Pour la Belloubête et le Parisien, l’islamiste de Villeurbanne aurait juste des problèmes psychiatriques


Pour la Belloubête et le Parisien, l’islamiste de Villeurbanne aurait juste des problèmes psychiatriques

.

Retenez-moi…

Comment ne pas avoir envie de la gifler, la belloubête, et encore, c’est gentil. Du goudron et des plumes seraient le minimum, avant un séjour à Cayenne !

.

Son ennemi, ce n’est pas l’assassin de Timothy, non. Son ennemi, c’est Marine Le pen, sa seule cible.

Pas un mot sur les migrants, sur l’islam qui arme le bras des assassins, sur le djihad. Non, l’ennemie à abattre, c’est l’adversaire politique.
La France, les Français ? La Belloubête s’en moque comme du Coran.

.

Il faut dire que ce qui nous sert, hélas, de Ministre de la Justice, est bien servie par les journaleux, ceux du Parisien, du Huffington post, qui n’hésitent pas, eux non plus, à affirmer que le RN utiliserait l’attentat de Villeurbanne… Belloubête a le droit de dire sottise sur sottise dès qu’elle ouvre la bouche, elle a le droit de manipuler hardi tiens bon, Marine doit se taire. Les opposants, au goulag !

Alors que le Rassemblement national utilise ce drame pour dénoncer la “politique migratoire” de la France et qualifier cette attaque de “terroriste” avant les conclusions de l’enquête, la ministre de la Justice a également, à l’image du maire de Villeurbanne, vertement dénoncé cette instrumentalisation. “Madame Le Pen fait une exploitation assez éhontée d’une situation commise par quelqu’un qui a un problème psychiatrique, et je pense que c’est totalement déplacé de faire les rapprochements qu’elle fait”, a-t-elle déploré, réfutant le procès en “laxisme” instruit par Marine Le Pen

https://www.huffingtonpost.fr/entry/villeurbane-belloubet-veut-repondre-plus-rapidement-aux-demandesdasile_fr_5d6cc317e4b01108045174c5?ncid=other_twitter_cooo9wqtham&utm_campaign=share_twitter

.

PAS D’AMALGAME, qu’on vous dit !

L’islam n’a rien à voir avec l’assassinat de non musulmans, rien de rien.

C’est quand même pas la faute à la Belloubête si tous ceux qui agressent les Français sont d’origine immigrée, entrés bien souvent en France illégalement, et les tuent même aux cris de Allah Akbar. Juste le fruit du hasard.

.

Si j’osais un timide  » alors, c’est l’islam qui fabrique les déséquilibrés ?« 

Hurlements de Belloubête, imprécations, malédictions : extrême droâte, fasciste, raciste, ennemie du genre humain….

.

Certes, Macron le petit et Belloubête sont des canailles, prêtes à vendre père et mère pour faire croire aux Français que l’usurpateur de l’Elysée lave plus blanc que blanc, mais que dire des journaleux ? 

On assiste à une offensive concertée des politiques et des medias pour essayer de nous faire croire que les migrants délinquants et assassins – même les terroristes à présent ! –  le seraient parce que traumatisés par leur ancienne vie, par les épreuves de leur voyage, par le racisme des habitants du nouveau pays qu’ils squattent, etc.

.

D’où l’importance de la mention « problèmes psychiatriques » de Belloubet à propos du musulman de Villeurbanne.

C’est ainsi que Le Parisien évoque, comme le Ministre de la justice,  le  » suivi psychologique complexe des clandestins réfugiés », à propos de l’Afghan – les grands esprits se rencontrent – n’hésitant pas à se contredire :

L’attaque au couteau de Villeurbanne […] a aussi relancé la polémique ou la réflexion, selon les sensibilités, sur l’accès des migrants aux structures d’aide de soins psychologiques et psychiatriques.

D’après les premières expertises, l’agresseur présumé, un Afghan d’une trentaine d’années, souffrait d’un état psychotique assorti de délires paranoïdes. Bénéficiaire d’une carte de séjour et placé sous le statut de protection subsidiaire depuis 2018 selon une information de l’AFP, il ne présentait pourtant aucun antécédent psychiatrique connu.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-de-villeurbanne-le-suivi-psychologique-complexe-des-refugies-03-09-2019-8144340.php

.

Que voulez-vous, il est tombé brutalement malade mental ! La faute à la France, pardi ! Et même à l’extrême-droite, forcément !

D’autant que le directeur du Centre qui l’hébergeait l’avait reçu en février dernier et l’avait trouvé en parfaite santé mentale : « Aucun élément n’est apparu laissant à penser qu’un suivi psychologique et encore moins psychiatrique était nécessaire ».Certes, il tapait régulièrement dans les portes, mais apparemment cela n’avait ému personne…

Le délire est donc arrivé… entre février et septembre… C’est notre faute, notre très grande faute…

C’est exactement ce que le Parisien s‘efforce de vendre à ses lecteurs (ils ont mis longtemps, quand même, depuis Charlie Hebdo, pour trouver comment contrecarrer et protéger l’islam ; ils avaient beau bramer « pas d’amalgame », « l’islam c’est pas ça« … ils étaient ridiculisés sur les réseaux sociaux. Alors, une petite expertise psychiatrique, et l’islam de nouveau blanc comme neige !

.

Et le Parisien a un trait de génie :

« Cette attaque, qui n’a pas été confiée au parquet antiterroriste, n’est pas sans précédent. À Düsseldorf (Allemagne) par exemple, un Kosovar souffrant de « schizophrénie paranoïde » avait blessé neuf personnes lors d’une attaque à la hache en mars 2017. Mais comment, dans de telles circonstances, établir un lien entre l’accès de folie criminelle et la précarité sociale de son auteur ? »

D’abord, ce n’est pas du terrorisme, puisque le pouvoir n’a pas confié le bébé au parquet anti-terroriste. Tu parles, Charles. Les municipales approchent, Macron prépare déjà son second mandat, et il veut absolument afficher un bilan contrastant absolument avec celui de son prédécesseur sur le terrorisme… Mais le Parisien n’y voit pas malice, il répète, il colporte....

Ensuite il lance 2 ballons  d’essai : le coup de folie du musulman afghan ne peut être dû qu’à deux causes : un coup de folie ou la précarité sociale. Moi qui ai côtoyé de très près une bonne partie de ma vie des gens en extrême précarité, je peux vous assurer qu’aucun n’en a déduit qu’il devait trucider ceux qui n’avaient pas lu le Coran… Etrange.

.

Pourtant le psychologue clinicien qu’ils interrogent est formel. Pas de rapport entre la situation sociale et la folie, à la bonne heure ! 

« Un psychotique, autrement dit un fou, est dans cet état pour des raisons qui n’ont rien à voir avec sa situation sociale, pose Eric Sandnanz, psychologue clinicien au centre Primo-Levi, une structure d’aide aux réfugiés basé à Paris qui traite 350 personnes chaque année. D’ailleurs, leur proportion n’est pas plus élevée chez les migrants que dans le reste de la population française. »

Ces personnes sont ouvertes à tous les bruits qui les entourent, poursuit ce psychologue spécialisé. Elles n’ont plus d’enveloppe. Elles doivent redéfinir chaque matin leur propre identité comme le monde qui les entoure. Comment je m’appelle ? Où j’habite ? Ce sont comme des forteresses vides. »

Là c’est le coup de bambou. Pas plus de dingos chez les clandestins que chez nous ? Ben alors, pourquoi il y a tant de clandestins, de « réfugiés » parmi les assassins des non musulmans, docteur Sandnanz ? Au prorata de la population, ça coince. Va falloir retourner à l’école apprendre à faire des statistiques. Même la littéraire que je suis savait faire ça à la perfection en terminale, mais c’était un autre temps, apparemment.

En tout cas, nous hébergeons, si je comprends bien, des ectoplasmes, errant sans enveloppe, sans « moi, » ayant juste gardé le réflexe majeur : se promener avec un couteau et tuer, tuer, tuer… Et on en a combien de millions en France, dites-moi ? 

.

Alors quoi ?

Alors, appréciez la subtilité du Parisien qui a noyé le poisson, nous faisant oublier l’assassin de Villeurbanne dont on ne sait plus, à ce stade, pourquoi il a tué, pour nous faire pleurer sur le sort de tous les migrants :

Ces extrémités psychiatriques ne disent rien, toutefois, du quotidien vécu par l’essentiel des réfugiés et apatrides (plus de 122 000 demandeurs d’asile en France en 2018), victimes de troubles massifs du sommeil, de la concentration ou de la mémoire et gênés par la barrière de la langue.

La langue française les traumatise, les  gêne ? Bah il n’y a qu’à la supprimer ! D’autres travaillent sur le dossier :

http://resistancerepublicaine.com/2019/08/29/christine-helot-et-anna-stevanato-les-enfants-dimmigres-doivent-parler-leur-langue-maternelle-en-classe/

Ça serait pas la France et les Français qui gêneraient, par hasard ? Vite, quelques réserves où seraient enfermés les Français qui travailleraient dur pour le reste de la population sans gêner par leur présence les nouveaux arrivants !  On y arrive aussi. On a déjà des stages et des universités d’été interdites aux Blancs...

.

Bref, ces gens qui ont décidé, tout seuls comme des grands de quitter leur pays, pour des raisons pas toujours honorables et encore moins pour des raisons valables, souffriraient d’être apatrides, et, pour cela ils devraient se défouler en nous tuant…

.

Et l’ignoble Taché de sauter sur l’occasion :

Bon, il y en a qui ne pensent pas pareil….

 

.

Et Timothy, là-dedans ? 

Timothy, vous ne le savez sans doute pas, est la victime. Victime, à 19 ans, de son courage, car il a essayé de convaincre l’assassin de laisser son couteau, il a essayé de le désarmer…

Or, combien d’articles lui sont consacrés ? Que sait-on de lui ?

A contrario des interviews, des articles sur un certain Sofiane, qui sur son scooter, a tourné autour de la scène du crime et aurait même transporté les deux policiers arrivés (à pied ? ) jusqu’à Timothy dont il aurait recueilli le dernier soupir.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/sofiane-temoin-de-l-agression-de-villeurbanne-je-prefere-sauver-10-personnes-et-mettre-ma-vie-en-danger-que-de-rester-seul-et-les-laisser-mourir-1183495.html

C’est la star, il s’appelle Sofiane… Les journalistes lui demandent même si Macron lui a téléphoné… Il n’a sauvé personne, il a essayé d’aider Timothy, de lui faire un massage cardiaque, ce qui est bien, mais Timothy, bordel !

On interviewe aussi, naturellement, Abdelkader, chauffeur de bus qui n’a pas été poignardé, lui, puisque musulman…  Mais Timothy, bordel !

.

Timothy a droit à 3 lignes sur Franceinfotv,  un vrai petit article dans Nice matin où l’on en apprend davantage sur la principale victime de l’attentat terroriste de Villeurbanne et quelques secondes sur BFM..

Honte aux journaleux qui consacrent plus de temps et d’énergie à manipuler les Français qu’à rendre hommage à un jeune de chez nous, assassiné à 19 ans à cause des campagnes infâmes en faveur de l’islam et de l’immigration qu’ils mènent d’un bout de l’année à l’autre.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Pour la Belloubête et le Parisien, l’islamiste de Villeurbanne aurait juste des problèmes psychiatriques

  1. AvatarBharata

    Tous les musulmans qui suivent les sourates médinoises ont forcément des problèmes psychiatriques, ou alors ils sortent tout juste du monde animal.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Bharata
      Pas gentil pour les animaux, ça .Un comportement « bestial » est le fait de certains humains dégénérés,et imbibés d’une religion fabriquée par des psychopathes , ce n’est pas le fait des animaux .

  2. JackJack

    Les soldats d’Allah obéissent tout simplement à la loi coranique, autrement dit la charia, ce qui n’en fait pas des assassins, mais des malades mentaux pour la « justice » et les médias du royaume de France… Coran, 4:89 – « Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur ».

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais bien sûr allons on n’arrête pas de nous le dire : les assassinats terroristes islamiste c’est comme le racisme anti-blanc ça n’existe pas! Si des CPF traitent un FDS blanc de sale français, ou de sale kouffar ou de sale blanc ce n’est pas du racisme, c’est certainement le méchant FDS qui a provoqué ces adeptes de la religion de paix et d’amour et qui leur a fait dire tout ça.
    De même, si une CPF poignarde ou égorge un FDS en criant allah akbar ou au motif qu’il ne lit pas le coran, ce n’est pas du terrorisme islamiste c’est obligatoirement du fait d’un déséquilibré et je fais confiance à tous ces abrutis de psy pour nous trouver tout un tas de pathologies à la con qui permettront à nos magistrats dhimmis de remettre ces ordures en liberté pour la plus grande satisfaction de Macron et de sa bande de salopards islamo-collabos

  4. AvatarFomalo

    Merci Christine. J’avais déjà répondu il y a deux jours, après avoir entendu l’inénarrable accent de « gône » du mouloud villeurbanesque interviewé sur France infos ou Europe 1. Ce qui est inquiétant, c’est que ces disiquililibris tuent beaucoup de jeunes depuis quelques mois. De quoi promouvoir le livre de W.Sultan et faire comprendre sans relâche à qui nous avons affaire.

  5. Avatarcrina

    PAS D’AMALGAME ! mes amis.
    « souffrait d’un état psychotique assorti de délires paranoïdes. » L’affirmation est vague!
    PAS D’AMALGAME entre un bouffé délirant aiguë, qui arrive sans des signes prémonitoires, et un bouffé délirant du aux substances psychotropes. ( il a consommé de la drogue!)
    PAS D’AMALGAME entre un psychotique et un psychopathe.
    PAS D’AMALGAME!!!!!!!!! Ce n’est pas parce qu’on emploie le mot PSY que toute les confusions sont permises.

  6. AvatarHellen

    L’Islam est la religion des crétins finis, puisque pour appliquer leurs préceptes, il ne faut pas avoir de cerveau, sinon, celui-ci comprendrait parfaitement que l’islam est un livre qui enseigne l’assassinat en masse et rien d’autres….
    Pauvre gamin dont la vie a traversé cet ignoble assassin, maudit jusqu’à la garde, et qui j’espère très vite tombera sous les couteaux de beaucoup de Français qui en auront plus que marre de vivre dans ce climat… et qui finiront par réagir…
    Je sais que ce qui se passe actuellement ne restera pas comme ça… ça va tourner au pire…; mais les Français ont besoin pour réagir, du pire… donc pousser au bord du précipice il va y avoir énormément de violences… on s’achemine doucement mais surement vers le pire….

    Je pense aux parents de ce jeune de 19 ans… Mon Dieu quelle horreur de devoir vivre une chose semblable pour son enfant…
    Ces monstres de l’Islam, ne s’en prennent qu’aux personnes qui sont biens… Chacun de nous pouvons jouer la comédie de l’état psychotique… de délires paranoïdes… Il suffit de jouer la comédie… de plus les muzz passent leur vie à jouer la comédie…!!!!!
    Je préfère ne pas me relire… ce que j’ai écris est exactement ce que je pense au plus profond de moi-même…!!!

    1. AvatarSamia

      Je vous confirme la plupart des cerveaux mahométans sont vides, désespérément vides. Comment pourrait-il en être autrement ? C’est le constat que je fais tous les jours, en les observant.
      Ma colère n’a plus de limite face à cette fumisterie d’islam et ses adeptes.

  7. AvatarChristian Jour

    les migrants comme les cinglés qui nous gouvernent sont de grands malades.
    Et un jeunes Français de tuer et une famille dans la peine et le deuil à cause d’un gouvernement d’abrutis qui préfère les migrants aux Français de souche. La perte d’un enfant est terrible pour une famille. C’est une honte, on est gouverné par des fous. J’ai la haine et oui je suis en colère.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les 50 millions de mamelles de la France ; les français rackettés pour payer encore et encore l’invasion pour les détruire eux, leur société, leur Pays.

    – Des milliards pour les pays « amis » en voie de développement
    – Des milliards pour aller chercher, faire venir et accueillir les millions de ressortissants « amis » de ces pays « amis ».
    – Des milliards pour les banlieusards peuplés d’amis originaires de ces pays amis.
    – Des milliards pour le culte ami des amis originaires de ces pays amis
    – Des milliards pour les repris de justice amis ressortissants de ces pays amis
    – Des milliards pour la prise en charge de ces amis ressortissants des pays amis et que leur piété a dérangés
    – Des milliards pour la drépanocytose de nos amis ressortissants des pays amis
    – Des milliards pour la bonne santé de nos amis ressortissants des pays amis
    – Des milliards pour conditionné le pays d’accueil, le nôtre, aux goûts, Us et coutumes de nos amis ressortissants de pays amis.

    Très chère cette amitié pour laquelle le seul et unique qui paie est aussi celui qui est berné, abusé, malmené, dépouillé, violenté, violé assassiné.

    A qui doit-on dire merci et surtout pas encore ?! Stop, l’amitié à sens unique !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Moi je râle et je chiale @Templier ; ☺

        Je me sens un peu comme Obélix avec des irrésistibles envies de distributions de torgnoles, gratuites celles-là, à tous ces « fous de romains » ; on les nommera comme cela pour ne pas les désigner nommément, mais en précisant tout de même que, ces romains-là, sont les romains et leurs complices alias collabos.

  9. AvatarJean Charles de la carbonieres

    Une honte entendre pareils propos de ces traitres et dégénérés dirigeants, mais pas étonnant la France a toujours eu ces traitres collabos en 45 ceux qu’ont pactisé avec les nazis et vendu leurs propres frères et soeurs ,et actuellement nous avons un même régime dictatorial  » Vichy 2  » qui pactise avec envahisseurs et livre les patriotes au sauvages envahisseurs musulmans . Et bientôt nous seront déporté et vendu emprisonnés , je compati et je partage la douleur de la famille du jeune assassiné , nous aussi nous avons perdu des parents et amis dans les attentats, et ce sont des disciples de islam cette sectaire idéologie peuplée par des sauvages disciples, pour nous il n’y aura jamais de pardons et le moments venu nous vengerons nos martyres ,et il n’y aura aucune pitié n’y pour les sauvages islamisés n’y pour les traitres collabos qu’ils les ont accueilli dans notre pays. La France est vouées a la guerre civile et elle sera sanglante..

  10. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « un Afghan d’une trentaine d’années, souffrait d’un état psychotique assorti de délires paranoïdes »

    Non, il avait « juste » consommé de la drogue, ce n’est pas un malade psychiatrique, chose habituelle maintenant dans ces passages à l’acte, on ne peut que le constater et ce n’est pas un hasard…

    Une honte cette réaction quand je pense au jeune homme qui est décédé…. Quelle tristesse !

    Une honte aussi son discours vis-à-vis de Marine Le Pen, je me demande comment certains ne se rendent pas compte de la manipulation grosse comme une ficelle.

    Quelle perversité…. !

    Car même si on est dans un « clan » politique, on n’est pas obligé de tout accepter même si l’on a le risque de se faire exclure.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Il avait consommé de la drogue ? Circonstance aggravante .Et avec quel argent l’avait-il achetée, sa came ?

  11. Avatarstephane

    bonsoir et peut être adieu mes chers amis résistants de la dernière heures jusqu’au-boutiste félicitation a vous êtres de principes qui ne voulez pas vendre votre âme au diable mais tel Don Quichotte vous affrontez un gigantesque moulin dont vous ne pourrez stopper les pales puisqu’il s’appelle DETERMINISTE dans un passe malheureusement très très récent au vue des tristes augures qui de jours en jours se manifestent a nouveaux Plusieurs Millions d’hommes entre 50 et 80 dont plus de 6 millions de pauvres juifs ont été emporte par ces vents furieux .Aujourd’hui ce même DETERMINISME a bâti des moulins aux pales si puissantes que leur mouvements aspirent des vents destructeurs venant d’un autre continent contre lesquels vous ne pourrez lutter. DIEU que et ai toujours exécrer ce mot déterminisme

  12. Avatardurandurand

    La sinistre de l’injustice la belloubette est aussi corrompue et n’aucune conscience morale ni d’honneur , faire passer ce clandestin pour un « déséquilibré » , elle nous prend pour des cons , elle croit mordicus que nous continuons a gober ses sornettes , la elle se fout le doigt profondément dans le fondement , elle devrai commencer a cogiter sérieusement sur son avenir dont l’horizon devient sinistre et noir , très noir !

  13. Avatarstephane

    timothy repose en paix j’ai vu la vidéo de cette pauvre femme allemande sortant d’une discothèque qui a enduré de la part d’un être abject incarnation de la négation du vivant un supplice et une mort d’une violence extrême pourquoi des innocents revivent sans cesse la passion du christ .Je ne sais si aujourd’hui le christ pourrait nous pardonner et dire que nous ne savons pas ce que nous faisons .Pourquoi au cours de l’histoire des milliards d’êtres naissent et meurent asservis

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      @stephane
      Lire à ce propos, (ou relire) « Le discours de la servitude volontaire  » d’Etienne de La Boétie (16e siècle).On le trouve , transcrit en français moderne , en PDF.Il est, plus que jamais , d’une brûlante actualité.

      1. AvatarJolly Rodgers

         »le discours de la servitude volontaire » de Etienne de la Boétie , a été re-édité , en poche , a la petite bibliothèque Payot .

  14. AvatarAuguste

    Un musulman ne peut avoir de problèmes psychiatriques puisque c’est un cyborg avec enveloppe humaine et a comme cerveau un logiciel pour tuer des juifs , des chrétiens , des athées , des homosexuels et cela va des enfants aux adultes .

  15. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Quelle tristesse pour ce jeune Timothy… Mes pensées et celles de beaucoup je le sais pour en avoir entendu parler, vont vers lui et sa famille.

    Les médias sont à VOMIR. Honte à eux qui rentrent dans ce jeu de manipulations pervers général.

  16. BeateBeate

    Sud Radio, 3 Sep 2019
    Bercoff dans tous ses états.
    https://www.youtube.com/watch?v=E0neyMoYFvA
    « Mon fils, tabassé pour avoir défendu un couple qui s’embrassait »
    Audrey Sauvajon était l’invitée d’André Bercoff pour présenter son livre « La Tête haute ». Dans cet ouvrage, elle raconte l’histoire de son fils Marin, tabassé après avoir pris la défense d’un couple victime d’agression.

  17. AvatarSamia

    Toutes mes pensées vont vers Timothy et ses parents. Mon cœur est lourd de peine face à cet assassinat odieux, d’autant plus, du fait du silence assourdissant qui accompagne cette tragédie.

  18. Avatarmyrtille

    Chaque attentat islamiste est récompensé par une mesure pour récompenser les musulmans de l’effort réalisé pour la réalisation de l »attentat:
    après charlie; censure des critiques de l’islam
    après Nice ; création et financement de l-islam de France
    après Villeurbanne; accélération des migrations

    1. ConanConan

      Bonjour @myrtille !
      Le constat que vous faite est celui de la stricte réalité !!….
      Et l’accélération en question est initiée officiellement par la vue d’esprit de la ministre belleoubet qui conclut qu’il y a lieu d’accélérer l’étude des dossiers de demandes d ‘asile !!…..

  19. Avatardomi Labasque

    quand les Occidentaux auront enfin compris que l’islam est générateur de déviances psychiatriques, alors on pourra enfin s’en sortir …j’ai travaillé 20 ans en neuro/psy en terre d’islam et mon chef de service, grand neurologue Sénégalais performant,formé en France, me le répétait inlassablement ….

Comments are closed.