Cruauté des migrants envers les animaux : le nombre d’actes sadiques augmente


Cruauté des migrants envers les animaux : le nombre d’actes sadiques augmente

.

Statistiquement, c’est peut-être un des côtés les plus sombres de l’immigration massive : la cruauté envers les animaux ! Il n’existe pas de chiffres fiables, mais il y a de plus en plus de « cas individuels » choquants en Allemagne. Les victimes sont principalement des chiens qui, dans l’islam, sont considérés comme « impurs » par nature.

.

Le cas du bouledogue français « Bonny » a secoué toute l’Allemagne en février 2018. A Straubing (Bavière orientale), un Syrien, « en colère » selon ses propres termes, a jeté cette chienne de 10 ans du troisième étage d’une maison. L’ami à quatre pattes est mort un peu plus tard à l’hôpital pour animaux de Ratisbonne.

Apparemment, l’origine de l’assassin du chien devrait être voilée. La plupart des médias régionaux et suprarégionaux se sont volontiers contentés des caractéristiques de l’auteur communiquées par la police : « homme », « 27 ans ». Ensuite, les secouristes de Niederbayern ont fait éclater la vérité : sur leur page Facebook, ils ont annoncé que l’auteur était un Syrien. Au cours de son interrogatoire, l’invité de la Merkel a déclaré qu’il avait été « irrité » par la présence du chien impur selon l’interprétation islamique.

Ce qui semble compréhensible dans la mesure où le Coran dit : « En tant que musulman, on ne doit pas garder un chien dans la maison. Garder un chien est l’une des raisons pour lesquelles les anges n’entrent pas dans une maison. » Le contact avec la salive du chien est absolument taboue. Les musulmans qui vont à la prière et qui ont été en contact avec un chien doivent répéter le lavage rituel.

.

La cruauté brutale envers les animaux a une longue tradition dans les pays islamiques. Les principales victimes sont les chiens. Ils sont connus sous le nom de « rats surdimensionnés ». Il y a environ 10 millions de propriétaires de chiens en Allemagne. Ils devraient prendre soin de leurs amis à quatre pattes !

Il n’y a pas si longtemps, il y avait une vidéo circulant dans les réseaux sociaux. Elle montrait comment des jeunes, reconnaissables à leur « origine migratoire », se sont révoltés sur les rives de l’Elbe à Dresde et ont donné des coups de pied aux chiens. Les photos ont été prises le 10 mai 2018 (jour de l’Ascension). Quelques semaines plus tôt, un reportage des Pays-Bas avait suscité l’incrédulité chez les incroyants en Allemagne : un Syrien de 26 ans avait hurlé à l’extase avec des cris « Allahu Akbar » et tué un chien policier avec une hache à Schiedam, une banlieue de Rotterdam.

Dans la ville belge de Turnhout (province d’Anvers), un homme a été agressé pour son chien par cinq jeunes – selon lui étrangers – lors d’une promenade dans le parc. « Le chien pue », disaient-ils. Lorsque le propriétaire a refusé, il a été assommé. La même chose est arrivée à un propriétaire de chien à Vienne : l’homme de 54 ans a été brutalement battu par une musulmane somalienne devant la porte de son jardin et a dû se rendre à l’hôpital avec une fracture compliquée du genou. « Votre chien est impur », le migrant africain noir avait été bouleversé selon les médias.

.

Nombre extrêmement élevé de cas non signalés

Il n’existe pratiquement pas de données fiables sur l’augmentation significative présumée des cas de cruauté envers les animaux à la suite de l’immigration massive. Le nombre de cas non signalés est probablement extrêmement élevé. Un dernier chiffre disponible peut être trouvé dans une élaboration du Service scientifique du Bundestag allemand à partir de 2018, dans laquelle 771 affaires de poursuites pénales pertinentes ont été signalées en 2016 en référence à l’Office fédéral de la statistique. Ce ne sont toujours que des « cas individuels » qui sont portés à l’attention du public. Ils mettent en lumière un phénomène que les médias grand public étouffent dans la mesure du possible.

.

Ces jours-ci :

Dans la Kinzigtal (Forêt Noire), deux « Africains de l’Ouest » ont fait griller une chèvre en brûlant des déchets de bois à la lisière d’une forêt près de la B 33, entre Haslach et Hausach, selon la police. Selon les enquêtes, l’animal a été sauvagement abattu sans anesthésie.

Dans un pâturage près de Klein Ilsede (Basse-Saxe), des inconnus ont découpé cinq brebis gravides et ont emporté la viande dans des sacs poubelles.

Dans la gare centrale de Magdebourg, un Africain noir de 16 ans a mordu plusieurs fois une colombe dans la tête.

Au cours de la progression de l’islamisation de l’Europe, ce n’est probablement qu’une question de temps avant qu’il y ait des campagnes de dépliants pour la « pureté publique » dans ce pays ainsi que dans le Manchester britannique : « Cette région est le foyer d’une grande communauté musulmane. Montrer du respect pour nous et nos enfants et limiter la présence des chiens en public« .

Source : https://www.anonymousnews.ru/2019/08/18/tierquaelerei-durch-migranten/

.

.

Cruauté également bien présente dans les pays d’Afrique pas forcément musulmans.

.

.

Pour savoir pourquoi les musulmans haïssent les chiens, voir les articles récents sur RR :

Pourquoi cette haine des chiens chez les mahométans ?

Voir aussi sur la cruauté islamique envers les animaux les pages suivantes de sites américains :

And you thought Muslim cruelty to animals was only limited to dogs and barbaric Islamic halal animal slaughter? (Bare Naked Islam)

Muslim animal abuse & cruelty (Freedom Post)

.

Cliquer sur  l’image ci-dessus pour la voir en gros plan.

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


38 thoughts on “Cruauté des migrants envers les animaux : le nombre d’actes sadiques augmente

  1. AvatarJoël

    Et après ils se demandent pourquoi on ne les aime pas et qu’on ne veut pas d’eux chez nous.
    Comment ne pas avoir la haine quand on voit ça ?

  2. CatCat

    Quand je vois ces images .. Que dire … Je préfère ne rien écrire.. Mais ma colère est plus qu’immense .. Qu’ils viennent s’en prendre à un animal devant moi …..

  3. AvatarJules

    Il y a deux mois mon beau frère qui promenait sont chien a vu une voiture percuter sont chien volontairement et les mecs éclatés de rire en partant
    Chien mort le lendemain,c’est pourtant un village de Provence.
    Ils appellent ça : shooter du rat .

  4. AvatarCeltilos

    l’islam idéologie de connerie, de cruauté, de barbarie,religion de tarés arriérés superstitieux tout juste bon a boire de la pisse de chamelle et a garder les chèvres dans le désert, et encore!

  5. Avatarjojo ( le plombier )

    Et si Au delà de la religion il y avait juste un ressentiment ? une bonne crise de jalousie envers le chien mieux traité qu’eux par les chiens d’infidèles? même jalousie et même sentiment d’être mal aimés trop souvent mis en avant et retenus par la justice pour minimiser voire excuser leurs actes envers leurs victimes humaines enfants, femmes, hommes ? Le soucis c’est que le Français moyen intellectualise et évalue  » l’autre  » ou une situation a travers un prisme fait d’une multitude de critères. Alors que pour le musulman lambda depuis son plus jeune âge son éducation lui dit que le seul critère de reconnaissance et d’appartenance au groupe et critère d’évaluation de son interlocuteur sera uniquement la capacité à accomplir ou non un acte de cruauté. Si les chiens, chats, moutons, veux, vaches, poissons, ont du soucis à se faire .. nous aussi « intellectuels » que nous sommes.

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Saloperie de mahométans de merde!!! Je suis révolté, j’ai la haine de voir ça, peuplades de déchets inhumains, ordures, saloperie de muzz. Qu’il y en ait un qui approche de mon chien il crèvera dans d’atroces souffrance ce résidu de distillat de merde!!

  7. Laurent PLaurent P

    Ne rien faire est pire que collaborer.
    Montrons à la SPA, Société de Protection des Animaux, que nous, résistants républicains, savons tout ce qui est exposé dans cet article pour que désormais, dans cette association, ils ne fassent plus comme s’ils ne savaient pas.
    Imprimer l’article et l’envoyer à la SPA locale la plus proche de chez vous dont vous trouverez l’adresse postale publique sur la page
    https://www.la-spa.fr/
    en indiquant votre code postal dans la rubrique de droite « Renseignez votre code postal ».
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ZzBj3V )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 25% afin d’obtenir une mise en page impeccable sur 4 pleines pages.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso. La première avec les pages 1 & 2, la deuxième avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans le petit espace libre au bas de la dernière page (l’article est déjà signé, donc inutile de prendre des risques superflus en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, dire à un refuge SPA « Je SAIS que les mahométans sont susceptibles de devenir des tortionnaires d’animaux bien plus que d’autres, la SPA doit en tenir compte », ça ne coûte qu’un timbre.
    Si vous avez plusieurs timbres, rien ne vous empêche d’envoyer ce même courrier à plusieurs autres refuges.

    1. CatCat

      Je viens d’imprimer de quoi envoyer aux 4 refuges du département 35 :
      – Rennes
      – La verdière
      – Châteaubourg
      – Vitré

      Je poste dès demain matin

    2. AvatarJC arrive

      Merci. Je vais en envoyer aussi :
      – à J. de normandie ( je ne mets pas de majuscules aux « noms sales » ) qui dit que « On n’a pas le droit d’être islamophobe » . Regarde çà ducon et répète nous qu’on n’a pas le droit d’être isselaphomerde !
      – à A. « la tache » qui veut nous en fourrer » jusque là » de son idéologie merdique !
      – à C. » castaroupette-le-couillon-neu-neu » qui veut « faire des arrangements » de la loi 1905 en faveur de ses bourreaux chéris qui pratiquent une merveilleuse politico-religion de bonheuuuur,  » d’amouuuur de tolérance et de pets » qui pourront encore plus nous la mettre à l’envers avec l’assentiment de ce gouvernement.de guignols !
      – au sinistre de l’agriculture et du « bien-être animal » pour lui montrer qu’il ne sera jamais à sa place dans ce ministère ( ni à un autre d’ailleurs !)
      – à la ministre de l’écologie our lui rappeler que les espèces animales même domestiques ou fermières font aussi partie des êtres vivants de cette planète !
      – à la députée eelv islamo-immigratiophile S. « qui-régol-pas-et-qui se la pète » sur les plateaux tv pour lui montrer une partie des horreurs que commettent une proportion non négligeable de ceux qu’elle défend bec et ongles !

      Puis quand même à 2 ou 3 élus de l’opposition :

      – à MLP qui adore les chats
      – à 1 LR non-macro et non-dhimmi ( il doit bien en rester 1 ou 2 )

      Et enfin pour que même s’ils ne traitent pas du sujet, les journalopes soient hantés par ces images barbares à chaque fois qu’ils seront tentés de défendre ces monstres ou qu’ils ’empêcheront un intervenant de parler de tout ce qui touche à l’immigration, à lisselame, etc !

      Bon, il ne me reste plus qu’à re-commander de l’encre et du papier pour imprimer tout çà ! C’est pas écolo mais « à la guerre comme à la guerre » disait ma grand-mère !

  8. AvatarHellen

    Il faut faire à ceux qui massacrent, mutilent, violent (oui les zoophiles), et maltraitent les animaux, la même chose qu’ils ont fait à des êtres qui ne demandent qu’un peu d’amour….

    Je ne supporte plus ces gens-là, ce sont des monstres à éradiquer de la surface de cette planète, et tant que tout le monde n’aura pas compris, que pour les êtres humains, c’est la même chose qui nous attend…
    Cette espèce-là d’assassins minables et misérables à de beaux jours devant eux…
    Quant à nous, nous pouvons compter les nôtres…!

    Je suis un peu dure????
    Non, car ce que font ces gens-là, est immonde…!!!

  9. AvatarHellen

    De plus, ce ne sont pas les chiens qui empêchent les anges d’entrer dans les maison, ni les chiens, ni aucun autre animal…
    Mais l’être dit humain, mais qui n’est au final qu’un monstre pour oser s’en prendre à un animal sans défense qui ne lui fait aucun mal…, contrairement à cet être dit humain, et qui est très loin de l’humanité…
    Si je pouvais dire tout ce que j’en pense, je vous garantie que je le ferai… ces gens-là font la même chose avec les êtres humains, mais les vrais « êtres humains », pas des monstres comme eux…!

  10. AvatarGAVIVA

    ils n’aiment pas les chiens parce que les chiens sont plus intelligents et serviables que ces merdes. Plus propres aussi

  11. AvatarFomalo

    C’est monstrueux! Je vous prie instamment, Julien Martel@, de ne plus diffuser les images insupportables telles que vous les montrez plus haut, pour ne pas apporter plus de peine aux amis des animaux,( ni vegan ni insectophages par ailleurs), qui tentent de protéger et de donner une bonne vie à leurs animaux, de maison, proches, ou squatters réguliers, ou fugitifs dénutris isolés ou martyrisés. Il serait bien de rappeler la LOI. J’espère que vous avez envoyé cet article à Brigitte (BARDOT, hein, pas l’autre.!.) . Les tortionnaires ne sont pas malheureusement issus que des muslims bien que ces derniers soient aux données vues de l’Hérault, majoritaires, et se camouflent.Perso je préviens l’antenne SPA que je connais bien par téléphone, et j’alerte B.B

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      Fomalo, je comprends mais ce ne sont que des images. Les animaux sont déjà morts. Mais si ça peut éviter d’autres massacres en réveillant ceux qui ne connaissent rien, il faut les diffuser.

      Si on avait diffusé depuis longtemps les images des crimes et des agressions par des migrants, il n’y aurait pas dix attaques au couteau par jour en France aujourd’hui, car les gens auraient exigé l’arrêt de l’immigration, un renforcement de la sécurité, etc. et ce serait tous les partis et pas seulement le RN qui s’occuperaient de cette question.

      1. AvatarJC arrive

        Julien Martel Post author Je doute que les animaux soient morts avant de subir ces monstrueuses tortures mais j’espère de tout mon coeur que vous dites vrai mais même s’ils sont morts, avoir « l’idée » de faire des atrocités pareilles ne peut venir que d’individus venus au monde avec un cerveau qui ne s’est pas développé complètement.
        Il y a une pourriture de cette « espèce purulente malheureusement en voie d’extension » qui a postée une vidéo de lui, hilare, prenant un malheureux petit chat pour un ballon de foot. Il a paraît-il eétait condamné à 1 an ou 18 mois fermes, je ne sais plus mais commme la belloubête refuse l’incarcération pour ces gens là, il est tranquille.
        J’ai fait remarqué par commentaires à plusieurs reprises sur divers sites que je trouvais qu’il y avait depuis quelques temps une forte recrudescence sur les animaux, y compris sur les bêtes de fermes, de tortures, de barbaries, de viols, avec une sauvagerie inouïe. Çà me rends complètement dingue !
        Pour ce qui est d’en réveiller certains, je n’y crois pas ; ils nous diront, au mieux, que çà ne se passe pas içi, ou alors « oui mais bon, les migrants qui meurent, en c’est plus grave », Ils n’ont pas encore compris, ou ne veulent pas comprendre, que ce sont justement des gens « venus d’ailleurs » diirectement ou par descendance qui perpétuent leurs coutumes non issues de cultures civilisées et occidentales.
        Je n’arrive toujours pas à piger qu’il ne soit pas rentré dans le crâne des gens que lorsqu’un déchet de l’Humanité est capable de faire du mal à un animal, il ne peut que rester indifférent à la souffrance humaine.

    2. AvatarJoël

      Au contraire, diffuser la vérité sur l’islam est un devoir et une obligation.
      Il ne faut faire comme nos politiques et jouer les autruches.

    3. Avatardmarie

      Au contraire, il faut en publier le plus possible pour informer un maximum et dénoncer les horreurs subies par ces pauvres bêtes ! Il faut que tout le monde sache, que personne n’ait le droit de dire « je ne savais pas » !
      Il faut réveiller les consciences afin que chacun puisse faire quelque chose, et que chaque pierre apportée à l’édifice en fasse un ouvrage solide contre tous ces actes de cruauté inutile !

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Etant sur les sites de défense animale depuis très longtemps, je suis au courant de ces atrocités, notamment dans les cités. J’ai déjà eu l’occasion de le signaler à diverses reprises et de dire que les bonnes âmes qui tentent de porter secours aux chats martyrisés – parce que rien ne trouve grâce à leurs sales yeux – sont menacées elles-mêmes, courant le risque de se faire taper dessus.

    Toutes ces bénévoles d’associations pourraient vous en raconter ! Mais c’est une bonne chose que la face cachée de l’iceberg commence à être connue… Si, ceux qui veulent défendre leurs animaux pouvaient venir au patriotisme par ce biais nous gagnerions des voix.

    Mais comment agir face à la submersion ? Les associations sont de plus en plus acharnées à défendre la cause animale devant les tribunaux, en demandant des sanctions et des peines sévères. Si cela pouvait aussi ouvrir les yeux de la magistrature sur la nocivité des nouveaux venus, ce serait aussi un bon point.

    Alors je ne pleure pas sur les bateaux en perdition… Retour à l’envoyeur !

    Ma pitié va – en priorité – aux animaux, futures victimes de ces abominables barbares – et à nos enfants, bien sûr !

    Mais, devant de tels actes (photos), une méchanceté aussi ancrée, ma souffrance est indicible…

  13. AvatarKarl der Hammer

    Images insoutenables… innocentes victimes sans défense d’une idéologie barbare que l’on prétend nous imposer chez nous… j’en ai les larmes aux yeux

  14. Avatarjolly rodgers

    si j’en chope 1 qui touche a un chien , je lui brise les os !
    il faudrait faire faire des autocollants , pour dénoncer la barbarie des musulmans envers les chiens , avec photos a l’appuis et là peux être que les gens comprendraient mieux le message .

  15. AvatarArdèche Libre GD'

    Dans notre village ardéchois le 21 juin lors de la fête de la musique vers 2h du mat. on a surpris 3 racailles muss de passage qui on eu la mauvaise idée de mettre le feux a une niche devant une maison ou un chien était attaché ,on a eu le temps de le libérer,et on a poursuivit avec nos 4×4 les racailles qui avait pris la fuite en golf ,grâce a un raccourcis on les à chôper , on leurs a mis une raclée avec des battes ,et désormais ils devront se nourrirent avec une paille dans attente d’un dentier. En prime vu qu’ils adorent le feu, on leur a cramer leur golf ….les pompiers son intervenu pour les évacuer ,mais la golf était détruite…quant au flics ils cherchent toujours …c’est un devoir de patriote de se faire ,respecter , et de faire respecter nos valeurs a tous sauvages qui polluent ce pays. Désolé je signe en anonyme… Vous comprendrez la cause…courage amis patriotes vous n’êtes pas seul pour le combat qui nous unira pour libérer notre Pays.

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Un très grand BRAVO ! MERCI d’avoir sauvé ce chien et donner la correction qu’ils méritaient à ces monstres. Ils méritaient pire… Sales ordures !

    2. AvatarJC arrive

      Ardèche Libre GD Un nombre illimité de « bravos » et des milliers de fois merci pour ce toutou et pour ceux qui comme moi perdent courage désespèrent parfois de sortir de cet enfer et sont souvent bien impuissants pour agir ( par exemple moi, j’espère que j’aurai pu réussir à sauver le chien, ce qui est le principal, mais ne sachant pas conduire, ne pouvant courir, n’ayant personne qui pense comme moi dans mon entourage, je n’aurai pu faire le reste et ces pourritures auraient été libres de poursuivre leurs massacres. J’essaye de faire selon mes possibilités mais c’est loin d’être suffisant.
      Merci encore car ce sont ces gestes, ces paroles, qui redonnent de la force à ceux qui dans les périodes sombres ( celles de nos vies hein, pas celles de notre Histoire comme disent les affreux qui sont pourtant eux-mêmes en train de reproduire) en manquent.
      PS : Ne soyez pas « désolé de signer en anonyme », car l’on n’a pas à connaître les identités des uns et des autres d’autant que des âmes malveillantes et perverses traînent sur ce genre de sites pour choper des infos personnelles et pour porter plaintes. Par contre, si je peux me permettre, vous donnez un petit peu trop de détails permettant de vous identifier (par les enquêteurs qui de plus, peuvent obtenir votre adresse IP). Après, vous me direz, les caïeras ont bien dû voir votre véhicule, donc…! Bon courage et bonne continuation à vous et ceux qui vous soutiennent.
      Merci ami patriote !

  16. Avatarorion

    Ces gens qui torturent à mort des animaux , devraient etre immédiatement expulsés vers leur pays d’origine.
    Ces ne sont pas humains . Ce sont des monstres et des barbares sans coeur.
    Ils ne méritent pas d’etre appélés humains.
    D’ailleurs , ils brulent vifs des chrétiens pakistanais :
    https://www.bfmtv.com/international/au-pakistan-une-foule-enragee-tue-et-brule-un-couple-chretien-accuse-de-blaspheme-844559.html.
    Et le pire les auteurs de ce double crime horrible ont été acquittés.

  17. AvatarSamia

    Je suis toute retournée de tant de barbarie, sauvagerie. Ah! L’islam, ce dogme pourri qui amène ses adeptes au pire, je ne peux plus.

    1. AvatarGAVIVA

      il les amène à se lâcher aussi bas qu’ils ont envie de tomber. En leur fournissant des prétextes à violer, torturer, massacrer. Faut avoir des dispositions.
      plus l’islam est présent plus le QI est bas, ça tombe sous le sens

  18. AvatarCalimity jane

    Les musulmans apprennent des l enfance à haïr les animaux, les non musulmans. Pour eux, tout doit avoir une utilité. Ils sont purement matérialistes, reflet de leur idéologie extrême islam. Un chien dort dehors et sert à chasser. Un mouton doit être bouffé. Une femme doit écarter les cuisses et procréer. Un mécréant doit payer sa taxe pour survivre sinon il crève.
    Ces pseudos humains sont incapables d empathie. Leur cœur est atrophié par 14 siècles de lavage de cerveau musulment.
    Il y a fort longtemps,on tuait les monstres…
    Il y en a des millions dans nos rues.

  19. AvatarCatherine Terrillon

    Quand je vois ces images, j’ai la haine. J’adore les chiens et les ennemis de mes amis sont mes ennemis. J’admets que tous les musulmans n’atteignent pas ce niveau de barbarie, Mais ceux qui torturent les animaux sont très dangereux. Qui peut torturer un chien peut aussi torturer un être humain sans le moindre état d’ âme.

  20. Avatarpaul-andré tournelle

    Ghandi disait: » On mesure le degré de civilisation d’un nation , à la manière dont elle traite ses animaux ».
    Les images parlent d’elles memes.
    Ces gens sont des monstres.Ils vont jusqu’à crucifier des chiens
    ( c’est aussi pour se moquer des chrétiens et du christianisme ) et des chats.

Comments are closed.