Oui, Macron prépare bien le génocide des Européens : démonstration


Oui, Macron prépare bien le génocide des Européens : démonstration

.

Le racisme anti-blanc est très ancré chez beaucoup d’Africains qu’ils soient subsahariens ou maghrébins, renforcé par la propagande dite « antiraciste » des médias de masse, des ONG, de l’UE, de l’ONU et des partis politiques.

Cela amène à des agressions multiples et ultra-violentes sur des personnes blanches totalement abreuvées d’antiracisme et qui ne savent pas la haine profonde que certains noirs et/musulmans éprouvent à leur égard. Ces agressions anti-blanches sont nombreuses dans tous les pays d’Europe à forte immigration noire et/ou musulmane, ainsi qu’aux États-Unis et en Afrique du Sud.

Une dizaine d’exemples de telles agressions anti-blanches sont regroupées dans la vidéo ci-dessous (jusqu’à 6 minutes 25).

(Pour ne pas rallonger cet article, je commente la deuxième partie de la vidéo dans l’article Ne tombez pas dans le piège du complot juif.)

Le nombre d’agressions, d’attaques au poignard, de viols ne fait qu’augmenter de jour en jour en France et dans les pays d’Europe de l’Ouest et du Nord qui se sont le plus ouverts à l’immigration extra-européenne de masse.

D’autres agressions sont recensées dans l’article à paraître « Bien sûr, la violence des migrants a un rapport avec l’islam ».

On est en train d’en arriver à une situation comparable à celle des blancs d’Algérie, de Tunisie, du Maroc ou d’Egypte dans les années 60 ou des blancs d’Afrique du Sud aujourd’hui menacés de génocide et qui comptent au moins un tué chaque jour lors d’une agression raciste souvent accompagnée de torture.

Curieusement, dans les pays (HongriePologneSlovaquie) qui ont totalement refusé l’immigration africaine et/ou musulmane et qui n’ont pris que des réfugiés ukrainiens, la douceur de vivre est celle qu’on connaissait en France dans les années 50-60 : aucune insécurité, aucune agression, aucune attaque au couteau,les femmes sont tranquilles, aucune femme harcelée ou violée.

En France, c’est tout l’inverse. Le nombre de crimes, d’agressions, de viols n’a jamais été aussi important, tout comme en Allemagne, en Suède, en Belgique, dans tous les pays qui ont accueilli un grand nombre d’immigrés africains et/ou musulmans. Voir la carte des faits divers qui existe depuis 2017 et est réalisée par @fanix8888.

carte-cartographie-padamalgam-meurtres-attentats-france-europe-terrorisme

Cartographie des meurtres, assassinats et attaques sur les personnes :

Les meurtres / assassinats

Les blessés (attaques physiques et/ou avec objets)

– Présentation sur adoxa : CARTOGRAPHIE DES FAITS DIVERS « PASDAMALGAM »

Les Noirs seraient selon les statistiques beaucoup plus violents que les Blancs.

Exemple aux États-Unis :

Les noirs et les hispaniques sont surreprésentés dans les stats du crime du Département de Police de New-York. Shooting = coup de feu. Murder = meurtre. Rape = viol. Si New York City était tout entière composée de blancs, les viols diminueraient de 83 %, les meurtres de 91 % et les tirs par arme à feu de 96 %. On s’ennuierait…

 

Taux de meurtre et d’assassinat pour 100 000 personnes.

 

Auteurs de fusillades en 2019

Membres de gangs pour 100 000 personnes.

 

Les musulmans seraient selon les statistiques beaucoup plus violents que les non-musulmans. Voir par exemple Une étude du CNRS observe une inquiétante tentation pour la radicalité chez les lycéens musulmans

N’importe quel pompier, policier, infirmier, gestionnaire de Caf ou Pôle Emploi, habitant de banlieue, juif, chrétien d’orient pourra le confirmer si son anonymat est protégé. (Ce qui empêche les gens de parler, c’est qu’on vit dans un système mafieux où l’Etat dhimmi protège la minorité musulmane conquérante au détriment des autres habitants du pays, et surtout aux dépens des propriétaires légitimes de ce pays, les Français de souche, qui se voient lentement mais sûrement dépossédés de leur patrie depuis 50 ans.)

Beaucoup de Noirs et/ou de musulmans nourrissent de l’inimitié voire de la haine à l’égard des Blancs, des Occidentaux et/ou des chrétiens.

Voir par exemple Racisme anti-blanc : 24 heures sur Twitter où la haine contre les “babtous” s’exprime en toute impunité

Les organisations antiracistes, les associations, l’Université, l’éducation nationale, les pubs, le cinéma, la justice laxiste, la police entravée par le gouvernement, il y a énormément de choses qui encouragent cette haine des blancs.

Dès lors, faire venir en masse des populations dont une grande partie déteste les blancs en Europe sans jamais chercher à changer leurs mentalités racistes et au contraire en chargeant toujours la barque à l’encontre des Européens autochtones ne peut qu’inciter ces nouveaux arrivants extra-européens à des comportements prégénocidaires de type pogrom, rebaptisés « attaques gratuites » par les médias.

La situation est exactement celle que décrivait Gérard Collomb dans son discours de démission d’octobre 2018. Nous vivons côté à côte, dans moins de cinq ans nous vivrons face à face, disait-il. Tout simplement parce qu’il n’y a plus de « nous » et qu’il n’y en a jamais eu.

C’était une illusion idéologique que d’essayer d’intégrer une telle masse extra-européenne. L’islam n’est pas compatible avec la civilisation française Les peuples africains et moyen-orientaux sont trop différents des peuples européens. De Gaulle le dit très bien. Ces phrases sont souvent citées par Éric Zemmour.

 

Les Européens ont le droit élémentaire de conserver leur identité et donc de ne pas accepter le grand remplacement par substitution, métissage et/ou nettoyage ethnique que l’UE et l’ONU sont en train de leur imposer.

Cette volonté de rédéfinir la population occidentale européenne comme une population sans origine, sans race, sans religion par immigration massive et métissage accéléré est ainsi le projet eugéniste le plus radical depuis Hitler et sa tentative de créer une race pure.

Le retour des heures les plus sombres de notre histoire

Les Français doivent accepter une idéologie qui demande qu’ils soient tués s’ils ne se convertissent pas à cette idéologie. (Coran 9,29)

Macron, c’est l’anti-France.

L’arrivée de migrants subsahariens et/ou musulmans augmente le nombre de crimes et de viols sur les Français et les Françaises. Plus le nombre d’immigrés extra-européens augmente, plus on court le risque de passer d’une guerre larvée et goutte à goutte à une guerre ethnique et religieuse ouverte sur l’ensemble du territoire français.

Hervé Le Bras est un démographe censé de par son métier dévoiler la vérité sur la composition de la population française mais en vérité, il masque depuis des années la vérité aux Français.

Région parisienne, pourcentage de naissances de parents d’origine africaine :

  • 1870 : 0.1%
  • 2016 : 73.56%

Conclusion de Hervé Le Bras, « expert » démographie de toutes les chaînes télé ? L’immigration en France est stable depuis 2000 ans. Plus stable que ça, tu meurs !

Image

 

Et c’est ce projet eugéniste que Macron, Merkel et la commission européenne semblent exécuter en tartinant l’Europe entière de migrants africains subsahariens et/ou de culture islamique jusque dans les plus petits villages.

Même les gauchistes, les associations et ONG néo-esclavagistes qui importent à grands frais de la main d’oeuvre très bon marché corvéable à merci ou justifient l’immigration de masse commencent à voir le retour du bâton de leur conduite génocidaire. Quelques faits divers de mémoire : l’entrepôt d’Emmaüs dans le Val-de-Marne a été incendié, un local de la Croix-rouge a été vandalisé par un migrant qui exigeait de recevoir un logement gratuit immédiatement, une militante féministe pro-immigration agressée, un journaliste des Inrocks tabassé, le fils du ministre de l’éducation passe à tabac.

Et, là, il y a une dernière chose qui va peut-être touché nos amis antiracistes qui ne s’émeuvent jamais quand un Blanc est tabassé à mort par un Noir ou un Arabe : ce ne sont pas seulement les Blancs qui sont menacés.

Une gigantesque guerre ethnique (Noirs contre Arabes) et religieuse (musulmans contre chrétiens) est sur le point d’exploser si la justice n’est pas beaucoup plus ferme avec les comportements agressifs et criminogènes.

Donc si Macron et Merkel (mais il y en a bien d’autres) ne veulent pas continuer à être les nouveaux Hitler de ce 21e siècle, ils doivent immédiatement ordonner l’expulsion massive des populations extra-européennes qui sont venues coloniser l’Europe ces quarante dernières années.

Tant qu’ils n’adopteront pas cette ligne de conduite résolument remigrationniste destinée à faire revenir les populations extra-européennes colonisatrices dans leurs pays d’origine, ils devront être rangés parmi les plus grands criminels de l’humanité au même titre que Pol Pot, Mao, Staline, Hitler, les califes musulmans arabes ou turcs.

Car même s’ils n’ont pas tiré un coup de feu, ils ont laissé des millions de loups pénétrer, s’installer et faire des petits dans la bergerie européenne.

Ils sont complices (avec beaucoup d’autres) d’un génocide de leur propre peuple par procuration.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


20 thoughts on “Oui, Macron prépare bien le génocide des Européens : démonstration

  1. Avatarcassandre fisch

    Que dire si ce n’est BRAVO à Julien Martel pour ce document fort bien etayé et particulièrement criant de vérité!!!
    Merci àvous!!!

    1. Avatarjojo ( le plombier )

      Bonjour Julien Martel. Félicitations pour votre démonstration sérieuse, documentée et pondérée, à l’opposé de ce que pouvait laisser penser le titre. .. Quoique… sa lecture achevée on se dit que le titre est hélas le parfait reflet d’une réalité et d’un personnage. Que ce document puisse faire réfléchir le plus grand nombre.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    J’ai l’impression et je crois que je l’ai déjà dit, que la guerre d’Algérie n’est pas finie…. Continuité de ceux qui n’ont pas accepté la rupture et nous en payons le prix…. Histoire compliquée et le mot est faible.

    De Gaulle l’avait comprise cette perspective si la rupture n’avait pas lieu, cette mise en péril de notre identité nationale, d’où sa conviction première, ses multiples hésitations pour en venir enfin, suite aux différentes informations qu’il a dû trier parmi les trahisons, à son intuition première, si juste comme on le sait aujourd’hui.

    La décision finale, incomprise par ceux qui ont lu l’Histoire sans en lire ni connaitre les détails et pérégrinations labyrinthiques prises dans un secret d’Etat, des morceaux peu révélateurs car hors contexte n’étant révélés que par les détracteurs, est une « bénédiction » car l’intégration et l’assimilation est à ce que l’on constate impossible, comme l’avait pressenti le visionnaire de Gaulle (qui lui aimait son pays de façon pure et authentique).

    De Gaulle est accusé de tous les maux mais il a fait ce qu’il a pu dans cette fourmilière où il n’a pu tout contrôler (ce n’était qu’un homme pas un Dieu), et ce n’est pas lui qui est responsable des dérapages et du non-respect des accords d’Evian malgré ses multiples menaces pour les faire cesser.

    Il ne faut pas se tromper d’agresseur ni d’adversaire.

    Merci, mille fois merci du fond du coeur au Général de Gaulle d’avoir fait que l’Algérie ne soit plus Française

    1. JackJack

      Il ne fait aucun doute que de Gaulle, comme président, a replacé la France au niveau international, sachant que, après lui comme il l’avait prédit, ce serait le chaos. En cela je l’admire. Cependant, comme ancien combattant d’Algérie, je ne peux pas oublier les ordres donnés aux troupes françaises de rester l’arme au pied dans leurs casernes pendant le déroulement des génocides de 1962, en particulier à Alger et Oran, après le cessez-le-feu, outre les captifs travaillant dans les mines ou autres camps de travail. Mr Poniatowski affirmait d’ailleurs qu’en 1975 (il était alors Ministre de l’Intérieur), il y avait encore des centaines de captifs en Algérie, ces « Disparus d’Algérie » comme le titre un article reçu ce jour d’amis Pieds-Noirs. « Quelle que soit la cause que l’on défend, elle restera toujours déshonorée par le massacre aveugle d’une foule innocente » (Albert CAMUS).

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        @Jack,

        Cher Jack, je respecte profondément votre engagement dans cette terrible guerre mais je ne peux croire vu la personnalité de de Gaulle un instant à ce qui aurait été une félonie de sa part.

        Les archives ne sont pas révélées et tout ce qui est dit n’est pas confirmé et vu le contexte compliqué et entouré de trahison diverses (et apparemment il y en a eu un paquet !),de cette guerre, je pense qu’il y a beaucoup de détails qui sont ignorés et ont été déformés.

        Je n’ignore pas ce qui se dit mais vu tout ce que j’ai lu, cette version a été relativisée voire contredite concernant le Général de Gaulle. Le général qui aurait, selon les dires, reçu l’ordre de ne pas intervenir l’aurait lui même fermement démentie.

        J’ai même lu que de Gaulle avait proféré plusieurs fois des menaces d’intervenir quand il a vu que les accords d’Evian n’étaient pas respectés (FLN mais aussi OAS, ne pas l’oublier…).

        Je dis bien dans mon commentaire, et je le pense fortement vu que rien de ce que j’ai lu n’a contredit cela et n’a fait que me conforter dans mon opinion : « ……détails et pérégrinations labyrinthiques prises dans un secret d’Etat, des morceaux peu révélateurs car hors contexte n’étant révélés que par les détracteurs… », et il y en avait des détracteurs autour de de Gaulle !

        Je suis désolée de dire aussi que je pense fortement que certains n’ont pas envie que des vérités soient révélées…. et préfèrent s’en tenir à des versions qui reportent le problème sur un seul homme.

        Maintenant, je vous ai répondu par respect, mais je n’ai pas envie de continuer à évoquer ce sujet qui soulève tant de passions que je comprends parfaitement vu la charge émotionnelle qui entoure ce conflit, surtout pour ceux qui l’on vécu de près.

        Mais je pense avoir tout dit à ce sujet avec des liens explicites donc ceux qui l’ont vécu n’ont qu’à faire leur propre recherche pour enfin comprendre ce qui s’est passé (ce que je ferais à leur place…).

        D’ailleurs, on aimerait bien entendre leurs témoignages car je suis étonnée du silence à ce sujet vu toutes les souffrances subies aussi par les soldats (témoignages de certains de mon entourage), pas seulement par les civils et vu tout ce qui se passe aujourd’hui avec cette population qui ne devait pas être très différente à l’époque justement…. ce qui devrait, en toute honnêteté amener les concernés à réfléchir en regard de « tout » ce qui est dit.

        1. JackJack

          Je ne veux nullement entamer une polémique chère Amélie. J’ai admiré le Président de Gaulle, mais je n’admirerai jamais la façon dont il a traité la fin de l’Algérie, qui, à mon sens, aurait dû être rendue indépendante dès 1954 ou 55. Un de mes petits copains d’enfance serait peut-être encore vivant. Le document suivant est l’un de nombreux articles que je possède en archives : http://ripostelaique.com/reponse-a-christian-bernard-vidal-qui-maccuse-de-discrediter-larmee-francaise.html – Connaissez-vous l’histoire de ce soldat du contingent, André Aussignac, enlevé par le FLN le 21 juillet 1962 alors qu’il était sorti de sa caserne pour acheter des cigarettes ?

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            « …je n’admirerai jamais la façon dont il a traité la fin de l’Algérie, qui, à mon sens, aurait dû être rendue indépendante dès 1954 ou 55 »

            C’est étrange que vous disiez cela car j’ai récemment lu un article qui disait que justement de Gaulle l’aurait dès le départ voulu ne croyant nullement à une possibilité d’intégration et d’assimilation de la population algérienne musulmane avec les risques concernant l’identité nationale de la France, mais qu’il aurait voulu ménager ceux qui étaient contre et ne l’auraient pas compris dans ce qu’il pensait (on sait qu’il ne se trompait pas) :

            http://guy.perville.free.fr/spip/article.php3?id_article=73

            Vous avez donc certainement raison.

            Oui je connais sinon cette histoire de ce soldat.

            Merci aussi pour votre lien que j’ai lu avec beaucoup d’intérêt et de respect, c’est votre vécu des évènements.

            Je suis mal placée vu mon absence de vécu de cette période et donc ne me permettrais pas d’engager une quelconque discussion à ce sujet mais laissez-moi cependant ne pas adhérer à l’image d’un de Gaulle cynique, froid et calculateur, d’autres versions en donnant une autre lecture (témoignages, sa personnalité aussi qui laisse entendre autre chose).

            Par contre, que cette période de l’indépendance ait été mal gérée ne fait aucun doute (moi je pense que beaucoup de facteurs y ont contribué, j’ai lu des choses et eu des témoignages très explicites à ce sujet).

            Que de Gaulle ait été débordé dans tout ce fatras et cet environnement de gens aussi, peu sûrs et pas très francs, je le crois aisément aussi.

            Seules des archives il me semble pourraient « enfin » clarifier l’enchainement de tous ces évènements (et ce qui a été réellement dit et fait.. si toutefois c’est possible…) qui renvoient l’image d’un tel chaos, je l’ai dit souvent, pour qui l’aborde d’un regard extérieur.

            Merci en tous les cas pour toutes ces précisions.

          2. AvatarHellen

            Je ne veux pas non plus d’une polémique qui ne servirait à rien, vu ce que nous vivons aujourd’hui et qui ne nous mènerait à rien…
            En 1962, j’avais 16 ans, et je me souviens pour, d’abord en avoir entendu parler à la TV, entendu mes parents en parler, lu les journaux, avoir eu des cours à l’école, pendant lesquels (cours d’histoire… parce que pendant les autres cours, les Profs ne voulaient pas de discussions sur le sujet…)…

            Et si cela c’est passé de cette façon, comme vous l’écrivez Jack, je pense qu’on nous a tout caché… Mais j’ai malgré tout de gros doutes sur le Général de Gaule, et je me souviens , que lui ne voulait pas garder l’Algérie Française, alors que Salan, voulait l’Algérie Française… et d’autres comme Tixier-Vignencourt, lors du procès, voulait l’Algérie Française….

            Les Français n’étaient pas mis dans la confidence d’entre les grands de cette guerre, mais je me souviens de ces détails et d’autres plus confus et ça n’était pas clair du tout, et lorsque nous en parlions avec notre Prof d’Histoire, elle était d’accord avec nous, en disant… voici ses mots (qui ne sont pas paroles d’évangile, mais que nous avons entendu et retenu…) :

            – « Je pense que certains veulent faire passer De Gaule pour un traître à la France et aux Français d’ici et d’ailleurs tous confondus…. puisque des tractations bizarres semblent exister et pour lesquelles, De Gaulle ne semble pas être au courant… il y a des coups bas… saurons-nous un jour la vérité??? ,je me pose la question??? »
            Ceci était ce que notre Prof nous avait dit, à la virgule près…

            A la maison, j’entendais mes parents dire la même chose… Maman en parlait avec ses collègues de Bureau et c’était tout pareil…!

            Saurons-nous un jour la vérité????
            Je me pose toujours la question depuis…!!!
            Pourquoi les archives ne sont jamais exploitées…
            Faut-il laisser le Peuple croire ce qu’ils veulent nous faire croire comme d’habitude???
            Le dernier informé étant toujours le Peuple, mais c’est toujours le Peuple qui paie les pots cassés…

            La Preuve aujourd’hui….
            Rien n’a changé….
            C’est toujours la même chose…!!!!

          3. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Merci Hellen pour votre commentaire car cela confirme vraiment ce que je ressentais confusément à travers témoignages et investigations personnelles.

            J’étais un peu trop jeune en 1962 pour être intéressée par ces sujets.

            Cependant, j’ai des personnes de ma famille de toute confiance et bien informés par leur activité professionnelle qui en ont parlé plus tard et disaient, en substance, exactement ce que vous rapportez.

            Je crois que de Gaulle, pendant la guerre 39-45 a vécu aussi la même chose dans son entourage, j’ai vu pas mal de documentaires de cette période, notamment au moment de ce fameux Appel du 18 juin. par la suite aussi.

            De toute façon, sans se pencher sur l’Histoire, c’est clair comme de l’eau de roche que quelqu’un d’intéressé par l’accès au Pouvoir et donc dans l’image derrière laquelle il y aurait un cynisme (sa personnalité ne correspond pas du tout à cela), n’aurait même pas eu l’idée de faire un référendum pour savoir si les Français voulaient encore de sa présence à la Présidence.

            Qui a vu un Président faire cela hormis lui ? Je rappelle aussi lorsqu’il a dit « Vive le Québec libre ! »…. franchise qui lui a mis à dos pas mal de monde dont les Américains eux-mêmes.

            Rien que cela prouve sa droiture, pas besoin d’être psy pour le comprendre.

  3. Richard MilRichard Mil

    Message connu mais toujours apprécié. Seule précision : le pourcentage de « réfugiés » ukrainiens en Pologne est très faible par rapport au 1.500.000 d’Ukrainiens y vivant légalement. Pour l’immense majorité, c’est une émigration économique totalement volontaire.

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    La plupart de ces traîtres seront assassinés par ceux-là même qu’ils défendent avant qu’un petit nombre puisse prendre le large.
    Et pour d’autres encore, si ma mémoire est bonne et sauf erreur, Staline a fait assassiner Trosky (pour l’orthographe, j’hésite) alors que celui-ci s’était réfugié en Amérique (USA ?) à coups de marteau.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Puisse votre texte-témoignage en convaincre beaucoup : les hésitants, les incrédules, les sceptiques et les autres…

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Antiislman
    Merci pour la précision du lieu, je ne savais plus trop où car je n’avais pas vérifié avant de poster mon commentaire, faisant appel à mes souvenirs scolaires

  7. frejusienfrejusien

    l’eugénisme à l’envers, soit l’inversion comme tout ce qui se fait actuellement sous l’impulsion gauchiste,

    Hitler voulait une race pure, les eugénistes actuels veulent un métissage obligatoire,
    même obsession dans deux sens opposés et la même direction, un nazisme déguisé , avec ce racisme en arrière plan, qui finit par ressortir gros comme un nez au milieu de la figure

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Hitler voulait une race pure, les eugénistes actuels veulent un métissage obligatoire,
    même obsession dans deux sens opposés »

    Pas si « opposés » que ça dans la mesure où les deux veulent en fait « uniformiser » les races en niant et gommant toute différence. Eugénisme, vous avez raison.

  9. Avatarsitting bull

    le problème c est que plein de gens ne s en rendent toujours pas compte , en Belgique les médias ont lavé le cerveau de la population , les belges sont toujours en léthargie et vous traite de ..RACISTE au moindre commentaire , les dégâts des médias sont stupéfiant

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui je suis d’accord mais personnellement, je me suis demandée si dans les commentaires il n’y avait pas des habitués mis là pour contredire et culpabiliser voire désinformer…

      Cela correspondrait à une manipulation dont on a l’habitude maintenant car autour de moi, je n’ai jamais entendu de gens qui étaient satisfaits de ce qui se passe et notamment au niveau de l’immigration du moins dans les endroits où cela se voit.

      Certaines régions aussi ne sont pas impactées et il y a ainsi beaucoup de gens qui se contentent des informations officielles alors…

      Je l’ai remarqué souvent chez certaines personnes âgées habituées au journal local et peu habituées à l’esprit critique voire d’autres qui sont conscients mais qui préfèrent, en toute conscience, dans un esprit de facilité ou ayant d’autres chats à fouetter, garder la tête dans le sable….

      D’autres encore, silencieux, n’en pensent pas moins…

Comments are closed.