Allemagne 2019 : 9 000 permis de séjour délivrés à des étrangers… mais 20% de sans-abri de plus…


Allemagne 2019 : 9 000 permis de séjour délivrés à des étrangers… mais 20% de sans-abri de plus…

.

Le gouvernement allemand distribue des permis de séjour aux membres étrangers de la famille de « réfugiés » comme des bonbons alors que le nombre de sans-abri parmi les Allemands monte en flèche.

En 2019, environ 9 000 permis de séjour ont été délivrés par les autorités allemandes à des membres étrangers de la famille de soi-disant  » réfugiés « , même si un nouveau rapport indique que le nombre de sans-abri dans le pays a augmenté de près de 20 %.

La chancelière Merkel ne semble pas faire grand-chose pour remédier à la pénurie de logements en Allemagne. Avec l’augmentation des prix et le manque d’espace, il est extrêmement difficile de trouver un logement convenable – surtout dans les grandes villes.

L’Institut économique allemand (IW) a présenté une étude qui a révélé qu’au cours des trois dernières années, seulement 283 000 nouveaux appartements ont été construits dans le pays. Toutefois, cela ne répond qu’à environ 80 % de la demande totale de logements.

Selon un porte-parole d’IW, pour aider à combler cette lacune, les municipalités devraient assouplir les restrictions en matière de construction. Le porte-parole a dit que si cela devait se produire, l’Allemagne pourrait construire au moins 340 000 nouveaux appartements qui seraient nécessaires pour cette année et en 2020.

Cependant, malgré la pénurie généralisée de logements, « près de 9 000 parents de personnes ayant le statut de demandeur d’asile en Allemagne se sont installés dans le pays depuis les modifications apportées l’année dernière aux lois sur le regroupement familial », a indiqué la Deutsche Welle.

Pire encore, depuis le début de la crise des migrants en 2015, la pauvreté et l’absence de logement ont augmenté en Allemagne, surtout chez les hommes célibataires.

Selon les chiffres publiés par l’Association fédérale d’aide aux sans-abri (BAGW), environ 650 000 personnes en Allemagne n’ont pas de logement permanent, rapporte Deutsche Welle.

BAGW estime que le nombre de sans-abri en Allemagne a augmenté jusqu’à 20 pour cent et estime à au moins 22 000 le nombre d’enfants actuellement sans abri en Allemagne.

Werena Rosenke, PDG de BAGW, a déclaré : « Sans foyers pour sans-abri et sans un système de prévention bien pensé dans chaque communauté, nous ne pourrons pas nous attaquer aux difficultés des personnes sans-abri et à la pénurie de logements ».

Source : Voice of Europe, 26 août 2019.

Traduction : Julien Martel.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


5 thoughts on “Allemagne 2019 : 9 000 permis de séjour délivrés à des étrangers… mais 20% de sans-abri de plus…

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et toujours en avant garde : les mâles ; le clan suivra.

    Doivent être sacrément contents et contentes les allergiques aux mâles blancs.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cherchez les chrétiens dans cette invasion organisée ! Curieux non ?!

    Et dire que ceux qui voudront fuir nos pays islamisés vers les pays que nos envahisseurs ont laissés « apparemment » derrière eux, ne feront que fuir pour rien puisque ce sont la mondialisation, le globalisme, la république universelle qui élaborent le siège des nations. Pourquoi fuir pour retrouver ce qu’ils ont fait chez-nous ?!

    Il n’y a d’échappatoire que dans le renversement de ces forces globalistes ; il n’y aurait de salut que si tous nous en avions conscience et nous mobilisions réellement dès à présent dans la mesure où CE NE SERAIT DÉJÀ PAS TROP TARD.

  3. Avatarorion

    Le but du nouvel ordre mondial est de détruire les pays européens et occidentaux et de détruire par métissage les Européens , ainsi que leurs racines chrétiennes, en faisant venir un maximum de musulmans en Europe et en Occident
    Je tiens à préciser que l’anti-pape françois est un agent de ce nouvel ordre mondial, c’est donc un anti-christ et un traitre à la chrétienté.
    Merkel et toute sa clique devraient ( dans un monde normal ) être jugés pour haute trahison envers leurs nations.
    Quand les musulmans seront assez nombreux en Europe, ou en majorité en Occident, ils passeront à l’attaque.

Comments are closed.