Les chiffres officiels du terrorisme islamique sont largement sous-estimés


Les chiffres officiels du terrorisme islamique sont largement sous-estimés

.

Officiellement, les chiffres du terrorisme musulman en Europe sont ceux de la carte suivante :

.

Or, ces chiffres sont largement minorés par rapport à la réalité si l’on prend en compte tous les crimes commis par des migrants musulmans sur des sales kouffars.

.

Ainsi, un groupe de volontaires allemands a produit une carte interactive des crimes commis par les migrants en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Plus de 70 000 cas dits individuels y sont déjà recensés, dont plus de 2 000 meurtres et homicides, 7 000 crimes sexuels et 21 000 crimes violents.

.

.
Si un crime est commis en Allemagne par un migrant, un « réfugié » ou un demandeur d’asile, les médias grand public, les politiciens d’extrême-gauche, de gauche et de la droite molle et tous les membres du Camp du Bien adopteront toujours le même comportement réflexe, ils nieront le crime ou le passeront sous silence.
Et si l’on ne peut s’empêcher de prendre position sur le crime à un moment donné, il est invariablement relativisé ou banalisé.
Presque inévitablement, les expressions creuses de « l’auteur individuel traumatisé » et du « cas individuel regrettable » reviennent dans la bouche des commentateurs vivrensemblistes.
.

Entre temps, le nombre de ces malheureux cas individuels de personnes traumatisées a considérablement augmenté. Toutes ces données sont disponibles et pourraient être présentées dans les statistiques pour le public – si cela était politiquement souhaitable. Or ce n’est pas le cas, car les chiffres pourraient troubler les gens dans le pays.

Mais maintenant, on y voit plus clair grâce à ces volontaires patriotes qui examinent les rapports de police tous les jours, y compris sur le portail de presse de la police, et enregistrent les données sur une carte interactive.

.

 

.

Depuis septembre 2015, depuis que Merkel a illégalement supprimé le contrôle des personnes aux frontières allemandes, sacrifiant le peuple allemand mais aussi les peuples européens, il y a eu :

  – 2 290 homicides commis par des migrants/ »réfugiés », dont 834 meurtres (dont des crimes d’honneur) ou tentatives de meurtre.

  – 7 000 infractions sexuelles, dont 714 tentatives de viol et 725 viols achevés. Les auteurs ne se soucient pas du tout de l’âge de leurs victimes. Aucune personne n’est à l’abri des délinquants sexuels, que l’on ait 5 ou 95 ans.

  – 21 000 infractions avec violence.

  – 37 000 infractions contre les biens.

  – 9 200 fraudes.

  – 5 000 infractions routières criminelles

  – 18 000 autres infractions criminelles (dont plus de 3 500 infractions en matière de drogue et plus de 1 400 possessions illégales d’armes).

Il s’agit d’un grand nombre de « cas individuels regrettables » commis par des « auteurs individuels traumatisés »…

Traduction et reformulation : Julien Martel.

.

Mais attention, il faut aller encore plus loin. Ces chiffres sont encore très en-deçà de la réalité. Ce ne sont que les crimes relevés par les volontaires qui s’occupent de cette carte interactive.

En effet, l’équipe ne comprend pas des centaines de membres, ils disposent d’un temps limité et ils ne peuvent pas surveiller l’ensemble de l’Allemagne. De plus, les crimes qu’ils recensent sont uniquement ceux pour lesquels ils ont trouvé une source dans la presse locale, régionale ou nationale, et enfin la presse ne recense elle aussi que les crimes dont elle a connaissance et dont elle veut bien parler.

En réalité, en Allemagne seulement, un total de 1 085 647 crimes commis par des immigrés sont signalés pour les années 2015 à 2018 seulement.

Les responsables de cette vague de crimes sont 621 713 immigrants qui sont inscrits comme suspects par les autorités policières.

Cartographie des faits divers en France
En France, c’est exactement la même chose. Le nombre de crimes, d’agressions, de viols n’a jamais été aussi important.
Voyez la carte des faits divers qui existe depuis 2017 et est réalisée par @fanix8888 et ses collègues.

carte-cartographie-padamalgam-meurtres-attentats-france-europe-terrorisme

 

Cartographie des meurtres, assassinats et attaques sur les personnes :

– Présentation sur Adoxa : CARTOGRAPHIE DES FAITS DIVERS « PASDAMALGAM »

 

Mêmes remarques que pour la cartographie allemande : ces faits ne représentent que la face visible de l’iceberg de la violence islamique en France.

.

Voir aussi le travail de Maxime Lépante qui avait relevé, entre 2015 et octobre 2018 : 223 attentats, 255 morts et 1100 blessés.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/19/liste-du-djihad-en-france-223-affaires-255-morts-1100-blesses-depuis-2015/

.

Voir aussi le site Religion of peace

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

https://www.thereligionofpeace.com

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

9 thoughts on “Les chiffres officiels du terrorisme islamique sont largement sous-estimés

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais il n’y a plus de crimes dus aux musulmans et à l’islamisme puisque maintenant ce sont officiellement tous des « déséquilibrés » qui relèvent donc de crimes attribués à la démence.; Encore un beau tour de passe-passe organisé par nos ordures de dhimmis mondialo-immigrationnistes du genre Merkel, Macron et autres salauds de leur espèce.

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      Des déséquilibrés, donc si tu leur reproches leurs massacres, cela peut être considéré comme une expression de haine à l’encontre d’handicapés mentaux.

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        T’as tout compris, et je pense que petit à petit on va s’acheminer vers ce genre de supercherie bien montée par ces salopards d’immigrationnistes. Nos bobos bienpensants sont en train de détourner la réalité des choses et dans un avenir proche je ne serais pas étonné de voir apparaitre des procès faits a des patriotes condamnant ces actes de terrorisme pour motif d’apologie de la haine envers des handicapés. La macronie est prête a toutes les saloperies pour protéger ses chouchous et son futur électorat

        1. Avatarmoreau christine

          IL semblerait qu’on arrive dans le monde d’Orwell : 1984 et la ferme des animaux.
          C’est carrément flippant.

    2. AvatarSIMON Jean

      Il est en effet très étonnant de constater le nombre de « déséquilibrés » qu’engendre cette idéologie mortifère des mahométans.

  2. AvatarLouise Rosea

    Cagnes sur mer, le suspect s’appelle Amin M. Encore un déséquilibré ? Pourtant, l’expertise psychiatrique n’a rien décelé…

  3. AvatarAuguste

    Erreur un musulman ne peut être un déséquilibré car pour cela il devrait être un humain . Un musulman est un cyborg c’est à dire un robot avec un corps humain mais qui a comme cerveau un logiciel qui lui commande de tuer des juifs , des chrétiens , des athées , des homosexuels etc . Un musulman ne peut pas avoir de sentiment il tuera avec indifférence des enfants , des femmes et des hommes . On ne demande pas à une machine d’avoir des sentiments .

  4. frejusienfrejusien

    justement j’ai assisté ce soir à un face à face NDA avec deux chroniqueurs gauchiotes,
    NDA a bien étalé la vérité, pendant que les deux autres fulminaient et tentaient d’imposer la thèse psychiatrique,
    dommage que NDA ne connaisse pas Wafa Sultan, il aurait pu sortir cette carte de sa manche

  5. AvatarBobbyFR94

    Julien, la technique de propagande est toujours la même !!! et partout en Europe :

    Pendant très longtemps :
    CACHER

    Depuis le développement de l’INTERNET, les MERDIAS – ne peuvent
    plus CACHER comme dans la période de « l’avant INTERNET »

    Quand ce n’est plus possible :
    NIER

    Quand ce n’est plus possible :
    DEFORMER

    Quand ce n’est plus possible :
    MINIMISER

    Quand ce n’est plus possible :
    RAMENER à la période la plus sombre…

    Quand ce n’est plus possible :
    De ne plus en PARLER, de le faire « oublier » …

    Et s’il est prouvé que les faits étaient vrais, ne sortir la vérité que bien après… (l’affaire du TdC de théo en est une « belle » preuve !!!)

    Ca s’appelle de la PROPAGANDE, c’est ce que TOUTE dictature met en place, et c’est donc ce qui est en train de se produire en France…

    Le PACTE de MARRAKECH est « seulement » une autre « étape », la dernière brique identifiée au projet des MONDIALISTES, probablement AVANT que la guerre n’arrive OFFICIELLEMENT en Europe, en France !!!

    Le NAZISLAM n’est qu’un outil, à jeter après usage …Du moins les MONDIALISTES le croient-ils…alors que les muzzs sont trop cons pour le voir …

    Merci pour tous tes articles Ami Patriote :-))))

Comments are closed.