A Bruxelles, on a le droit d’avoir des plaques minéralogiques Allah ou Hitler…


A Bruxelles, on a le droit d’avoir des plaques minéralogiques Allah ou Hitler…

.

Bruxelles : le périphérique en dit beaucoup sur notre société

En Belgique, les plaques minéralogiques personnalisées sont auto•risées

Incitation à la collision arrière ? Dans ce cas, le fautif serait en droit !

.

Le périphérique bruxellois est intéressant à observer car c’est une connexion à la croisée des géants D-F-UK-NL. J’y passe pas mal de temps, voici quelques observations…

 .

J’ai toujours été fasciné par le monde autoroutier, surtout les Autobahn. C’est un univers à part et surtout une sphère où les islamistes ne vous cassent pas les bonbons.

.

L’autoroute Paris-Bruxelles, c’est celle de la drogue. L’Europe civilisée a toujours eu pour coutume le jumelage entre communes étrangères. Aujourd’hui, on peut dire que Paris et Bruxelles sont jumelés touristiquement terroristiquement et désolé de cet adverbe de manière fort peu académique.

.

130 km/h sur les autoroutes françaises c’est du foutage de gueule, 120 sur les autoroutes belges du foutage de gueuze. Le législateur belgo-français doit responsabiliser les conducteurs au lieu de les emprisonner dans ces vitesses ridiculement basses, qu’il aille voir les stats de mortalité en Allemagne ! La qualité du réseau autoroutier français est telle qu’il accepte sans broncher du 160 de croisière.

.

La présente au style quelque peu frivole mais dans mon entourage extra-familial, question tacots, on adore les allemandes, on adore critiquer les françaises et on adore détester les italiennes. Mais que serait la vie sans ces délicieuses taquineries au quotidien ?

.

0/3 Bande d’urgence

Je ne peux faire de contre-publicité mais disons que si Salvini reprenait les commandes de l’industrie automobile italienne, la bande 0/3 serait moins encombrée.

1/3 Bande de droite : l’Europe de l’Est dans sa splendEUR

En semaine, c’est une file interminable de 38 tonnes aux immatriculations belges (françaises et allemandes de plus en plus rares) et étrangères : Pologne en tête, ensuite Hongrie et Roumanie au coude à coude. Très fréquent et prisé par les Polonais et les Roumains : le Renault Master bâché. Il prend 2 à 4 palettes, 1.500 à 2000 kg de marchandises et est rapidement mobilisable aux quatre coins de l’Europe. Muni d’une niche sur cabine, il peut opérer des semaines sans retour au foyer comme un U-boot en chasse aux transporteurs français. C’est la Wunderwaffe du fret de faible/moyen volume même en convoi, imbattable.

.

Après la chute du Mur, on a lancé aux Polonais : « Ouvrez-vous aux marchés, soyez concurrentiels, capitalisez », d’ailleurs y avait-il une seule alternative ? Que nenni ! Ils se sont vite pris au jeu et la Pologne détient aujourd’hui 25% du transport routier européen, c’est énorme ! Je tiens tout de même à signaler que Renault et PSA (sans compter Opel) ont vendu 53.000 voitures neuves en Pologne en 2018 et que les Français y sont très agressifs en matière de grande distribution. (Note 1)

2/3 Bande centrale : le royaume de l’escargot

C’est la zone du Belge moyen très fier de sa nouvelle Renault Scénic. Il est aux anges, même son pull est losange. Les Belges apprécient la carrosserie française. Chiffres de vente véhicule neufs 2018 : VW 52.738, Renault 50.213, Peugeot 42.623 unités. La Flandre préfère VW, la Wallonie Renault. Le dieselgate VW n’est plus qu’un lointain souvenir, il en faudra beaucoup plus que ce fait divers pour abattre le premier constructeur mondial 2018. Couché GM, à la niche les Japs sauf le respect dû à Toyota Valenciennes.

Bruxelles : le périphérique en dit beaucoup sur notre société

.

Les familles nombreuses ne pouvant se caser dans une 206 ni se casser en 207, les musulmans belges optent généralement pour le monospace de seconde main, moyenne d’âge 12-15 ans. Les préférés : Citroën Picasso, Opel Zafira, VW Sharan. Je les repère de loin : un barbu au volant entouré de 3 ou 4 voiles magnétisés par les smartphones. Évitez le coup de klaxon flatteur envers les voilées sinon Momo vous attend au tournant pour une queue de poisson halal vers le canal.

3/3 Bande de gauche : le royaume du car goth

Autant l’aéronautique et la Marine françaises méritent l’admiration, autant les caisses allemandes suscitent l’adoration. Après les heures de pointe, la vitesse de pointe sur cette bande qui est en réalité une extension de l’Allemagne : en avant la cavalerie Mercedes-Audi-BMW et vas-y que je te colle au pot. Le cul des allemandes, c’est pour moi un orgasme visuel permanent mais en définitive on n’a que les plaisirs qu’on mérite.

De temps à autre une 508 vous joue les trouble-fêtes et à juste titre. Un journaleux allemand a même écrit que la 508, « c’est la bagnole qu’on aurait dû concevoir nous-mêmes ». Perso, j’ajouterais les Alpine A110 et A310 (je ne suis pas raciste), direction Musée d’Art Contemporain de Berlin(e).

La plus sensationnelle qu’il m’ait été donné de lorgner est la Bugatti Chiron (prononcez Tchayrone sinon vous êtes vieux jeu) montée à Molsheim France, depuis 1998 sous contrôle Volkswagen AG. Immatriculée en France, elle filait doux probablement vers la juive diamantaire Anvers, c’est vrai Place Vendôme ça fait ringard.

Douce France, cher pays de mon espérance

Je délaisserais toutefois volontiers tout ce paradis mécanique allemand pour me calfeutrer définitivement en Camargue. Suffiront à mon bonheur : un break braque français, deux chevaux blancs et une 2 CV Méhari, histoire de procéder au monitoring anti-islaming dans le secteur.

Cette Camargue est à ce point fascinante que Goering en personne avait laissé pour instruction à ses sbires de n’y point toucher, voyant là les futurs terrains de chasse de la race supérieure. De race supérieure il n’y a jamais eu si ce n’est dans le secteur automobile.

In fine

Tout n’est pas rose en ce plat pays belge si gris, excepté la tronche des flics de teinte rougeâtre tant ils picolent. Selon les estimations, Bruxelles sera à majorité musulmane (2030 ?) bien avant Paris.

Et les Résistants ont également droit à leurs persécutions comme le stand vandalisé de Zineb el Rhazoui lors de la Foire du Livre 2019 au Bruxellistan. La honte…

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/des-livres-de-zineb-el-rhazoui-dechires-a-bruxelles_mg_5c67d2c1e4b033a79942e680

Happy end patriotique

Geneva Motor Show 2019… wow!

À quand une version robotisée Banlieues 2020 ?

Version Cheval de Troyes, moteur Peugeot, direction Seine-Saint-Denis

 

 

 

Festival de plaques personnalisées mais ne vous avisez pas de froisser les musulmans !

 

Note 1 de Christine Tasin

Si la Pologne détient 25% du transport routier européen c’est à cause de l’UE et des travailleurs détachés. Nombre de rabatteurs polonais viennent débaucher les patrons de transport en leur proposant des prix défiant toute concurrence, avec salarié et charges payés en Pologne… Ce qui tue notre marché, nos chauffeurs, nos entreprises…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


4 thoughts on “A Bruxelles, on a le droit d’avoir des plaques minéralogiques Allah ou Hitler…

  1. Avatarpier

    Sur nos routes & autoroutes françaises , tous les ans je constate de plus en plus en plus de semis TL surtout & R
    mais aussi encore plus de moins de 3,5 T bachés de P surtout & R
    avec 1 : 3,5 t le permis voiture suffit , pas de controlographe , donc le chauffeur peut rouler 24 / 24 fête & dimanche et en plus il est en …. P ou R
    Pauvre FRANCE & pauvres français

  2. AvatarGeorges K

    Rien étonnant je vit en Belgique ,n’oubliez pas que que malheureusement la plus part des dégénérés terroristes qui ont lâchement assassinés vos frères et soeurs venaient de Belgique ,ce pays est le berceau de islam, avec la bénédiction de nos traitres dirigeants, en 40 ils étaient collabos des nazis ,est désormais collabos de islam. La pire sectaire idéologies de sous développés sanguinaires. Soyons unis patriotes français ,le combat pour libérer nos nations sera européen ,

  3. AvatarGeorges K

    Bonjour chers patriotes français ,Rien étonnant je vis en Belgique ,n’oubliez pas que malheureusement la plupart des dégénérés terroristes qui ont lâchement assassiné vos frères et soeurs venaient de Belgique ,ce pays est le berceau de l’islam, avec la bénédiction de nos traitres dirigeants. L’islam, la pire idéologie sectaire de sauvage sanguinaires. Soyons unis patriotes français ,le combat pour libérer nos nations sera européen ,

Comments are closed.