Depuis des millénaires les coqs violent les poules, il est temps que ça cesse !


Depuis des millénaires les coqs violent les poules, il est temps que ça cesse !

Photo : Les œufs sont aux poules !

Ne rigolez pas, c’est du sérieux !
Heureusement que ce grave problème est pris à bras le corps en Espagne par les « Almas Veganas » , à Gérone.

 

Qui sont les Almas Veganas ? L’INDÉPENDANT nous le résume !

Le mouvement animalier Almas Veganas est un collectif antispéciste, transféministe et libertaire qui se bat pour la libération des animaux et des terres. Des véganes pures et dures qui s’inquiètent de la condition des poules dans les poulaillers et ont décidé de séparer les gallinacées victimes d’abus sexuels, selon elles.
.

En effet l’Espagne est secouée par la vidéo d’une poule violée par des dizaines de coqs !

Un scandale dont l’Espagne va avoir du mal à se relever… pire que VOX entrant au parlement !
Vous pouvez d’ailleurs tout de suite juger sur pièce l’INSOUTENABLE spectacle.
(J’aurai prévenu les âmes sensibles, céder à la curiosité malsaine de voir une pauvre poule soumise aux pulsions prédatrices, osons le vocable, « machistes » de gallinacés MÂÂÂLES en rut, peut occasionner un malaise végan si ce n’est vagal !)

.

Il faut vraiment être givré, même en ces temps de canicule, pour mettre une poule au milieu d’une centaine de coqs ! Ces petites bourgeoises idiotes jouant les paysannes à qui il manque une multitude de cases l’ont fait !

Voilà qui, avec le transectionnel des Indigènes de la République et autres décolonisateurs et bien sûr l’antispécisme de végans, relève de la métaconnerie, excusez du peu !

Je ne saurais, dans la traduction ci-après, vous priver de l’extraordinaire ode à l’imbécillité que constitue cet article d’un commentateur anonyme*du site de ces « Âmes Véganes », Il reprend les propos des deux véganes et les commente !
* : Je vous en prie, ne me prenez pas pour lui ou elles, il se pourrait qu’elles soient les auteurs de l’article en question… Je ne fais donc que traduire ce qui suit avec quelques commentaires en italique !
.

VIDÉOVIRALE :
Des poules violées dans le sanctuaire des Âmes Véganes.

Récemment, une vidéo du sanctuaire Ames Véganes est devenue virale . Les sanctuaires animaliers se consacrent à la protection des animaux de la gent humaine qui les exploite et les assassine.


Dans la vidéo, deux véganes cassent des œufs, mangés par les poules (ce sont leurs œufs, autant leur rendre !). Après cela, elles expliquent qu’elles ont été séparées des coqs pour leur éviter d’être violées. Elles annoncent qu’elles envisagent de stériliser les poules.

Mais pourquoi tant de scandale pour avoir dit « poules violées »?

 

Je suis surpris du grand nombre d’imbéciles et de psychopathes qui ont commencé par insulter ces deux personnes ou à les ridiculiser par divers moyens de désinformation. Personnellement, je n’aime pas le langage inclusif qui met un «e» à la fin de certains mots, mais ce n’est pas le sujet de la vidéo ni la négation de tout ce qui y est dit.

Ensuite, j’analyserai rationnellement la vidéo du sanctuaire Almas Vegan pour montrer qu’elles ne disent rien pour lequel elles mériteraient d’être insultées.

CE SONT LEURS ŒUFS.

ELLES DISENT : «les œufs proviennent des poules. Nous leur rendons leurs œufs parce qu’ils sont à elles ».

En effet, les poules pondent des œufs, ce sont les leurs. Je n’ai jamais vu un être humain pondre des œufs.
Un niveau philosophique « incontestable »

POULES VIOLÉES

ELLES DISENT : « nous avons dû les séparer des coqs parce que nous ne voulions pas qu’elles soient violées car elles en souffrent, dans ce cas les œufs ne sont pas fécondés, même si c’est dans leur nature. »

Partant du fait qu’un viol consiste à en forcer une autre à avoir des relations sexuelles, il est évident qu’un coq viole une poule (bien que les coqs n’aient pas de pénis). C’est simple :

-Si un coq force une poule à avoir des relations sexuelles avec lui, il la viole.

-Si un coq ne force PAS une poule à avoir des relations sexuelles avec lui, il ne la violera PAS.

Ceux qui disent « qu’il n’y a pas de viol  » n’ont pas vu comment un coq essaye de s’accoupler avec des poules, donc ils parlent sans savoir. Dans certains cas, les coqs se comportent violemment avec les poules, car elles ne peuvent pas fuir. Si ces personnes du sanctuaire Amas Veganas qui l’ont vu veulent simplement que les coqs soient séparés des poules, comme le font de nombreux agriculteurs, où est le problème ?

Dans la vidéo suivante, vous pouvez voir comment une poule est violée.

La première vidéo est en début d’article. Elle est suivie de la photo ci-dessous.

Le commentaire sur la photo : Cette mère (sic) oiseau rescapée montre des blessures à vif provoquées par le continuel accouplement par des coqs pour la production d’œufs fertilisés.

Commentaire personnel : vous pensez qu’un producteur d’œufs va faire en sorte que ses poules se retrouvent dans cet état ? Il ne va guère garder qu’un coq pour 10 à 20 poules. Il est par contre probable que la poule ci-dessus soit la rescapée de l’expérience menée par les deux idiotes.

En ce qui concerne ce qu’elles disent sur « la nature » des coqs, je suis en désaccord avec cette idée. Il n’y a pas de « nature d’être », les espèces évoluent, car il n’y a pas de nature figée.

.

MODIFICATION GÉNÉTIQUE

ELLES DISENT : « nous n’avons qu’une pondeuse qui, comme vous le savez, est génétiquement modifiée pour pondre beaucoup plus d’œufs que ce qui est normal, elle est donc décalcifiée et souffre beaucoup. »

Certes, les poules sont génétiquement modifiées (par sélection artificielle) non pour leur bénéfice, mais pour pondre le nombre maximum d’œufs, car elles sont exploitées pour obtenir un bénéfice économique maximal. Les œufs sont constitués de calcium entre autres choses. La ponte continue des œufs fait perdre beaucoup de calcium aux poules, ce qui provoque une décalcification de leurs os. Les nourrir avec leurs propres œufs leur fournit un apport en calcium supplémentaire, très utile pour leurs os.

L’article «MALTRAITANCE : la production d’œufs» explique tout cela.

Point Godwin à l’appui, une photo compare les camps de concentration et les cages à poules.

HYSTÉRECTOMIE.

ELLES DISENT : «nous n’avons qu’une pondeuse, et elle semble trop vieille, car depuis son arrivée, elle n’a pas pondu d’œuf. Au lieu de cela, les autres ont commencé à pondre au bout de deux mois ou plus depuis qu’elles sont ici. Maintenant, nous observons comment cela se passe parce qu’en théorie, elles ne devraient pondre qu’une saison, mais si elles continuent à pondre pendant plusieurs mois, nous allons certainement les opérer pour qu’elles arrêtent de le faire.

Dans ces déclarations, elles font quelques observations simples sur ce qui se passe avec ces poules. Quel est le problème ? Et finalement, elles déclarent que, par le biais d’une hystérectomie, elles pourraient stériliser les poules afin qu’elles ne pondent pas. Où est le problème?

.

Suit une vidéo sur la stérilisation de 45 poules !

.

RESPECTONS LES POULES

ELLES DISENT : «nous recherchons la meilleure option pour qu’elles se portent bien et mènent une vie tranquille et digne. »

Excellent

Il est totalement rationnel et éthique de rechercher le meilleur pour les autres êtres sensibles, en particulier pour ceux qui le méritent, en l’occurrence ces oiseaux. Les gens normaux (éthiques) sont d’accord avec cela.

CONCLUSION

Pourquoi un tel scandale au sujet de cette vidéo ? … La réponse est qu’il y a beaucoup de non-végétaliens qui sont des CONNARDS. Certains ne le sont pas. Certains deviendront végétaliens dans les années à venir. Ces non-végétaliens handicapés mentaux ne savent qu’insulter parce qu’ils sont d’une intelligence inférieure à la moyenne. Cependant, ils pensent être intelligents, ils vivent dans le monde absurde. De la simple insulte, ils passent à une insulte violente, car la violence est le mode de vie de ces ennemis de l’éthique.

 


Le texte sur la photo : Des poules violées ? Est-ce qu’ils m’appellent violeur ?

…………………………………………………………………………………

Après cette cette extraordinaire démonstration, nous attendons rapidement que les végan-e-s françai-se-s se saisissent de ce grave problème et aillent en appeler à Schiappa !
.
La morale, si j’ose dire, de cette nouvelle, est que notre société, où les choses sont si faciles pour beaucoup, a vraiment quelque chose de décadent.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


16 thoughts on “Depuis des millénaires les coqs violent les poules, il est temps que ça cesse !

  1. AvatarHal

    Certains vont rétorquer que je passe du coq à l’âne, quoique pour la pauvre poule vaut mieux pas, mais cette vidéo ressemble étrangement à d’autres, principalement relayées par les réseaux asociaux et dénoncées par ce que les biens pensant nomme la fachosphère, mettant en scène d’autres vertébrés tout aussi malfaisants.

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc Post author

      J’avoue que je ne vous comprends pas !
      Pourtant les poules ont un lourd passé, elles descendent des dinosaures…
      Pour faire pire que les Raptors, les Tyrannosaurus rex, il faut se lever tôt !
      :-))

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » Il faut vraiment être givré, même en ces temps de canicule, pour mettre une poule au milieu d’une centaine de coqs ! « –

    En effet idiotes et givrées ! Et maintenant quoi ?! elles vont embêter ces gallinacés à cause de leur bêtise ?! Qu’elles aillent plutôt gratter en usine ou faire autre chose que d’être productrices dans l’élevage de volailles.

    Au départ, ces abruties ont dû se tromper et penser que les poussins, ou les jeunes poulets étaient des poulettes ; elles ont viré les femelles (les poules) et gardé les mâles (les coqs) ; bonjour les dégâts et au lieu de filmer pour nous balancer leurs salades sectaires, elles auraient mieux fait d’épouvanter la horde des coqs pour retirer la poule ; même pas.

    Il faut montrer çà à Aymeric Caron ! ☺

    Quel article Jean-Paul Saint-Marc ! Bravo ! Le sujet n’est pas facile à écrire !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Il fallait quand même, trouver l’info, en voir l’intérêt et rédiger l’article sur RR.

        Donc ! Je réitère mes félicitations pour cet article en y joignant celles pour l’ensemble de vos publications de grande qualité.

  3. AvatarMachinchose

    et depuis bien des décennies, les « kivoussavé » cassent les roubignolles aux Français

    je viens de repérer cet ouvrage chez AB books qui en dit long sur l’ insistance persistante de « certains » et là ça remente a 1894, sous la colonisation Française de la pseudo « algérie »

    «  » » » » » » » » »
    Pétition adressée à la Chambre des Députés, par Aïssa ben Mohamed ben Aomar,. tant en son nom personnel, en sa qualité de M’zabite, qu’au nom des 13 membres de la Djemaâ (assemblée municipale) de la ville de Beni-Isghen (M’zab). Elle a pour objet d’obtenir du Gouvernement le rétablissement dans cette ville des kanouns, lois, usages et coutumes du rite musulman hadite. [Edition de 1894]
    Isa ibn Moh?ammad ibn Omar » » » » » » » » » » » » » » » »

    bon! tant que ça se passe chez eux…………RAB……………….

    mais un gros siècle plus tard, ça se passe en France, chez nous

    savent pas ou s’ arrêter ces cons ……….

  4. Avatarclaude t.a.l

    Vive Maurice, le coq de l’île d’Oléron, qui vient d’être acquitté par le tribunal !

    Autrefois, dans chaque ferme, il y avait plusieurs coqs.

    – Un seul aurait suffi, mais seul le plus fort pouvait violer les poules, des poules qui ne demandaient que ça , chacune espérant son tour – les oiseaux, c’est comme ça !

    – S’il y avait des coqs dans les fermes, ce n’était pas pour avoir des oeufs – les poules pondent autant d’ oeufs, qu’elles soient fécondées ou non – c’est comme ça !

    – S’il y avait des coqs dans les fermes, c’était pour avoir des oeufs fécondés, aussi mangeables que les autres, mais qui permettaient, en les laissant éclore si besoin était, d’avoir de nouveaux poussins, donc de nouvelles poules et de nouveaux coqs ( qui se seraient comportés de la même façon ! )

    – S’il y avait plusieurs coqs, c’était par sécurité ( si un meurt ) et aussi pour assurer la progéniture du plus fort des coqs,en cas de besoin, puisque ce coq n’autorisait les autres coqs, plus faibles, à s’approcher des poules. ( c’est comme ça ! )

    claude, plouc

  5. AvatarGAVIVA

    à ces tarées je répondrais ceci: occupes toi donc de ton cul, personne d’autre ne le fera!
    Elles vont pomponner avec les militants pour les droits sexuels des animaux, ça va y aller!

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Certes, les poules sont génétiquement modifiées (par sélection artificielle) non pour leur bénéfice, mais pour pondre le nombre maximum d’œufs, car elles sont exploitées pour obtenir un bénéfice économique maximal. »

    Moi je dirais que c’est carrément de la prostitution !

  7. AvatarPugnacité

    Quand la folie exacerbe le ridicule…Je n’aime pas la campagne mais la respecte depuis que j’ai eu pour obligation d quitter la capitale pour vivre dignement.
    Les Animaux sont encore tous en zones rurales.

  8. Avatarmarina comand

    C’est une vidéo filmée en 2017 dans les pays du Maghreb. Et republiée par ces vegan. Elles font l’erreur de ne pas donner la source de la vidéo. En fait c’est une orchestration volontaire de cruauté sur les animaux, réalisée pour le buzz par le pauvre type. La poule est morte.

Comments are closed.