»On va tuer les Arabes! » : début de la guerre ethnique entre Noirs et Arabes ?


 »On va tuer les Arabes! » : début de la guerre ethnique entre Noirs et Arabes ?

edit 28.08.2019 : Voir sur Twitter le fil suivant qui fait une mise au point précieuse consacrée à la LDNA :

https://twitter.com/_Imazighen_/status/1166027748055429120

.

Le début d’une guerre civile a peut-être déjà commencé. Voici la manifestation de la communauté noire suite au meurtre d’Olivier Mambakasa, poignardé à mort ce 17 août à Grenoble :  »On va tuer les Arabes ! On va commencer à tuer les Arabes ! »

.

Suite au meurtre d’Olivier Mambakasa, poignardé à mort ce 17 août à Grenoble, Rissmo Kongo, porte-parole de la LDNA, avertit les Maghrébins :  »Les Maghrébins doivent se rééduquer avant que ça devienne très brutal pour eux »

edit 28.08.2019 : Cette vidéo date de bien avant, sans doute comme on le voit en réaction à l’esclavage des Africains noirs en Libye.

 

Source des vidéos : @TimeMachine1980

.

Dans l’article Guerres ethniques dans la guerre ethnique, j’annonçais :

« L’antiracisme et l’islamisme sont souvent alliés pour prêcher le racisme anti-Blancs mais parfois opposés quand un Arabe tue un Noir ou vice-versa, ce qui laisse augurer d’une possible conflagration à oppositions multiples : Blancs patriotes contre Blancs anti-France, Noirs et Arabes contre Blancs, musulmans contre non-musulmans mais aussi Noirs contre Arabes. Un vrai conte de fée… »

Eh bien, ça y est, on y est déjà !

On se rappelle le meurtre raciste de Mamoudou Barry il y a quelques semaines à Rouen lors des manifestations de supporters de l’équipe d’Algérie.

Il y a eu d’autres affrontements aussi entre supporters algériens et africains noirs tout au long de la CAN. Il y en a eu aussi pendant la CAN des quartiers.

On se rappelle aussi le traitement des Noirs en Libye dont certains sont encore vendus comme esclaves, perdurant une tradition esclavagiste de traite négrière ininterrompue depuis 1400 ans, naissance de l’islam.

« Le Dauphiné Libéré rapporte ainsi des affrontements entre jeunes Congolais et jeunes Maghrébins dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 août au cœur du quartier Villeneuve. Et si rien n’est encore attesté, l’incendie d’une épicerie africaine, galerie de l’Arlequin, dans le courant de la même nuit semble ne pas relever du hasard… » (lien)

Tout cela finit par laisser une boule au fond de la gorge peut donner lieu à des réactions ultra-violentes à la machette si la justice se montre laxiste envers les criminels.

Or, cette justice est laxiste depuis 40 ans. C’est même l’ensemble des institutions qui est laxiste envers les immigrés africains et maghrébins, en raison d’Eurislam – Eurabia (voir Bat Ye’or) et des accords pétrole contre immigration de masse islamisation de 1975 (voir Alain Wagner).

Autre remarque : la guerre civile est souhaitée par Soros dans le but de détruire les sociétés occidentales, de créer un monde sans frontière. Son implication financière majeure dans le financement d’associations féministes, LGBT, antiracistes, islamistes, antifa et de partis politiques immigrationnistes qui divisent la société est connue, notamment à travers sa fondation Open Society. Finance-t-il l’association suprémaciste noire LDNA, Ligue de Défense Noire-Africaine ?

 

Sélection de commentaires sous le tweet de @TimeMachine1980 :

– Société Multi-Culturelle/Multi- Confessionnelle ⏩ Société Multi-Conflictuelle.

– Dur dur le vivre-ensemble, dis donc…🙄

– C’est fini.

– Où ils sont nos bisounours de gauche pour aller pacifier ces communautés étrangères ? Au moins pour une fois c’est pas de la faute de la France ! Mais c’est bien ici qu’on aura la chienlit créée par d’autres avec l’aide de nos humanistes aveugles de gauche.

– Cette chance que nous avons de nous ouvrir à toutes les cultures.

– On peut éventuellement parler de guerre ethnique mais pas de guerre civile, la guerre civile se déroulant au sein d’un même peuple. Or là il s’agit d’étrangers.

– Les noirs Musulmans seront-ils avec les arabes ou avec les noirs chrétiens ?

– Honte à tous ces maires de gauche ou écolos qui ont laissé voire encouragé leur ville à se ghettoïser par toute cette clique de profiteurs violents venue d’Afrique.

– Il faut vraiment que le gouvernement stoppe ce racisme de racailles. Noirs, blancs, jaunes, on s’en fout. Condamnez fermement les voyous ou ça va mal finir.

– Un blanc dirait le quart de ce que dit ce monsieur et tous les médias, politiques et associations dénonceraient (avec raison) le racisme et la violence de ces propos. Là, on entend pas grand monde ! 30 ans de bien-pensance et de gauche progressiste ont endormi les esprits !

– Ces enculés de socialopes ont importé sur notre sol tous les problèmes du monde

– Et les Français attaqués par les noirs ils se rebiffent aussi ?

– Non ça c’est de la négrophobie !

– Mon pays devient un pays du tiers-monde, on arrive plus à se soigner, les hôpitaux sont débordés, la police ne rentre plus dans certaines banlieues et maintenant on va avoir des guerres entre ethnies. Beaucoup ont prévenu, ils étaient moqués. Maintenant le drame est inévitable.

– Quand je parle de balkanisation de la France et de risque de milices communautaires, on me dit que je dramatise… Nous sommes en marche vers des moments difficiles…

– Ces crétins de bobos ont cru l’immigration facile sans se poser la question des affinités culturelles. Quel racisme ! Même entre Marocains et algériens, c’est loin d’être l’entende cordiale…

http://www.rfi.fr/afrique/20181116-maroc-algerie-impossible-conciliation-sahara-occidental

– Les joies du multiculturalisme et du communautarisme qui en découle… Il faudra bien un jour siffler la fin de la récréation et rappeler à tout ce beau monde à quel point ils commencent singulièrement à nous casser les couilles…

– Ils commencent ? Ça fait 30 ans que je ne supporte plus ces sau….

 

Quelqu’un qui n’a pas compris le concept de Français de papier : 

Monsieur Rissmo Kongo, vous ne dénoncez pas un message de haine, vous le faites. Être révolté de toutes ces agressions, de ces meurtres, c’est humain. Cependant nous sommes en France et il y a des règles. Provoquer pour provoquer amène au conflit. Brûler leur drapeau, c’est une provocation. Je vous conseille de porter plainte, de faire constater les agressions, etc… mais maghrébins comme blacks… vous êtes français donc le communautarisme, la victimisation n’est pas la solution. Vous faites honte à la France car on vous a permis de vivre d’être et devenir ce que vous êtes. Eux comme vous ne savez pas discuter,  négocier…. c’est plus un EGO de communauté. Vous ne montrez pas, vous les blacks comme les maghrébins, le bon exemple alors il serait temps que vous réagissiez en tant qu’ADULTES. Les origines, rien à faire. Vous êtes fautifs tous les deux. Vous mettez toujours en avant vos ORIGINES MAIS VOTRE CARTE D’IDENTITÉ, C EST ECRIT FRANÇAIS, NON ? Moi, j’ai honte de voir et d’entendre cela car vous développez le RACISME Attention car la FRATERNITÉ, C EST UN PILIER DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE. Allez voir votre maire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


36 thoughts on “ »On va tuer les Arabes! » : début de la guerre ethnique entre Noirs et Arabes ?

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais qu’ils y aillent, qu’ils s’entretuent entre noirs et arabes ça ne me dérange pas une seconde. Et là, personne ne pourra crier au racisme vu que les arabes et les noirs sont incapable de racisme dixit toutes ces associations anti-racisme de merde.

    1. AvatarGAVIVA

      ils voudront se mettre entre eux tout en hurlant qu’ils ont le plus grand respect pour eux. Mais se feront trucider des deux côtés. Bon vent!

  2. AvatarHervé

    Si les Français s’étaient manifestés plus tôt, nous n’en serions pas arrivé là. Maintenant,on ne les entend plus et on ne les voient même plus. Nos villes;nos rues,bientôt nos maisons; tout est aux musulmans, et on continuent à se planquer chez nous. Mais bientôt,il faudra bien se défendre,ou tout abandonner,car ils entreront dans les maisons,pour piller nos biens,et violer les femmes.

    1. AvatarCayssials

      C’est tout a fait ce qui va nous arriver, nous français bien blancs on va nous virer de chez nous,de nos appartements, de nos maisons pour y mettre ces bandes de barbares ,. ces dégénérés ,avec l’aide de nos enculées de dirigeants.
      Français réveillez vous et cessez d’écouter ces médias.

  3. AvatarCeltilos

    qu’ils se massacrent entre eux, voila une tres bonne chose, les blancs compteront les points , le grand ménage est annoncé, avenir jubilatoire!

  4. AvatarBubu

    c’est absolument dramatique
    quelles forces de l’ordre seront envoyées ? des policiers noirs ou des policiers maghrébins ?
    impossible
    qui reste-t-il ? les policiers blancs qui se retrouveront pris à partie par les 2 camps !!!

  5. AvatarMoktar

    depuis la nuit des temps les Africains ont subi le joug des Arabes qui, d’ailleurs, furent les premiers esclavagistes. La haine de l’arabe envers le noir s’est également vu lors de la guerre d’Algérie. J’ai assisté à de nombreuses incursions des tirailleurs sénégalais dans quelque village arabe après l’assassinat de l’un des leurs. S’il se produit le même phénomène ici, en France, nous pourrons avoir l’espoir nous-mêmes de sauver la France. Pourquoi? tout simplement parce que les noirs musulmans rejetteront l’Islam.
    Alors oui que cette confrontation se fasse.

  6. AvatarMachinchose

    je n y crois pas une seconde

    la servilité, au sens serf, du noir envers l’ arabe est installée depuis 14 siècles et elle ne s’ en ira pas si vite

    « On se rappelle le meurtre raciste de Mamoudou Barry » oh! oui!!

    pauvre Mamadou, descendant d’ un belle aristocrate Française assassinée par un sans-culotte !!!
    elle fut a l’ époque une ce ces PAN discrète, mais genereuse en donnant son nom aux ancêtres de Mamadou 😆

    tu vas voir que ces brêles du CRAN risquent d’ ycroire…………souma diabar Du Barry 😆

  7. AvatarJean-Paul Bourdin

    Mais qu’ils s’entretuent, qu’ils s’entrétripent, qu’ils se bousillent la gueule entre eux, et que leurs larbins blancs gauchistes leur prêtent main forte de chaque côté. Une fois débarrassés de cette engeance, les Français sauront s’opposer entre eux, même virilement, sans verser le sang comme ces dégénérés qui sont bien pire que des bêtes sauvages.

  8. AvatarMoktar

    II
    Que veut cette horde d’esclaves,
    De traîtres, de rois conjurés ?
    Pour qui ces ignobles entraves,
    Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)
    Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
    Quels transports il doit exciter ;
    C’est nous qu’on ose méditer
    De rendre à l’antique esclavage !

    REFRAIN
    III
    Quoi ! Des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! Des phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
    Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
    Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées !

  9. Avatarclaude t.a.l

    Parfois, même si c’est trop rare, on a des bonnes nouvelles.

    Allez-y les gars, continuez !

    et, pour la partie adverse :
    Vous laissez pas faire ! Bousillez les !

    ça va dépresser un peu …( comme pour les carottes, quand il y en a trop ! )

  10. AvatarGeorges M.

    Oui la guerre ethnique. A bien commencé mais pas seulement entre noir et arabe, ,vous oublié les nombreux gaulois assassinés par cette vermine arabe., les arabos musulmans veulent instaurer la république islamique française , et nous imposer leur barbare idéologie de sauvages détraqués . le combat imminent va être sanglant ,il faudra être solidaires et unis et nous vaincrons c’est envahisseur comme l’ont fait héroïquement nos parents contre occupant nazi.

  11. AvatarJules

    «  couteau azur «  site marchand à découvrir,pour ceux qui comme moi désirons entretenir les mauvaise herbes et pourquoi pas faire du tir
    A l’arbalette dans le jardin sur une cible 👻👻👻

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Et dire que le danger c’était – et c’est encore dans la bouche de nos vendus – l’extrême-droââââte !
    En matière de paix et de réconciliation il se la pose là macron ! Ben c’est raté ! Ah, elle est belle la France macronique !

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Jean-Paul Saint-Marc
      Quand ce sont eux qui manifestent violemment pour un des leurs racailles de profession ils trouvent normal mais quand des Noirs le font, pour un motif que, une fois n’est pas coutume, je trouve légitime, ils menacent d’y répondre et accusent la LDNA d’avoir organisé la marche.. Certes, les manifestants avaient eu des appels au meurtre envers les Arabes au lieu de bougies, de fleurs et de nounours mais il faut admettre que des personnes innocentes ont été tuées gratuitement par les mêmes déséquilibrés selon la formule novlangue consacrée.
      En exergue, je suis très étonnée que Twitter si prompt à dénoncer la haine n’ait pas fermé illico presto tous ces comptes de fil haineux.

  13. AvatarJoël

    Cela confirme ce que je disais hier : ces connards d’anti-racistes, en nous imposants les clandestins ont importé avec eux leurs guerres tribales et ethniques.
    Cela va probablement s’enflammer puisque les « communautés » antagonistes sont de plus en plus nombreuses grâce aux politiques de l’UE.
    Les guérillas qui enflamment régulièrement de nombreuses villes d’Afrique vont forcément se reproduire sur notre sol.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Ah ! le monstre plein de dents ! je vais faire des cauhemars, à coup sûr, même si vous m’aviez prévenue .

  14. AvatarAuguste

    Ce que les noirs musulmans devraient savoir : le grand historien Ibn Khaldoun (XIVe siècle) considère qu’au sud du Nil existe une « race nègre [dont les hommes] ressemblent plutôt aux animaux sauvages qu’à des êtres raisonnables. […] Quelquefois ils se dévorent les uns les autres ; aussi ne méritent-ils pas d’être comptés parmi les hommes […], leur place étant plus proche du stade bestial ». Les musulmans ont la haine des noirs et des noirs sont tellement c… qu’ils se revendiquent musulmans .

  15. SarisseSarisse

    Ouh là là ça peut tourner mal pour les arabes (200 M) face à 1,3 Milliard de chinois, 1, 5 milliards de noirs en Afrique (dont, et on ne le dit pas assez 700 millions sont chrétiens ou animistes), et pour peu que s’y ajoute 1 milliard d’hindous, il n’est pas sûr que le milliard de musulmans non arabes qui, dans le fond, ne sont que des convertis, lèvent le petit doigt pour eux, et bien sur, 550 millions d’européens qui en ont plus que marre du « soleil soleil d’Alkah »(pour paraphraser une auteure collabo scandinave, un soleil qui obscurcit nos vies.
    Surtout depuis que, d’une certaine manière les yeux s’ouvrent et les intelligences s’éclairent, y compris en Afrique subsaharienne sur l’islam et ses textes, centraux comme périphériques qui ne sont pas vraiment négrophiles.
    Ce n’est pas seulement le racisme arabo-musulmans avec tous ses non-dits(pas si non-dits que ça d’ailleurs) mais des textes où le mépris n’a jamais été expurgé, non seulement vis-à-vis des juifs, des chrétiens mais de peuples que plus encore que notre Jules Ferry les mahométans ont toujours considérés comme inférieurs y compris quand ils lesvavaient convertis (en témoigne les destruction djihadistes des bibliothèques de Tombouctou).

    Certes, c’est pénible , car la partition et la guérilla , presque obertonienne, commence de cette manière là sur le sol de France, on pourrait se dire’et leur dire « entretuez-vous qu’on ait la paix », ce qui est en réalité le plus évident c’est que c’est bien l’islam qui a importé cela sur notre sol, y compris le goût pour la division, la séparation, le communautarisme sectaire, l’apartheid religieux, et il est de plus en plus clair que ce culte violent et intolérant n’est pas du tout digérable ni incorporable dans notre nation, non, l’islam ne peut nullement mis sur le même plan que le protestantisme, et Dieu sait que le choc des huguenots et ligueurs, qui étaient tous des français de souche fut violent.

  16. AvatarAnne Lauwaert

    la haine entre Noirs et Arabes est séculaire, l’esclavagisme et la traite négrière arabes ont été pires que les autres – ils pourraient bien prendre leur revanche

    1. AvatarJoël

      Qu’ils prennent leur revanche soit, mais qu’ils le fassent chez eux. Nous n’avons pas besoin de l’importation de leurs guerres préhistoriques aidées par toutes ces assoss de merde qui pourrissent la vie des citoyens.

  17. DiogèneDiogène

    Mais, enfin, comment peut-on douter de la richesse du « multiculturalisme » dont les « élites » nous rebattent les oreilles depuis les années « Tonton » c’est-à-dire les années MITTERRAND dont un des premiers actes politiques fut de régulariser « 500 000 » clandestins, ce qui, avec le « regroupement familial », a permis l’invasion de la France…et sa destruction lente et certaine.

    Je n’ai pas trouvé, dans les meilleures librairies, le livre : « Beautés du multiculturalisme en France et en Europe pour les nuls ».

    La France, ou ce qui en reste, est effectivement le 1er pays importateur frénétique de misère sociale en vue de créer des cités coupe-gorges où il fait bon vivre grâce à quoi ? La « diversité » pardi !

  18. AvatarAuguste

    C’est l’école qui est une victime du multiculturalisme par une baisse générale du niveau intellectuel de nos têtes blondes . Le multiculturalisme c’est comme du mazout qui s’étale dans un lac et étouffe tout les poissons . Les poissons du lac c’est nous .

  19. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et dire que ceux qui pensent si bien et qui ont tous les pouvoirs ; ces humanistes de pacotille, légifèrent sur l’interdicition de la fessé ????

    Il y a des baffes qui se perdent !

  20. Avatarlydia

    Comme je dis toujours ‘un noir converti à l’islam c’est comme un crocodile maroquinier », sachant que le noir est considéré comme un sous homme par l’islam….

  21. Avatarbreer

    Le chaos est prédit depuis 40 ans par plusieurs spécialistes en sciences de l’éducation, psychologue de terrain et travailleurs sociaux lucides et non lobotomisés par l’idéologie bien pensante de gauche (oui il y en a, mais peu effectivement)…. Pas un dirigeant, homme politique, haut fonctionnaire, responsables de la justice, de l’éducation nationale, journalistes lambda n’a jamais étudié le domaine des sciences humaines, développement psychique de l’individu en lien avec sa culture d’origine, carences affectives, carences éducatives, mœurs familiaux traditionnels etc.. ils ont favorisé la venue de centaines de milliers de gens issus d’autres cultures en éludant et niant toutes leurs difficultés psychologiques, névrotiques, mentales et cognitives, s’ imaginant que juste un travail et un logement les feraient s’intégrer et se socialiser comme les autochtones français qui ont mis des siècles pour
    le faire eux mêmes ….. Le choc des civilisations il vient de là tout simplement, les politiciens, et tous cette clique ont toujours été des ignorants
    et incompétents en ce domaine. Le résultat de leur ignorance (et de celle d’une bonne partie de la population française baignée d’idéologies politiques diverses) se révèle aujourd’hui chaque jour un peu plus, jusqu’au chaos civilisationnel et social qui fera s’effondrer nos sociétés de l’intérieur….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a eu un livre d’Hugues Lagrange sur le sujet, que je n’ai pas lu, mais l’auteur a reçu le tombereau d’injures habituel …

Comments are closed.