« La France va devenir une République islamique » #1 (Philippe de Villiers)


« La France va devenir une République islamique » #1 (Philippe de Villiers)

Intervieweur : J’ai lu dans ton livre que la France deviendrait une république islamique et une autre personne qui a lu le livre demande : pourquoi cet enthousiasme pour Vladimir Poutine ?

Philippe de Villiers : D’accord, je réponds à ces deux questions. La France va devenir une République islamique. Pourquoi ? Pour trois raisons.

Début du script

(Conseil : De Villiers parle lentement. Youtube vous donne la possibilité d’accélérer la vitesse de lecture.)

La première raison, c’est que c’est le projet de l’islam. Il n’y a que les ignares qui ne le savent pas, les hommes politiques comme Juppé qui n’ont pas lu le Coran.

Parce que, dans le Coran et la Sunna, les choses sont claires.

Il y a le dar al islam, la maison de l’islam, qui est en paix avec les dhimmis, les juifs et les chrétiens qui sont des demi-citoyens, qui acceptent de vivre en payant un tribut (la capitation, la jizya) et qui sont juste tolérés ; et puis il y a le dar el harb, la maison de la guerre, là où l’islam n’est pas encore, en tout cas où il n’est pas encore en situation de domination.

[Remarque : La traduction ici du verbe qatala par « Combattez » est édulcorée. Il faut entendre « Combattez à mort, tuez, massacrez ». Dédicace à Machinchose]

 

La France est dans le dar el harb, comme toute l’Europe [sauf l’Albanie et le Kosovo et les zones de non-droit en France, en Belgique, en Suède, en Angleterre…] et donc l’obligation morale entendue dans toutes les mosquées de France tous  les vendredis, c’est de faire le djihad pour faire passer le dar el harb dans le dar al islam. C’est une OBLIGATION des croyants.

N’oubliez pas la phrase de Erdogan : « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées sont nos casernes, les croyants sont nos soldats. »

Donc l’islam est une religion de guerre et de conquête. C’est la première raison, c’est le projet de l’islam. Et d’ailleurs, c’est le projet de l’État islamique (Daech) et, en février dernier, ils ont dit : « on va vous envoyer 500 000 migrants », ils l’ont dit, ils l’ont fait.

Et la pauvre Merkel, entourée de toutes les autorités spirituelles et morales de l’Occident, a dit : « Formidable, on va accueillir les migrants. » En fait, c’est des musulmans à 95 % et en plus fortunés. Donc ça fait la fortune de l’Allemagne qui a besoin de médecins. C’est une traite en fait, voyez, c’est quelque chose d’indécent. Bon, c’est ainsi. Donc première raison, c’est le projet de l’islam.

Deuxième raison : c’est le différentiel de fécondité démographique.

Annie Laurent, qui est une grande islamologue, elle dit : l’enfantement, c’est le djihad des femmes.

Et  Boumediène nous avait avertis, c’est la guerre avec les ventres. Donc on y est, on est en plein dedans, c’est évident.

Lire l’article Démographie française : En 2016, la fécondité d’une femme immigrée est supérieure de 52% à une non immigrée, une immigrée inactive accouche en moyenne de 4,17 enfants.

[Fin de l’extrait du script. Je rajouterai ici la suite si j’ai le temps dans les jours à venir.]
.

Voir aussi l’interview admirable de la chaîne Réinformation TV pour le même livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu ».

« Qu’est ce qui va nous rester ? Ils ont défiguré nos paysages, ils ont tué tous les indépendants, les paysans, les artisans, les commerçants, les pêcheurs… Aujourd’hui, nous sommes face à deux menaces simultanées : l’américanisation du monde qui est en même temps la marchandisation du vivant, le corps vénal et l’islamisation du monde. La France va devenir une république islamique… ».

Dans cet entretien, il nous parle de l’islamisation à venir de la France, de son dégoût pour la politique : « Je les ai vus tricher, je les ai vus mentir » nous a-t-il expliqué. Il nous révèle ce jour où notamment, alors député européen, il se retrouve par hasard dans un salon du Parlement de Strasbourg, assistant à une réunion de la Trilatérale… organisation privée, crée en 1973, à l’initiative des principaux dirigeants du Groupe Bilderberg (dont Rockefeller, le plus « célèbre ») et regroupant des personnalités du monde politique, économique, financier et médiatique et dont le but est d’établir un Nouvel Ordre Mondial, s’appuyant sur la disparition des souverainetés et des Etats.

.

« Quand l’islam s’installe quelque part, ça se termine toujours mal » (Philippe de Villiers)

http://resistancerepublicaine.com/2019/06/03/quand-lislam-sinstalle-quelque-part-ca-se-termine-toujours-mal-philippe-de-villiers/

« Je vais vous dire ce que je pense, moi. Ça va peut être vous choquer, mais ça fait rien. Je connais bien l’islam, j’ai lu le Coran, j’ai écrit sur ce sujet.

Je pense qu’en fait, l’islam n’est pas une religion comme une autre. Ce n’est pas seulement une religion. C’est un système spirituel, mais aussi juridique et politique.

Et donc il n’y a pas de compatibilité entre notre République, entre la laïcité et l’islam, parce que l’islam, dans sa tendance naturelle, à travers le djihad, veut imposer non seulement une spiritualité, mais aussi un droit qui s’appelle la charia.

Et donc le voile n’est pas simplement un instrument de soumission de la femme, comme on dit, comme disent les féministes. C’est beaucoup plus que ça. C’est un instrument de propagande, c’est affirmer dans la rue la présence de l’islam.

Parce qu’il y a le dar al islam, là où est l’islam, et le dar el harb (pays de la guerre), là où n’est pas encore l’islam. Et nous, nous sommes dans ce cas-là.

Et donc je le dis aux juifs et aux chrétiens qui se trouvent embarqués dans la même galère, parce que quand les premiers sont visés, les seconds ne savent pas qu’ils sont juste derrière, eh bien je leur dis : soyez conscients que, dans l’histoire de l’humanité, à chaque fois que l’islam s’est installé quelque part, ça s’est toujours très mal terminé. »

Philippe de Villiers

 

Philippe de Villiers était l’invité d’Anna Cabana, dans Conversations, mardi 30 avril 2019 sur i24NEWS.

 

Revoir son interview de 2015 sur TVL à propos de son livre Le moment est venu de dire ce que j’ai vu.

 

Note de Christine Tasin (3 juin 2019)

Philippe de Villiers est cultivé, c’est un bon orateur et on est heureux de l’entendre dire quelques vérités sur l’islam, mais on ne peut s’empêcher de rappeler qu’en 2010, lors de notre fameux « apéro-saucisson-pinard », il avait annoncé, comme Dupont-Aignan, que tout adhérent de son parti qui serait présent en serait exclu. Et il avait mis à la porte illico presto l’un de ses jeunes salariés du parti qui nous avait aidés….

À l’époque, il fricotait avec Sarkozy.

En 2017, il avait dit que Marine avait une carrure présidentielle mais ne l’avait pas soutenue pour autant.

Depuis 2016, il reçoit Macron l’islamophile et l’embrasserait presque sur la bouche…

https://www.valeursactuelles.com/politique/la-relation-tres-etroite-entre-les-macron-et-philippe-de-villiers-95731

Les amours ont vécu. Le voici qui tape à nouveau sur Macron…

J’ai juste un peu l’impression que De Villiers nous prend pour des cons et qu’il ne sait toujours pas où il habite.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


15 thoughts on “« La France va devenir une République islamique » #1 (Philippe de Villiers)

  1. AvatarJ

    Aaron Russo a avoué qu’un des Rockefeller lui aurait dit que si leur fondation a soutenu l’émancipation des femmes et le Féminisme, ce n’était pas par conviction ou par égalité mais c’était parce que :
    1) Si les femmes se mettaient à travailler, ça faisait encore une population soumise aux taxes;
    2) Ainsi elles mettent leurs enfants plus tôt à l’école et c’est ainsi plus facile de les endoctriner à plus jeune âge et donc de déconstruire la famille.

    Avec, aujourd’hui, l’autre connasse de Belloubet qui a dit qu’ils mettraient la mention « mère et mère » pour un enfant né de PMA entre lesbiennes, on y est.

  2. ConanConan

    Il fait de très bons diagnostics, mais que propose-t-il comme thérapie ?
    Trop pris par son parc ?
    En dehors de Marion, personne pour émerger et ils entrent partout comme dans du beurre !

  3. Avatarnapoleonkom

    Après avoir laissé tomber son parti comme une vieille chaussette suite à la défaite aux européennes de la liste Libertas (à laquelle d’ailleurs il ne croyait pas, d’où une absence de campagne electorale) laissant sur le carreaux des milliers de militants désorientés qui cherchaient une voie entre Sarkosy et Le Pen et qui maintenant, dégoutés de la politique, ne votent plus.

    Après avoir tendu la main à Sarkosy (sans doute pour faire effacer ses dettes de campagne en échange de son silence postérieur) qui l’a installé dans une commission ad hoc.

    Après avoir déclaré sur un média national que s’il a fait de la politique c’était par contrainte.

    Après avoir créé (entre autres) les deux « créatures de Frankenstein » que sont Peltier et Retailleau.

    Comment peut on encore avoir foi dans les paroles de M. de Villiers?

    M. de Villiers est un excellent auteur. Il a manqué sa vocation, au lieu de faire politicien raté il aurait du écrire des romans humoristiques, des pièces de théâtre et son succès était assuré.

  4. AvatarMachinchose

    merci cher Julien pour cette dédicace qui me touche

    par contre Devilliers qui dit que

    «  »en payant un tribut (la capitation, la zakat)  »

    c’est une grosse coquille, parce que la taxe de capitation c’est la Jaziya et que le Zakat c’est l’ aumone légale que le musulman doit verser pour les pauvres de sa communauté

    taxe qui existe chez les juifs sous le nom de Maasser (un dixième), comme le fut la Dîme chez les Chrétiens

    intention des plus louables………..

    avis a tous , ceux qui n’ ont toujours pas réglé leur Zakat, leur Maasser, leur Dîme, peuvent encore s’ en acquitter jusqu au 31 aout
    vos chèques – a mon ordre- devront etre transmis a Julien, mais a mon nom -mERCI de la part du Bon Dieu

    (julien, t’ inquiète! on s’ arrangera entre nous……………..)

  5. AvatarAlexcendre 62

    Les diagnostiques c’est bien ! ensuite on fait quoi ? ce n’est pas écrire des livres ou blablater sur les plateaux Télé que les choses risque de changer . Voila quarante années que la France s’enfonce , pas une année on a relevé la tête et tenter d’inverser la décadence malgré le paquet de cerveaux que les grandes écoles nous sort tous les ans . Nous avons de quoi nous interroger ou nous inquiéter , en face tout avance doucement et silencieusement en utilisant toutes nos institutions avec beaucoup d’inconscience voir de complicité de de la part de nos élites . A moins d’un miracle je ne vois pas une issue qui nous soit favorable dans l’immédiat car pour moi mon diagnostique est que nous n’avons plus les hommes patriotes courageux et capables pour sauver ce pays .

  6. Avatarebw

    Il ne faut pas oublier que c’est encore par nos votes que nous donnons le pouvoir, et 50% des Français sont pour la tambouille actuelle. Donc il faut s’enfoncer encore pour que ça change, meurtres, ruine, viols, etc…

  7. AvatarMachinchose

    et je vais compléter a la dénonciation de ce verset 29 de la sourate 9, dite du « désaveu » des infidèles,bien sur

    quand il est traduit « aoutoua el Kitab  » par « peuple du livre » c’est honeusement FAUX !! (comme combattez pour ne pas dire « tuez »

    en vrai « aoutoua el kitab désigne « les abaissés du Livre »

    le peuple du livre (juifs et chrétiens) s’ est toujours dit « èhle el kitab

    charlots!! les anciens de Langues zoo -aujourd’ hui Inalco- doivent rager en lisant ces traductions

    comme dit l’ italien « Traduttore, traditore »

    traduction trahison

  8. Avatarjojo ( le plombier )

    L’islam installé et majoritaire en France? Tout le monde l’a compris et accepté. De Villiers y compris. Alors à quoi servent ses interventions? À vendre ses livres ? aujourd’hui dans la rue, sur les plages, sur les routes, partout les musulmans font ce qu ‘ils veulent et défient les blancs qui baissent les yeux et tournent la tête. Les petites racailles de Marseille descendent en quad sur les plages y font des feux de barbecues géants musique Nike le blancs à fond et y laissent leur merde que le petit blanc ramassera bénévolement le lendemain. Pendant ce temps leur mères qui jusque là étaient vêtues à l’occidentale s’affichent désormais couvertes selon la loi du coran. Les calanques sont squattées toutes les nuits jusqu’à l ‘ aube par des bandes de pêcheurs sauvages qui vident les fonds des poissons qui iront alimenter le lucratif marché souterrain des citées . Demain par les urnes ils s’installeront complètement et feront alors complètement tout ce qu’ils veulent. Reste à savoir si c’est cela que veut le blanc ?

    1. AvatarMeyer

      …..ce que veux …le blanc ???
      Il n’y’aurait donc pas de Musulmans ….blanc ????
      Et au debut du texte ….L’Islam est installé et tout le monde l’a integré , accepté ….Ah bon ?? !!!!
      On m’aurait menti …???

  9. AvatarDurandal

    Même ressenti que vous Christine.
    M. de Villiers nous prend pour des billes !
    Qu’a t-il fait, que fait-il et que compte t-il faire pour la cause ?…

  10. AvatarAmel Hanoune

    Ce qui me révolte chez-vous,ce sont les policiers qui ne sont pas du tout fermes avec les délinquants. Quand je vois ces petits merdeux saccager les voies publiques et insulter les policiers et parfois s’en prendre à eux . Je me dis: « oh mon Dieu ! » Comment osent-ils manquer de respect à ces agents de l’ordre qui sont là pour les protéger. Chez-nous en Algérie,ces graines nuisibles,ils les auront embarqués à coup de matraque et incarcérés sur le champ. Messieurs les policiers vous êtes trop indulgents ,pas de pitié pour ces vermines qui n’ont ni loi ni foi et aucune éducation !

  11. AvatarNikie

    Comme Enseignante en 1992…Ds des Collèges sur Les environs de Lille. J’ai vu des Elèves de 14 ans qui se droguées et qui entrainaient des ptes Françaises fragiles…
    Si, un Prof faisait des remarques à certains Elèves…Il retrouvait sa Voiture, en mauvais état.
    Quand, je voulais en Parler au Principal du Lycée…Il fallait que je me taise.
    De même en 2000, Mutée à Carcassonne.
    Je voyais les mêmes problèmes que ds le Nord.
    Fatiguée, j’ai été en dépression et j’ai quitté l’Enseignement.

  12. AvatarNikie

    Monsieur De Villiers a Raison d’en Parler…La France n’est plus La France.
    La France est déjà Islamisée…Depuis les Années 70.
    Il suffit d’aller du Nord au Sud de la France…On voit de + en + de Foulards.
    Des Casseurs…Des drogués qui Ns détruisent.
    Les Gouvernements ont Peur…
    Déjà, avec M Chirac, Cette expression de voir comme sentiment qu’il avait un couteau ds le Dos.
    En 2011, On a été prévenu, d’une grosse arrivée d’Emigrants.

Comments are closed.