Le nord-est de Paris est devenu un vrai trou à merde : merci Macron et Hidalgo !


Le nord-est de Paris est devenu un vrai trou à merde : merci Macron et Hidalgo !

.

Vidéo 1 : Un migrant sous crack ayant des bouffées délirantes… un grand classique dans les 17e, 18e et 19e arrondissements de Paris.

Jean-François Cail : Promenade urbaine un Vendredi Soir. Les seuls passants qui s’y aventurent ne marchent même plus sur les trottoirs et sont munis de bâtons. Allo ? Anne_Hidalgo ? Alexandra Cordebard ? Eric Lejoindre ? Paul Simondon ? Mairie 10e de Paris ? Y a quelqu’un ? (lien du tweet)

 

Quelques commentaires en réponse au tweet :

Le nord-est de Paris est un infâme trou à merde, une gigantesque pouillerie, une sordide cour des miracles, un dépotoir, une poubelle à ciel ouvert. Putain mais qui pourra nous sortir de là ????

Un migrant sous crack ayant des bouffées délirantes… c’est un grand classique dans les XVIIe, XVIIIe et XIXe arr. de Paris

Ça ne doit pas suffire puisque Macron en veut 150 de plus qui attendent sur le bateau. 150 sur les 350 à partager entre 6 pays. Et c’est loin d’être terminé……

On dirait une parodie de « La Nuit des morts-vivants » avec un zombie qui danse de la tecktonik. 😂😂😂

Bienvenue à Los Angeles en 1990.

Petite démonstration de danse urbaine contemporaine. Paris, ville de la culture ❤️

Paris Plages à Stalincrack : Des silhouettes, des comportements malheureusement trop familiers dans notre Nord-Est parisien … ils flânent entre Barbès et Stalingrad.

 

Vidéo 2 : Paris, Porte de la Chapelle : des collines de déchets

@jule7518 : Cette vidéo absolument infecte n’a pas été tournée dans un endroit sordide digne des pires pays du tiers monde, non pas du tout, elle a été tournée il y a quelques jours porte de #lachapelle à Paris 18, oui, À PARIS !! Vous n’avez pas honte @C_Najdovski ?

Réactions :

– Toutes ces familles de migrants venues enrichir notre pays…

– (un gauchiste) Ce qui est bien, c’est de ne pas s’investir et de commenter en jouant l’indigné…tout ceci existait bieeeen avant l’arrivée des migrants! Donc à défaut de faire qq chose, retournez dans le néant d’où vous sortez mais arrêtez avec ces désinformations

– @jule7518 : C’est fascinant de vous lire déblatérer de telles conneries ! En passant 5 minutes sur google streetview, j’ai retrouvé l’endroit de la vidéo, et je l’ai croisé avec, et illustré l’évolution depuis 2012 en photo. La dégradation de la porte de la Chapelle est absolument SIDÉRANTE.

– Il n’y a pas seulement Macron, Sarkozy ou Hollande qui ont merdé. Mais il y a aussi Anne Hidalgo et Valérie Pécresse qui sont responsables de l’organisation de ces bidonvilles. Ces deux vipères n’en rament pas une sinon pour casser les autres sur les plateaux télé ! Parti socialiste, Les Républicains, la honte sur vous ! Paris Poubelle.

– Des bidonvilles. Voilà où finiront ceux que de belles âmes aident à franchir les Alpes.

– Qui doit avoir honte ? Pas moi en tous cas. On n’a à avoir honte que de ses actes s’ils ne sont pas conformes à son éthique personnelle. La saleté que nous voyons est le fait de ceux qui l’ont répandue. Et s’ils sont sans abri, c’est la faute de ceux qui les font venir. Qui les a fait venir ? Ceux qui comptent en tirer un avantage, comme par exemple de futurs électeurs. La catastrophe urbanistique des banlieues a été provoquée par les municipalités communistes qui s’assuraient leur réélection en draguant la misère du quart monde.

– Ce serait pas une chance pour la France alors ? On m’aurait menti ?

– Postures et imposture. La maire de Paris est plus préoccupée de construire des pistes à vélo pour le Paris bobo que de lutter contre l’occupation illégale des 18e et 19e arrondissements par des immigrants en situation irrégulière sur le territoire de notre République.

– Ces mecs apportent le désert.

– C’est pire que tout ! @Anne_Hidalgo, il s’agit d’un risque sanitaire majeur. Nous allons bientôt avoir la peste à Paris !

– Déjà que la Tuberculose a fait un retour en force. Quand on voit ces images, rien d’étonnant.

– Et la fièvre typhoïde également.

– Persuadé qu’on était à Rio dans une favella

– Ces migrants ne portent pas de gilets jaunes… Un délinquant, c’est quelqu’un qui dit non au pouvoir en place. Ce n’est pas le migrant qui est entré clandestinement chez nous… Les clandestins peuvent dormir sur leurs deux oreilles….

 

Vidéo 3 : Paris 2019 : les Jeux Olympiques de la Crasse 

(source vidéo 3) Lien vidéo : https://vk.com/video537996194_456239040

 

@zuteuse : L’autre côté 19e, ça ne change pas! Quelle honte ! Près de la forêt linéaire – Haut lieu de putasserie mâle – On baigne dans la Hype écolo parisienne. Hôtel écologe autogéré libertaire 5 étoiles.

Porte d’Abervilliers :

– (ironique) Nan mais ils ne peuvent pas être au courant de tout ! Et en plus c’est tellement éloigné du centre…

– Ils sont parfaitement informés. Lors du passage du CIO, Hidalgo avait fait virer les migrants tout nettoyer c’était propre nickel bref normal. Mais elle a pris les citoyens du quartier pour des cons. C’était par pour nous mais pour avoir les jeux olympiques.

@viedejean : La boucherie halal s’installe. Bonne journée ! Hier comme souvent, musique à plein volume chez ce commerçant.

@zuteuse : Après les mecs sourient quand ils encaissent tes sous et te filent ton sac de viande… Je suis écœurée… Mon dieu… Il ose vendre ça après… Je vais devenir VEGAN.

@PlaceDeLaChape1 2 août : Nouvelle animations le soir a la halle Pajol, la défonce au protoxyde d’azote 😍. Paris 18 le nouveau Rotterdam 😅

@Zak_Sirak : Idem rue Philippe de Girard, autour des canapés scooter…

Vidéo : la voirie s’écroule (source – vidéo)

@dubocbruno : Alors Francois Dagnaud, Eric Lejoindre, Députée Obono, la voirie de Paris, y a comme un problème depuis le 24 Juin 2019, vous devriez penser à votre réélection et pour info #Porte d’Aubervilliers fait encore un peu parti de la Ville de Paris, ou uniquement Montmartre et Boboland ?

 

Vidéos disponibles à https://vk.com/jmartel

 

En complément, je vous recommande l’article récent de l’excellent Jacques Guillemain sur Riposte Laïque :

Paris libéré, mais Paris islamisé, Paris colonisé, Paris tiers-mondisé…

Résultat de recherche d'images pour "paris poubelle du monde"

 

Remarque finale : Le titre fait référence à l’expression « pays de merde » (shithole country ») de Donald Trump.

Pour ne pas allonger cet article déjà fort long avec un énorme paragraphe explicatif, j’ai décidé de consacrer à cette notion un article spécial qui paraîtra un peu plus tard.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


12 thoughts on “Le nord-est de Paris est devenu un vrai trou à merde : merci Macron et Hidalgo !

  1. SarisseSarisse

    Paris Monde, le Paris de Maurice Chevalier, Mistinguett, Joséphine Baker…
    Paris Immonde des années Hidalgo, tout est dit…devenue une vraie poubelle à ciel ouvert.

  2. AvatarPatricia Marcellin

    Triste bilan.
    France, pays que nous aimons tant, réveille-toi !
    Et débarrassez-nous de ces écolos-gauchos fouteurs de m…

  3. AvatarMachinchose

    « Un migrant sous crack ayant des bouffées délirantes

    …………………………comme j’ aimerais le voir allongé ,sur la bascule a Charlot, sous le couperet de 40 kg , qui l’ enverra dans le long panier d’ osier

    quand a ces cartouche vides de protoxyde d’ azote, j’ ai eu une vision bienfaisante………………les milliers de douilles de 12.7 jonchant le sol aprés quelques journées rafaleuses , histoire de nettoyer cette merde

    il n’ y a plus que cette solution
    l’ infection est trop profonde, il faut de la chirurgie lourde

  4. AvatarHellen

    «  » » » »– (un gauchiste) Ce qui est bien, c’est de ne pas s’investir et de commenter en jouant l’indigné…tout ceci existait bieeeen avant l’arrivée des migrants! Donc à défaut de faire qq chose, retournez dans le néant d’où vous sortez mais arrêtez avec ces désinformations » » » » »

    Je connais très bien la Porte de la Chapelle, car j’ai habité Aubervilliers jusqu’à mes 18 ans, mais c’était une autre époque… mais par contre jusqu’à la fin des années 1990, c’était propre, contrairement à ce qu’écrit ce collabo, juste au dessus… tout ceci n’existait pas avant l’arrivée des migrants, puisque jusqu’en 2007, je passais par la Porte de la Chapelle pour prendre le périphérique et rattraper la A1…
    Depuis, petit à petit puis brusquement à un moment donné… ce quartier a été entièrement pourri par les migrants… lorsque je suis obligée d’aller sur Paris, ou dans la banlieue, je fais tout un détour… mais je pense qu’à un moment, on ne pourra même plus faire de détour, car ce sera sale et mal famé partout…!!! Merci à tous les hommes politiques qui ont contribué à la destruction de notre pays… et merci à MACRON, de finir très vite le travail, comme il s’emploie, plutôt que d’aider la France et les Français à revivre dans leur pays… qu’il ne s’inquiète pas de ce qu’il en restera, les Français sauront en parler à leurs petits enfants et arrières petits enfants pour colporter la vérité sur ce que ce criminel à mis en place…!!!! Quand on ne sait pas respecter un peuple, il vaut mieux se faire enterrer vivant, au lieu d’être la honte de ce pays et de ce peuple…!

  5. AvatarChristian Jour

    Il est plus que temps que MR Jean Messiha soit élu maire de Paris pour mettre de l’ordre dans cette ville qui devient un bouge muzzs et migrants. La hildingo n’est pas et n’a jamais été à la hauteur. La seule chose qu’elle a su faire, c’est de mettre Paris dans la merde avec un déficit de sept milliards.
    https://www.valeursactuelles.com/economie/paris-sept-milliards-de-dettes-depuis-larrivee-dhidalgo-100868

    Finances. Selon une note confidentielle à laquelle a eu accès Le Figaro, la maire de Paris Anne Hidalgo a porté la dette de la ville à 7 milliards d’euros. Un chiffre qui inquiète l’ancienne conseillère aux finances de la mairie.

    7 milliards d’euros. C’est le montant de la dette de la ville de Paris depuis qu’Anne Hidalgo en a pris la tête en 2014, selon Le Figaro. Pourtant, au départ de son prédécesseur Bertrand Delanoë, cette dette était inexistante.

  6. Avatarsybile

    une porteuses de valises elle la mie ou le frik dans linvasion migratoires et la coruption de la milices socialo qui fait du sociales hort sol en prenant les francais pour des vaches a lait pillier par bruxelles par linvasion par les porteures de valises par les paradis fiscaux l delgo sattaques a notre intelligences elle et nomades cosmopolites dorignes espagnoles qui et venu en frances portes ouvertes acceuilit par la nation et ses nomades collabo non intregrès millites pour la coranisation de notre pays voila francais la generositès mal placer

    1. AvatarFomalo

      Précisons que l’Allemagne depuis plus de quatre ans, fait exactement la même chose.. Que ce soit à Fribourg à Cologne à dusseldorf ou à Berlin.Même Weinheim ( la ville aux châteaux-forts) risque de suivre à très court terme le même chemin. La Suède connaît le même calvaire et même pire. Trop de générosités mal placées comme vous dites, et surtout la co. …rie des électeurs, nos « frères » ..!!!

      1. Julien MartelJulien Martel Post author

        Purée, ça va trop vite. Le temps d’écrire un article, il y en a 100 qui rentrent en Europe. Le temps de le publier, encore 50.

Comments are closed.