De la prison ferme pour les Identitaires ? J’ai la haine ! Macron, prends garde à toi ! #Macronjetehais


De la prison ferme pour les Identitaires ? J’ai la haine ! Macron, prends garde à toi ! #Macronjetehais

.

Le procureur de Grenoble avait requis de la prison ferme, des amendes et 75 000 euros  à payer pour l’association. A Grenoble, ville où la délinquance, les meurtres, les vols, les burkinis dans les piscines sont légion…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/12/6-mois-de-prison-ferme-et-75-000-euros-damende-requis-pour-generation-identitaire-macron-may-meme-combat/

Si, si, il avait osé.

 

.

On pouvait espérer que les juges seraient moins dhimmis, moins immigrationnistes, moins obéissants à Macron sans frontières.

.

C’était un voeu pieux. Le verdict est tombé. 

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/29/la-justice-du-regime-macronien-condamne-des-identitaires-a-de-la-prison-ferme/

.

Il s’agit, naturellement, de dissuader quiconque de s’opposer, fût-ce pacifiquement, à coups de banderoles, à l’invasion migratoire qui est en train de nous submerger.

Vous avez dit « régime totalitaire » ? 

J’hésite entre la nausée, la colère, le dégoût, la haine, l’envie d’en découdre… Un peu tout ça, forcément. Mais ce qui prévaut, c’est la haine.

.

Macron ne sait pas à quel point son désir de « pourchasser la haine jusque dans les chiottes », pour paraphraser Poutine, qui, lui, ne pourchasse que les terroristes est juste, pour une fois. Oui, il a raison, la haine que je ressens pour Macron est démesurée, absolue, elle ravage tout sur son passage. Et si nous étions des millions à haïr Macron et à le dire nous pourrions nous débarrasser de l’usurpateur.

Je sais que cette haine est partagée par des millions de Français, qu’ils soient des sans-dents, des Gilets jaunes de la première heure, des lépreux, des patriotes votant RN, de simples Français moyens, abstentionnistes ou pas, certains ayant même voté pour toi en 2017, quand ils ne savaient pas encore.

Et cette  haine pourrait suivre son chemin et aboutir, quelque jour, à faire émerger sinon une révolution du moins un Bonaparte. Un Jean Messiha ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/29/messiha-la-divine-surprise-si-cetait-notre-futur-mazarin-notre-futur-bonaparte-notre-sauveur/

.

Oui, ce soir, j’ai la haine. 

Sais-tu seulement ce qu’est la haine, Macron, toi qui n’es que manipulations, prévisions, organisations, toi qui n’es qu’un ordinateur, une machine à gagner les élections, à asseoir ton pouvoir ,

.

La haine n’est pas aveugle. On pense sans cesse à celui que l’on hait. On se rappelle sans cesses les raisons que l’on a de haïr l’autre. Celui qui fait du mal à ceux que vous aimez, celui qui vous fait du mal. Et on a envie qu’il souffre, qu’il échoue, qu’il meure, même.

Je me souviens, à chaque minute, des raisons que j’ai de te haïr. J’en ai 100, j’en ai 1000. Et ton imagination débordante, et tout ton être dégénéré en inventent d’autres, chaque jour, depuis que tu es entré dans les coulisses du pouvoir, à Bercy, puis à l’Elysée.J’aime la France, Macron, tu la détestes et tu mets tout en oeuvre pour la détruire.

Qui, de sensé, pourrait éviter de te haïr, de souhaiter ta mort ?

Non, pas la peine de nous envoyer un escadron de la mort. Chez les patriotes légalistes, on se contente d’envies de te savoir mort, d’une rougeole tardive, d’une MST glanée dans les bas-quartiers ou à Saint-Martin, d’une intoxication alimentaire, d’une crise cardiaque… Chez les patriotes légalistes, on n’a pas de tueur, on n’a pas de terroristes à portée de la main. Et puis, se salir et se retrouver en tôle jusqu’à la fin de sa vie à cause d’une ordure comme toi, franchement, ça serait très injuste et très con.

.

La haine, contrairement à ce que tu claironnes à cor et à cri sur toute la planète, n’est pas un mauvais sentiment, au contraire. C’est un sentiment sain, de défense, de légitime défense, qui permet à l’homme civilisé que nous sommes de se débarrasser de centaines d’années d’éducation, de conditionnement, de science, de philosophie… utiles et indispensables entre gens de bien, mais un obstacle suicidaire face à des hyènes. 

Oui, Macron, tu es une hyène. Une vraie. Un fauve qui ne pense qu’à attraper sa proie, à l’emprisonner, à la tuer, à la dépecer, à être son maître. La France est ta proie. Tu jouis de la mettre à terre, de la débarrasser de ses dents, de ses griffes, pour mieux la dévorer, pour mieux l’offrir, innocente victime de ta folie, à nos ennemis.

Comment ne pas détester les hyènes, Macron ? Comment ne pas avoir envie qu’elles crèvent, Macron ? C’est, ô combien, de la légitime défense.

.

Aujourd’hui, via tes juges rouges et  ton procureur aux ordres de Belloubet, tu as fait condamner la jeunesse de mon pays, innocente et légaliste victime de ta propre haine pour la France. 

Les identitaires veulent des frontières, veulent que les garde-frontières fassent leur boulot, veulent que les clandestins n’entrent pas chez nous comme dans un moulin. C’est grave ? Ça mérite de la prison ferme à l’heure où des djihadistes quittent nos prisons, à l’heure où des antifas s’emploient à griller nos policiers ou les bastonner à mort ?

Que te chaut, Macron ? Toi tu es à l’abri à l’Elysée, à Brégançon… te souviens-tu d’avoir tant tremblé quand les Gilets Jaunes étaient aux portes de l’Elysée et que tu pensais à fuir en hélicoptère ou à te cacher dans les abris souterrains ? Lâche. Espèce de lâche.

Je te hais. Je te compisse. Je te conchie. Ça ne sert à rien ? Si, ça soulage, et puis, Sartre le disait déjà il y a fort longtemps, les mots sont des revolvers qui peuvent tuer. Nous sommes des millions à te haïr, à crier notre haine pour toi à chacune de tes sorties. Si nous étions des millions, des dizaines de millions à écrire partout sur le net, sur les réseaux sociaux, « Macron je te hais » je suis sûre que nous te verrions, à la fin, quitter l’Elysée en catimini, la queue basse… 

#Macronjetehais

.

Post-scriptum de François des Groux : commentaire d’un lecteur du Figaro : 

Comparer la peine infligée aux Identitaires et celle encourue par les passeurs et migrants (peines jamais appliquées à mon avis)

Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile :
– est puni d’une peine d’emprisonnement d’un an et d’une amende de 3 750 € l’étranger qui n’est pas ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne s’il a pénétré sur le territoire métropolitain sans remplir les conditions mentionnées au règlement n° 562/2006 du Parlement européen (Article L621-2)
– toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 Euros (Article L622-1)
Que penser d’un État qui n’applique pas ses propres lois et qui poursuit ceux qui les appliquent ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “De la prison ferme pour les Identitaires ? J’ai la haine ! Macron, prends garde à toi ! #Macronjetehais

  1. Avatardmarie

    Madame Tasin, merci de résumer si bien ce que beaucoup de Français, les vrais, pensent de cette fripouille.
    La colère monte un peu plus chaque jour et ce ne sont pas les quelques vagues promesses de réforme qui changeront quelque chose !

    1. Avatarandre

      Oui la colère monte et moi aussi je hais cette ordure macron, de plus en plus ! ça devrait exploser !

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ma chère Christine, je partage votre désolation pour ces jeunes courageux. Il n’y a pas de mots, sinon les vôtres pour exprimer notre exaspération. Mais, j’ai peur pour vous, que votre courage vous amène encore devant les tribunaux…

    Il nous faudrait un mécène qui paye pour faire sortir les innocents, pour payer de grands avocats, pour avoir les moyens de lutter à hauteur de la puissance de l’ennemi.

    Quand je pense à cette ordure de soros qui met sa fortune au service du mal et qu’aucun milliardaire n’est là pour les patriotes…. Quelle injustice !

    1. AvatarHellen

      Aucun milliardaire n’est là pour sauver la France et les Français, tous des pourris jusqu’à la garde… tous au service du mal…. J’ai la haine pour tous ces hommes politiques de nuls qui ne sont que des traîtres et j’espère finiront au mieux dans les prisons de France pour tout le mal qu’ils auront fait à notre pays et à ses habitants…
      Quelque part, je garde espoir, parce que l’année 2020 va être une année pourrie pour Macron….
      On verra si j’ai raison, mais j’y crois fortement…!!!
      Ce sera la pire année de sa vie…!!!!
      Vivement qu’on y soit…parce que j’ai la haine pour ce traître…!

  3. AvatarLangevin

    Je crois que ce macron est tout simplement un grand malade mental, dont l’origine remonte probablement à ses premiers fantasmes sur sa propre mère, et par la suite, sur sa professeur de Français. Hitler, même si ce qu’il a fait était inacceptable, n’a jamais pour autant,souhaité détruire son propre peuple;alors que Macron le fait. Entre ce Macron et Hitler, le plus fou est incontestablement Macron qui organise soigneusement, et à leur frais,la destruction de tout son peuple, tout en souhaitant la disparition de tous les blancs d’Europe; soit plus de 500 millions de personnes qui sont destinées à être métissées par les musulmans d’Afrique. Nous savons comment se comportent les musulmans avec les femmes, et elle se feront donc probablement toutes violer, pour la plupart. Durant cet été, je me suis promené,le soir,dans ma ville,et il n’y avait que des noirs, arrivés depuis peu de temps, et très nombreux sont ceux qui se sont accaparés d’une jolie petite Française. J’ai eu envie de vomir en songeant à cette destruction irréversible de nos origines. Pour celles qui se mettent volontairement avec ces dégénérés, elles devraient êtres punies, avec sévérité,car elles ne savent vraiment pas ce qui les attend.

  4. AvatarMachinchose

    La haine n’est pas aveugle. On pense sans cesse à celui que l’on hait. On se rappelle sans cesses les raisons que l’on a de haïr l’autre. Celui qui fait du mal à ceux que vous aimez, celui qui vous fait du mal. Et on a envie qu’il souffre, qu’il échoue, qu’il meure, même.

    xxxxxx

    je connais et je sais

  5. AvatarStephane

    Merci pour ce bel article seul une personne qui as des principes peut tenir ce genre de propos je pensais être seul contre tous sur rr j ai trouvé des gens qui n,en manque pas des principes et une certaine morale le moment venu nous demanderons aux juifs les technique qu’,ils ont utilisé pour retrouver et châtier les nazi réfugié en Amérique latine et nous mettrons un grand soin à retrouver le maximum de judas de traîtres de félons de criminels contre l,humanité et surtout choupinet ce chien de paille il faudras lui réserver un traitement special

  6. AvatarJJB

    Cette haine, partagée rend sublime votre indignation justifiée, face à cet imposteur qui touche à tout et détruite notre cher pays. Courage nous arriverons à nous défaire de ce type !

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Six mois de prison ferme par la justice française.

    Une peine assortie de 2 000 euros d’amende chacun ainsi que de
    *****cinq ans de privations de leurs droits civiques et familiaux. *****
    L’association est, elle, condamnée à l’amende maximale de 75 000 euros.

    :::: https://francais.rt.com/france/65364-operation-dans-alpes-trois-membres-de-generation-identitaire-condamn%C3%A9s-6-mois-de-prison-ferme

    =====================================
    COMMENTAIRE pris sur RT-France de :
    DanielPIGNARD posté ce jour à 17H…

    Ces 3 articles des ddl de 1789 qui sont constitutionnels sont bafoués :

    ART. 12. — La garantie des droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique; cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.
    Or la force public ne garantit pas la sécurité des citoyens mais obéit seulement à ceux à qui elle est confiée.

    ART. 15. — La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.
    Or l’administration ne garantit pas la sécurité des citoyens mais obéit seulement à ceux à qui elle est confiée.

    ART. 2. — Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
    Or la force public ne garantit pas la sécurité des citoyens mais obéit seulement à ceux à qui elle est confiée et la force public ne reconnait pas le droit à la résistance à l’oppression qu’exercent ces clandestins sur la société.

  8. AvatarBernard Chaudey

    Merci pour cet article Mme Tassin,
    Moi aussi je suis comme vous, j’ai la haine de cet égocentrique usurpateur à qui le sytème judiciaire est totalement inféodé (grace à Manuel Valls).

    Pourront-ils faire appel ?

    Le grand paradoxe de cette classe dirigeante, c’est qu’ils honnonrent les résisitants de la 2e guerre mondiale avec la main sur le cœur (ceux là même qui en tant que vrais patriotes ont donné leur vie, leur jeunesse pour défendre notre pays afin qu’il reste souverain) et avec la même assurance condamnent les identitaires.!
    On se moque des français, et personne ne voie le paradoxe?
    Cherchez l’erreur !
    Soit on est patriote, soit on est émmigrationniste !

    Faut savoir, mais le dictateur de l’Élysée, passe de l’un à l’autre sans scrupules !

    Comédiante , tragediante !

    Cordialement
    Bernard C.

  9. AvatarChristian Jour

    Moi aussi je te hais micron, je te hais au point de vomir. J’ai la haine pour toi et tes protégés proche de la raclure de fond de poubelle que tu reçois à l’Elysée. Ne fait pas le fier, micron, tu restera à jamais le plus grand traître de l’histoire, celui qui a vendu son peuple à l’envahisseur musulman.

    1. Avatarberetvert

      Je hais macron mais le premier traitre est De Gaulle l’Algérie l’abandon des pieds noirs et des harkis la politique pro arabe. Tout cela se termine par macron comparable à Hitler
      Quand on est con on est con comme le chantait Brassens et nous français avons été très très cons

    2. Avatarvieux bidasse.

      C’est pourtant simple: dès que je vois sa tronche, je passe sur Gully, en attendant qu’il mette son cul en médaillon.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et la gauche (dont lfi) irrépréhensible tant pour ses régimes politiques que pour ses groupuscules ultra violents de déclarer :

    « Enfin ! la justice a fait son travail ! »

    Curieux comme ces gens de gauche réclament toujours justice pour les leurs entre autres, surtout s’ils ont succombé à conséquence d’actes délictueux, voire criminels ; mais réclament, (c’est Mélenchon qui avait réclamé la dissolution de GI et des sanctions) approuvent les sanctions les plus dures et injustes contre ceux qui ne font que PACIFIQUEMENT dénoncer les atteintes graves que l’État français, le gouvernement font à notre pays ; ce qui est le devoir de tout français, patriotisme auquel LFI est allergique et la gauche en général.

    Cette gauche s’en sort toujours et s’en sortira encore probablement ; écrira l’Histoire, en jetant encore et encore l’opprobre sur les nationalistes.

  11. AvatarPugnacité

    Les adeptes de la théorie de Choupinet, à savoir les premiers de cordée et les autres grégaires .Ils n’ont pas su observer et s’apercevoir des redressements de fierté légitime des Français ( redressements qualifiés de manière non idoine de rébellions voire d’avantage ).
    Le peuple hormis les rentiers légitimes ou illégitimes (voyous en tous genre) n’a presque plus rien à perdre .
    Se soulever devient un impératif ?

  12. AvatarPugnacité

    Si j’avais eu des enfants j’aurais été fière qu’ils appartiennent à ceux qui soutiennent vaille que vaille leur Pays et les valeurs de la Nation et qui de surcroît osent s’ériger et donc s’opposer aux diktats légaux …mais illégitimes pour nous Français.

  13. Avatardurandurand

    Malheureusement les Identitaires ne sont pas comme l’ordure de herrou qui pourtant lui mérite la taule.
    Je l’avais évoqué sur R R il y a quelques temps ,que la répression sur les Patriotes ira crescendo , prison , amendes exorbitantes , cet état totalitaire fera tout pour tuer socialement toutes et tous les réfractaires à l’invasion musulmane . Nous savons tous que le monarc et son gouvernement de sinistres bouffons devenu illégitime ,ainsi qu’une grande majorité de députailles et de sénatoches bafouent allègrement notre constitution et notre déclaration des droits de l’homme , alors Peuple de France combien de temps compte tu encore supporter cette répression totalitaire ? Et la perte de tes droits fondamentaux ? Jusqu’à quand ?

  14. Avatardurandurand

    Un petit rappel d’une interview du 5 Mai 2019,
    Caroline-Christa Bernard (juriste) intervenait hier dans un débat entre Eric Zemmour et Daniel Cohn-Bendit : «Une immigration extra-européenne arrivée en France amène à une islamisation qui est un danger pour la paix sociale»

    https://www.breizh-info.com/2019/05/14/118957/une-juriste-denonce-limmigration-musulmane-durant-un-debat-avec-eric-zemmour-video

    https://youtu.be/3-o2dkEaWdA

    https://youtu.be/qsSLTVLAMUc vidéo complète de l’émission , l’intervenante commence à 1 h 48 .

  15. AvatarTorpillator

    C’est pas macron qu’il faut avoir la haine, c’est de tout le système socialiste immigrationniste et islamisateur depuis plus de 40 ans !!!

    1. Avatardmarie

      Correctif : ce n’est pas que de macron qu’il faut avoir ….
      C’est vrai qu’il y a longtemps que ça a commencé, mais tant que c’était moins voyant on ne s’en rendait pas compte.
      Mais cette ordure a pris la relève pour accélérer le mouvement !
      Ce pourri directement aux ordres de plus pourris que lui n’hésitera pas à provoquer une guerre civile pour anéantir les patriotes et livrer la France à ceux qui mènent la danse !
      Attendons-nous à des jours très sombres….

  16. Avatarcricri

    Et dire que bien des gens sont heureux de se prendre en selfie avec lui;
    conclusion !! on est content tout va bien

  17. AvatarAlexander

    C’est l’histoire d’un « président » qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…
    Le problème ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage. Et pour macron, je l’espère sans parachute…

  18. Avatarclaude t.a.l

    Bravo Nadine !

    Nadine Morano, sur twiter :

    @nadine__morano
    Suivre Suivre @nadine__morano
    Plus
    d’abord classé sans suite puis il fallait le trouver « confusion avec l’exercice d’une fonction publique» 6 mois ferme pour ces jeunes qui ont osé défendre notre frontière.
    entrer sur notre territoire illégalement est un délit on attend la même fermeté

  19. Avatarseb

    bien vu « berger »
    il serait utile de maintenir une liste à jour des juges et de leurs jugements et sans juger leurs jugements (pas besoin..!!) et de la publier de manière récurrente ; à l instar des communiqués à la tv rappelant le nb de jours de séquestration des journaleux kidnappés…

  20. AvatarAthanase

    Torpillator et Bubu ont tout dit :
    je les reprends

    C’est pas macron qu’il faut avoir la haine, c’est de tout le système socialiste immigrationniste et islamisateur depuis plus de 40 ans !!!
    et leurs c..s d’électeurs qui vont avec !

    et je rajoute tous les autres salauds qui s’en foutent

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, Macron est le pire de tous : il y a 40 ans nous pouvions avoir des illusions sur une assimilation complète à venir rapidement.

      Mais, lui, Macron il sait PARFAITEMENT que faire entrer 450 000 immigrés par an en France ne fait qu’empirer au plus haut point une situation déjà catastrophique : c’est bien le pire des traîtres !

      Et pire que ça son règime s’acharne sur, je ne dirais même pas « les patriotes » , mais les personnes tout simplement sensées …

      Ce type est abominable !

  21. Avatarjojo ( le plombier )

    De toute évidence Cette Bordille fait tout pour se faire haïr. Pour lui c’est une stratégie, un jeu. Il se croît intouchable parce que protégé par d’autres Bordilles , d’autres yiennes sorosiennes.. et parce qu’il pense que les gens du peuple ne feront rien de peur d’une crise bancaire et de perdre leur économies. Mais c’est Un jeu dangereux parce que la haine et le dégout seront plus fort que l’idée de perdre quelques économies. La liberté à un prix et les actes de salubrité publique aussi.

  22. AvatarFrancky

    O combien je partage vos sentiments. Dire qu’on a comme Président un triste mannequin à la solde de grands décideurs plus ou moins occultes mais à coup sur archi milliardaires.Que triste devient notre belle France. Tout est fait pour nous séparer, pour nous surveiller de très près, pour nous endormir grâce à la complaisance des médias tenus par les grands décideurs qui s’en mettent encore plus plein les poches grâce à Macron. Et que dire de nos élus parlementaires… les députés de la REM ne sont que de simples godillots. Oui une révolution se prépare doucement et ça risque de faire mal. Sarkozy l’avait bien compris lui qui voulait que tout le monde accède à la propriété; Quand on est tenu par les crédits on a peur de tout perdre. Rassurez-vous, quand à force d’être ponctionné vous ne pourrez plus faire face à vos échéances vous serez viré de chez vous. Alors oserez vous peut être prendre votre avenir en main et vous révolter. Bien à vous.

  23. ConanConan

    Curieuse évolution de notre Pays et du mental de ceux qui sont censés le gouverner …
    Nos monuments aux morts sont couverts de noms de français tués par l’envahisseur et honorés parce qu’ils sont morts en protégeant nos frontières.
    Aujourd’hui, ceux qui ont le courage de le faire à leur tour sont condamnés et embastillés par l’Etat français qui nous accable d’impôts pour nourrir sa politique folle d’importation de nouveaux allocataires, lesquels haïssent-majoritairement- notre civilisation !!! …
    Il y a là un faux pas de trop qui pourrait se payer très cher !
    Et pour commencer : arrêtez donc de célébrer toutes vos commémorations sur la fin des guerres dans lesquels nos aïeux se sont sacrifiés ! Ces shows n’ont absolument plus aucun sens !

  24. AvatarBobbyFR94

    MACROTTE, dire que je te hais n’est que l’euphémisme d’un euphémisme …

    IDEM pour tous ceux qui ont participé à la PROPAGANDE, TREMBLEZ à partir de maintenant…

    La HAINE que j’ai a dépassé le système solaire, tellement elle se répand dans l’espace…

    Au nom de TOUS les morts passés, victimes innocentes depuis des décennies des TRAHISONS des sus-nommés, mais aussi de TOUS ceux, tout parti politique CONFONDU – et aussi à partir de maintenant, judiciairement parlant – de ceux récents, et de ceux qui le seront dans un futur très très proche, je vous ai déjà sur une liste !!!

    Chef d’accusation : HAUTE TRAHISON envers le peuple français natif !!!

    JUGEMENT : COUPABLE et avec circonstances AGGRAVANTES

    PEINE ENCOURUE: la MORT – par pendaison, votre corps étant destiné à être filmé et exposé en direct et sur le NET, jusqu’à ce que le pourrissement de ces derniers sépare les têtes du reste !!!

    Ah oui, ne comptez pas sur moi pour aller défendre les boboChiottes MASSACRES par leur « potes NAZISLAMISTES » – au contraire, je filmerai les scènes, pour l’histoire de notre pays …

  25. frejusienfrejusien

    MACRON, JE TE HAIS AVEC UNE TRÈS GRANDE FORCE ET DU PLUS PROFOND JE TE SOUHAITE DE POURRIR SUR PLACE,
    je lance une malédiction contre toi, que cette malédiction soit plus forte qu’une fatwa !
    car nous avons en Europe une sorcellerie plus puissante et plus ancienne que toutes les barbaries islamiques

    Que toute la haine que tu crées autour de toi, que tout le mal que tu répands sur notre pays, se concrétise en un monstre , un affreux GOLEM qui va t’ôter la vie dans les pires souffrances !!

    Que ce qui est écrit se réalise !!

    1. Avatardmarie

      frejusien, permettez-moi de m’associer à vous pour ce souhait !
      J’espère de tout coeur qu’il se réalisera !
      Soyons nombreux à le penser afin d’amplifier sa force !
      Que tous les coupables soient punis pour le mal qu’ils infligent à la France et aux Français, les vrais !

  26. frejusienfrejusien

    est-ce que mon commentaire a été rejeté ?

    est-il trop dangereux pour le site ou pour moi-même ?
    il pourrait nous attirer des ennuis ???

      1. frejusienfrejusien

        merci Antiislam !
        je me demande qui met mes commentaires à la poubelle,
        heureusement que vous êtes quelques uns à les récupérer

  27. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est incroyable de lire cela. Inimaginable de voir à quel point tout est inversé.

    Il y a eu les « Fusillés pour l’exemple » pendant la guerre 14-18 (terrible aussi…) et là, les « Emprisonnés pour l’exemple » mais le comble, pour le contraire des raisons qui ont tué les premiers…

    Ces jeunes hommes resteront certainement marqués de cette expérience d’autant plus odieuse quand on voit tant de nuisibles dehors en toute impunité alors qu’ils sont connus des Services.

    Vouloir défendre sa Patrie c’est devenu un délit maintenant ? Et ils osent faire de la publicité pour le recrutement dans l’Armée ? …. Quel monde…

  28. AvatarFrance combattante

    Arrêtez de chouiner et de vous lamenter ,les identitaires sont peut être courageux mais cons ,j’avais postulé pour entrer chez eux mais trop vieux 71 ans …par contre ils me relancent sans arrêt pour leur envoyer du fric ,peut être pour payer leurs amendes …Après mon engagement dans des pseudos groupes Patriotes qui se sont avérés être dirigés par des clowns et dont je n’ai plus de nouvelles depuis des mois j’en ai vraiment marre de lire toujours les mêmes lamentations comme quoi la justice est injuste avec les Patriotes ….la justice est aux ordres du pouvoir ,ce sont nos ennemis ,des traitres ,nous le savons ,arrêtons de leur servir de serpillère ….si nous ne sommes pas capable d’entrer en vrai résistance au lieu de nous exposer inutilement ,fermons la et subissons..la vrai résistance c’est la clandestinité et l’abattage systématique des traitres ..collabos ,journalistes ,juges …jusque la ça ne sert à rien de faire croire que nous nous battons ….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je ne vous permets pas de traiter les identitaires de cons sur notre site. Vous pouvez être en désaccord avec eux sur leur recrutement, effectivement, mais leur façon à eux de Résister ce sont des actions nécessitant très souvent une excellente forme physique, plutôt partagée par la jeunesse. Dites qu’ils sont décevants, qu’ils se privent de compétences assurées, etc mais ne les insultez pas, svp.

      1. AvatarFrance combattante (bientôt)

        J’aurais peut être en effet ne pas employer le mot con ,j’aurais du dire naïfs ,comme beaucoup de Français actuellement …je soutiens les identitaires mais leur genre de lutte est vouée à l’échec .je suis peiné de voir une poignée de Patriotes qui s’exposent dans une forme de combat perdu d’avance …nous en reparlerons lorsque les choses deviendront sérieuses …

  29. AvatarFrance Combattante .

    Ceci sera mon dernier message ,j’ai pas mal écrit sur l’ex site Euroreconquista ,devenu par la suite Réseau Libre et enfin Léon France qui a définitivement disparu ,et nous ne faisions pas dans la dentelle ..ça ne fait pas plaisir de savoir qu’un site Patriote a été piraté et que nos ennemis arrivent à nous loger…ça ne m’inquiète pas outre mesure car ça fait partie de l’engagement ,mais ça ne sert à rien de s’exposer pour des paroles et des opinions..comme je l’ai dit je me suis engagé dans un groupe Patriote que je ne nommerais pas .disparu ,sans nouvelles depuis des mois ,je fréquente sans m’engager d’autres groupes de près dans le genre Volontaires pour la France ,grosse pantalonnade …je ne suis qu’un Patriote de 71 ans ,malgré tout prêt à me battre pour mon Pays mais de la à monter un groupe ,grosse rigolade ,qui suis je ,rien ,sans moyens ..nous avons des Généraux qui théoriquement de par leur mandat et leur fonction doivent défendre le territoire National ,eux ,auraient les moyens mais ils se contentent de rouspéter mollement et se couchent devant les traitres qui nous gouvernent…..dernier message

  30. AvatarRobert Le Priellec

    La seule information valable que nous apporte une « décision de justice », c’est qu’elle permet de savoir qui avait des comptes à régler avec qui. Le code pénal permet à un citoyen d’intervenir pour stopper ou arrêter la commission d’un délit ou d’un crime (en attendant de passer le relais aux forces de l’ordre). Benalla avait d’ailleurs invoqué cet article de loi lorsqu’on lui a reproché d’avoir joué les gros bras un jour de mai. Dans le même temps, les militants de GI n’ont jamais cherché à se faire passer pour des officiels qu’ils n’étaient pas. Donc, le « jugement » de ce tribunal Trouduc n’a pas plus de valeur que d’importance. Il faudrait plutôt condamner ces « juges » véreux et les pouvoirs publics qui laissent les clandestins entrer chez nous.

Comments are closed.