1954-2019 : 65 ans de djihad contre la France


1954-2019 : 65 ans de djihad contre la France

J’aimerais dans cet article  envisager le fait que le djihad « moderne » contre la France date désormais de 65 ans.

L’ islam, la fameuse religion d’amour de tolérance et de paix des musulmans et de leurs imbéciles complices,  a toujours massacré tout ce qui n’est pas  lui depuis 1400 ans.

L’islam refuse absolument  toute altérité : il est donc hautement comique de le voir , minorité en Occident pour le moment, vouloir s’imposer chez nous  au nom de la « diversité » (sic).

Ce que j’appelle  le djihad « moderne »  prend sa source, à la fin des années 20, avec les « Frères Musulmans » qui entendent renouveler le djihad en s’inspirant  des expériences totalitaires européennes, principalement le Fascisme et le Nazisme.

 

La première étape du djihad moderne  est celle des luttes de décolonisation dans les années 50, principalement en Algérie, à la faveur de l’affaiblissement de la France suite à la Seconde Guerre Mondiale.

Plusieurs auteurs, comme Jean Birnbaum (du « Monde » !!)  dans un de ses  livres , ont attiré l’attention, rétrospectivement,  sur le caractère  djihadiste du FLN algérien.

http://www.seuil.com/ouvrage/un-silence-religieux-jean-birnbaum/9782021298390

Ce n’était pas du tout apparent, car soigneusement dissimulé par la takkya des musulmans, aux yeux de la Gauche française.

La Gauche française  ne voyait dans les moudjahidines algériens  que de sympathiques  marxistes arabes  en lutte pour leur décolonisation.

A cette époque, des épisodes djiahdistes ont lieu dans d’autres pays d’Afrique du Nord comme ici au Maroc :

http://www.francisboulbes.com/index.php?Mod=SITE&page=27

 

La seconde étape du  djihad moderne est la cause « palestinienne » : lutte fanatique des musulmans contre Israël, en fait contre les Juifs en tant que maudits par le Coran.

En France, cela s’est traduit dans les années 70-80 par une longue  série de crimes, d’attentats, contre des cafés, des synagogues etc

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_palestinien

A mesure que le djihad se développait dans le temps, il prenait de l’extension dans l’espace et la France n’était plus la seule frappée, mais d’autres pays d’Europe.

En terre d’Islam, bien sûr,  aussi  cette  nouvelle étape du djihad prenait de l’ampleur.

Après les égorgements spécifiques de Juifs en Algérie dans les années 50-60, on assistait à des pogroms en Tunisie (1967) , à une tuerie de masse de Juifs au Maroc  (1972) etc

La Gauche  aurait pu prendre conscience du caractère  fanatico-islamique de cette étape.

Non, sa seule obsession était d’imposer une distinction entre « antisionisme » et « antisémitisme » qui a peut-être un sens dans la tête du Gauchiste français  moyen mais n’en a aucun dans celle du musulman moyen.

L’autre obsession de la Gauche était de désigner systématiquement  l’ « extrême-droite »  (sic)  comme responsable de ces crimes antisémites  alors qu’à chaque fois les responsables étaient des musulmans voire des islamo-gauchistes venus du camp de la Gauche.

 

La troisième étape est celle que nous vivons : plus de lutte de décolonisation, plus d’alibi  marxisto-nationaliste « palestinien », le djihad des musulmans se déploie désormais ouvertement au nom de l’Islam, (en assumant la continuité avec le passé : voir Oumma.com par exemple)

Et le djihad des musulmans devient mondial.

Etape de l’imposition de l’islam  en France et en Europe, de  la construction de toujours plus de  mosquées,  de l’ouverture de toujours plus d’écoles coraniques etc sur notre sol : bref de revendications incessantes des musulmans  visant à l’islamisation de l’Europe.

La machine infernale étant alimentée par une immigration musulmane en France, chaque année plus folle …

Etape d’une nouvelle explosion   d’attentats, de crimes  en tout genre aussi.

Le plus récent date d’il y a quelques jours contre le malheureux Timothy  : mais attention … pas d’amalgame !

Et là, la Gauche, est ouvertement complice de l’imposition du totalitarisme musulman, du suprémacisme musulman en France.

Pire, de très  larges secteurs (la totalité ?)  du Centre, de la Droite n’y voient que du feu et appuient les revendications  explicitement musulmanes sur la  France, exactement   comme le fait la Gauche.

C’est donc bien un djihad continuel qui est livré par les musulmans à la France, qui nous est livré,  depuis 65 ans maintenant.

Qui y mettra fin ?

La situation devient  chaque jour plus grave et l’on ne voit que quelques lumières à l’horizon en ce sens.

La responsabilité particulière de la majorité des militants de   Gauche est écrasante : la Gauche  disqualifie  toute voix discordante sur le sujet, aussi fluette soit-elle, comme vient de le montrer l’affaire Pena-Ruiz.

Mais un changement  est à prévoir : l’islam a pris son essor en France, il n’a plus besoin de cette mère porteuse qu’a été pour lui la Gauche  pro-islam: la prochaine étape  à prévoir est donc la sécession islam/Gauche.

Une manifestation très concréte et probable  de cette  nouvelle étape  pourrait être l’expulsion de la France Insoumise de son bastion de Seine Saint-Denis par les militants musulmans.

https://www.nosdeputes.fr/groupe/LFI

Seuls les dhimmis absolus resteraient tolérés : Autain choisis-toi un voile !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “1954-2019 : 65 ans de djihad contre la France

  1. Avatarcalvo

    C’est pourtant pas très difficile à comprendre:
    Tant qu’il en restera un seul, la planète sera en danger.

  2. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Si Autin se faisait violer ou Mélenchon décapiter, peut être la gauche comprendrait, mais ce n’est même pas certain, il y a fort à parier qu’elle penserait qu’il s’agit d’actions non concertées de la part de déséquilibrés sans rapport avec l’islam.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Il s’agirait d’un déséquilibré, forcément déséquilibré s’il était mahométan, mais passible des plus lourdes peines s’il était chrétien .
      Un autre tordu remplacerait, trop content, le choupinet-président .Quant à l’insipide Titine Autain qui débite son catéchisme, ce ne sont pas les gourdasses de sa secte qui manquent. Comme disait Clémenceau : » Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables. »

    2. Laurent PLaurent P

      > Si Autin se faisait violer
      Elle s’est DEJA faite violer, par un algérien, et elle est devenue encore PLUS pro-immigration musulmane.
      Donc si elle se faisait violer une deuxième fois, elle se contenterait d’écrire un article intitulé « C’est mon vagin qui a été violé, pas mes convictions politiques »

  3. AvatarChristian Jour

    Il n’y a que les abrutis de gauche qui n’ont pas compris que l’islam est le plus dangereux des cancers et caresser le crocodile en espérant se faire bouffer en dernier, c’est le meilleur moyen de perdre un bras ou la tête, et c’est pas un bon plan. Le mieux c’est de flinguer le croco.

  4. AvatarAnnie

    Finalement, ce n’était pas une bonne idée de soigner et vacciner toute la population africaine ; la pléthore d’enfants sauvés est maintenant devenue des hordes d’adultes barbares qui massacrent les occidentaux à tour de bras

    1. Laurent PLaurent P

      Comme l’a si brillamment expliqué le journaliste Kevin Myers, journaliste et éditorialiste irlandais, dans un article paru dans “The Irish Independent” il y a déjà plus de dix ans, le 10 juillet 2008.
      Article bien entendu rapidement censuré.
      Mais heureusement reproduit ici, en VO et en français :
      https://sitamnesty.wordpress.com/faminafrick/

  5. frejusienfrejusien

    Le crocodile est devenu vraiment très gros, et ceux qui ne le voient pas , c’est qu’ils ne veulent pas le voir.

    La gauche n’est pas la seule responsable, loin de là,
    la droite a tout débuté, avec Pompon qui a le premier pris un accord avec l’Algérie pour faire venir 3 millions d’ouvriers, principalement pour les usines Renault,
    puis VGE, le pourri qui a participé à la destabilisation du Moyen-Orient par l’explosion islamique de l’Iran,
    il a également accordé le regroupement familial,
    faut-il continuer ??

    Peut-être qu’on pourrait remonter à De Gaulle ?

  6. Avatarsitting bull

    je viens de voir un film avec des monstres « Godzilla » Hollywood adore les films avec des monstres , moi les seuls monstres que je connais sont des arabes et des noirs musulmans

Comments are closed.