Cohn Bendit renvoie dos à dos les djihadistes et ceux qui tuent leurs femmes !


Cohn Bendit renvoie dos à dos les djihadistes et ceux qui tuent leurs femmes !

.

Indécrottables. Tous contre Nicolas Bay. 

La clique Cohn-Bendit-journaliste (un poème cette Audrey Crespo-Mara )-invités vent debout pour sauver l’immigration.

.

Car il s’agit bien de cela, sur tous les plateaux. Ils font de l’huile à l’idée que la majorité des Français pourrait penser comme Marine le Pen, pourrait dans la foulée se lever contre l’immigration et même… voter pour elle.

.

Nicolas Bay est tout seul face à la meute, il a droit à tous les poncifs, à tous les mensonges, pour contrer ses arguments qui sont simples : admettons que tous ceux qui partent faire le djihad, que tous ceux qui font des attentats, que tous ceux qui volent, violent, agressent etc soient des malades relevant de la psychiatrie : expulsons tous les déboutés du droit d’asile au lieu de les garder sur notre territoire, comme c’est le cas, pour 93 pour cent d’entre eux.

.

Du bon sens, me direz-vous… Vous n’y êtes pas, du racisme, de la xénophobie…

Et il a droit à toutes les approximations, à tous les mensonges, à tous les rapprochements absurdes  : ceux qui tuent leur femme sont aussi des malades psy, on en fait quoi ? Dans les prisons il n’y a que des immigrés ? C’est parce que c’est les pauvres, c’est social. Salvini a fait crever les migrants en mer…

Et le pauvre Nicolas de se défendre calmement – il en a de la patience- et de rappeler que ceux qui font crever les migrants ce sont ceux qui, chez nous, les appellent et les encouragent à prendre les bateaux des passeurs…  J’adore quand il claque le bec de Cohn-Bendit : « vous pouvez aboyer, ça ne changera rien ».

A partir de la minute 8, un excellent passage où Nicolas Bay rappelle en une minute l’essentiel du droit d’asile. Ce pour quoi et pour qui il existe : ceux qui sont persécutés dans leur pays d’origine. Et la réalité : les plus nombreux demandeurs d’asile viennent de pays qui ne sont pas en guerre, Haïti, Albanie… ils viennent donc pour des raisons économiques en sachant qu’ils seront déboutés du droit d’asile, mais ils viennent quand même parce qu’ils savent qu’ils resteront quand même.

.

On passe ensuite à la « montée de l’extrême-droite en Allemagne »… les sottises continuent : 

L’évolution des sociétés ex-communistes (Allemagne de l’est, Hongrie, Pologne…)  qui votent  pour des partis patriotes, « c’est un vrai débat, c’st un vrai problème »pour Cohn- Bendit, évidemment ! Il va bientôt proposer qu’on interdise de voter aux peuples qui ont subi le communisme au cours de leur histoire…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Cohn Bendit renvoie dos à dos les djihadistes et ceux qui tuent leurs femmes !

  1. AvatarPierre-Jean

    Tous ces gens du Rassemblement national sont dignes d’éloge : courageux et tenant tête à la meute, patients en plus.

  2. AvatarChristian Jour

    Cohn-Bendit est lui aussi un toxique qui veut plus de migrants et ne reconnaîtra jamais que l’islam est responsable des agressions.
    L’islam est bien une fabrique de dégénérés et l’autre connard Cohn-Bendit ne le dira jamais, comme l’autre connasse de belloubet la vieille qui devrait être à la retraite.

  3. AvatarJolly Rodgers

     »l’évolution des sociétés ex communistes (Allemagne de l’est , Hongrie , pologne) qui votent pour des partis patriotes ,  »c’est un vrai débat , c’est un vrai problème pour cohn bendit  »  »’ .
    en effet cela le met devant une réalité , lui qui se faisait appeler dany le rouge , et qui a dénaturé en France et en occident le communisme réel , pour nous servir une soupe bourgeoise libertaire , qui ouvrira grandes les portes a la société ouverte et a l’ultras libéralisme , libéral libertaire .
    lui et ses potes Foucault , dérida et co … n’ont tout simplement jamais de leur vie été communistes et leur philosophie tenaient de l’esprit bourgeois non constructif , adeptes de la déconstructions .
    ils ont détournaient en 68 une révolte ouvrière , partie des ouvriers de Renault , pour en faire un cirque étudiant venant des beau quartiers (avec tout le mépris qu’ils ont pour le prolétariat ).
    cohn bendit n’accepte pas d’avoir été démasqué .
    les gens des ex pays de l’est votent pour les partis patriotes , tout simplement parce que ils sont nostalgique de l’ère communiste , en effet le communisme dans ces pays été patriotique et protectionniste face a la décadence libérale des pays de l’ouest . la communauté , la famille , la solidarité , la bonne éducation , la sécurité , le plein emploi , la nationalisation des entreprises (pour éviter l’oisiveté capitaliste du patronat privé) , la gratuité des logement(pour éviter l’oisiveté des propriétaires privé) et des matières premières , l’absence d’immigrés , de mafia et de violence … tout ceux qu’ils ont perdus une fois le  »rideau de fer tombé » et bien les gens veulent retrouvaient cette douceur de vie , et ils retrouvent dans le patriotisme une forme de communisme : solidarité, valeurs , lutte contre l’immigration et les mafias , antagonisme face au libéralisme sauvage , d’ailleurs Victor Orban oppose au sociétés libérale , une société illibérale (concept communiste ) .

  4. Avatardmarie

    Quelle honte de voir encore ce vieux toxique de con bandit sur les plateaux de télé ! Voilà des années qu’il vit bien de la politique en débitant ses insanités !
    Qui ne se souvient de son livre à la limite pédophile ?
    Quand on voit à qui on donne encore la parole aujourd’hui, il ne faut pas s’étonner de la décadence de notre pays.

  5. AvatarAlexcendre 62

    Le vrai problème depuis quarante ans ce n’est pas les gens qui votent RN c’est justement ceux qui ne votent pas RN car la merde qui nous entoure ne vient pas du FN ou du RN .Quant a monsieur Cohn-bandit qu’a t-il fait de sa vie a part jouer avec les jeunes enfants il est surtout la honte de la société et des plateaux de Télé complices de notre décadence .

  6. Avatareuskadi64990

    Comment peut on laisser ce pedophile passer librement sur tous les plateaux TV ? C’est un islamo-collabo en puissance !

    1. AvatarAme

      La pédérastie (amour sexuel avec des enfants) ou pédophilie (amitié sexuelle avec des enfants) relèvent des sexualités queer ; elles seront les prochains combats à mener après les législations sur la PMA et la GPA. Cohn bendit, qu’on l’aime ou le déteste, était en avance sur son temps au sujet de la sexualité des enfants avec des adultes : l’acceptation du couple Macron/Trogneux montre que l’état des mœurs est mûr, aujourd’hui, pour cette évolution sociétale.
      Pour ce qui est de l’islamophilie ou islamorastie de Monsieur Cohn Bendit, elle est sans doute contestable ; mais, la tendance démographique actuelle en Europe de l’Ouest ne donne t-elle pas, là encore, raison à Dany le Rouge qui semble nous dire que contre la mauvaise fortune de l’islam, il serait utile de lui faire bon cœur?! – et de se faire une raison (soupir), comme nous l’enjoint la sagesse populaire?!!

  7. Avatargigobleu

    C’est vraiment dommage que les hommes politiques ne maîtrisent pas mieux leur connaissance de la Bible. Vous me direz que ce n’est pas leur vocation Ok. Pourtant ils sont de plus en plus souvent interpellés sur ce sujet pour tenter de les coincer sur le plan moral. Et ce ne sont pas les arguments qui manquent. Voici un exemple concret et véridique:

    Il y a quelques temps, au Parlement italien Renzi reprochait publiquement à Matteo Salvini son « inhumanité » à l’égard des migrants en interdisant aux bateaux des ONG de débarquer leur « cargaison » dans les ports italiens. Il s’appuyait, comme le Pape François et nombre de ses collaborateurs sur l’interprétation des paroles de Jésus en Matthieu 25 : 42-43 :

    « 42 Car j’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donné à manger; j’ai eu soif, et vous ne m’avez pas donné à boire; 43 j’étais étranger, et vous ne m’avez pas recueilli; j’étais nu, et vous ne m’avez pas vêtu; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité. »

    Il s’agit d’une interprétation trompeuse du texte biblique ! La plupart de ces migrants qui s’imposent chez nous ne fuient pas la guerre mais sont des migrants économiques et, dans leur grande majorité, des hommes jeunes et en pleine force de l’âge. Les forces vives de l’Afrique ! Les passeurs, pour nous faire pleurer, y rajoutent quelques femmes enceintes et quelques enfants que, justement Salvini a pris à plusieurs reprises l’initiative de faire débarquer. Salvini, loin d’être inhumain, a parfaitement compris ce trafic scandaleux. Et les vrais criminels sont précisément ceux qui rajoutent des enfants et des femmes enceintes livrés sans vergogne aux périls de la mer !

    Les migrants qui ont débarqué en Italie sont bien nourris, bien traités, bien soignés, bien vêtus et bien équipés, pour la plupart, de smartphones dernier cri. L’écrasante majorité sont dépourvus bien entendu de papiers et déclarent pour la plupart être mineurs pour pouvoir bénéficier de traitements plus favorables. Non seulement ils sont bien logés dans les centres d’accueil mais ceux qui se retrouvent en prison sont ceux qui commettent des délits (agressions, viols, trafics, voire crimes). Aucun d’entre eux n’est arrivé nu et les malades éventuels sont soignés et correctement pris en charge (aux frais du contribuable).

    Le Pape François, ses collaborateurs et Renzi n’ont manifestement pas lu la Bible jusqu’au bout car, un peu plus loin dans le Nouveau Testament nous pouvons lire ceci :

    « 8 Si quelqu’un n’a pas pris soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle. »

    Je ne sais pas si Salvini connaît ce passage biblique mais, en tout cas, il le met en pratique contrairement au Pape François qui laisse les siens être persécutés, en particulier en Afrique et dans l’indifférence générale.

  8. Avatardmarie

    Catherine, Prendre sa retraite ? Mais vous n’y pensez pas ! La soupe est si bonne qu’on préfère en prendre une grosse ration plutôt qu’une petite !
    Et puis, tant qu’ils sont entre copains, c’est plutôt la belle vie !

  9. DiogèneDiogène

    Cohn Bendit : j’aimerais bien monter sur un ring et avoir une explication avec lui.
    Le bedonnant passerait un sale moment…

Comments are closed.