Pierre Cassen : touche pas à mon pote l’anti-raciste Thuram (video)


Pierre Cassen : touche pas à mon pote l’anti-raciste Thuram  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : touche pas à mon pote l’anti-raciste Thuram (video)

  1. AvatarANTOINE F.

    Le problème de Thuram est très simple, Mr Cassen. Il ne peut s’empêcher de constater les réussites du peuple blanc, et de ça, il en crève. Donc il est très, très « anti-raciste », comme R. Diallo …, et d’autres.

    1. Avatarescrivel

      On a une belle illustration du racisme noir anti-blanc en afrique du sud, de l’éviction de la intelligentia blanche et de la chute économique de ce pays (tiens, un hasard ?) qui sera bientôt en regression totale.

      1. Avatarhollender

        L’ami des noirs,  » Président du Zimbabwe » ( Anciennement Rhodésie) Robert Mugabe vient de claquer à 95 ans …..
        40 ans au pouvoir après un coup d’état militaire. Il a viré tous les agriculteurs blancs, massacré ceux qui voulaient rester , et créé une famine énorme dans le pays.
        Il a voulu mettre des gens incultes, sans expériences aucune et sans le permis de conduire au volant des tracteurs et des machines agricoles etc.

        En 40 ans cette saloperie de dictateur et sa famille ont accumulé des milliards, bien planqués ….. chez les salauds de blancs

        Le peuple du Zimbabwe respire à nouveau….

        Mon ami Moyo, Zimbabwéen, infirmier et secouriste à la frontière entre les Emirats et l’Arabie saoudite, je te souhaite un beau futur retrouvé.

  2. AvatarPierre Malak

    Monsieur Cassen,
    Cher Pierre,

    Permettez-moi un conseil. Posez votre smartphone à l’horizontale (mode dit « paysage ») et non à la verticale (mode dit « portrait »). Le résultat sera beaucoup plus conforme aux exigences académiques de la prise de vue et surtout, l’image exploitera mieux le cadre.

    Très amicalement et avec mes sentiments les plus distingués.

    Pierre Malak.

  3. Avatarjojo ( le plombier )

    Ce monsieur de couleur est un raciste !. Aujourd’hui en matière de choses surprenantes et modernes On en voit de toutes les couleurs . Les pauvres retraités blancs qui pensaient que seuls les blancs pouvaient êtres dits racistes en apprennent tous les jours . Alors Merci monsieur thuram l ex footballeur de nous ouvrir les yeux et l’esprit critique , de résistance et de révolte de gens simples qui n’ont rien demandé à personne , qui n’ont jamais fait de mal à personne, et qui aujourd’hui disent « basta » les mensonges les revendications de tous ces enfumeurs haineux revendicatif qu’ils soient blocks ou islamistes .

  4. Avatarmac gyver

    Marre de ces soi disant anti racistes ,qui le sont ,par haine ,et jalousie ! Haine de cette société de blancs, qui leur a tout donné ,et qu’en, plus il faudrait les victimiser constamment ! La gauchiasse est championne en la matière ! Leur seul objectif ,de ces noirs racistes ,n’est pas d’aider à relever les peuples noirs, non ,c’est de casser cet occident blanc ,pour prendre la place ,ensuite, de leurs généreux pourvoyeurs ! Quant on voit l’état des Etats ,depuis leur « indépendance » ,c’est à se demander ,de ce qu’ils sont vraiment capables ! A force de tout leur donner, les finances de la France sont dans le rouge depuis longtemps ;nous vivons de la dette ,généreusement accordée par le N.O.M. Qu’en sera t il lorsque les créanciers réclameront leur capitaux ? Ce qu’il faut savoir, c’est que 1 personne blanche sur 7 a subi des actes anti racistes, soit physiques,soit verbaux, soit discriminatoires ! Ces chiffres on ne les entend jamais sur les merdias ! Je rappelle ,que nous vivons dans un pays de race blanche ,que ça leur plaise ou non ,et que si ,d’aucuns, ne sont pas contents, ils sont priés d’aller voir ailleurs,là, où la peau noire est généralisée ! Le chiffre de 1 sur 7 émane de l’INED , institut dont le sérieux ne peut être contesté !

  5. Avatarpalimola

    Encore un qui ferait bien de la fermer , pour taper dans un ballon je dis pas …..mais pour se faire l’avocat du diable….vaut mieux qu’il profite de son fric qu’il a gagné dans un pays de blancs et qu’il ne partage d’ailleurs pas avec ses semblables et qu’il ferme son claque merde !

Comments are closed.