Cédric Villani est un dégénéré aussi, mais il est plus cultivé que Hidalgo et Griveaux


Cédric Villani est un dégénéré aussi, mais il est plus cultivé que Hidalgo et Griveaux

.

Ce soir, donc, Cédric Villani devrait annoncer sa candidature à la Mairie de Paris, faisant ipso facto une vraie concurrence à Griveaux qui ne décolle pas et voit ses chances diminuer chaque jour.

.

Cela pourrait être la chance de Villany, que Macron pourrait regarder d’un oeil favorable, malgré l’investiture qu’il a donnée à Griveaux.  En effet, l’idée de faire tomber Paris dans l’escarcelle macronienne doit le faire fantasmer à mort…

.

Et si tel est le cas, je fais confiance à Macron pour proposer à Griveaux un poste en or qu’il ne pourra refuser en échange de son retrait de la course des municipales.

.

Il semble, en effet, que Villani ait le vent en poupe et intéresse davantage les Parisiens que le terne et abrupt Griveaux, celui qui courait comme un dératé dans les tunnels pour échapper aux Gilets Jaunes qui avaient forcé la porte de son Ministère. Cette image peu glorieuse, risque de l’accompagner ad vitam aeternam….

.

Si les candidatures patriotes de Serge Federbush et/ou de Jean Messiha ne devaient pas mener à une élection ( ce qui est probable dans une ville ayant voté à 90 pour cent pour Macron au second tour en 2017), quel choix resterait-il aux Parisiens ?

 

Des dégénérés, tous narcissiques, islamophiles, immigrationnistes, europeistes, macronistes… Hidalgo, Griveaux, le vert Belliard…., Villani…

Bonnet blanc et  blanc bonnet.

Si j’étais parisienne je crois quand même que dans le cas d’un duel Hidalgo-Villani je me déplacerais pour voter Villani, pour 2 raisons.

Faire la nique à Hidalgo, que cette folle dangereuse dont les dents rayent le parquet se prenne une branlée… le pied !

Et puis, de tous ceux-là, même si Villani n’est pas plus intelligent (il est à En Marche et fédéraliste européen !) au moins il a une vraie culture scientifique, c’est même un vrai scientifique, ce qui dénote dans cette masse d’abrutis incultes qui prétendent décider de la destinée de la France. Pensez à Schiappa, à Belloubet, à Castaner… et aux centaines de députés LREM quasi illettrés…

.

Paris n’a pas fini de souffrir mais c’est la faute aux bobos parisiens qui votent comme des cons.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Cédric Villani est un dégénéré aussi, mais il est plus cultivé que Hidalgo et Griveaux

  1. AvatarCeltilos

    le savoir et la culture ne sont pas des signes d’intelligence le matheux en est une preuve éclatante, l’intelligence est la capacité a comprendre, assimiler, disséquer et restituer un savoir ou une information de façon critique, la culture c’est une autre chose, on peut être très cultivé et très con ou très intelligent et inculte.

    1. frejusienfrejusien

      je ne dirais pas cultivé, car cultivé suppose un niveau d’intelligence assimilatrice,

      il faut dire instruit,
      l’instruction est une masse d’informations apprises par cœur, et qui permet de passer des concours en faisant du bachotage sans avoir rien compris à ce qu’on recrache à la virgule près,

      on peut donc être très instruit et complètement con, il y en a beaucoup dans les hautes sphères

  2. AvatarJonathan

    Villani, le dégénéré à gueule simiesque me révulse. Etre – en principe – aussi intelligent pour n’être au final qu’une merde en plus d’un vrai con !
    C’est en vérité le plus triste représentant de toute la bande LREM, le plus inexcusable de tous !

  3. AvatarRODRIGUE

    Intelligent et membre de LREM ? Impossible c’est comme être cultivé et musulman ou communiste, ça n’existe pas !

  4. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Paris sera toujours Paris la plus belle ville du monde…
    Non on en prend pas le chemin.
    Vraiment pas.

    Bien qu’aimant l’ordre et la sécurité je préfère Léo Ferré l’anarchiste.

    Paris marlou
    Aux yeux de fille
    Ton air filou
    Tes vieilles guenilles
    Et tes gueulantes
    Accordéon
    Ça fait pas d’rentes
    Mais c’est si bon…

  5. AvatarVictoire de Tourtour

    Etre un scientifique brillant, voire très brillant, n’est pas forcément gage de sens des réalités ; je n’oserais dire « bien au contraire », mais l’expérience m’a prouvé, pour avoir fréquenté quelques scientifiques de très bon niveau que bien souvent , hélas, ils sont un peu « à côté de la plaque ».
    J’avais lu d’ailleurs que , dans les sectes, on trouvait plus de scientifiques qui s’étaient fait « zombifier » par un gourou racontant les pires billevesées, que de littéraires, de juristes…J’ignore ce qu’il en est en réalité.

      1. AvatarGAVIVA

        les matheux fascinent, mais ils ne sont pas forcément intelligents pour autant! Ils sont souvent très naïfs car sortis de leurs abstractions ils ne savent pas grand chose de la vie. Comme ce couillon de maths spé, futur ingénieur, que j’ai réussi à envoyer chercher de l’huile de coude à la pharmacie pour soigner une petite brûlure. Oui c’est pas sympa, mais il me gonflait à se croire tellement malin!

  6. Avatarbigredebougre

    Villani intelligent ? Je suis émerveillé de votre savoir..
    Villani LREM ? Pour combien de temps..
    Villani, enfin un prof qui a des couilles..

  7. AvatarJean-Paul Bourdin

    Mouais… C’est à dire entre la peste et le choléra…
    La Hidalgo est une harpie en fin de course.
    Mais le Villani, vous l’avez vu ? Vous avez vu son accoutrement de Bozo ? Et puis ça s’appelle Cédric ! Tous les attributs d’un fin de race !
    Et il émarge chez LREM ! Beurk !
    Bon ça a un côté rigolo de voter pour le professeur Tournesol.
    Mais on n’est pas dans une BD, mais dans la réalité. L’enjeu, c’est la vie des gens, là !

  8. AvatarJean-Paul Bourdin

    Mouais… C’est à dire entre la peste et le choléra…
    La Hidalgo est une harpie en fin de course.
    Mais le Villani, vous l’avez vu ? Vous avez vu son accoutrement de Bozo ? Et puis ça s’appelle Cédric ! Pourquoi pas Onésime, Gontran ou Adalbert, pendant qu’on y est !!! Tous les attributs d’un fin de race !
    Et il émarge chez LREM ! Beurk !
    Bon ça a un côté rigolo de voter pour le professeur Tournesol.
    Mais on n’est pas dans une BD, mais dans la réalité. L’enjeu, c’est la vie des gens, là !

  9. AvatarHervé

    Vu l’allure qu’il a, il semble certain que les Parisiens vont y avoir droit; il ne lui manque plus que l’entonnoir sur la tête. D’autre part,de nos jours, plus les hommes sont efféminés, et plus ça plait. Les musulmans vont encore pouvoir bien se marrer, et profiter de toutes sortes de dons en leur faveur.

  10. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Hélas! Être cultivé n’est pas une garantie pour bien « résonner », surtout quand on raisonne à la sauce macronienne.

  11. SarisseSarisse

    Mozart était-il intelligent, génial, certes, mais intelligent?
    Villani a certes la médaille Fields, mais cela fait-il un gestionnaire et un politique?

    Des scientifiques il y en a à la tête d’état comme la physicienne Merkel , il y eut il est vrai la chimiste Thatcher, la première tout esprit scientifique qu’elle soit a cédé à l’émotion et ce sont les allemands qui en assument maintenant les conséquences la seconde était de faire et la petite clique de généraux argentins en a fait les frais.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Politiquement peut-être, mais intellectuellement non : la société n’est pas à l’imgage de Villani !

  12. DiogèneDiogène

    Attention Cédric Villani est un grand mathématicien doté d’une logique et donc d’un QI certainement impressionnants.

    Cependant, pour être un politique éclairé, il se suffit pas d’être une grosse tête; il faut aussi des convictions et, surtout, du courage pour regarder la réalité en face
    et en déduire des solutions adaptées et sans démagogie…

  13. AvatarAnonyme

    Villani a compris les codes culturels du camp du bien: il a une barbe de trois jours ici sur la photo de son apparition publique.

    La tarentule sur sa veste indique une immaturité dissonante avec sa pilosité d’adulte. (***) . Là c’est l’attraction pour les amateurs des trucs immatures qui suscitent la répulsion. Sexuellement c’est un repoussoir. Mais pour un écolo tordu c’est un plaidoyer pour sauver les petites bêtes. Va-t-il sauver les rats de Paris?

    Bien que: une barbe de trois jour blesse la peau du partenaire affectif qu’elle frôle. Donc mutile les contacts peau à peau, donc empêche l’expression affective, donc manifeste un dysfonctionnement social grave qui détruit les rapports avec les enfants et les adultes: comment donner un bisou à son petit en lui arrachant la peau des joues, comment faire l’amour oral en arrachant la surface des muqueuses. Je dis ça, je dis rien, mais j’en pense pas moins quand je regarde le défilé des vedettes à barbe de trois jours l’air triomphantes: comme dans une secte, ils font des gros sacrifices pour appartenir au camp du bien.

  14. AvatarBoronlub

    Qui avait dit d’Enstein: « un génie en sciences, un amateur en musique, un nain en politique » ?
    Bref, en tant que mathématicien, Villani est excellent, et très bon pédagogue pour expliquer ses travaux. Son accoutrement révèle sa fantaisie, et il en faut en mathématiques, pour être ‘créateur’ et pas seulement ‘suiveur’.
    Qu’est-ce qu’il est venu faire dans le champ de mines de la politique ? Là il s’est complètement égaré. Dommage.
    Je zappe complètement ses discours politiques, pour ne pas être déçu du bonhomme, mais ses bouquins de maths sont super.

  15. Avatarclaude t.a.l

    J’ai une tendresse pour les scientifiques, même si mes idées politiques ne sont pas celles de VIllani.

    De toute façon, c’est terminé;.

    La France qui a produit de très grands mathématiciens n’en produira plus jamais.
    La fabrique de crétins ( le truc qu’on ose appeler  » éducation nationale  » ) est passée par là ! C’est cuit.

Comments are closed.