Benalla veut casser la gueule à Renzo Gracie, le Brésilien qui a traité Macron de « clown à cou de poulet »


Benalla veut casser la gueule à Renzo Gracie, le Brésilien qui a traité Macron de « clown à cou de poulet »

.

A ma gauche, Alexandre Benalla, 27 ans, 1,86m pour 90kg, lieutenant-colonel de gendarmerie et champion du monde du maintien de l’ordre sur gauchistes lanceurs de carafes d’eau.

A ma droite, Renzo Gracie, 52 ans, 1,78m pour 75 kg, expert en jiu-jitsu, ancien champion de MMA (arts martiaux mixtes) et ambassadeur du tourisme au Brésil.

.

Benalla, l’ex-chouchou à Choupinet, n’a pas digéré les paroles de ce proche de Jair Bolsonaro qui a eu l’audace de traiter son Macron chéri de « clown à cou de poulet », de « poule mouillée » et notre french first lady de « dragon » et de « femme moche ».

.

« Macron, je suis désolé, Micron, mec, tu dis de la merde sur mon pays. Le seul feu qui brûle est celui dans le cœur des Brésiliens et de leur président, espèce de clown. Viens ici et je t’attraperai par le cou, ton cou de poulet. Bien sûr, beaucoup seront étonnés, ils penseront que je le traite de poule mouillée parce que sa virilité est discutable, mais non. J’ai rencontré beaucoup de gays plus virils que cet imbécile. Le fait qu’il couche avec un dragon ne fait pas de lui un expert en incendie, sa femme est moche. » (L’Obs)

Effectivement, pour un ambassadeur, ce Renzo Gracie n’est guère diplomate ni très galant. Cela ne vole pas haut et il en rajoute avec les journalistes !

« Je vais te poser une question : sa femme, elle est belle ou moche ? Vous coucheriez avec elle ? […] Elle est moche, mec. »

Du coup, comme Booba et Kaaris, Benalla propose au malotru un « octogone » (sorte d’arène de combat) pour régler le différent au Muay Thaï, à la boxe, à la lutte, au jiu-jitsu ou au karaté.

« Renzo Gracie semble avoir une grande bouche. Si vous voulez, je propose un octogone. Votre discours n’est pas digne d’un ancien grand sportif !

« Renzo Gracie, tu es juste un abruti ! Tu as le cerveau d’une poule. On se demande à quoi tu es bon ? Pour info, l’Amazonie concerne l’ensemble de l’humanité. Être dans une cage est l’endroit idéal pour toi. Plutôt que de dire de la merde, répond à mon invitation. Est-ce que tu es partant pour un Octogone à Paris ? (Alexandre Benalla @ Twitter) »

Benalla, faut pas le provoquer sur l’homophobie, Macron et Brigitte… tremble Renzo Gracie, ça va saigner !

 

Alexandre Benalla propose un octogone à la légende du MMA qui a menacé Emmanuel Macron

On ne s’attendait vraiment pas à ce que cette histoire prenne de telles proportions ! Si le terme « Octogone » est presque entré dans le langage courant depuis le clash entre les rappeurs Booba et Kaaris qui devrait se régler lors d’un combat de MMA, on ne pensait pas qu’il pourrait s’appliquer à une affaire d’État…

Tout a commencé avec une déclaration polémique de Jair Bolsonaro à propos de la femme d’Emmanuel Macron. Le président brésilien, habitué des saillies médiatiques déplacées, s’est permis de critiquer le physique de Brigitte, provoquant l’indignation de nombreuses personnes.

Le chef d’État français a décidé de ne pas laisser passer cette provocation en répondant de façon cinglante. Mais cette réponse ainsi que les critiques du président français contre le gouvernement brésilien concernant la gestion des incendies en Amazonie n’a pas du tout plu à un certain Renzo Gracie.

L’ancienne star du MMA, professeur de jiu jitsu et descendant de la légende Royce Gracie, est désormais ambassadeur du tourisme au Brésil. Il a très mal pris ces déclarations et s’est permis d’y répondre non sans oublier d’être homophobe et misogyne (probablement un hommage à son président) tout en menaçant Emmanuel Macron.

https://sport.gentside.com/sports-de-combat/alexandre-benalla-propose-un-octogone-a-renzo-gracie-legende-du-mma-apres-ses-menaces-contre-emmanuel-macron_art63395.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Benalla veut casser la gueule à Renzo Gracie, le Brésilien qui a traité Macron de « clown à cou de poulet »

  1. AvatarGAVIVA

    benallah je vois ça d’ici, il pense venir à 100 contre un, déjà qu’ils sont à 10 pour arracher le sac d’une mamie

  2. AvatarMatéo

    Notre colonel d’opérette va enfin en prendre plein sa gueule mais comme c’est un lache il n’ira pas
    Ilest de la meme trempe que macron qui disait qu’ils viennent me chercher mais voila circulez il n’y a rien a voir

  3. AvatarRODRIGUE

    Nous assistons stupéfaits à la grandeur de la France de Macron où maintenant, les racailles du président veulent régler cela comme dans les banlieues !
    Vivement que l’on foute un magistral coup de pied au cul de ces raclures, même si une majorité de Français sont cons, ils ne méritent pas d’être aussi mal représentés.
    En un mot comme en 10, Benalla, au pied, rentre à la niche chez toi au Maroc!

  4. Avatardmarie

    Il n’est peut-être pas très diplomate ce monsieur Renzo Gracie mais qu’est-ce que ça fait plaisir d’entendre ça ! Enfin un politique qui ne se gêne pas pour leur envoyer la vérité dans les dents à notre microprésidentmaxicon et à sa vieille grue ! Si ça pouvait lui apprendre à se mêler de ses affaires à ce crétin au lieu de nous mettre tous le monde à dos ! Parce que notre maxicon est encore bien moins diplomate que ce monsieur Gracie !
    Et le gentil benalla qui vient mettre son grain de sel, c’est pas mignon ça !!!!
    Au fait, où en est-on des poursuites à son sujet ? Déjà enterrées ?

  5. AvatarJoaquíns Marcelo

    Le benala se croit encore dans sa citée avec ces potes, ou ils régner leurs lois de racailles islamisées,j’ai vécu 10 ans au Brésil, et dans ce beau pays ils ont le sens de honneur,,mais aussi de la vendetta , les familles aisées ou commerçants sortent tous escortés par des gardes du corps armés le risque mortel est permanent , certains sont des fadas. le macron et son caniche benala ont du soucis a se faire ,et surtout calmer les choses et non pas les envenimer sinon ils sont perdus.

  6. AvatarMonique

    J aimerai bien voir ça s il va lui casser la geule au brésilien .Il n ´aura même pas le temps de lever le petit doigt qu il se retrouvera les 4 fers en l air .

  7. AvatarMonique

    Mais bon, les racailles mohamet âne viennent toujours en troupeau .Pas sûre qu il ait envie de se faire démonter sans être accompagné .

  8. AvatarVictoire de Tourtour

    Ben ça vole bas, tout ça ! Consternant ,le Benalla, grotesque, avec sa péroraison digne d’une racaille de banlieue pourrie :c’est ça , la France macronique !

  9. Avatarexocet

    Il l’a invité à Paris, sachant très bien que ce type de combat est interdit en France, je ne sais pas si vous avez déjà vu ce genre de combat, tout les coups sont permis, vous pouvez vous retrouver les bras en croix sur le ring Votre adversaire a le droit de vous finir, c’est à dire de vous casser en petit bout, sauf vous tuer, mais il y a toujours des accident très grave et même mortel, se type de combat peut durer au minimum 2 à 3 secondes et vous repartez dans le coma allongé dans une civière, ses combats se passe dans des pays totalitaire ou semi totalitaire, là où les droits de l’homme et surtout de la femme ne sont pas du tout respecter, et lui le chevalier benalla pour respecter l’honneur de sa punaise et de son mignon à inviter benzo gracie à Paris pour ce type de combat sachant très bien que cela est impossible, car c’est ce qu’il veut, j’aimerais beaucoup le voir se faire démolir la gueule mais pas à Paris, mais dans un pays où ont trouvent ses types de combats

  10. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais je souhaiterais qu’il vienne Renzo Gracie dans l’octogone rencontrer Benalla et je voudrais même que ça soit retransmit en direct sur les ondes afin de voir le toutou à Macron se faire mettre la tronche en travaux. Là il aurait pas un gilet jaune en face et ne serait pas protégé par 10 flics ce petit connard..Mais je suis à peu près certain que si c’était le cas il se dégonflerait comme une merde qu’il est le Benalla.
    La France est vraiment tombée bien bas

  11. AvatarBobbyFR94

    Champion de Jiu-Jitsu, l’autre CONNARD de benalla, à moins d’être aussi très bon pratiquant du même art martial, ou encore de Penchak Silak, ou de Krav Maga, c’est une MEGA raclée qu’il va prendre !!!

    Au Brésil, le niveau de violence va avec le niveau des gens qui se protègent !!!

    Le benalla a, jusqu’à maintenant taper sur des gens qui n’avaient pas le droit de se défendre…

    Je ne crois pas qu’il aura les couilles de venir au Brésil !!! parce qu’il sait déjà que le type en face ne « rigole pas » …

  12. AvatarGiani melchioni Torino

    Bonsoir patriotes francais votre idole benala la seule chose qu’il c’est tapé cet son patron il ditatore , qui raffole de ce genre exhibition sexuelles. Vu les selfies qu’ont a de lui sur le web, grazie amici continuez comme ça ici en Italie on raffole des exploits loufoques de vos dirigeants, et de ces caniches, et surtout courages a vous tous on vous compati ,pendant ce temps islamisation et le grand remplacement se réalise dans votre pays réagissez avant qu’il ne soit trop tard . Giani M. Torino

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Bin c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité non? Parce qu’en Italie Salvini s’est fait plus ou moins virer pour le moment et s’il y a eu un répit salutaire pour les italiens, l’invasion va reprendre très vite.

Comments are closed.