avez-vous entendu Ressiguier, Castaner, la Licra, la LDH et compagnie, si prompts à réclamer la dissolution de Génération identitaire se lever comme un seul homme pour exiger la dissolution de la LDNA.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Castaner, pas de dissolution de la Ligue de défense noire africaine qui appelle à tuer Blancs, chrétiens ?

  1. Laurent PLaurent P

    Confusion et ponctuation :
    > se lever comme un seul homme pour exiger la dissolution de la Génération identitaire
    se lever comme un seul homme pour exiger la dissolution de la –LDNA ?–

  2. Avatarclairement

    La solution : Un CHARTER

    Quel homme politique le dit dans les médias et précise clairement à nos compatriotes que c’est pour faire baisser leurs salaires

    Paris est devenu un foyer Sonacotra !

    1. AvatarBobbyFR94

      NAN, la solution, c’est un bateau poubelle pour ramener les déchets en afric, n’importe où, on n’en a RIEN à foutre !!!

      Enfin, moi, c’est un traitement à base de métaux, genre PLOMB ou ACIER, que je te traiterais ce genre de SOUS-merde !!!

        1. Avatarvieux patriote

          Navire très efficace,puisque la petite station balnéaire où j’habite a remplacé la dernière qui était obsolète, la dernière est très efficace.

  3. JackJack

    Christine, je crois que la dernière phrase contient une erreur. La dernière dissolution concerne certainement la Ligue de défense noire africaine.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Jack je ne comprends pas ce que vous voulez dire… la LDNA, sauf erreur de ma part, n’a pas été dissoute

      1. Avataragathe

        Christine Jack vous signale une coquille, un lapsus , dans la fin de la dernière phrase vous avez répété Génération identitaire là où vous vouliez manifestement dire LDNA

        1. AvatarPouf

          « Avez-vous entendu Ressiguier, Castaner, la Licra, la LDH et compagnie,….exiger la dissolution de la Génération identitaire »
          Jack, vous n’avez pas mal lu !!! C’est à l’évidence une erreur…voire un lapsus tellement il est évident que le gouvernement veut la disparition de GI. De toutes façons, sinon ce serait la disparition DE génération identitaire et non DE LA génération identitaire.
          Mais le lecteur aura vu forcément la coquille.

  4. AvatarAme

    Les Noirs, et plus encore les Noirs musulmans, sont comme chacun sait, de grands enfants. On ne peut donc pas prendre au 1er degré leurs appels au meurtres des Blancs ou des Jaunes. Ils sont des victimes racisées par des racistes à faces de citron et faces de craie qui pillent l’Afrique sans discontinuer depuis la colonisation ; les racistes doivent donc être châtiés par des coups de machettes traditionnel de l’âge du fer Africain, administrés exclusivement avec le plat du coupe-coupe sur les fesses – qu’ils sont exotiques et pas vraiment affreux, au fond, nos compatriotes Afros!

  5. AvatarJean-Paul Bourdin

    Il m’est arrivé de signaler à deux reprises auparavant, sur facebook, des pages dont le contenu ne correspondait pas du tout à l’objet annoncé, ou des faux profils usurpant l’identité de quelqu’un que je connaissais. Même si la délation est à mon avis quelque chose de pas glorieux, là il s’agissait de pointer du doigt des escroqueries.
    Et donc j’ai signalé de même à facebook qui propose cette possibilité, car c’est grave, les pages de la LDNA pour discours de haine.
    Après les deux premiers signalements mentionnés et pour des raisons moins graves, j’ai eu une réponse de facebook indiquant la prise en compte de mon signalement.
    Pour la LDNA, en revanche : rien, nada, nib, que dalle !!!
    Etonnant, non ?

  6. Avatarhollender

    Il faut s’adresser directement à la « montagne de sucre »,
    le patron de FESSE BOUC un petit Juif américain du nord, du nom de Mark Zuckerberg.

    Je dois être un peu débile…………. j’ai toujours refusé de m’inscrire sur ce truc. Dès le départ, il y avait comme une odeur d’arnaque ………….. et ça a été prouvé par la suite.

  7. AvatarRamis

    « Avez-vous entendu Ressiguier, Castaner, la Licra, la LDH et compagnie, si prompts à réclamer la dissolution de Génération identitaire se lever comme un seul homme pour exiger la dissolution de la Génération identitaire ».
    Certainement il y a une erreur.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Ressiguier, Castaner, la Licra, la LDH et compagnie, si prompts à réclamer la dissolution de Génération identitaire « –

    Oui ! et pas que :

    La verdict est : emprisonnement, amende, privation de droits civiques et FAMILIAUX pendant cinq ans ; inoui !

    Cette sentence montre bien l’iniquité du système.

    Et c’est pour tout pareil ; quels criminels, quels délinquants ont écopé d’une peine aussi dure ?

    J’ai lu aujourd’hui encore un africain accusé de meurtre contre l’humanité, repartir libre pour vice de forme dans la procédure judiciaire.

    C’est incroyable le nombre de criminels impunis pour vice de forme dans la procédure judiciaire ; incroyable le nombre de racailles qui bénéficient de sursis des dizaines de fois ; d’ordures qui sortent libres parce la justice a décidé du circuler, il n’y a rien à voir….

    Et ces jeunes qui n’ont jamais malmené qui que ce soit ou quoi que ce soit ; n’ont jamais usé de violence ; n’ont fait que se montrer pour dire que la France et les Français ont un sérieux problème de manque de démocratie, pour dire que la France et les français sont en danger eux écope du maximum. Vous vous rendez compte, une vie sociale et professionnelle morte pour un casier judiciaire que la justice a osé marquer au fer rouge ; une vie FAMILIALE présente ou à venir malmenée pour une privation de droit familiaux. Même si l’emprisonnement est effectif pendant 9 mois, je crois, il n’empêche que le reste de la peine dure 5 ans avec des conséquences la vie durant peut-être.

    La France devient vraiment pas belle du tout ; ce n’est pas la France du peuple mais la France de ceux QUI ONT PRIS LE POUVOIR
    – » L’histoire est remplie d’exemples où le pouvoir politique a été utilisé nuisiblement ou d’une manière insensée (abus de pouvoir). Ceci se produit, le plus souvent, quand trop de pouvoir est concentré dans trop peu de mains, sans assez de place pour le débat politique, la critique publique, ou d’autres formes de pressions correctives. Des exemples de tels régimes sont le despotisme, la tyrannie, la dictature, etc. – »
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pouvoir_politique#Risque_d'abus

    1. AvatarPouf

      Marcher sur des œufs : vous défoncez une porte ouverte ! Nous sommes en régime totalitaire depuis un bon moment ! Ce n’est que le degré du totalitarisme qui augmente de loi liberticide en loi liberticide…Tout le monde a compris que l’on ne peut plus rien dire sur de nombreux sujets sinon, c’est le procès ( voir RR, RL, GI, Zemmour, Pierre pour des fonctions qu’il n’occupe pas, etc…avec des verdicts qui laissent coi ! ).

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Pouf ;

        Oui ! Bien sûr que je me rends compte et prends acte que la France historique multi séculaires, Nôtre Patrie agonise et on va le dire ainsi pour ne pas l’achever avant l’heure, retient son dernier souffle.

        Depuis la Révolution qu’ils nous ont volée aussi ce qui ont pris les pouvoirs n’ont eu de cesse d’œuvrer à la sape de notre pays pour détourner la République Française en République Universelle (le mondialisme, le globalisme en fin de compte) et si du temps de la révolution de 1792 les français étaient plus ou moins au courant, aujourd’hui ce n’est pas le cas. En cours de route, la méthode a dû sans doute déplaire à beaucoup et on en a changé la communication, la pédagogie.

        Cette politique mondialiste est une vraie plaie et tout comme l’UE il se bâtit par une poignée d’oligarques en tous genres contre l’opinion et le souhait populaires. Regardez comment les peuples entrent dans l’UE. Dans les urnes ? Il n’y a qu’à voir comment se déroulent campagnes électorales et élections en France pour comprendre que les élections ne sont qu’un leurre pour un blanc seing, une étape qui valide minoritairement une ligne politique extra nationale, une marionnette présidentielle et un gouvernement de figuration. Et en ce qui concerne donc les élections « des représentations nationales » à l’UE et non pas de la présidentielle et gouvernementale de l’UE et l’adhésion des nations à cette machine à broyer les peuples qui leur est étrangère ; si les peuples s’avisent de voter contre la domination de cette chimère, le vote est invalidé où l’on fait des misères à cette Nation. (nous avons l’exemple de 2005 pour la France). Et une fois dans l’antre de la bête nul ne peut en sortir par moyen légal ou non.

        Donc tout çà pour dire et illustrer que les peuples ne sont plus maître du tout de leur société, de leur Patrie ni même d’eux-même ; et que l’étendard des libertés et de la démocratie n’est qu’une vile stratégie pour enchaîner les gens.

        Regardez cette émission écoeurante dans laquelle nous avons pour seule porte parole et tenter mettre en avant l’oppression et la supercherie de l’UE, la chroniqueuse étrangère qui débat avec deux « ENTENDUS » champions de l’UE ; tous deux dans le déni. Et l’émission date puisqu’elle est de 2016. (je ne retrouve pas le titre que j’avais donné dans un commentaire ces derniers jours)

        et cette autre de 2016 aussi :
        La lutte contre l’Europe des pourris
        :::: https://fr.sputniknews.com/radio_desordre_mondial/201607081026514273-lutte-europe-corruption/

  9. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Ils veulent notre disparition et nous les payons pour cela.
    Mais qui les fera vivre lorsqu’ils nous auront éliminés?

  10. ConanConan

    Mais ils vivent de quoi tous ces enfoirés rassemblés à Paris ???…..
    Mais qu’est-ce qu’on attend pour les renvoyer dans leur pays de trous à merde???!!!!!!!!!!!!…………..

Comments are closed.