Pierre Cassen : mon week-end chez les cathos tradi (video)


Pierre Cassen : mon week-end chez les cathos tradi (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque

Articles du même thême

10 thoughts on “Pierre Cassen : mon week-end chez les cathos tradi (video)

  1. pikachupikachu

    Exposé très intéressant. Merci.
    J’avais déjà constaté que les enfants cathos étaient plutôt bien élevés.

  2. AvatarRODRIGUE

    Merci Pierre, comme sur ce site, nous ne sommes pas toujours d’accords mais on échange et on garde en commun l’amour de la France et des Français aussi bien ceux qui le sont que ceux qui le sont devenus et qui l’aiment sincèrement et la servent de leur mieux.

  3. AvatarRochefortaise

    Bravo Pierre, vous voyez, il ne faut jamais dire « fontaine fontaine, je ne boirai pas de ton eau » et je ne suis même pas catholique. Mais j’ai parié avec de bons cathos que si le Cardinal Sara était le prochain pape, j’y songerais…

  4. AvatarALPHA ... OMEGA . ( Pierre Delmotte )

    Même commentaire que sous la vidéo :

    cette rencontre , cela s’appelle TOLERANCE MUTUELLE . Bravo .

  5. AvatarERIC FIORASO

    Moi je discute beaucoup avec des personnes qui mangent du cochon comme moi et je m’en porte très bien, et nous n’avons que très rarement des problèmes.Par contre avec les autres, aucun dialogue possible sans une agressivité qui monte au fur et à mesure des échanges verbaux qui deviennent vite des insultes. Je ne discute plus avec ces gens là, je les évite. Et mince j’ai raté la fête du cochon à Hayange, dommage.

  6. AvatarStéphane

    Hé oui ! Pierre, on peut être bien élevé et faire parti d’une secte.
    Toutes les sectes ont le même point commun, d’avoir été créée par un gourou (ou prophète), lequel prétend avoir été en contact avec Dieu.
    C’est bien connu, Dieu ne parle qu’aux gourous (et aux menteurs!).
    Ah, ils sont forts les gourous !

  7. AvatarOlivier

     »J’avais déjà constaté que les enfants cathos étaient plutôt bien élevés : »
    Je ne suis pas certains que tous le soient autant, il serait peut-être utile de distinguer les traditionnalistes et progressistes, même s’il ne faut pas du tout être trop catégorique.

    Je ne sais pas si le milieu traditionnaliste est particulièrement ouvert intellectuellement, mais à notre époque il contraste avec les  »idées chrétiennes devenues folles » de l’église la plus progressiste et mondialiste.

  8. AvatarJenna

    Monseigneur lefevre , fondateur des cathos traditionalistes , etait le seul évêque à predire les dangers de l islam et tout le monde le montrait du doigt il y a 40 ans …video a l appui sur le net …c etait soi disant un facho et ses cathos tradis des fachos …. cela fait donc belle lurette que ceux qu on prend pour des arrieres des annees 60 avec leur messe en latin sont au parfum de la situation actuelle et ne s associent pas du tout avec les idees immigrationnistes du pape …bravo à Pierre pour son objectivité, son honnêteté et sa clairvoyance. …continuez vos videos , on se regale et c est tellement vrai !

Comments are closed.