Petite réflexion sur un supposé complot juif


Petite réflexion sur un supposé complot juif

.

Une dizaine d’exemples d’agressions anti-blanches sont regroupées dans la vidéo ci-dessous (jusqu’à 6 minutes 25). J’ai utilisé cette vidéo comme illustration de mon article Oui, Macron prépare bien le génocide des Européens : démonstration sur la future guerre ethnique qui va embraser l’Europe dans les années à venir si une remigration ne s’enclenche pas très vite.

Mais pour ne pas rallonger cet article, je disais que j’allais consacrer un second article, celui que vous êtes en train de lire, à commenter la deuxième partie de la vidéo.

La dernière partie de la vidéo comprend une série d’interviews de personnes juives qui promeuvent dans leurs cours à l’université ou dans les médias un agenda immigrationniste et multiculturaliste pour l’Occident blanc chrétien. Mais, bizarrement, quand on leur demande s’ils veulent qu’Israël accepte des immigrés musulmans ou des Africains, le discours n’est plus du tout le même. C’est un refus total.

Il va falloir que je traduise cette dernière partie de la vidéo dans un prochain article pour mettre à plat exactement ce qui se dit, car ce n’est pas en évitant de traiter cette question en la taxant de complotiste qu’on réglera le problème de l’antisémitisme qui touche tout de même beaucoup de patriotes français, alors qu’on penserait ce fléau réservé aux musulmans qui sont nourris de l’antisémitisme présent dans le Coran et à la gauche, soralienne ou pas.
Il y a donc un certain deux poids-deux mesures, une ambiguïté chez les  juifs que l’on voit dans la vidéo car d’un côté ils sont immigrationnistes en ce qui concerne l’Occident mais d’un autre côté ils ont pour Israël des choix conservateurs et protectionnistes. Ils critiquent les identitaires blancs en les traitant de suprémacistes blancs, mais ils sont eux-mêmes des identitaires juifs et ne supporteraient pas qu’on les appelle suprémacistes juifs. Attitude parfaitement détestable qui déclenche chez moi une bouffée de haine pure, mais elle ne vise pas tous les juifs, comme chez certains qui détestent TOUS LES juifs. Ces juifs-là doivent tout simplement être déchus de la nationalité française. Puisqu’ils préfèrent l’immigration musulmane, qu’ils aillent en pays musulman. Mais qu’ils ne restent pas ici à détruire la France.
La vidéo ne montre que des exemples de cette sorte de juifs.
.

Mais il y a aussi des juifs parfaitement cohérents et non hypocrites, et cela de deux façons : il y a ceux qui sont souverainistes et pour l’Occident et pour Israël comme  il y a les mondialistes immigrationnistes sans-frontiéristes pour l’Occident comme pour Israël. Ici, dans les deux cas, pas d’ambiguïté, pas d’hypocrisie.

Les juifs gauchistes veulent une submersion migratoire et d’Israël et de l’Occident car tous les hommes sont égaux et le nationalisme c’est la guerre. Beaucoup de juifs votent pour le parti démocrate aux USA. En France, ils sont beaucoup à voter pour des partis immigrationnistes (PC, PS, écolo, centre gauche, centre droit). Ces juifs immigrationnistes sont détestables, mais tout autant que les Français non juifs du même type. On a les mêmes chez les Français de souche, surtout dans la mouvance extrême-gauche (communiste, socialiste, écolos) mais aussi chez certains chrétiens démocrates.

C’est le cas du CRIF qui par son immigrationnisme débridé et sa culpabilisation incessante de ceux qui refusent l’immigration, est responsable indirectement mais néanmoins très lourdement des agressions et assassinats qui ont touché des personnes juives ces dernières années (Ilhan Halimi, Sarah Halimi, tuerie de Toulouse, etc.). Car sans immigrationnisme, il y aurait eu moins d’immigration ou arrêt de l’immigration, et donc pas d’importation d’antisémitisme coranique et donc pas d’agression ni d’attentat antisémite.
Guy Millière écrit « Les Israéliens de gauche n’en ont-ils pas assez de voir des Juifs assassinés ? N’éprouvent-ils aucun dégoût face aux assassins ? Pensent-ils vraiment que des dirigeants d’organisations terroristes islamiques sont de potentiels “partenaires pour la paix” ? Sont-ils suicidaires ? Ne comprennent-ils pas qu’il faut en finir avec la criminelle “cause palestinienne” ? J’analyse les faits et gestes de la gauche depuis quarante ans, mais non, décidément, je ne comprends pas la gauche où qu’elle soit, et plus le temps passe, plus je pense que les gens de gauche ont un problème mental préoccupant, et dangereux pour les autres. »
.

Il y a enfin des juifs qui souhaitent un arrêt de l’invasion migratoire et d’Israël et de l’Occident, comme Zemmour ou Goldnadel, suivi d’une remigration massive des indésirables inassimilables. Ces juifs défendent tout autant la souveraineté française que la souveraineté israélienne, italienne ou américaine et sont à l’extrême opposé du camp gauchiste mondialiste anti-occidental et de sa frénésie immigrationniste.

.
Beaucoup de gens qui s’intéressent à l’immigration, à l’islamisation font l’amalgame entre les Juifs qui ont réellement un agenda multiculturaliste, remplaciste et génocidaire pour l’Occident, comme semble-t-il Merkel ou Macron qui ne sont pourtant pas juifs, et l’ensemble de tous les juifs.

Or, pour une grande partie des juifs, cela ne les concerne pas ou alors ils sont totalement contre. Le camp patriote, comme je l’ai dit, comprend beaucoup de juifs car comme beaucoup de chrétiens d’orient, d’expatriés ou de militaires en pays africains et/ou musulmans, de pieds-noirs ou d’habitants de « zones sensibles », ils connaissent – et même mieux que quiconque – la dangerosité du monde musulman pour le monde occidental et la nécessité d’être forts, unis et armés pour résister à l’agresseur.

.

Le camp antipatriote comprend un nombre considérable de Français de souche (Macron, Sarkozy, Hollande, Mélenchon) qui trahissent leur pays pour le vendre à l’islam et aux musulmans et pourtant on ne parle jamais de complot français, mais toujours de complot juif.

Patriotes français – Zemmour (juif) – Orban – Salvini -Trump – Netanyahou (juif)  : même combat, sauver son pays contre les envahisseurs et les traîtres.

Islamocollabos et immigrationnistes français – Macron – Soros (juif) – Zuckerberg (juif) – Merkel – le Pape François – UE – ONU : même combat, détruire les nations occidentales par immigration et islamisation.

Si des juifs veulent faire des complots pour islamiser l’Europe afin de se venger d’Hitler, ces types sont malades du cerveau et ne représentent pas du tout la totalité du peuple juif, mais une infime minorité. En effet, si la France ou le Royaume-Uni sont islamisés et passent sous contrôle musulman, ce sont des musulmans qui auront l’arme nucléaire et qui ont à 90 % qu’une envie : rayer Israël de la carte. De plus, les Juifs seront obligés de fuir l’Europe pour se réfugier soit en Israël soit dans d’autres pays, pays qui seront menacés par l’arme atomique. Cette fuite hors d’Europe a d’ailleurs déjà commencé, étant donné l’insécurité causée par l’extrême-gauche antisémite et surtout l’islam pour qui les juifs sont des porcs et des singes ou des rats. Pas vraiment brillant, ce complot juif !

Par contre, il y a bien un ou des « complots » mondialistes pour détruire les nations et instaurer un énorme marché mondial dirigé par une élite multimilliardaire. C’est le but avoué de George Soros. Bien qu’il soit juif, je ne pense pas crédible de le considérer autrement que Macron pour les Français, à savoir le pire traître qui soit pour sa race ou son pays. Comme Macron, Soros est l’ennemi de toutes les nations et de l’État d’Israël. Son action destructrice de l’identité des nations et des frontières aboutit à recréer progressivement les conditions d’un deuxième holocauste en Europe qui sera cette fois mené par les envahisseurs musulmans quand ils auront la supériorité numérique. Ce génocide des juifs sera doublé d’un génocide européen.

Donc s’il y a bien un ou des « complots » (mais qui n’ont rien de secret)  mondialistes visant à dominer le monde et qu’il y a bien des juifs qui en font partie (Soros), je ne suis pas du tout certain que ce soit  en tant que juifs qu’ils prennent part à cette volonté de détruire les frontières par immigration et islamisation. Ou alors ce sont des juifs déments, comme Macron est un Français dément ou particulièrement fourbe et traître qui semble mettre tout en oeuvre pour génocider son peuple à petit feu.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

10 thoughts on “Petite réflexion sur un supposé complot juif

  1. AvatarAlain Bobo

    En résumé, chez les juifs comme tout autre créatures humaines il y a de gauchistes qui veulent détruire les états nations et les faire envahir par d’autres créatures humains pour créer soit disant un gouvernement mondiale.
    C’est encore une autre hallucination parmi d’autres des rêveurs gauchistes anti-patriotiques. Mais ces idiots, ne voient pas que les pays musulmans ne sont jamais concernés dans ça ? Au contraire ils collaborent avec eux pour détruire l’occident. Et c’est partout pareil.
    Seulement, et seulement mais toujours ce sont les juifs qui sont accusés de la manière !
    On peut se demander pourquoi ! Ont ils encore soif d’une histoire qui se répète ?

    1. pikachupikachu

      « Seulement, et seulement mais toujours ce sont les juifs qui sont accusés de la manière ! »
      L’article lui-même tombe dans ce travers complotiste qu’il veut pourtant dénoncer.
      L’affirmation suivante est ahurissante, parce qu’elle relaie un mensonge récurrent et pour lequel n’importe quel observateur scrupuleux constaterait qu’elle est absolument fausse :
      « C’est le cas du CRIF qui par son immigrationnisme débridé et sa culpabilisation incessante de ceux qui refusent l’immigration… »
      Un seul exemple devrait être facile à donner puisqu’on nous dit que l’immigrationnisme du Crif est débridé, et la culpabilisation incessante.
      Faites la recherche, aucun cas ne vient confirmer ce propos totalement gratuit.

      C’est d’ailleurs un classique chez RL. On peut le lire sous la plume d’un intervenant de qualité, Paul Le Poulpe. Le Crif est bien cet ennemi de l’intérieur, cette 5ème colonne.
      Autant je souscris à ces propos pour l’UEJF ou la LICRA contemporaine, autant cette obsession concernant le Crif est on ne peut plus malsaine.
      Non pas que le Crif ne puisse être critiqué, il l’est et son suivisme depuis que Kalifat en est le président, sur les cas de « déséquilibrés » est insupportable, mais ces vérités toutes faites sur son immigrationnisme sont ahurissantes parce que pas un seul exemple ne pourrait le confirmer.

      1. Avatarmyrtille

        Désolé, mais oui le CRIF est immigrationniste, il appelle à voter Macron, c’est une preuve largement suffisante : 27/07/2017:
        « Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a lancé dimanche soir un « appel clair à voter pour Emmanuel Macron » face à Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. »
        Ils sont donc anti patriotes et immigrationnistes (SVP ne ressortez pas l’argument du FN antisémite alors qu’il y a Alliot, Rachline et ben d’autres qui y sont)

  2. AvatarPeter Wardein

    Tout cela est exact. Mais appartient peut-être d’ores et déjà au passé. Le site Investig’action à publié récemment une intéressante réflexion sur la situation au Cachemire. Il convient peut-être de faire quelques réserves concernant les orientations de ce site qui me semble plutôt inspiré par l’idéologie de la vieille gauche anti-américaine.
    Mais sur le fond, l’auteur me semble bien informé. Sa thèse consiste à dire que les USA et les Israéliens soutiennent lourdement l’inde contre la Chine et le Pakistan. Si c’est le cas, étant donné la gravité de cette crise himalayenne et la pugnacite habituelle du Pakistan sur cette question, un conflit majeur est à prévoir, qui risque d’obliger l’opinion juive internationale à prendre clairement position dans le conflit islamo-américain qui s’annonce. Conflit qui me fait peur, je dois bien le dire!

    1. pikachupikachu

      Il n’y a pas d’opinion juive internationale, contrairement aux musulmans. L’esprit tribal existe bien chez les Juifs, mais pas dans les proportions atteintes chez les musulmans ce qui fait que ce sera plus leur réflexion, ou leur conformisme qui établira leur opinion, avant  » l’appartenance à la tribu ». Pour les Juifs attachés à la tradition, le Judaisme exige, comme dans l’Islam, une soumission à D.ieu, mais contrairement à l’Islam, exige aussi une réflexion et une compréhension active. C’est ce qui fait que ces Juifs ne pensent pas seulement comme une tribu mais établissent aussi leurs opinions en fonction du vrai et du faux.

  3. pikachupikachu

    Votre article me dérange fortement sur deux points que vous avez pris pour argent comptant.
    1. Le CRIF immigrationiste. C’est faux ( Cukierman ancien président du Crif ayant été assez ouvertement anti-islam et « sympathique » envers Marine) et absurde. Le Crif ne s’occupe pas de ces questions, un peu comme si vous disiez que dans le monde médical, on était imigrationniste. Cela n’a rien à voir avec la mission des médecins, idem pour lz Crif, cela n’a rien à voir avec sa fonction, pas plus que la réduction de la fracture numérique ou le trou de la couche d’ozone. Ce mythe à la peau dure, mais rien pour l’étayer. Ce qui en fait une simple rumeur.

    2. Dans la video, Pat Condell parle de Juifs immigrationnistes pour l’Occident mais pas pour Israel. Je ne connais pas ces personnes qui seraient immigrationistes à sens uniques.
    Je connais seulement le cas d’Attali, immigrationniste pour l’Occident ET pour Israel, cf. l’article sur Courrier International dans lequel il disait aux israéliens qu’il n’y a pas d’antisémitisme en France.

    Bref Julien, vous reprenez deux assertions sans les vérifier et c’est problématique car vous donnez alors une résonnance à des rumeurs fausses.

    Sur le fond, j’ai compris qu’il est vain de dénoncer un complot juif. Ceux qui véhiculent ces visions du monde (plus communément appelées Protocoles des Sages de Sion) étaient les Allemands qui voulaient dominer le monde et aujourd’hui cette littérature fait un malheur dans les pays musulmans (qui eux aussi veulent soumettre le monde). En clair, ceux qui diffusent ce mythe ne parlent que d’eux-mêmes. Le Juif dont ils parlent est en réalité eux-mêmes. C’est pourquoi ce « complot juif » a de beaux jours devant lui. Quand la Chine voudra dominer militairement la planète, alors de nouveau, on aura la réédition chinoise du complot juif.
    En fait, tout cet article me dérange, parce qu’il ne fonctionne pas rationnellement. Admettons que Zemmour, Finkielkraut, Netanyahou n’aient jamais existé et qu’il n’y ait eu que Attali, Soros, Cohn-Bendit et Bernie Sanders, alors le complot juif serait vrai ?
    A aucun moment on ne se pose la question des preuves de ce complot ? Un texte qui serait écrit dans la Bible ou le Talmud ???

    C’est pourtant bien la démarche quand on condamne l’Islam : on rapporte les Sourates ou les Hadiths qui démontrent la criminalité de l’Islam. Si ces textes n’existaient pas, alors l’Islam serait innocent. Pourquoi dire : « Zemmour et Netanyahou démontrent qu’il n’y a pas de complot juif. » ? Dites plutôt que le judaisme n’a pas pour mission de dominer le monde, c’est un concept inexistant pour les Juifs.

  4. pikachupikachu

     » Il y a donc un certain deux poids-deux mesures, une ambiguïté chez les juifs que l’on voit dans la vidéo car d’un côté ils sont immigrationnistes en ce qui concerne l’Occident mais d’un autre côté ils ont pour Israël des choix conservateurs et protectionnistes.  »

    J’ai vu Lerner et Ignatiev, ils ne parlent pas d’Israel, l’une parle du multiculturalisme, l’autre du concept de whiteness (blanchitude), donc l’autre côté que vous évoquez n’apparait pas chez eux, et je suppose qu’ils se fichent royalement d’Israel au mieux, sachant qu’il est plus que certains pour ces gauchistes qu’ils sont pro-palestiniens et pro BDS.

    Celui qui parle de ce double standard, c’est Pat Condell, non-juif, sans dire d’où il tient ça. Son seul argument (qui n’en est pas un) est de dire « Israel n’a pas pris de réfugiés syriens ». Ce qui est profondément débile mais pas le temps d’énumérer tout ce qui fait la bêtise de cet argument.

  5. pikachupikachu

    « C’est le cas du CRIF qui par son immigrationnisme débridé et sa culpabilisation incessante de ceux qui refusent l’immigration »

    Si cette culpabilisation est incessante, alors vous avez surement un ou deux exemples en magasin !
    Idem pour l’immigrationisme débridé.

    Bref, vous vous tirez une balle dans le pied. Vous combattez une rumeur (le complot juif) et dans le même temps, vous acceptez et véhiculez des rumeurs infondées.

    La seule assertion vraie et vérifiable est qu’il y a pléthore de Juifs gauchistes.
    Le CRIF, en revanche n’est ni de droite, ni de gauche, ni immigrationniste, ni anti-immigrationniste. Ce n’est tout simplement pas son business.

  6. AvatarMartel

    Sarko,1/2 juif; Hollande,maranne; Mélenchon, maranne !! ces personnes ne sont pas français de souche et ne sont pas de spatriotes. Ils se rattachent aux élus !!!

Comments are closed.