Sur Cnews, Jean Messiha tacle la Benbassa qui crache sa haine des chrétiens et du mérite


Sur Cnews, Jean Messiha tacle la Benbassa qui crache sa haine des chrétiens et du mérite

.

Ben oui, des chrétiens égyptiens qui ne sont pas entrés illégalement en France, qui n’ont pas demandé l’aumone, qui ne sont pas devenus une charge pour leur pays d’adoption, elle ne supporte pas, la Benbassa. Ça lui renvoie en pleine figure l’impéritie et l’attitude de profiteurs de la majorité des siens.

.

Mieux encore, des chrétiens égyptiens que la France supplie de venir, pour faire profiter la dite France de leurs connaissances, de leurs compétences… ça la rend folle de jalousie, la Benbassa.

.

Elle n’a pas eu de pot, la verte Benbassa, celle qui voue à Israël une haine compulsive… En face d’elle il y avait un homme de qualité, bon orateur et d’origine immigrée.

.

Et cette dégénérée est sénateur français !!!! Au secours !

.

La Benbassa dans ses oeuvres, pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore :

-Mener des actions de boycott des produits israéliens dans les supermarchés ? Benbassa en première ligne.

-Elle s’occupe, au Sénat, de déradicalisation, elle est la seule à y croire !

-Evidemment, elle milite activement pour la dépénalisation du cannabis, qui participe et à l’économie souterraine de ses protégés et à la destruction des nôtres.

-Hollande expulse Leonarda ? Benbassa parle de rafle…

-Et puis, pour elle, le voile n’est pas plus aliénant que la minijupe…

-Elle est de tous les mauvais coups pouvant développer l’immigration musulmane en France ou remettre en question l’ordre républicain.

Ils ont profané le Panthéon ? Elle y était !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/13/avec-laide-de-linsoumis-coquerel-et-de-la-verte-benbassa-les-aliens-ont-profane-le-pantheon/

Occupation du lycée Arago par des gosses de 15 ans ? Benbassa y était !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/02/esther-benbassa-68-ans-est-dans-le-collectif-des-parents-du-22-mai/

Un poème, la verte Benbassa ? Non, un cauchemar, un nuisible.

.

Les twitteurs s’en donnent à coeur joie sous l’échange entre  Jean Messiha et la dégénérée. Ils rappellent que c’est au cours d’une discussion sur ce qui s’est passé à Villeurbanne que l’immonde Benbassa a laissé couler sa bave immonde. Oui, ils n’ont toujours rien appris, ils ne veulent toujours rien apprendre, malgré Charlie Hebdo, malgré le Bataclan, malgré Nice, malgré… Villeurbanne.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Sur Cnews, Jean Messiha tacle la Benbassa qui crache sa haine des chrétiens et du mérite

    1. AvatarRODRIGUE

      Je veux d’un homme comme lui à la présidence, cela aura plus de poids et d’autorité que l’autre guignol !

      1. SarisseSarisse

        Je ne vous le fait pas dire, je vous dis,que nous tenons là notre Bonaparte et que le petit copte vaut bien le petit corse pour restaurer la nation.
        Ça sera très dur, très âpre, en ce moment c’est la campagne d’Egy9te, mais demain ce serable pont d’Arcole et Marengo!

  1. Avatarclairement

    Mettons un peu de notre énergie à faire obstacle à la réélection de cette tête de turque qui ne sait même pas parler Français sans accent…

  2. AvatarJoël

    Franco-turco-israélienne, pas difficile de savoir quelle nationalité domine dans les 3.
    Cette verrue ne devrait même pas en avoir 2.
    Marrant de constater que cette haineuse d’Israël ne renonce pas à cette nationalité (On ne sait jamais, au cas où le vent tourne).
    En tout cas, j’espère que les Israéliens ont de la mémoire.

    1. Avatarhollender

      Les Gaulois n’en ont plus de mémoire, elle s’est arrêtée en 63 !
      Depuis, ils ont  » viré la cuti  » et se laissent baiser par leurs dirigeants socialo communistes, bobos de gauche, islamophiles.
      Les maghrébins voulaient l’indépendance……… ils l’ont eu !!

      MAINTENANT , c’est à NOUS de revendiquer la NOTRE.
      Changeons le  » Grande remplacement  » par le « Grand déménagement  » , vers le sud !!
      Redonnons la France aux FRANÇAIS et aux CHRÉTIENS EUROPÉENS qui la peuplent. Les Bouddhistes peuvent rester ………………..ils sont aussi chez eux ici.
      Les autres fouteurs de merde de la secte de Mohamerde, profiteurs, racailles DEHORS

  3. AvatarUN GAULOIS

    Je vois bien à Jean Messiha, toujours au top, un destin national.
    Il en a la carrure. Associé avec Marion, çà ferait un duo de choc.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Compte tenu de son physique, elle n’a pas dû arriver grâce à la « promotion canapé ».Dans quelles eaux sales a-t-elle pu barboter ?

  4. AvatarJean Jacques L

    Une autre connasse illuminée qui a été élue par des dégénérés collabos de islam, a l’ entendre parler on qu’une envie …., quand je pense que notre pays est géré par des tarés semblables j’ai honte , il n’y aura qu’une issue inévitable la guerre civile imminente et tout ces dégénérés collabos seront jugés pour avoir permis invasion et islamisation de notre pays, je dit bien  » notre pays  » car il ne sera jamais le sien .

  5. AvatarJean Jacques L.

    J’ai honte de voir de ce qu’est devenue la France , quant on voit des élus comme cette salope , ou les autres dégénérés ont ne peut qu’avoir la haine, que notre pays a été infiltré et islamisé cela favorisé par la traîtrise des lâches collabos de tous bords qui se sont succédé , il ne peut y avoir qu’une issue pour sauver notre pays de ces nuisibles envahisseurs islamisé ,le conflit ethnique et religieux inévitable espérons le plus tôt possible pour garantir avenir de nos enfants dans nos valeurs judeo chrétiennes.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    AMUSANT ! Quel esprit vif de répartie ce Jean Messiha !

    Au passage, cette apatride, nous déclare que les siens s’invitent, refusent de voir qu’ils sont invités mais pas par le peuple français qui ne les supporte plus et ne veulent pas, surtout pas dominé par eux ; dominé par l’islam. S’ils se comportaient correctement et si l’un de leur mobile n’était pas de nous islamiser la pilule serait moins amère.

    Pour Combien d’entre les immigrés d’origine orientale ou africaine avons-nous de l’empathie, de la sympathie voire de l’affection ? Il y en a, mais ce sont toujours des personnes qui se sont distinguées pour avoir l’amour et le respect de la France, de son peuple, de sa société et dont ils embrassent la culture. Combien parmi ceux-là créent l’admiration et que nous sommes fiers de les compter parmi nos concitoyens, nos compatriotes.

    Ce que nous ne tolérons pas c’est l’invasion par une population qui ne pense qu’à niquer la France, se faire du blanc, islamiser et tirer la France par le bas malgré les milliards déversés pour cette population immigrée afin d’en Faire des français qu’elle ne produira jamais.

    La France chute dans tous les domaine et ce n’est pas la population française d’origine qui d’un coup d’un seul l’entraîne vers le bas. Tout est revu et planifié pour abâtardir, dégrader, détruire notre pays. Nous sommes la risée du monde. Les politiques depuis Chirac ont renoncé à notre recherche, à notre agriculture et à notre industrie pour se dédier soit disant « aux métiers de service » dont fait partie le tourisme (une folie) ; mais même la prospérité de ce secteur est forcément compromise. Comment projeter un séjour agréable et paisible dans lequel plus rien n’est attrayant et où l’on peut se faire voler, violer ou percer par les nouveaux français ?

    Il y a quelques années c’étaient les pays du tiers monde que l’on boudait, un peu pour les mêmes raisons. Comment venir dans un pays qui offre les mêmes conditions désagréables de séjour ET EN PAYANT PLUS CHER en plus ?

    Dans quel pays arabo-musulmans ou africain a-t-on encore envie d’aller passer ses vacances ? En Turquie peut-être ? En réalité le seul pays arabo-musulman qui verra exploser positivement son tourisme ce sont les Émirats arabes surtout l’Arabie Saoudite pour sa ville territoire NEOM où l’islam n’emmerdera pas les touristes, c’est prévu comme cela, on va dire que l’islam même en sera banni, comme quoi l’Arabie, le pays de la Mecque reconnaît que l’islam pose un problème aux non-musulmans et qu’il est un véritable épouvantail. (Pourquoi nous envoyer les soldats d’Allah alors ?)

    En conséquence des guerres islamiques, l’islam a conquis des dizaines de pays où il règne en maître il en a fait un vaste territoire qui lui est dédié : Dar al-Islam { https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Dar_al-Islam_et_Dar_al-Harb } ; pourquoi donc ne pas laisser les choses comme elles sont les musulmans en terre musulmane Dar al-Islam et les autres sur le reste du globe ; chacun chez-soi et Dieu pour ceux qui le veulent.

    Remarquez sur cette page de wikipedia qui nous parle : « des disions du monde dans l’islam » ; il y en a !!! Oui, mais aucune pour nous, tout est toujours ramené à l’islam conquérant par l’épée, par les mots, par la domination politique. Donc là où on introduit l’islam, in fine, l’islam convertira cet espace en Dar-Al Islam, soit en « domaine de la soumission à Dieu ». Dans ce monde, en islam et pour les musulmans, il n’y a pas de place pour autre chose que l’islam.
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l'islam#Dar_al-Islam_et_Dar_al-Harb

  7. AvatarAdalbert le Grand

    Benbassa milite pour la dépénalisation du cannabis?

    Mais cette femme est folle, irresponsable!

    Le cannabis est EXTRÊMEMENT dangereux: depuis hier on ne le cesse de nous le répéter urbi et orbi, l’assassin (de hachischin, la preuve!) de Villeurbanne était dans un état psychotique entièrement provoqué par le cannabis, ce qui le rend irresponsable (bizarre, quand c’est un accident de la route, c’est pourtant une circonstance aggravante?).

    C’est le cannabis le fautif, le coupable de la mort de Timothy! Pas l’islam!

    Et elle veut le dépénaliser?

    Ou alors les gauchistes nous prennent encore pour des cons, avec leur histoire fumeuse de cannabis cause de l’agressivité de l’Afghan (tiens, une qualité de cannabis…)

    Je commence à comprendre pourquoi la Benbassa était aussi mal à l’aise dans son rideau à fleurs… même chez les plus gros menteurs les contradictions aussi flagrantes c’est difficile à assumer…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Excellente remarque que je me suis faite aussi.

      D’un côté les gens de France-Info nous expliquent que l’assassin n’est pas responsable parce que sous l’emprise du canabis.

      De l’autre, les mêmes de France-Info expliquent, à longueur d’antenne, qu’il faut légaliser le canabis qui ne présente aucun danger …

      Toutes ces personnes vont finir par crever de leurs énormes contradictions.

      Chacun a ses contradictions mais là ce n’est plus soutenable !

  8. AvatarAdalbert le Grand

    J’ai assisté à cette empoignade en direct, la Benbassa malgré toute sa technique du boniment gauchiste de déni, d’amalgame, de stigmatisation des contradicteurs (racistes, etc.), et toute la batterie des discours de sophistes habituels avait sorti les rames tailles XXXL et peinait à garder pied. Elle pataugeait lamentablement en répétant les litanies gauchistes habituelles comme un disque rayé, tandis que Messiha lui mettait des directs et des uppercuts (verbalement, bien entendu) qui la sonnaient.

    Jouissif.

    Enfin quelques-uns commencent à mettre à bas toute cette rhétorique gauchiste manipulatoire et à la contrer efficacement. Dans le genre Bock-Côté est excellent.

    Messiha a été bon, mais il lui faut encore faire des progrès pour annihiler définitivement toute cette rhétorique gauchiste accusatoire et digne de l’Inquisition, des procès staliniens et de la Terreur. Tous ces Savonarole, Saint-Just et citoyens Carrier en herbe…

    Cher Messiha, arrêtez de subir vos derniers scrupules et sentiments de culpabilité, de croire que vous devez vous défendre des accusations gauchistes malhonnêtes, des anathèmes qu’ils jettent en vrac, de vous défendre contre les accusation d’être raciste, contre l’immigration etc.

    On a le DROIT d’être contre l’immigration. En quoi est-ce répréhensibles? La plupart des pays l’empêchent! A commencer par les joyeux pays musulmans et africains. On a le DROIT de mettre l’islam en accusation au vu de la situation dans les pays musulmans, de l’Hstoire, etc..

    La rhétorique des gauchistes ne fonctionne plus, presque plus personne n’y croit, même pas eux (sauf les journalistes, toujours dans la catégorie débiles légers). Encore un effort, et ils vont s’effondrer. Mais il faut donner les bons coups, taper là où ça fait mal.

    Il faut AFFIRMER ce qui est vrai , de simple bon sens sans se soucier de répondre à leurs méthodes de déstabilisation malhonnêtes et mensongères. Ceux qui écoutent la télé ne sont pas dupes et pas tous idiots, pas tous gauchistes. Ceux-là de toute façon sont définitivement perdus, ou pour longtemps. Les gauchistes des plateaux ne représentent rien, qu’une opinion ultra-minoritaire qui se résume à un petit cercle de pseudos-penseurs malfaisants qui squattent les médias et les esprits faibles (juges, journalistes, avocats, “artistes” et “intellectuels” “de gauche”)Ce n’est pas à eux que vous parlez, ou que vous devez convaincre, mais aux téléspectateurs.

    En faisant des concessions par courtoisie, vous leur redonnez des munitions, et leur permettez de regagner du terrain.

    ___

    Et maintenant, assez de défensive: il faut passer encore plus résolument à l’attaque. Se défendre, c’est s’accuser, se mettre en position de faiblesse, donner laisser à penser que leurs attaques sont fondées. EUX les mettre en accusation : par exemple « mais en soutenant une immigration musulmane incontrôlée et illimitée , vous êtes directement complice des islamistes, vous participez à leur projet de conquête et de soumission de l’Occident ».

    Bref, il faut refuser de DISCUTER avec eux sur le terrain qu’ils imposent, avec les armes qu’ils choisissent et en étant pieds et poings liés, ou plutôt bâillonnés par leurs diktats et oukases moraux.Il faut les contrer en ASSÉNANT comme eux. Mais des vérités, pas des pseudos-arguments fumeux, des constructions intellectuelles délirantes comme eux: la crédibilité est la meilleure arme contre les bonimenteurs qui n’ont que des postures à faire valoir, et rien sur le fond. Et pour cause… leurs théories ne sont que du vent.

    Et pourquoi pas proposer un moratoire sur l’immigration, le temps de faire le tri et d’établir une doctrine solide et raisonnée, et la législation qui va avec, conforme à nos intérêts en envoyant promener les impératifs moraux des gauchistes (leur seul argument, »il faut le faire par bonté d’âme »)?

  9. AvatarVictoire de Tourtour

    Et si les chrétiens lui déplaisent, à cette allogène haineuse jusqu’à l’obscénité, qu’elle aille vivre dans un pays de l’islam se faire « enniqaber » .

  10. AvatarCaughnawaga

    La Benbessa est rendue à 69 ans, elle devrait débarrasser le plancher sous peu. Et avec un peu de chance elle sera High Zeimer.

  11. Avatarhollender

    Il n’y a pas que l’immigration de millions de cafards, d’inutiles et de profiteurs qui plombent la France.
    Jean Messiha a raison, Wafa Sultan aussi et beaucoup d’autres personnalités extrêmement valables , instruites et intéressantes.

    N’oublions pas la guerre économique que les USA livrent à toute la planète , dont la France.
    Regardez la liste des Sociétés de hautes technologies qui sont passées chez les Yankees. LA dernière en date c’est Alstom.
    La grosse découverte d’un gisement d’or par le BRGM au Pérou
    ( Yanacocha) a elle aussi été raflée par les minières US et anglaises.
    Les plus grandes sociétés minières qui exploitent l’or et les métaux précieux sont anglo saxonnes et des Usa.
    Les « amendes » en MILLIARDS de dollars (versées par les banques européennes et françaises ) pour des soit disant corruptions leur servent à s’emparer des richesses des autres, par la même corruption qu’ils reprochent aux autres. Voir la saga de Yanacocha, Fugimori et Montesino .
    Notre  » Génie » Claude Allegre….. celui là même qui voulait à une époque dégraisser le mammouth …………. a accepté d’aller au tribunal , en terre ennemie, en Californie !! Il a baissé son froc et Barrick Mining s’est emparé de la mine.
    Idem avec leurs multinationales qui vendent de la mort en boites de polystyrène… KFC, Mc Donald etc. Elles ne se donnent même plus la peine de traduire quoi que ce soit, malgré les lois qui les y obligent ; les paquets sont devenus des PACKS, tous les slogans pour vendre des bagnoles sont désormais en ANGLAIS avec une petite traduction en bas à gauche de l’écran pour les  » sauvages  » qui ne parlent pas encore la langue de l’homme BLANC !!
    J’arrête là pour aujourd’hui.

Comments are closed.