Philippe, Le Maire, Darmanin : ces cadres En Marche sont des pourris-vendus et pourtant ils nous gouvernent


Philippe, Le Maire, Darmanin : ces cadres En Marche sont des pourris-vendus et pourtant ils nous gouvernent

.

Voici un film de Tropical Boy qui montre clairement la duplicité de ces hommes politiques sans conviction (Philippe, Le Maire, Darmanin, Bayrou, de Sarnez, de Rugy, …) prêts à toutes bassesses et à toutes les compromissions morales pour grapiller quelques miettes de pouvoir, de gloire et d’argent.

 

 

Ils ont trahi la France et les Français pour se vendre à l’UE, à Bilderberg, au Qatar et à la secte mondialiste-immigrationniste-niquelafranciste En Marche.

Ils ont trahi leur parti pour aller à la gamelle En Marche.

Cela vaut aussi pour tous les chiens de garde du système médiatique Apathie, Lapix, Bourdin, Duhamel, BHL, etc. qui font à leur niveau exactement la même chose.

Résultat de recherche d'images pour "chiens de garde médias"

 

Macron aussi a trahi. Il a trahi son chef François Hollande sous son nez. Alors qu’il était encore en fonction au ministère de l’économie, il préparait déjà sa campagne avec l’argent du ministère.

 

Philippe, Le Maire, Darmanin, Bayrou, de Sarnez, de Rugy, … Ils viennent du PS, du Modem, de LR… 

Ils n’avaient pas de mots assez durs pour critiquer Macron, ses paroles vides, son double discours, son ambiguïté bien étudiée, son flou savamment entretenu pour convaincre et entuber le maximum de pigeons.

.

C’est qu’ils le connaissaient un peu le Manu, le banquier d’affaires de chez Rotschild, car il avait déjà officié quelques années dans les allées du pouvoir. Il avait été ministre de l’économie sous Hollande.

Tous ceux qui s’intéressent un peu à la politique savaient que Manu était un mondialiste de la pire espèce, un bankster prêt à vendre père et mère pour une commission juteuse.

Une petite interview d’un directeur de Rothschild nous avait déjà renseignés sur le type de personnes qu’était Macron :

 

Comme quand il était ministre de l’économie sous Hollande, mais avec plus de moyens et de pouvoir maintenant qu’il est président, c’est la France et les Français qu’il vend au plus offrant, Qatar, oligarques français ou multinationales américaines.

Macron ment comme il respire pour mieux tromper les Français. Après la signature des accords commerciaux de libre-échange avec le Canada (CETA) et l’Amérique du Sud (Mercosur) qui vont faire venir de milliers de kilomètres sur des cargos polluants des produits parfois toxiques ou dangereux, il vient faire la morale à Bolsonaro sur les incendies de la forêt amazonienne ou nous bassine avec le réchauffement climatique en utilisant la marionnette Greta pour justifier de nouvelles taxes.

« Le CETA, le Mercosur, la vente d’armes au Yémen, c’est moi, mais j’adopte la posture écolo, c’est plus vendeur. Je critique les incendies en Amazonie, mais je ne dis rien sur les incendies en Afrique. »

Il y a plus d’incendies en ce moment en Afrique subsaharienne qu’en Amazonie. (lien)

 

Ils savaient que Macron était une ordure. Et pourtant, tous ces politiciens sans conscience, sans honneur et sans patrie ont retourné leur veste de manière précipitée pour se présenter sous un jour nouveau dans le parti En Marche et rentrer dans le gouvernement, alors qu’ils le vouaient aux gémonies quelques mois plus tôt.

Et pourtant,  après Sarko, Hollande, Chirac, Mitterrand et tous les autres, ils n’auraient pas dû oser.

Crétin, tu as encore voté pour eux ! (Riposte Laïque, 13 décembre 2015)

 

La France comporte une majorité d’électeurs qui ne se renseignent pas sur ce qui se passe.

Beaucoup de Français font naïvement confiance aux médias de masse pour s’informer. Pourtant leur rôle principal n’est pas d’éduquer ou d’informer, mais bien au contraire, c’est de vendre du temps de cerveau disponible pour Coca-Cola.

Les mainstream media font de la propagande et de la manipulation psychologique pour influencer les électeurs-consommateurs à adhérer aux opinions et comportements qui servent les intérêts mondialistes de leurs propriétaires milliardaires

La majorité des Français est devenue lobotomisée à force de manipulations politiques, sociétales et médiatiques.

Pour couronner le tout, ils ont importé des millions d’étrangers qui préfèrent leurs intérêts à celui de la France.

 

Sachant cela, ces politiciens ont compris que le même scénario promesse électorale-élection-trahison pouvait se répéter à l’infini et allait encore une fois marcher.

.

Leur chanson préférée, c’est « L’opportuniste » de Jacques Dutronc.

Edit : Pour alléger l’article, j’ai retiré les paroles de la chanson sur mon blog : ici.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “Philippe, Le Maire, Darmanin : ces cadres En Marche sont des pourris-vendus et pourtant ils nous gouvernent

    1. Avatarandre

      Non les merdias ont nfait voter les cons, et par merdias j’entends licra, crif, touche pas à mon pote, ect … normal quand on abrutit les gens ils votent comme des idiots! mais nous ne sommes pas tous des moutons qui vont à l’abattoir.

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sébastien Chenu, député et eurodéputé pour le RN donne, à un député LREM, une leçon de politique sage et juste ; lui explique que la politique doit être exercée dans l’intérêt de la France et des Français, pour le respect du peuple Français, celui d’une politique démocratique qui favorise la paix sociale. Quand on viole toutes les règles il faut s’attendre à ce que les victimes d’un régime politique dictatorial soient dans un esprit de constante révolte pouvant entraîner des rebellions violentes et durables.
    ______________________________________
    Sur LCI, Un ex député LREM me donne raison contre une députée de sa propre couleur politique sur l’état du pays!
    :::: https://twitter.com/sebchenu/status/1157218698219986944

    1. Avatarvieux bidasse.

      C’est donc pour ça qu’il a gagné les dernières élections?
      Ne nous faisons aucune illusion, il ne partira pas sur des élections: il faudra des moyens radicaux.

  2. AvatarChristian Jour

    Depuis le temps qu’on le dit que ce sont des ordures et des pompes à fric vendu à l’islam pour quelques deniers.. le jour il faudra pas les oublier.

  3. AvatarAlexcendre 62

    Ils sont là par ce que 20% d’imbéciles ont voté pour eux et 50% de fainéants n’ont été voter , en démocratie la majorité c’est la légitimité si vous la voyez faite moi signe .

  4. frejusienfrejusien

    Superbe article et géniales illustrations,
    les six petits chiens avec leur assiette, le premier aux oreilles baissées, serait-ce Darmanin ??
    ça se pourrait, ce n’est plus un janissaire mais un eunuque au service des pétrodollars

Comments are closed.