Villeurbanne : c’est la faute du mort et des 9 blessés, ils n’étaient pas déguisés en musulmans


Villeurbanne : c’est la faute du mort et des 9 blessés, ils n’étaient pas déguisés en musulmans

.

« Allah Akbar ! » Sus aux Infidèles, « ils ne lisent pas le Coran ! »

Ecoutez le témoignage d’un témoin qui, parce qu’il doit avoir un petit air maghrébin ( c’est son accent qui me fait dire cela) et donc susceptible d’être musulman, a pu discuter avec l’assassin, tranquillement, ainsi que les chauffeurs de bus qui l’ont maîtrisé (eux aussi musulmans ? )

Cliquer ci-dessous pour entendre le témoignage :

Le terroriste – appelé naturellement déséquilibré par la police et les journaleux – est un migrant, un Afghan… demandeur d’asile d’une trentaine d’années  !

Que fuyait-il en Afghanistan ? Plus sûrement la justice du pouvoir en place que celle des talibans dont il doit faire partie. Mais il n’a pas été renvoyé chez lui, il n’a pas été expulsé… Que voulez-vous, Macron et Merkel comptent sur les bras  et les spermatozoïdes de ce genre de quidam pour que nos retraites soient payées…

http://resistancerepublicaine.com/2019/08/30/lonu-reconnait-que-le-grand-remplacement-est-impose-par-les-elites-aux-peuples-jamais-consultes/

.

Que venait-il faire en France ? Assassiner des non musulmans qui attendaient paisiblement leur bus. Au hasard…

Un jeune de 19 ans, se rendant à Méribel pour le festival Woodstower a perdu la vie en quelques secondes. Juste parce qu’il n’était pas musulman, ou, plus exactement, parce qu’il n’avait pas l’air musulman…

.

Voilà, la messe est dite. Quand les barbus en djellabah et les voilées traversent nos villes grimés c’est pour qu’on les reconnaisse comme musulmans, qu’on les différentie des non musulmans, ces sales Kouffars… Et cela permet aux musulmans qui appliquent à la lettre les prescriptions coraniques de savoir exactement à qui s’en prendre… C’est comme cela que, dans les territoires conquis par l’islam, depuis 1400 ans, les non musulmans en arrivent à se convertir, pour avoir la paix, pour se sentir en sécurité…

.

Cela commence de façon discrète, par le « mon frère » dont un vigile de Carrefour salue le musulman en train d’insulter une femme…

L’élue sort son téléphone, et commence à filmer la scène. Elle demande des excuses, l’autre s’exécute à contrecœur. Sans conviction. L’air narquois. Les deux vigiles du magasin remarquent le tapage et interviennent ; l’un d’eux hésite, puis se lance : « Frère, qu’est-ce qui se passe ? ». L’élue voit rouge :  « Ah non, pas de ‘’frère’’ ! » ; on les évacue, elle et le jeune, et la sérénade continue sur le parking, devant le supermarché. « Tu sais ce qu’on leur fait en Algérie, aux femmes comme toi ? ».

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.com/2019/08/29/une-racaille-a-la-jeune-elue-rn-isabelle-surply-tu-sais-ce-quon-leur-fait-en-algerie-aux-femmes-comme-toi/

.

Quoi faire, me direz-vous ?

Elémentaire, mon cher Watson. Interdire tout port de vêtements ou accessoires typiquement musulmans, afin d’arrêter l’hécatombe des non musulmans… 

Simple. Trop simple. Et bien trop discriminatoire, n’est-ce pas Macron, n’est-ce pas les dégénérés de Bruxelles ? Eux préfèrent que tout le monde, peu à peu se voile, porte barbe et djellabah… Macron veut pouvoir se targuer d’avoir lutté efficacement contre le terrorisme quand il ne fait que donner de plus en plus d’avantages, de gages… aux djihadistes.  Le prix à payer, il s’en tape, c’est l’islamisation de la France, et, avant, la mort terrible de nos jeunes comme ce jeune amateur de musique, décédé ce soir à la fleur de l’âge.

.

Et pourtant… si on voulait…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “Villeurbanne : c’est la faute du mort et des 9 blessés, ils n’étaient pas déguisés en musulmans

  1. AvatarAuguste

    Les musulmans sont des robots avec des logiciels pour tuer les blancs , les chrétiens , les juifs , les athées . Les musulmans ne sont pas des humains . Dans leur pays d’origine ils n’ont rien créé .

  2. AvatarVinay

    J’ai l’impression que les graves menaces se resserrent de plus en plus. Dans ma petite commune de province, je vois de plus de plus des « jeunes » menaçants, se permettant tout au volant de leurs jolies voitures. Et des grappes de « nouveaux habitants » déambuler en tenant tout l’espace de la voie. Un petit rien en les croisant et vous êtes taillé en pièces par ces barbares ! J’ai peur, sincèrement de plus en plus. Personne n’est à l’abri…

  3. Edmond RichterEdmond Richter

    A peine lu l’info sur l’attentat de villeurbane et sans qu’il n’y ait aucune indication sur la nationalité du meurtrier j’écrivis ceci: « BON, JE N’AI AUCUNE INFORMATION SUR L’ASSASSIN DE VILLEURBANNE (un mort, 6 blessés dont 1 dans un état grave). JE SUIS PRÊT À PARIER QUE LE MEURTRIER EST UN ADEPTE D’ALLAH. SUR QUOI JE ME BASE? SI CELA AVAIT ÉTE UN FRANCAIS, UN BELGE OU UN ALLEMAND, ON LE SAURAIT DÉJÀ. DONC C’EST UN GENTIL MIGRANT MAHOMETANT!!! CQFD (« Ce Qu’il Fallait Démontrer » en mathematiques). Ce qui veut dire que lorsqu’un assassinat a eu lieu et quíl n’y a pas encore de détails tu peux affirmer sans gros risques de se tromper que c’est un mahometant. Et pourquoi? Parce qu’il y en a 10 millions et parce qu’ils divinisent cette merde immonde qu’est le coran et qu’il y aura toujours un certain nombre de mahometants pour appliquer à la lettre les appels aux meurtres du Coran. Que ce bouquin ne soit pas interdit m’est incompréhensible. .

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      J’étais dans la voiture avec mon fils quand j’ai entendu l’information. Une attaque au couteau, 1 mort, 6 blessés… « on ne connait pas les motifs de l’agresseur… aucune piste n’est écartée… la piste du terrorisme n’est pour l’instant pas retenue… » dixit France Info.

      J’ai dit à mon fils, ironiquement : « tu vas voir que c’est un « déséquilibré » afghan ou algéro-maroco-tunisien..

      Et bien Bingo !

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Impressionnant! quelle prescience! Vous avez sûrement un don spécial de voyance. Vous devriez en faire votre métier…

        Ah pardon… en fait tout le monde ici a eu la même pensée au même moment! Désolé, finalement vous n’avez pas de don de clairvoyance… seulement une bonne dose de lucidité.

        C’est devenu tellement cousu de fil blanc, et tellement prévisible! C’est une mécanique répétitive bien installée :
        homme tuant des gens au hasard dans la rue avec un couteau (fou) ==> musulman commettant un crime pour terroriser les koufars ==> procureur parlant de déséquilibré et écartant la piste terroriste ==> médias reprenant tous en chœur sur tous les tons et la bouche en cœur “padamalgam, cenépalislam, cétin déséquilibré”… on connaît la chanson! Ou plutôt le running gag!

        Ces pauvres journaleux ne brillant il est vrai pas par l’esprit n’ont pas appris la règle d’or des illusionnistes: ne jamais répéter un tour sur scène, sinon les spectateurs finissent par éventer le truc!

    2. AvatarCELTE 56

      Bravo Edmond Richter ! Tout est dit. Non seulement il faut interdire le Coran, aussi nocif, nauséabond, voir pire que Mein Kampf, mais il faut également interdire cette secte dangereuse, mortifère qu’est l’islam !

  4. Edmond RichterEdmond Richter

    9BON, JE N’AI AUCUNE INFORMATION SUR L’ASSASSIN DE VILLEURBANNE (un mort, 6 blessés dont 1 dans un état grave). JE SUIS PRÊT À PARIER QUE LE MEURTRIER EST UN ADEPTE D’ALLAH. SUR QUOI JE ME BASE? SI CELA AVAIT ÉTE UN FRANCAIS, UN BELGE OU UN ALLEMAND, ON LE SAURAIT DÉJÀ. DONC C’EST UN GENTIL MIGRANT MAHOMETANT!!! CQFD (« Ce Qu’il Fallait Démontrer » en math)

    1. frejusienfrejusien

      on n’a toujours pas l’identité du tueur du maire de SIGNES , ça veut tout dire, je parie que c’était un clandestin, employé illégalement

  5. AvatarHellen

    Ceux qui laissent les Français se faire tuer, sans prendre toutes les dispositions pour éviter cela, sont des assassins…
    Il faudrait que, toutes les Familles qui ont eu des personnes assassinées par ces monstres venus pour nous faire disparaître devraient toutes avoir suffisamment de culot pour faire la liste de tous les hommes politiques et leurs familles depuis qu’ils contribuent à cette immigration massive voulue pour nous faire disparaître et il faudrait qu’ils aient le culot de porter plainte pour tentatives d’assassinats et assassinats par personnes interposées… avec constitution de partie civile
    ça parait ridicule????
    Si chaque membre de toutes les familles qui ont perdu un être cher à cause d’eux le faisait….? Mais quand on voit rien qu’au Bataclan… Une seule personne veut avoir des explications sur le fait que les flics et l’armée étaient tout près du Bataclan, le soir du massacre… et ils attendaient les ordres qu’ils n’ont jamais reçu pour entrer dans le Bataclan et tenter de sauver des gens….! Une seule personne leur a demander des explications… aucune réponse ne lui a jamais été faite…!!!!!
    C’est un père dont la fille a été assassinée au Bataclan… et comme il est tout seul à «  » »se plaindre » » », tout juste s’il n’a pas reçu des menaces….!!!!!
    Les autres dont les enfants ont été assassinés, sont contents???? ceux-là ne sont pas des Français, mais des sous-mer2 de collabos…!!!! Je serai à leur place, je n’arrêterai pas de les ’emmer D…. » » »

  6. AvatarJean-Louis

    Je ne sais pas si vous avez remarqué : aux infos, les commentateurs n’en finissaient pas de répéter « il ne s’agit pas d’un acte terroriste ».
    De ce fait,ils avouaient, sans le vouloir, que la plupart des actes violents ou meurtriers commis par des immigrés musulmans sont des actes terroristes.
    D’où cette peur bleue que ce soit un de plus.
    J’en ai aussi déduit que la mort d’un jeune et plusieurs blessés graves passaient au second plan.
    L’essentiel était que ce ne soit pas un acte terroriste.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      En effet, il faut décrypter la langue totalitaire des médias.

      Ils ne veulent surtout pas prononcer le terme « islamiste » associé à un crime.

      ( « musulman » on n’en parle même pas !)

      Alors au lieu de dire: ce n’est pas un acte « islamiste », mot maudit par eux, ils disent « terroriste ».

      On arrive à cette absurdite qu’un acte manifestement destiné à terroriser n’est pas « terroriste » pour les médias.

      Pour une personne sensée, c’est un acte strictement conforme à l’islam, conforme, coraniquement parlant, au comportement d’un musulman face à des kouffars, des mécréants : c’est donc un acte islamique, musulman …

      1. François des GrouxFrançois des Groux

        J’ai eu la même réflexion… pour les médias : ne surtout pas retenir la piste terroriste ! Une bagarre, un acte de fou, un type souffrant du réchauffement climatique mais surtout pas un islamiste normal !

        1. AvatarVictoire de Tourtour

          A remarquer que, tout « déséquilibrés » soient-ils,il leur reste assez de jugement pour voir s’il s’agit d’un coreligionnaire ou pas, voire plus simplement d’un Blanc ou d’un « de couleur ».
          Quelques mois dans un asile d’aliénés (pardon: hôpital psychiatrique) aux frais du contribuable, il sera « guéri » et pourra recommencer à trucider des petits Blanc ,qui ne se baladent pas,eux, avec des armes blanches

          1. François des GrouxFrançois des Groux

            Bonjour,

            Ce matin, j’ouvre la page du Point. L’attaque de Lyon se trouve en 8e position après le transfert de Neymar, l’accident de Spa ou l’actualité anglaise.

            Il faut peut-être minimiser le fait ou le rendre moins visible (ou alors, les journalistes dorment encore après avoir relayé hier l’info de l’AFP).

            Sur le Parisien, « l’attaque de Villeurbanne » est en première position mais on écarte d’emblée l’acte terroriste. Et on fait témoigner « Ahmed » et « Mehdi » de « la peur de leur vie » et « Foufyia Bouzerda » du choc psychologique des agents de transport lyonnais (« Mohamed » ?; « Mohamed 2 » ?, « Nabil » ?)

            Pour le Monde, évidemment, le truc important, c’est l’Afd en embuscade dans l’Est de l’Allemagne…
            Le petit encart consacré à l’agression insiste sur le flou entourant ses motivations : « Les enquêteurs s’interrogent sur ses motivations », « Pour des raisons encore nébuleuses », « Aucun élément immédiat n’a conduit à saisir les services antiterroristes… »

            Même s’il est barbu, frappe au couteau et parle du Coran, le Monde pense sûrement que cela n’a rien à voir avec l’islam :

            « A ce moment, selon le témoin de la scène, l’agresseur a répondu à ceux qui l’entouraient : « Ils ne lisent pas le Coran ! » Cette formule fait-elle écho à une inspiration islamiste ? Parquet et préfecture se refusent à toute supposition. »
            « Tout l’enjeu des investigations est de déterminer s’il s’agit de l’acte d’un déséquilibré ou d’un acte à connotation radicale »
            (???)
            « Présent sur les lieux, le maire de Lyon Gérard Collomb a exprimé sa prudence sur les motivations possibles de l’assaillant. « A ce stade on ne peut pas se prononcer, il a attaqué les gens de manière indifférenciée… »

            En fait, ce barbu afghan, après avoir regardé « Cauchemar en cuisine »est devenu fou en ratant son barbecue de merguez halal :

            « … l’homme était armé d’ustensiles de barbecue : un long couteau et une fourchette de grand format. Il a attaqué des personnes qui attendaient un bus, en frappant avec « les deux armes en même temps » »
            https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/08/31/agression-a-villeurbanne-un-mort-et-au-moins-six-blesses_5504983_3224.html

            Voilà ma revue de presse prouvant que c’est bien l’acte d’un gastronome déséquilibré. #çanarienavoiraveclislam.

          2. Amélie PoulainAmélie Poulain

            De toute façon, ces gens-là connaissent (et se renseignent sur) les symptômes d’un « déséquilibré » (ce qui n’est pas un entité psychiatrique en soi, soit dit en passant…) et il est facile du coup de s’y identifier et de jouer la comédie.

            Hors de ce contexte, il y en a qui le font très bien pour manipuler, c’est facile.

          3. Amélie PoulainAmélie Poulain

            J’en ai rencontrés qui connaissaient bien la symptomatologie habituelle des syndromes post-traumatiques (on ne parle tellement en plus…) et savaient exactement la reproduire.

            Bien sûr, cela ne résiste pas longtemps à l’attention d’un professionnel aguerri et surtout pas endoctriné ou complice de cette gabegie. Mais cela peut aisément se faire et passer inaperçu un temps.

            On l’a vu aussi pour ceux qui ont eu l’impudence de se faire passer pour des victimes des attaques terroristes en France pour tenter d’être indemnisés.

    2. AvatarThomas

      et ne sont pas des malades mentales non plus ………
      comment se fait il qu’ils n’attaquent pas les leurs ou nos collabos…………….

  7. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Le jour où on décrétera que les auteurs d’attentats et leurs complices seront
    Tenaillés, roués et brûlés vifs en place publique, vous verrez que le nombre d’agressions diminuera.
    Mais nous sommes une démocratie( enculocratie: dictature des enculés oppressant des trous du cul)les tueurs ont plus de droits que leurs victimes.
    Avec notre générosité à la con nous leurs avons donné le bâton pour nous battre,et ils l’ont pris.

    1. AvatarAnonyme

      Les gouvernants sont une mafia sataniste pour mettre en place cette hécatombe de notre civilisation aux mains de tueurs mahométans et leurs « modérés » véritables complices avec leur « costume qui sauve » ostensible: vêtements, coupe de cheveux de soumis, language, haine palpable. Des millions de musulmans illégaux de papiers et de coeur sont enfournés de force dans le pays et l’Europe par les gouvernants en infraction avec les frontières.

  8. frejusienfrejusien

    je remets le commentaire que j’avais posté ailleurs, je suis tellement en colère contre macron et sa bande d’ordures, je viens d’apprendre que l’éventré est un jeune homme de 19 ans qui se rendait à un festival de musique, chose interdite chez les musulmans

    «  »Ce soir, encore une tuerie islamique dans la banlieue de Lyon,
    tuerie islamique, réalisée par un Afghan, demandeur d’asile,

    tuerie pour laquelle la piste terroriste est d’emblée écartée,

    tuerie au sujet de laquelle le monde politique et médiatique s’interroge, mais quel est donc le mobile mystérieux de cet acte barbare ??

    ; en effet, le musulman a ouvert le ventre d’un innocent passant, coupé l’oreille d’une femme et poignardé une petite dizaine de personnes, TERRORISANT toutes les personnes qui ont assisté à la scène,

    mais puisqu’on nous dit qu’il ne s’agit pas d’un acte terroriste, il faut oublier la terreur et se dépêcher de chercher des circonstances atténuantes, » » »

    saloperies de media de sous merde, je pense aux parents de ce jeune,

    et bien entendu, il ne s’en est pris qu’aux blancs, il a laissé ses frères musul tranquilles,
    la situation empire chaque jour, avec l’arrivée de tous les intégristes, les fanatiques, les musulmans de l’Est, en plus des muz africains

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui c’est de plus en plus insupportable et en rajoute bien sûr toute cette complicité de ceux qui seraient nos concitoyens…

      Je pense aussi à ce jeune homme, sa famille, et tous ceux qui ont subit physiquement ou psychologiquement cette horreur…

      Je ne sais pas mais impossible de continuer à se laisser massacrer si les dirigeants ne réagissent pas efficacement face à ce fléau ils ne jouent pas là leur rôle. Je croyais qu’il y avait dans la Constitution quelque chose à ce sujet ?

  9. Jules FerryJules Ferry

    Le mot de Collard sur la « folie » de l’auteur :

    Si folie il y a, puisque folie toujours il y a systématiquement d’abord, ne valait -il pas mieux que l’assassin #afghan restât avec sa folie meurtrière en Afghanistan ? Que les » belles âmes » supportent au moins le poids de cette question !

  10. Avatarsitting bull

    Chez les visages pales ils y a parfois un cinglé comme Dutroux , fourniret , mais chez les muzz c est la totalité

    1. valkyrievalkyrie

      Oui, et on peut dire que Dutroux et Fourniret c’est – heureusement – une fois tous les vingt ans, tandis que les musulmans, c’est tout au long de l’année , sans arrêt depuis des siècles et pour les siècles des siècles !

  11. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Serait il possible de créer un collectif de citoyens assignant en justice hollande, vals,Macron, Philippe et Castaner pour non assistance à peuple en danger et complicité de terrorisme.
    Si oui, je m’inscris et je cotise.
    Il faudra bien que toutes ces salopes payent leurs trahisons, un jour ou l’autre.

  12. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Les personnes concernées par ces drames en plus des politiques responsables devraient porter aussi plainte contre les ONG etc…

    Ces gens-là comment peuvent-ils avoir la conscience tranquille ? Oser dire qu’ils font de l’humanitaire en plus…

    Nous sommes dans une société qui se déshumanise de plus en plus par des gens qui pensent être « humanistes »… et il faudrait se taire de surcroit…

  13. frejusienfrejusien

    il porte bien son nom Sultan, Mohamed Nazi, on peut pas trouver mieux,

    j’inventerais des cages à mettre en centre ville, avec une famille de cochons, et qu’on y mette systématiquement les coranés à foulard et chemises de nuit ,

    si eux ne supportent pas les gens qui refusent le coran,
    nous , on ne supporte plus les gens qui n’aiment pas le cochon,

    il est évident que ces fous islamiques viennent conquérir et faire la guerre religieuse, c’est le djihad qu’ils importent chez nous,

    que nos zélus ne voient pas cette évidence<<<<<<

  14. Avatarzipo

    La CIA et le KGB l’on prédit la guerre civile éclatera en France a cause des islamistes ,Alors commençont par interdire toutes ces sectes qui prèchent la haine des autres et renvoyons tous ces clandestins chez eux !
    De toute manière vous étes prévenu alors si le gouvernement n’agit pas, rien ne vous empéche de préparer se qui se profile de plus en plus a l’horizon!
    Nos prisons débordent et l’on ne fait méme pas le calcul des sommes faramineuses que nous coute cette politique du laisser aller et tous ces clandestins .Rassurez vous ils ne vont pas relever la France il n’y a qu’a voir le niveau d’évolution de ces pays ou règne la charia et la terreur!

  15. AvatarGeorges

    Et la presse de s’étaler complaisamment sur une fusillade aux US sans oublier de préciser que le tireur est un blanc. Chouette , voilà de quoi faire oublier un muzz afghan clandestin qui découpe des français …

  16. Avatarberger

    Quand j’ai entendu l’info j’ai dis à ma femme, » encore un fâché car il attend ses papiers depuis 3 semaines… » moi aussi, bingo, un média raconte qu’il était furieux d’avoir été débouté du droit d’asile!

  17. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ai entendu aussi les « témoins », le micro a été tendu à Boumédiène et à Medhi, qui se sont exprimés dans un Français plus qu’approximatif… Après on vous dira qu’il n’y a pas de Grand Remplacement…

    Mais, par contre, le jeune homme sssassiné, je suis suis qu’il est l’un des nôtres, lui – Un de moins à faire sa vie, à avoir des enfants… Vous remarquerez que ces ordures ciblent bien notre jeunesse car ils savent qu’ils tuent notre Avenir en s’attaquant à eux.

    Et si chaque patriote envoyait un message à macron pour lui dire STOP, nous ne voulons plus d’immigration ? Je sais bien qu’ll s’en tape. Mais si nous étions très nombreux il ne pourrait ignorer que les citoyens en ont marre de sa politique génocidaire.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Et si chaque patriote envoyait un message à macron pour lui dire STOP »

      Je pense comme vous Olivia mais le problème serait que soit cela ne servirait à rien soit les personnes seraient fichées voire auraient des ennuis.

      Ou il faudrait alors vraiment s’unir dans un collectif.

    2. AvatarClaude

      Olivia Blanche, je crois que vous vous faites beaucoup d’illusions, vous pourrez toujours écrire à ce traitre de la Nation, même si c’est la majorité de la population , cet arrogant et narcissique personnage ne changera rien.

      Ne voyez vous pas depuis qu’il est à l’Elysée le mal qu’il peut faire à notre pays .

      Cela est ainsi parce qu’il le veut , ces hordes sauvages jeunes, fortes, masculines et musulmanes dans l’ensemble, il accepte d’en prendre à chaque fois qu’il y a des arrivées de ces navires de trafiquants d’êtres humains , et l’on ne sait plus où les mettre, les vols , viols et attaques au couteaux se multiplient car ces « migrants » ne se promènent jamais sans avoir couteaux ou autres armes du même genre sur eux , on ne se demande jamais pourquoi !

      Si les français ont encore quelque chose dans le ventre, qu’ils prennent garde à leurs enfants, leurs femmes et leurs filles, ce sont des jeunes hommes , et ils sont sans femmes. ça tombe sous le sens,

      et l’autre, celui qui se permet de critiquer tous les autres pays de la planète ou presque et de leur donner des leçons, alors qu’il est incapable de régenter son pays , car c’est l’anarchie ici, est leur complice ainsi que toute sa bande d’incapables .

      Je termine en écoutant tous les journaleux et procureur de la République de la région lyonnaise, un peu gêné tout de même, entrain de faire ce qu’ils peuvent pour nous induire en erreur , en nous sortant tout à coup de leur chapeau , l’éternel psychiatre , qui, à tous les coups, va venir au secours de l’ignoble terroriste pour l’arracher aux mains de la justice .

      Et bien évidemment qui pensez vous dirige tout cela !

  18. AvatarClaude

    ce genre d’attentats aux arrêts de bus arrivent combien de fois en Israël !!

    On ne tergiverse pas là bas, le terroriste qui s’en prend ainsi à des personnes au hasard , est immédiatement « neutralisé » soit par la police, soit par des passants qui heureusement possèdent une arme et savent fort bien se défendre, ce qui évite un plus grand carnage.

    Même genre d’individus, nous ne sommes pas idiots tout de même , j’ai franchement envie de rigoler , bien que ce ne soit pas drôle du tout, lorsque l’on nous raconte que « l’on ne connait pas ses motivations  » !! franchement , ils veulent nous faire avaler cette énorme couleuvre !

    En Israël, disent ces salopards de terroristes, c’est contre « l’occupant » !!

    Ici, c’est parce que les « mécréants , ne lisent pas le coran  »

    les motivations , ce sont toujours les mêmes au fond : allah Akbar .

  19. Olivia BlancheOlivia Blanche

    OK pour un collectif. Si nous sommes très nombreux, même à titre individuel, un citoyen a le droit de s’exprimer. Si la requête n’est pas injurieuse et ne menace pas on peut toujours donner notre opinion !

    1. frejusienfrejusien

      grave erreur ! vous serez aussitôt fichée et surveillée, si vous écrivez, ne mettez ni votre nom, ni votre adresse,
      ils font une enquête approfondie sur tous les citoyens mécontents qui osent dire leur quatre vérités,
      vous avez bien vu comment Mutilator et l’éborgneur ont traité des GJ pacifiques et inoffensifs ,

      Nous ne sommes pas dans un état de droit, comme on se plait à nous le répéter à longueur de journaux télévisés, nous sommes en dictature policière,

      on ne peut réagir qu’au sein d’un groupe, d’une association, d’un parti…

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Pas d’accord ! Ils peuvent bien faire une enquête approfondie sur tous les citoyens mécontents ( ça en fait du monde), si ceux-ci ne sont pas des délinquants ni des terroristes que voulez-vous que cela leur fasse ? Et encore moins à ceux qui sont des petits salariés ou retraités dont on connaît les revenus, qui ne peuvent pas truander ni donc craindre un contrôle fiscal… On crève parce que trop de gens ont peur d’afficher leurs opinions et de prendre officiellement position

        1. frejusienfrejusien

          vous voyez bien comme on vous traque et vous harcèle, procès sur procès dès qu’ils le peuvent, véhicule incendié,

          ils ont aussi d’autres méthodes beaucoup plus malsaines et rusées pour monter des cabales, ou provoquer toutes sortes d’ennuis,
          après , ça dépend aussi de ce qui vous leur avez dit…si vous restez soft et très poli, ça ne tirera pas à conséquence

          1. AvatarAdalbert le Grand

            C’est parce que les gens comme Christine et Pierre qui osent sortir du bois sont peu nombreux qu’ils peuvent ainsi être persécutés, tels les dissidents des pays totalitaires.

            Les régimes totalitaires communistes sont tombés comme des fruits pourris en 2 mois chacun (et 6 pour tout le bloc de l’Est) dès qu’assez de gens ont eu le courage de défiler en masse dans les rues contre eux, rendant la répression impossible.

            En France, les 2/3 des citoyens pensent que l’islam est dangereux, que les musulmans sont des fauteurs de trouble incompatibles avec la civilisation, qu’il faut arrêter l’immigration en particulier musulmane et mettre hors d’état de nuire les mahométans d’une manière ou d’une autre, en les expulsant pour le plus grand nombre. Mais personne n’ose le dire ouvertement, de peur d’être seul à le faire, tant le terrorisme aussi bien physique musulman que gauchiste intellectuellement (massivement relayé par les médias et la Justice entre leurs mains) parvient à exercer sa pression.

            Et bien sûr ils font tout pour empêcher la constitution de mouvements suffisamment puissants en les réprimant dans l’œuf. Rappelez-vous l’interdiction des apéros saucisson-pinard, ou des soupes populaires au porc!

            Que ne l’ont-ils fait pour l’islam, doctrine et mouvement fasciste, obscurantiste, organisation criminelle et criminogène!

          2. frejusienfrejusien

            @Adalbert le grand,
            s’il y avait tant de gens que ça contre l’islamisation, on aurait assisté à un vrai raz de marée aux dernières élections,
            c’est beau de prendre ses désirs pour la réalité, malheureusement , nous sommes loin de la situation que vous dépeignez

  20. Avatarait tahar

    francais votre bonte vous perdra vous accueillez des etrangers sur votre sol et ils vous poignardes pauvre france parceque pour moi le francais tres majoritairement n est ni raciste ni xenophobe ni antisemite pour finir je conchis les musulmans pratiquants signer un kabyle qui vote marine lepen depuis 2012 car je me sent francais avant d etre kabyle et je ne le suis pas que de papier mais de coeur et d esprit avec un seul pays un seul drapeau et un seul hymne cordialement a touts les patriotes et nationalistes signer mohand et vive la france je tiens a preciser pour certains qui le penseraient je ne suis pas un harkis voila,

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @ait tahar

      Merci pour votre message, être Français c’est l’être de coeur et cela fait plaisir votre soutien, c’est tellement triste de voir l’état de notre pays et qui ne fait que s’aggraver.

  21. ConanConan

    Et pendant ce temps là on continue d’en importer, au bas mot, si j’ai bien compris, 450 000/an (officiellement !!!….). C’est à dire 450 000 nouveaux allocataires !!…Alors que quasiment tous nos emplois industriels sont partis en Chine, Bengladesh, Tunisie etc… et qu’en retraite, nous n’aurons bientôt qu’un actif pour un retraité !!!….
    Pendant qu’on nous rabâche que tous les travaux de cons seront suppléés grâce à l’intelligence artificielle, il n’est pas nécessaire d’avoir fait l’ENA pour piger que tous ces pseudos réfugiés demeureront à la charge des français pour faire ngourounn ngourounn dans nos HLM-Casbahs !!… « Y’a bon vos allocs » !!…Par dessus le marché, des rois du couteau et de la voiture piégée purificatrice …
    Comment a-t-on pu en arriver à accepter de telles aberrations ???!!!!…..

  22. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Eh oui, Conan,

    « Comment a-t-on pu en arriver à accepter de telles aberrations ???!!!!….. »

    C’est Jospin si mes souvenirs sont exacts qui avait rendu les allocations « universelles » (ils aiment ce mot..) et bientôt, il vont faire la même chose avec notre Sécu qui va devenir aussi « universelle »….

    Avant, il fallait avoir justifié de tant d’heures de travail et d’une durée de cotisations pour bénéficier des allocations familiales et sécurité sociale car on oublie que ce sont à la base des « assurances » qui devaient donc être alimentées par des cotisations, pas des aides sociales.

    C’est toutes ces dérives initiées par la Gauche pour le coup car ils sont obsédés par le Social vu que c’est un de leur levier de manoeuvre électorale (d’où la nécessité de la CSG – Rocard – à un moment car c’est un puits sans fond) qui nous a menés où nous en sommes.

    Je l’ai vu depuis longtemps, l’ai dénoncé mais avec beaucoup de retours négatifs voire violents mais je ne me suis jamais découragée malgré les déboires subis car je sais à quel point c’est mortifère pour notre Société (et pas que pour les migrants).

    Et voilà, les faits me donnent raison et maintenant, les Français s’en rendent compte, mais pour revenir en arrière…. pas gagné !

  23. AvatarZio

    Bonjour,
    En revanche moi je suis fils de harkis et fière de l’engagement de père.
    Dois je rappeler que la FRANCE est mon pays???
    Je ne le crois pas,je suis FRANÇAIS avant toute chose et fièr de l’être.
    Si mon mon père n’avait pas fait le bon choix,je serais où aujourd’hui ???
    Vive la FRANCE et les Français,peuple des Lumières accueillant(peut être même un peu trop????).
    Les assassins d’aujourd’hui sont les accueillis d’hier!!!!!!
    Vous vous trompez sur un point,ces raclures n’aiment pas non plus les Harkis et leurs descendants…
    A vous lire!!!
    Bien à vous,

Comments are closed.