Villeurbanne : pour Taché, cela ne remet pas en cause l’immigration de musulmans, au contraire !


Villeurbanne : pour Taché, cela ne remet pas en cause l’immigration de musulmans, au contraire !

.

Comme d’habitude, le député islamo-collabo ci-dessus emploie son temps et son énergie à faire progresser l’islam en France et à le défendre quand il risque d’être amalgamé par erreur avec les gens qui égorgent des Français bien blancs dans la rue au cri d’Allah akbar.

.

Les médias et LREM s’interdisent d’évoquer un quelconque lien avec l’islam. Conformément à la loi Avia et au Pacte de Strasbourg de 1975, ils préfèrent taper sur les personnes qui mettent en cause l’islam ou l’immigration musulmane.

Voici ce qu’Aurélien Taché a encore sorti ce matin à 8h.

« L’instrumentalisation par le RN du crime terrible commis à Villeurbane pour stigmatiser tous les réfugiés est odieuse. Ils sont menacés dans leurs pays et meurent parfois à la rue dans le nôtre. Mettons en place un diagnostic psychiatrique lors de l’arrivée en France. »

https://twitter.com/Aurelientache/status/1168056977106227201

Non, ce n’était pas un déséquilibré, mais un soldat de l’islam tout ce qu’il y a de plus banal et classique depuis 1400 ans. L’assassin épargne un musulman et tente d’assassiner des non-musulmans. L’Afghan assassin de Villeurbanne épargne un type qui lui dit  »Inch’Allah » et lui tape dans la main (voir dernière seconde de la vidéo)…

.

Philippe de Villiers : « Dans les textes islamiques fondamentaux, le Coran et la Sunna, les choses sont claires :

Il y a le dar al islam, la maison de l’islam, qui est en paix avec les dhimmis, les juifs et les chrétiens qui sont des demi-citoyens, qui acceptent de vivre en payant un tribut (la capitation, la jizya) et qui sont juste tolérés ; et puis il y a le dar el harb, la maison de la guerre, là où l’islam n’est pas encore, en tout cas où il n’est pas encore en situation de domination.

La traduction ici du verbe qatala par « Combattez » est édulcorée. Il faut entendre « Combattez à mort, tuez, massacrez ».

La France est dans le dar el harb, comme toute l’Europe [sauf l’Albanie et le Kosovo et les zones de non-droit en France, en Belgique, en Suède, en Angleterre…] et donc l’obligation morale entendue dans toutes les mosquées de France tous  les vendredis, c’est de faire le djihad pour faire passer le dar el harb dans le dar al islam. C’est une OBLIGATION des croyants.

N’oubliez pas la phrase de Erdogan : « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées sont nos casernes, les croyants sont nos soldats. »

Voir « La France va devenir une République islamique » #1 (Philippe de Villiers)

J’avais déjà consacré un petit article à ce traître de Taché, plus attaché à défendre les bédouins buveurs de pisse de chameau et égorgeurs de mouton qu’à protéger son peuple auquel il a renoncé en bon dhimmi de l’islam.

Voir : La dernière de Taché, l’islamocollabo de service de Macron : « le terrorisme islamophobe menace l’Occident »

Il suit ainsi les pas de son maître Macron, président de l’Afrance :

 

Les réactions de bon sens des Français…

… qui en ont plus que marre de se faire massacrer par des musulmans au cri d’ « Allah akbar » et en plus traiter de racistes, d’intolérants et d’islamophobes, alors que l’islam est mécréantophobe et devrait être tout simplement interdite de séjour en France ainsi que tous les musulmans.

Avec son énième sortie blessante pour les Français, le dhimmi profond s’est pris une série de répliques cinglantes. Pour retrouver les noms de ceux qui parlent si juste, allez sur l’adresse du tweet. Je n’en ai fait qu’une petite sélection. Il y en a d’autres qui méritent aussi le détour.

Outofone : Stigmatiser : « marquer de stigmates, imprimer sur le corps une marque indélébile en guise de châtiment ». La réalité : ce sont les français qui subissent continuellement  la stigmatisation barbare de ces « migrants ». À Villeurbanne, cet Afghan les a châtiés « parce qu’ils ne lisent pas le Coran » (dixit témoignage). Bref, vous renversez la situation pour dire que les victimes sont les bourreaux, et les bourreaux, les victimes. C’est honteux !

Damien Rieu : Un peu de décence, s’il vous plaît.

Julien R : Droit d’asile psychiatrique ? Combien de temps allez-vous continuer à mettre en danger les français en faisant venir tous les détraqués de la planète ? Bande d’assassins. Et puis comme si c’était le premier crime commis par des « réfugiés » en France !

Exemple : Coups de couteau à Dijon : trois personnes blessées dans la nuit de jeudi à vendredi

– Ce que ne dit pas Aurélien Taché, c’est que presque tous les demandeurs d’asile sub-sahariens, et proche-/ moyen-orientaux souffrent de pathologies psychiatriques diverses. Ce diagnostique conduirait à ce que tous aient des « titres de séjour pour raisons de santé »-> inexpulsables. De fait, la France deviendrait la terre d’asile de tous les tarés et islamistes de la planète ! C’est ce que vous souhaitez pour vos enfants ?

Cartographie des meurtres, assassinats et attaques sur les personnes :

carte-cartographie-padamalgam-meurtres-attentats-france-europe-terrorisme

– Éric Zemmour l’explique très bien : au sein de Daech, il y a plusieurs grades de soldats là on affaire au soldat de base celui qui a ordre de tuer au hasard n’importe qui ! Zemmour explique aussi que ce droit d’asile est plus que dévoyé car il a été créé pour ceux qui fuyaient le communisme, pas pour recevoir les Africains du nord, du sud, de l’est et de l’ouest ! Le droit d’asile économique n’existe pas !

– Et combien de « migrants/immigrés » tués par les Arançais et les patriotes depuis qu’ils subissent la boucherie du « vivre-ensemble » ? Zéro. Mais pour monsieur Taché, l’ennemi, c’est le « Français ».

– Ce n’était pas un « réfugié », les mots ont un sens, Aurélien Taché, mais un demandeur d’asile débouté (et comme toujours, non-expulsé) !

–  Et vous, vous continuez à détourner le regard de la réalité pour mieux accuser le RN ? Vous êtes sérieux ? L’expertise psychiatrique, c’est à vous qu’il faut la faire.

– Combien de morts, de bombes explosées, de gorges tranchées, de sabres utilisés, de balles tirées… vous faudra-t-il avant de comprendre que votre politique et état d’esprit bisounours sont mortifères ?

.

Nous ne savons déjà pas gérer les fichés S…

– Il faudrait un diagnostic psychiatrique pour valider nos élus !!!

– Invalider plutôt ! Quand on défend constamment les bourreaux et non les victimes c’est qu’on a un énorme problème … il ne s’agit plus d’opinion politique simplement avoir du bon sens et de l’objectivité !

– La seule chose odieuse est ta soumission de petit dhimmi au nouvel ordre islamique en France.

Tu es un collabo de la nouvelle occupation. Honte à toi !

– Aucune décence cette tache, si un jour un/des membres de ma famille ou de mes proches se font assassiner par un « décérébré » entré sans contrôle psychologique ou psychiatrique, je vous tiendrai pour responsable de leurs morts.

– C’est pas comme si c’était la énième fois qu’un migrant un qu’un bi-national tuait des gens en France… Vous êtes des Lâches et des Traitres de la Nation! Vous Victimisez des ENNEMIS et oubliez de PROTÉGER le PEUPLE. Combien de jours avant le prochain mort ?!

– Déjà que la psychiatrie est sévèrement à l’abandon chez nous avec des chiffres honteux de manque de soignants, de places, d’établissements et d’argent ! Votre incompétence est affligeante ! Vos justifications sont juste déplacées quand on sait la souffrance de ce secteur !

– Les familles apprécieront cette politique de l’excuse de la part d’un député….. Car si ces « fous » arrivent en France c’est bien de la responsabilité de nos élus. De plus un « fou » qui arrive en France n’est plus expulsable et reste aux frais de la société.

– Dénoncer des faits n’est pas de l’instrumentalisation. 87% des migrants viennent de pays en paix, souvent avec moins d’attentats et de délinquance qu’en France. La plupart des bateaux sont remplis exclusivement d’hommes. Alors le « ils sont menacés chez eux » ne marche plus.

– C’est pas comme si 100 % des agressions au couteau n’étaient pas perpétrées par un migrant. Alors un jour quand tu seras en face d’un lâche pareil n’oublie jamais tes paroles tâche !

– Il a déjà oublié. Ces gens-là, ça ne « retient » pas. Après le Bataclan et l’HyperCasher, ça ne l’ennuie pas de nous préparer la nouvelle Shoah. Ses protégés zigouillent juifs et chrétiens par paquets de mille mais il lutte contre « l’extrême-droite » et l’islamophobie !

– Faudrait déjà mettre en place un diagnostic psychiatrique pour les députés lrem, comme vous par exemple ! Instrumentaliser, stigmatiser, odieux, toujours la même rhétorique quand t’as pas d’arguments..

– Tu as parfaitement raison Romain !! Tous autant qu’ils sont mettent en péril le Peuple français pendant qu’eux sont à l’abri, protégés par les vigiles qu’on leur paye et leurs enfants dans des écoles privées, en sécurité également.

– Collabo. Au Japon pas d’immigration, pas de criminalité.

– Meurtres, viols, attentats, welcome refugees… Ces morts sont les vôtres, Aurélien. Les fruits sanglants de votre idéologie mortifère pour la France.

– Une barrière coûtera moins chère en vie humaine et aux contribuables.

– Mais taisez-vous, sombre personnage ! Bouclez-la ! Le nez dans la merde, vous diriez que ça sent bon. Dhimmi !

– Le mieux serait qu’il n’entre pas en France où il n’y a aucune perspective de travail et de logement. Des gens comme vous les vouent à la précarité et encouragent le business des passeurs qui aujourd’hui dépasse celui du trafic de drogue. Votre irresponsabilité est criminelle !

Lire les autres répliques du fil.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


24 thoughts on “Villeurbanne : pour Taché, cela ne remet pas en cause l’immigration de musulmans, au contraire !

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Ce que ne dit pas Aurélien Taché, c’est que presque tous les demandeurs d’asile sub-sahariens, et proche-/ moyen-orientaux souffrent de pathologies psychiatriques diverses. Ce diagnostique conduirait à ce que tous aient des « titres de séjour pour raisons de santé »-> inexpulsables »

    Sachez malheureusement que cela se fait depuis plusieurs années… Il y a aussi des professionnels « complices » qui marchent même quand il n’y a aucune raison psychiatrique.

    C’est d’ailleurs bien souvent conseillé par les travailleurs sociaux comme « solution » lorsqu’ils ne peuvent obtenir l’asile alors qu’ils errent ici et là sur le Territoire Français (plus de 10 ans parfois certains, même éboutés mais bien sûr pris en charge socialement et pas qu’un peu, même s’ils sont dans la rue..).

    Le but de leur demande de consultation est ainsi souvent d’essayer d’obtenir un certificat, sésame pour rester en France.

    C’est de l’humanisme ça Taché ? Ah bon… Et ça aide qui ?

  2. AvatarStéphane

    Quel menteur (pour rester poli) ce Taché :
    Sous entendre que l’islam n’a rien à voir avec l’enseignement de la haine des non musulmans : mensonge.
    Prétendre que tous les migrants sont menacés dans leur pays : mensonge.
    Vouloir faire passer un examen psychiatrique aux migrants ?
    Pourquoi pas aux candidats aux élections parlementaires.
    Sur quelle base de normalité ?
    Cela rappelle les sombres heures des dictatures socialistes.

  3. AvatarMarco G.

    ce lâche assassinat, ne peut qu’aggraver notre haine envers islam, cette barbare idéologie de sanguinaires sauvages, et ne peut que renforcer notre volonté de combattre cette sectaire idéologie et de libérer notre pays occupé par ces dégénérés disciples que cela n’en déplaise aux traites collabos du régime dictatorial et de ses potes AVIA, ONU ,et. LDH , .la France est vouées a une guerre civile inévitable et elle sera sanglante.

  4. Avatardurandurand

    Le connard de dhimmis , le taché , l’ordure de service ,celui-la continue de ramener sa gueule et de stigmatiser les Français de souche et les Patriotes qui dénoncent l’invasion migratoire avec son flot d’assassins qui rentrent illégalement sur notre Territoire .Sache gros connard de taché , tu répondra de tes forfaitures et de Haute Trahison comme tous les politichiens de tous bord qui ont trahis le peuple souverain .

  5. AvatarBenjamin David C.

    C’est sur que pour le traitre Taché et tous ces potes collabos de islam, rien ne changera , leur traitrise est a origine du grand remplacement et islamisation de la France ,j’espère que le moment venu ils seront jugés et châtiés comme l’ont été les collabos qui ont pactisé avec les nazi…j’ai honte de se qu’est devenue la France la poubelle européenne des pires sauvages islamisés de la planète. Heureusement que J’ai fuit avec ma famille le pays qui ma vu naitre ,je vis désormais en israël , je vous compati mes frères et soeurs patriotes ,de tristes heures sombres vont frapper la France ,la même gangrène du régime de Vichy , ou mes grand parents on été déportés est assassinés. Soyez unis sinon vous serez soumis a ces barbares .

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      L’usage des termes islamisme, extrémisme, radicalisme permet de dissocier les conduites terroristes, violentes, pédophiles, misogynes, antisémites de l’islam et donc de dédouaner l’islam de toute responsabilité dans ces crimes.

      « L’islam n’a rien à voir avec cela. »
      « Ce ne sont pas de vrais musulmans. »
      « Ils n’ont pas bien compris l’islam. »
      « Ils ont mal lu le Coran »
      « L’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix. »
      « Pas d’amalgame. »

  6. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Quelle grosse tache, ce taché.
    Quand on l’écrasera la tache se transformera en flaque immonde.

  7. AvatarAnonyme

    Depuis cette fin de semaine France 3 semble avoir cessé la diffusion de Zorro et le remplace par une série politiquement niaise le samedi et un magazine sur le sport dans un studio cathédrale le dimanche. Comme Michel Onfray, Zorro le débusqueur des traîtres et des corrompus est éjecté des médias par Macron le fourbe islamophile à pétro dollars dans le sport. Constate le fossé abyssal qui sépare Zorro de la fange toxique mahométane…et tu comprends pourquoi ils ne peuvent pas supporter son éclat superbe.

  8. Avatarkarr

    Souvenons-nous du 1° septembre 1939,il y a quarante ans exactement éclatait la seconde guerre mondiale.
    De reculades en reculades le Royaume-Unis et la France ont laissé agir les nazis,en 1938 nous avions encore la possibilité de dire Stop à Hitler,en 1939 il était trop tard !
    Assez de ces lâches qui nous gouvernent,debout et détruisons ce système politique,finissons-en avec cette V° ripoublique taillée sur mesure par et pour De Gaulle,cette canaille incapable de maintenir l’empire colonial.
    Si nous souhaitons la paix et la liberté il nous faut restaurer des bases militaires en Afrique du Nord afin de faire barrage aux flots d’émigrés dès les côtes ou ils se rassemblent pour nous coloniser,le Roi Charles X n’a réalisé qu’une chose intelligente au cours de ses 6 années de règne,ce fut la prise d’Alger !

    1. AvatarCoupendeux

      N’oublions pas les paroles de W. Churchill sur la paix et l’honneur.
      Ils laissent faire pour pouvoir continuer à bénéficier de se vautrer dans le luxe et la grande bouffe:
      Ils auront la révolution et l’étêtage.

  9. Avatarpalimola

    Il y a beaucoup de gens pour qui ça commence a ne plus passer le pas d’amalgame et l’islam c’est pas ça ! reste a voir s’ils vont arrêter de faire les cons avec leur carte d’électeur !

    1. romulusromulus

      Hélas je suis encore assez pessimiste avec cette affirmation car bien que j’ai constaté à peu-près la m^me chose, ces gens-là en général, n’ont de valeur que l’argent (ils croient que tout s’achète et se vend) et donc sont surtout sensibles à ce qui menace leurs finances. Nous ne sommes pas encore à un degré d’instabilité tel pour qu’ils consentent à jeter les dés. Ils réagissent souvent à l’actualité basée surtout sur l’émotion (l’attentat de Nice vite éteint par le beau-parleur Macron par exemple).

  10. ConanConan

    Tous ces réfugiés (hommes principalement) admis au droit d’asile ou refusés et restant en France représentent une masse 4 à 5 fois plus importante que l’effectif de l’armée française !!!… Et je ne compte pas les regroupés familiaux » ainsi que les « touristes » et « étudiants » bidons dont l’objectif principal est de venir niquer la France !!!……
    Qu’en sera-t-il en 2022 ???!!!!!…….
    On nous prépare un avenir épatant !!…

  11. pikachupikachu

    « Le dhimmi profond ».
    Arrêtez de dire cela, ce type n’est pas un dhimmi du tout. Il est d’originr turque et très vraisemblablement musulman peu pratiquant. Il joue la takiya mais se sent vraisemblablement membre de la grande Oumma.

Comments are closed.