L’ONU reconnaît le « Grand Remplacement », imposé par les élites aux peuples jamais consultés !


L’ONU reconnaît le « Grand Remplacement »,  imposé par les élites aux peuples jamais consultés !

.

Ce rapport de l’ONU, qui date de 2000 !!!!   devrait pousser les Français, entre autres, à une autre révolution pour deux raisons : 

L’ONU utilise le mot « remplacement » alors que depuis des années on fait des procès à Renaud Camus et à notre mouvance pour avoir utilisé ce mot qui serait d’extrême droite. Et quand l’assassin de Christchurch l’utilise aussi, Renaud Camus est accusé de l’avoir inspiré. Mais pas l’ONU, bien sûr !

L’ONU reconnaît que le Grand Remplacement a été décidé dans des instances internationales et que les peuples n’ont jamais été consultés.  A lire ci-dessous.

https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/ageing/replacement-migration.asp

Un des documents est en français  (voir extraits en fin d’article)

https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/pdf/ageing/replacement-es-fr.pdf

.

Depuis des années, la prétendue absence de fécondité des femmes occidentales ferait pâlir nos autoproclamées élites avec une question existentielle : qui va travailler pour payer les retraites des vieux ? 

Ils se foutent ouvertement de nous. Et je prétends le démontrer ici ;

-Dénatalité ? Combien de gouvernements occidentaux, prévenus par l’ONU du « gouffre » qui s’ouvrirait sous leurs pieds ont mené une politique nataliste digne de ce nom ? Pas la France. Surtout pas la France. Les crèches manquent, les nourrices aussi (sauf en région parisienne où les nounous voilées refusant que nos petits mangent du jambon mais faisant tout pour qu’ils connaissent la prière coranique pullulent… et sont agrées par le Département). Les familles nombreuses des classes moyennes ne partent plus en vacances, elles ne bénéficient pas, elles, de bons CAF pour louer les mobil-homme, elles sont trop riches, puisque papa et maman travaillent. Trop fières, aussi, pour demander de l’aide… Qu’on ne me dise pas qu’une prime importante à la naissance du 3ème enfant, et encore plus importante à celle du 4ème n’aurait pas poussé les familles à faire des enfants ? Au lieu de cela, on a supprimé des allocations aux familles moyennes, trop riches ( bravo Hollande), on a supprimé l’avantage aux mères de famille salariées de la fonction publique qui leur permettait de partir en retraite plus tôt en percevant déjà leur retraite, fût-elle peu importante. Quid des subventions aux familles nombreuses pour changer de logement, de voiture ?

Et je ne cite, pêle-mêle, que quelques exemples de bon sens. Juste pour dire que quand on veut relancer la natalité d’un pays, on peut.

Mais ILS  N’ONT PAS VOULU. Parce qu’ils avaient décidé de nous submerger, de faire disparaître notre culture. C’est un génocide déguisé sous forme d’impératifs économiques.Ils utilisent le chantage à la retraite, ces menteurs, ces falsificateurs, ces ordures. 

 

-Besoin de main d’oeuvre étrangère pour remplacer nos retraités ? 

Quelle main d’oeuvre ? Celle de Portugais ou Italiens durs à la tâche, efficaces, formés, avec le sens du bien commun ?

Que nenni. Une main d’oeuvre venant de pays musulmans ou d’Afrique, illettrés pour certains, fainéants pour d’autres, incapables de fournir le même rythme que nous ( c’est culturel, ou lié au climat ? ) pour d’autres, refusant de travailler pour les Kouffars pour d’autres encore…

Que fait-elle, cette belle et jeune main d’oeuvre étrangère quand elle zone, vole, viole, deale et remplit nos prisons et les salles d’attente des assistantes sociales ? C’est vraiment sur cette génération que nous devrions compter pour payer les retraites de nos vieux ? Vraiment ? De qui se moque-t-on ?

Comment notre pays pourrait-il s’en sortir avec de futurs travailleurs incapables d’atteindre le niveau de compétences qui est le nôtre ou ne le voulant pas ?

Quand on voit, déjà, notre belle jeunesse, française d’origine, gâtée, pourrie, arrivant en retard, se faisant mettre en arrêt maladie au bout de 3 semaines d’un nouveau CDI après la période d’essai, faisant n’importe quoi, se foutant de tout… on comprend que cela aussi n’arrive pas par hasard. L’école et l’éducation dont se mêlent les instances internationales ( l’enfant-roi, l’interdiction de la fessée, l’enfant au centre de l’école…)  ont déjà gâché, délibérément, une partie de nos propres ressources. Ajoutées à celles qui nous viennent d’Afrique et des pays musulmans, c’est la catastrophe à venir. La France vouée à rejoindre les pays émergents…

 

– S’ils avaient vraiment un souci pour les retraites, parleraient-ils de Revenu minimum universel, qui va être perçu justement par une majorité de gens inassimilables, inemployables, venus d’ailleurs ou des couches sociales les plus défavorisées, considérant comme normal que le reste de la population s’éreinte à bosser pour eux ? Déjà, dans les années 1990, quand je militais au Parti Socialiste, les responsables tentaient de faire passer l’idée qu’il y avait et qu’il y aurait de plus en plus de gens inemployables… voués à vivre des aides sociales et à zoner toute la journée, toute l’année…

.

Au fait, il paraît qu’en Bourgogne, les viticulteurs s’arrachent les cheveux. Ni les étudiants ni les chômeurs ne se précipitent pour faire les vendanges… Cherchez l’erreur. Il y a des gens qui pleurent et se disent discriminés mais qui ne veulent pas lever le petit doigt, n’est-ce pas !

http://www3.bienpublic.com/dossiers/pubs/vendanges/

https://www.bienpublic.com/edition-cote-de-beaune/2019/08/29/vendanges-les-vignerons-n-arrivent-plus-a-recruter-seuls

.

Par ailleurs, merde alors, la mondialisation a fait fermer toutes nos industries, on délocalise à tour de bras tout ce qui reste… On ne peut plus s’habiller, se meubler, s’équiper en informatique si on n’achète pas chinois ou japonais.. et on est en train de nous dire qu’on manquerait de travailleurs chez nous ? 

Un mensonge de plus…

.

Enfin, ils sont juste en train de nous dire qu’il faut arrêter de faire des enfants pour sauver la planète…

.

Oui, ils nous prennent pour des cons.

D’ailleurs, ils font tout pour que la question de l’immigration n’apparaisse nulle part, ni dans le « grand débat », ni dans les programmes électoraux très vagues sur le sujet -sauf ceux des partis patriotes-, et ceux qui osent en parler sont tout de suite réduits au silence, insultés, interdits d’antenne, traînés au tribunal.

Ce qui se passe est une tragédie. Sauf que la tragédie antique visait à instruire l’homme, à lui faire dépasser ses passions pour grandir, pour vivre mieux. La tragédie que nous impose un Macron, une Merkel etc vise, elle, à faire de nous un peuple mourant de faim, perdu au milieu d’Aliens importés faisant la loi.

Ils bafouent allègrement la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, puisqu’ils gouvernent sans demander l’avis aux peuples sur les questions essentielles à sa survie…

 

Alors, que dit ce rapport de l’ONU ? 

 

Quelques schémas et tableaux au hasard ou presque tirés des travaux de l’ONU :

La France, en 1990, comptait, paraît-il près de 6 millions d’immigrés qui constituaient déjà à l’époque… plus de 10 pour cent de la population ! Quand je pense aux journaleux qui ne cessent de répéter que le Grand Remplacement serait un fantasme d’extrême-droite…

http://www.rst.it/Testi/PDF/Documentazione/Abz/ONU_RepMig.pdf

Et celui-ci, il n’est pas sympathique ? On y voit clairement le mot migrants qui n’est apparu chez nous qu’après 2015…

 

Et les projections en terme de natalité sans migrants :

 

Traduction google du début du rapport :

Selon les prévisions des Nations Unies, au cours des 50 prochaines années, la population de pratiquement tous les pays d’Europe, ainsi que du Japon, sera confrontée à un déclin de la population et à son vieillissement. Les nouveaux défis posés par le déclin et le vieillissement de la population nécessiteront une réévaluation complète de nombreux programmes et politiques établis, notamment ceux relatifs aux migrations internationales.

Le rapport examine les migrations de remplacement de huit pays à faible fécondité (France, Allemagne, Italie, Japon, République de Corée, Fédération de Russie, Royaume-Uni et États-Unis) et de deux régions (Europe et Amérique centrale). Union européenne). La migration de remplacement désigne la migration internationale dont un pays aurait besoin pour compenser le déclin de la population et le vieillissement de sa population résultant de faibles taux de fécondité et de mortalité.

 

Voir la traduction -sur le site de l’ONU- en français du document principal :

https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/pdf/ageing/replacement-es-fr.pdf

 

 

Graphique 1. Nombre annuel moyen net des migrants nécessaires au maintien, entre 2000 et 2050, du niveau de la population d’‚ge actif, par million d’habitants en l’an 2000

https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/pdf/ageing/replacement-es-fr.pdf

Voir la traduction -sur le site de l’ONU- en français du document principal :

https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/pdf/ageing/replacement-es-fr.pdf

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “L’ONU reconnaît le « Grand Remplacement », imposé par les élites aux peuples jamais consultés !

  1. Avatardurandurand

    Effarant que le bidule ,le machin , le truc ai préparé le remplacement des populations de souche , sans consulter les peuples des nations concernées ,tous des traîtres et des corrompus qui travaillent à la mondialisation débridée et sans frontières ; documents à télécharger et à garder .

  2. Avatarpier

    quel besoin d ‘accroitre la population en France & ailleurs ?
    voyez la foule aux urgences , les bouchons routiers , les queues ici & ailleurs les délais pour 1 RDV de médecin ou d ‘autres choses
    plus de population , c ‘est plus de pollution , d ‘exploitation des ressources de la planète , plus de logements à construire , d’énergie à fournir , etc ..
    et puis chacun chez soi , la France aux Français , l’Afrique aux Africains

    1. AvatarJoël

      Hé oui, la population a augmenté de 10 millions en 25 ans. C’est pour ça qu’on ferme des hôpitaux, des écoles, des postes, des agences EDF-GDF, des centres d’impôts, des prisons, etc. au lieu d’en construire.
      Déjà que l’on entretient même plus l’existant…

    2. Avatarvieux bidasse.

      Surtout qu’en plus ils voulaient que l’on s’en aille, car cerrtains avaient promis qu’après TOUT SERAIT GRATUIT.
      Par contre, il ne leur avaient pas dit qu’il faudrait traverser la mer pour le gratuit.

  3. Avatarexocet

    j’aurais aimé faire les vendanges quand j’étais plus jeune, j’avais fait ma demande, mais on m’a répondu qu’il y avait trop de candidats et qu’il était impossible de satisfaire ma demande, aujourd’hui j’apprends qu’à cette époque( comme maintenant d’ailleurs) ils étaient obligés de recruter à l’étranger parce que les Français étaient trop feignants pour faire ce travail, mais bordel de merde, nous étions disponibles à cette époque, si c’est pas ce foute de notre gueule c’est quoi, maintenant on nous dit que les Français ne font pas assez d’enfants pour payer les futurs retraités de demain, alors qu’ils ne sont même pas foutu de donner du boulot aux jeunes qui existent déjà, quelle belle excuse, une excuse pour nous submerger de racailles musulmanes afin de nous remplacer et du même coup détruire notre culture, aujourd’hui à titre d’exemple on propose aux jeunes des formations d’électricien bâtiment et industrielle en quatre mois, alors qu’avant en formation continue, un électricien bâtiment ce faisait en sept mois et un électricien industriel en onze mois, maintenant vous avez le tout en un en quatre mois avec à la fin un beau diplôme en papier sorti tout droit d’une vulgaire imprimante , et on a voulu me faire croire que cela fait d’eux de bons professionnels, si c’est pas du foutage de gueule c’est quoi. comment manipuler le peuple et surtout sa jeunesses et bien on le rend ignorant en détruisant l’enseignement et la formation professionnelle.

    1. MaximeMaxime

      Le problème pour les vendanges et aussi la restauration touristique c’est, comme l’indiquent d’ailleurs les annonces, que le logement n’est pas fourni.
      Allez vous loger pour quelques semaines sur le littoral atlantique l’été ou en arrière-saison dans le bordelais, Arcachon etc., tout votre salaire de journalier / jetable / ouvrier temporaire y passe…
      Et puis pour ma part ces annonces me filent la gerbe quand je vois qu’on cherche un « étudiant ». Un étudiant ça fait des études, quand il les fait sérieusement ce n’est pas juste qu’on l’envoie faire ce genre de boulot qui relève d’une qualification minimale… Là ça donne envie de voir l’Etat organiser le marché du travail dans le cadre d’une collectivisation, même si sur le principe je ne trouve pas cela génialissime. Mais il y a tant d’injustices finalement à ce sujet avec des gens qui gagnent des sommes énormes grâce à des réseaux pas clairs et d’autres qui triment comme des clowns en jonglant entre des casquettes qui n’ont rien à voir entre elles…

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Pas d’accord, Maxime, un étudiant doit au contraire se confronter au monde du travail, il doit savoir ce que ça fait de faire de longues journées épuisantes, de se salir les mains etc. On crève de tous ces intellos qui ne savent pas ce que veut dire mettre les mains dans le cambouis. Par ailleurs, je sais par expérience que les vendangeurs sont très souvent logés dans des chambrées ou dortoirs pour être sur place toute la semaine pendant les vendanges… pas d’excuses !

        1. AvatarJoël

          Ça devrait être pareil et même obligatoire pour les politiques.
          Et pas dans le bureau de la direction.

        2. frejusienfrejusien

          oui, ils sont logés sommairement et nourris par contre très correctement,

          et il est vrai que dans certains coins, on refuse le Français pour favoriser le maghrébin, mais ça, je ne sais pas pourquoi

    2. Avatarsminalittle

      Quand on voit, déjà, notre belle jeunesse, française d’origine, gâtée, pourrie, arrivant en retard, se faisant mettre en arrêt maladie au bout de 3 semaines d’un nouveau CDI après la période d’essai, faisant n’importe quoi, se foutant de tout… on comprend que cela aussi n’arrive pas par hasard. L’école et l’éducation dont se mêlent les instances internationales ( l’enfant-roi, l’interdiction de la fessée, l’enfant au centre de l’école…) ont déjà gâché, délibérément, une partie de nos propres ressources
      Ensuite quel besoin d ‘accroitre la population en France & ailleurs ?
      voyez la foule aux urgences , les bouchons routiers , les queues ici & ailleurs les délais pour 1 RDV de médecin ou d ‘autres choses
      plus de population , c ‘est plus de pollution , d ‘exploitation des ressources de la planète , plus de logements à construire , d’énergie à fournir , etc ..

      Baisse de démographie

      SANS COMMENTAIRE C’EST DU GRAND REMPLACEMENT par sciage de branche

      1. frejusienfrejusien

        pour sauver la planète, nous devons aller vers la décroissance, comme nous l’avons très bien démarré en Europe,

        malheureusement avec cette invasion géante, tout le programme de décroissance tombe à l’eau,

        donc les écolos devraient être les premiers à s’opposer à l’invasion,
        pollution, surconsommation, manque de logements, épuisement des ressources, tout écolo responsable ne peut pas militer en faveur d’une surpopulation, s’il le fait, c’est que c’est un gauchiste déguisé en écolo,
        autrement dit un loup sous une peau de mouton

  4. Avatargigobleu

    C’est vrai ça Christine, lorsque tu dis: « On crève de tous ces intellos qui ne savent pas ce que veut dire mettre les mains dans le cambouis ». Surtout tous ces ingénieurs, professeurs, docteurs et autres intellos venus d’Afrique. On devrait d’office les mettre aux vendanges pour qu’ils puissent se payer le billet d’avion pour rentrer au bled.

  5. Avatarmyrtille

    Très important Christine de citer ce rapport de l’ONU de 2000.
    Le grand remplacement n’est en aucun cas une invention de R Camus ou du RN. C’est bien une volonté de L’ONU depuis longtemps.
    Et quand des auteurs d’attentats antimusulmans se réfèrent au grand remplacement, c’est l’ONU qu’il faut absolument stigmatiser et accuser d’être indirectement responsable.

  6. Avatarmoreau christine

    C’est quand même étrange, mais je me souviens très bien qu’il y a encore quelques années on nous disait, nous affirmait qu’en France contrairement aux pays limitrophes, on avait un très bon taux de natalité, c’était le cocorico.

    1. AvatarHARGOTT

      Le taux est effectivement plus élevé en France que dans les pays voisins, parce qu’il ici, il y ai plus de noirs et d’arabes, qui ont plus enfants , parce que France est le pays où le « grand remplacent » est en marche depuis longtemps.

  7. Avatarpatito

    L’étude du rapport de l’ONU vous fait froid dans le ,dos car la catastrophe y est annoncée chiffres à l’appui ; c’est pire que ce que vous croyez car il y est dit que le remplacement ne permettra en aucun cas de payer les retraites de tous les bisounours à qui on le fait croire car l’immigration actuelle et à venir est formée de personnes totalement incultes et au QI très bas qui de plus ont un taux de natalité double de celui des immigrés plus intégrés (lequel est lui même plus élevé que celui des souchiens)
    Il en résultera selon le rapport de l’ONU que ce remplacement sera une charge quasi insurmontable vers 2050 car la population d’origine Européenne (née dans les années 70 /75 ) sera alors trop âgée pour travailler ; la génération suivante sera déjà d’un niveau bien inférieur en terme de qualification et quand à celle née en 2025 !!!
    Voila le tableau brossé par le rapport de l’ONU qui (par précaution ) ajoute : si les choses restent en l’état ce qui ouvre la porte à tous les partisans de l’immigration .

Comments are closed.