Le racisme anti-Blanc n’existe pas, Macron ? Festival de tweets anti-Blancs relevés par Valeurs actuelles


Le racisme anti-Blanc n’existe pas, Macron ?  Festival de tweets anti-Blancs relevés par Valeurs actuelles

.

Excellent travail que cet article de Valeurs actuelles qui devrait exploser à la figure des Insoumis, antifas, Indigènes de la République, immigrationnistes et autres défenseurs compulsifs des « migrants » et autres « pauvres immigrés souffrant du racisme des Français »…

Par contre, la bonne question est : que fait donc twitter si prompt à censurer une Emmanuelle Ménard, une Christine Tasin, un tommy robinson pour des propos plus qu’anodins ( Une fessée à Greta, ferme ta gueule Avia….

Une autre bonne question : quid de la loi Avia, quid des boutons de signalement, quid de la lutte contre la haine chère à Macron ? 

.

Vous n’y êtes pas. Pour Macron, Avia, Obono, Mélenchon et toute la clique, si les Français d’origine, si les Blancs morflent, c’est parce que ce sont des colonisateurs dans l’âme, et ils payent pour leur haine de l’autre, leur refus de l’autre, leurs ancêtres… Le racisme anti-Blanc n’existe pas, qu’on vous dit. C’est seulement un juste retour des choses, la revanche des damnés de la terre. Les Babtous : encaissez et fermez-la.

Et ensuite ils nous disent que le risque de guerre civile viendrait des Français d’origine…

 

Racisme anti-blanc : 24 heures sur Twitter où la haine contre les “babtous” s’exprime en toute impunité

24 heures sur Twitter auront suffi à exhumer près d’une centaine de messages ouvertement racistes ou haineux envers les Blancs et les Français, exprimés en toute sérénité et de manière totalement décomplexée.

Les réseaux sociaux seraient un déversoir de la cyber-haine. Le gouvernement veut même la combattre en mettant fin à l’anonymat. Mais au moment d’évoquer cette haine insupportable qui s’exprime sur internet, les politiques ou les journalistes prennent très rarement l’exemple du racisme anti-blancs, dont certains nient même l’existence. Nous avons donc voulu constater par nous-même cette haine du blanc sur le réseau social, désigné par les sobriquets de gwers ou babtous. 

Du mardi 15 heures, au mercredi à la même heure, nous avons filtré les messages à caractère raciste envers les Blancs, sans pour autant les sélectionner tous. Certains comptes étant des trolls ou d’autres utilisant ces termes sans véritable hostilité ou mépris. Nous passons outre le racisme bienveillant, contre les ien-cli par exemple. Verlan de client, ce terme désigne les blancs se fournissant en drogue auprès de dealers non-blancs.

Nous lançons le compte à rebours ; quelques messages de la matinée et des jours précédents sont retweetés :

[…]

 

 

Les exemples ci-dessus ne sont que les premiers d’une liste impressionnante à lire absolument sur Valeurs actuelles :

https://www.valeursactuelles.com/societe/racisme-anti-blanc-24-heures-sur-twitter-ou-la-haine-contre-les-babtous-sexprime-en-toute-impunite-110197

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Le racisme anti-Blanc n’existe pas, Macron ? Festival de tweets anti-Blancs relevés par Valeurs actuelles

  1. AvatarMachinchose

    ils ont fini enfin par comprendre qu ils ne seront JAMAIS français et la jalousie de faire antichambre pour toujours les rend teigneux

    ils ont compris que ce n’ est pas un bout de plastuque qui suffira a en faire des citoyens intégrés car ils ne l’ ont jamais voulu

    il ne seront que des « adoptés » ayant beneficié de ces lois infâmes d’ adoption initiées par un GISCARD ceux qui le suivront

    la réalité est cruelle!

  2. AvatarHellen

    Il faut mettre en prison, tous ceux qui disent que le racisme anti-blancs n’existe pas…!
    Quoi??? il faut construire des prisons pour eux????
    Absolument pas, la prison, n’est pas un hôtel, et au moins une fois enfermés, ils ne pourront plus sévir, et quand aux repas… 1 repas par jour, et pas de caviar ou de homards… des pâtes à la margarine, tous les jours…
    Ils finiront peut être par comprendre certaines choses ces gens-là!!!!
    Enfin on espère…

  3. AvatarCoupendeux

    Certains n’ont pas encore l’information qui est arrivée au neurone:
    Ils ont veauté et vont le refaire pour se faire escroquer.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est pratiquement indéchiffrable tellement c’est mal écrit. On comprend juste la haine – pour le reste… Ca sort de cerveaux nullismes. On se demande comment la Nature peut produire de tels tarés….

    Vous parlez d’un enrichissement ! Vite, retour sur la terre de vos ancêtres… On n’a pas besoin de vous !

    1. AvatarMonique

      Même moi en tant qu’afro je ne supporte plus les gens de ma communauté .Je ne peux pas les blairer car j’ai reçu une éducation à l’européenne donc je comprends à 100 % votre dégoût .Ingrats ,agressifs ces gens ne sont pas reconnaissants de la chance de vivre dans un pays où ils sont en sécurité bénéficiant des avantages sociaux ,de sécurité ,toutes ces choses que leurs pays de crevard de mer.. n’auraient jamais pu les satisfaire .Le pire c’est quand des Blancs se mettent à se lamenter devant moi de la colonisation et du pillage de l Afrique pensant me faire plaisir,comme pour s’excuser du passé colonial et de la pauvreté en Afrique noire.L’Europe m’a tout donné et je leur en serai reconnaissante toute ma vie car sans eux je serais en train de crever dans ma merde. Les Européens sont trop bons et le payent .Je hais les bobos gauchistes qui favorisent le racisme ,le rejet ,le dégoût des noirs à cause de leur aveuglement et cèdent facilement à leurs revendications communautaristes ,cautionnent leur haine du blanc et l’excuse. Nous sommes pas tous comme eux, pitié je n’ai rien à voir avec ces gens ingrats qui mordent la main qui les nourrit alors que chez eux ils seraient en train de crever.Vous pouvez pas savoir comme les pleurnicheries de repentance victimaire de certains Blancs m’énervent.

      1. AvatarPhilippe BARBIER

        Non non,pas pour ma part la repentance ou autre flagellation,mais ça fait plaisir de voir que tout comme moi tu déteste les bobos gauchos,tu as tout dis,bravo à toi

  5. Avatarhebe

    il est vrai qu’on connait vaguement ce racisme anti-blanc mais le voir ainsi exprimé en long et en large par des illettrés …

  6. François des GrouxFrançois des Groux

    Voilà pourquoi Valeurs Actuelles ne reçoit aucune subvention publique… Ce média ne participe pas à la construction du mythe du « vivre-ensemble »…

Comments are closed.