Un petit Céfran se fait casser les dents « sur le Coran »


Un petit Céfran se fait casser les dents « sur le Coran »

.

Un jeune Français blond se fait casser les dents « sur le Coran ». Ce quotidien qui ne fait jamais la Une des médias politiquement corrects. (Damoclès)

Adresse de la vidéo.

Céfran

Le titre fait référence au verlan de français, « céfran », utilisé dans les expressions : « sale céfran », « nique ta mère la pute, le céfran ». Synonyme : mangeur de porc, babtou (blanc), fromage, camembert, face de craie.

Voir aussi l’article sur RR Un flic lyonnais tacle Taché : le « céfran » est facile à impressionner, facile à dévaliser, facile à humilier.

.

Petite sélection de commentaires pertinents ou drôles :

(J’ai enlevé le nom des auteurs des tweets pour alléger la page. Vous pouvez retrouver leurs noms et vous abonner à eux à l’adresse du tweet de base.)

– Normal, nous voilà revenus comme en 40. La forme est un peu différente mais les réflexes primaires sont les mêmes. La force occupante fasciste est remplacée par l’islamo-fascisme. Et les descendants de collabos gauchistes ne critiquent jamais l’occupant, par crainte de représailles.

 

– Que c’est beau, le vivre-ensemble !

 

– La France n’a jamais connu, chaque année, autant de délits, viols, crimes et agressions en tous genres, qu’en ce début de 21ème siècle ; avec officiellement, PAR JOUR :

1 300 atteintes à l’intégrité physique

1 000 escroqueries économiques et infractions financières

470 véhicules détruits ou dégradés

330 violences physiques crapuleuses

100 incendies volontaires de biens privés.

.

Mais la réalité est bien pire encore, car toutes les victimes ne portent pas plainte, loin de là… Alors CHAQUE JOUR, il y aurait en fait réellement en France : 13 000 vols, 2 200 agressions, 200 viols, etc. soit respectivement PAR AN : 4 700 000 vols, 803 000 agressions, 73 000 viols.

Lire La France orange mécanique de Laurent Obertone.

Livre de Laurent Obertone : "La France orange mécanique".

.

Petit résumé du livre : https://totalitarismes.wordpress.com/2018/10/18/mon-commentaire-du-livre-de-laurent-obertone-la-france-orange-mecanique/

– Jamais les médias ne parlent de ceci. Au collège, à Grenoble, c’était une scène du quotidien. Je me rappelle, veille du match France Algérie en 2001, un Français de ma classe avait dit : « je vois la France gagner ce match », et les Français d’origine algérienne l’avaient roué de coups.

– Horrible. Cette (mal)chance pour la France. Bientôt ça sera la guerre œil pour œil face à ces racailles.

– L’arabe, comme les hyènes, chasse en meute. Prenez le seul et il va se liquéfier comme une couille molle… Il va peut être falloir qu’on se défende un de ces jours…

– C’est tout juste si le petit blanc ne va pas avoir un procès pour « réponse disproportionnée à une attaque ». Son sang a taché le bas du froc de la CPF et celle-ci a porté plainte‼️

– Le pire, c’est qu’ils n’auront probablement aucune sanction.. c’est pas possible cette loi. Ce type mériterait qu’on lui fasse pareil et bien pire. Ça me fout la rage de voir ces merdes traumatiser nos enfants en toute impunité. Pas besoin de ces déchets !

– Moi aussi  ! Je suis particulièrement écœurée ces FDP  s’en sortiront sans rien et pourront recommencer à l’envi !

– À 3 contre 1, c’est facile.

– Quand je pense que ces deux agresseurs (trois avec celui qui filme) ont été dressés par leurs parents dans la haine du blanc… Et dire qu’ils ont des frères et des sœurs, des cousins…

– Ouais et les blancs dans la peur du bronzé…. comment voulez-vous avancer ?

– Pas la peur des agresseurs, peur de la justice. En cas de coups et blessures par le blanc et plainte du non-blanc, il est condamné à 99% des cas. Si c’est l’inverse dans 99% des cas c’est le non-blanc qui n’est pas condamné au pire, il est interné et ressort guéri dans un mois.

– Mais putain, qu’est ce qu’on attend pour apprendre à nos gosses à se défendre…

– Les militaires français sont contraints de chasser les djihadistes en Afrique noire et pas en France.

– Bien fait pour sa gueule ! Il fréquente et a les mêmes codes vestimentaires que ces merdes. il n’est même pas a genou mais assis sur son cul a attendre son sort. Que ça lui serve de leçon. La prochaine fois il restera debout et collera une droite le premier.

– VENGEANCE contre ces dégénérés ! Nous sommes trop laxistes avec ces barbares qui ne comprennent que la violence, il faut donc l’employer contre eux. REMIGRATION.

@TReligionOPeace : Le « racisme anti-blanc » étant un concept interdit en France, on parlera ici de « taquinerie bon enfant » ou bien du très fameux « enrichissement culturel ».

– Ce que les racailles ignorent, c’est ce qui risquent de leurs arriver si un jour les français de souche (peuple autochtone de France) perdent leurs bonnes manières, leur savoir vivre et leur belle éduction. Si ce jour devait arriver, ça leurs ferait tout drôle.

Amede_LeMoine : Je pleure comme une ado qui marche pour le climat 😢…
C’est…
C’est…
C’est si beau de voir autant d’ingénieurs et de philosophes qui sont une chance pour L’ Afrance.
Même si je suis blanc, je suis fier de crier « VIVE LE WAKANDA »!

Gadsden : Pas mal. On peut décliner :

Belgistan

Turkishland (= Allemagne)
Les Émirats-Bas (Rabbat, Maroc) (= Pays-Bas)
Marocaña (= Espagne)
Et l’imbattable Cuckistan (= Suède). Définition cuck*

Putain, il y a vraiment 2 Europe en ce moment… J’ préférerais être dans l’autre équipe 👍🏻 🇮🇹 🇭🇺 🇵🇱 🇦🇹 🇸🇰 🇨🇭…

 

 

 

@TReligionOPeace : Cette théorie comme quoi seul le racisme anti-blanc ne pourrait pas exister parce que les noirs et les arabes ne peuvent qu’être gentils, ça ne serait pas une résurgence du « mythe du bon sauvage » de Rousseau, bref du paternalisme colonialiste gauchiste ?

@TReligionOPeace : Marre de :
– payer très cher le dentiste pas remboursé par la sécu
– attendre le RDV 6 mois
– papiers pour la mutuelle
– l’anesthésie ?

Prenez un « réfugié » ! Bac + 12 en dentaire, il vient à dom’ illico, et en 15 s c’est OK et gratuit. Il dit même merci en partant !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


19 thoughts on “Un petit Céfran se fait casser les dents « sur le Coran »

  1. AvatarBubu

    effroyable, tout simplement effroyable
    je ne comprends vraiment pas ces français qui continuent de jouer la politique de l’autruche et de la soumission par leurs votes
    ils sont entièrement responsables de ce qui arrive sur notre territoire
    personnellement, je ne les fréquente plus, ils ont trop de sang sur les mains

  2. AvatarChristian Jour

    Allez y faite les renter, ils nous haïssent , mais on fait venir tous ces salopards dans notre pays. Il y a quelques chose qui ne tourne pas rond.

  3. Avatarpikachu

    Je cherchais ce qu’évoquait en moi cette vidéo. J’ai trouvé.
    Ce sont des images de pogrom.

    Mes compatriotes, si vous le pouvez, partez dans des zones complètement « aseptisées ». Il se peut que le changement n’arrivera jamais, que la France deviendra toujours plus « enrichie ». Je crois que la relocalisation, en France ou ailleurs, est une priorité première. A l’étranger, le Portugal s’est enrichi d’une importante communauté française, pourquoi ne pas envisager, si vous le pouvez, cette destination ?

    Pauvre enfant, il me rappelle (ou je projette sur lui), ces enfants bien élevés des films français d’époque. Quand un enfant « éduqué » est livré à la meute des sauvages.

  4. AvatarGAVIVA

    le petit blanc a été choisit, il n’essaie même pas de se défendre, il ne sait pas, ses parents ont sans doute annihilé en lui tout instinct de survie, de défense à coup d’antiracisme. Ces merdes-là choisissent leurs proies. Tu en baffes un les autres détalent, ils ne sont ni forts ni courageux.
    J’ai connu ça dans les années 90, dans le collège pourri. Toujours en groupe, toujours les mêmes. Des 3èmes, a 4 sur un petit 6ème blanc. Des 6èmes en groupe à cogner sur un 3ème blanc. Qui ne se défendent pas. Et parfois, ils se trompaient de client, et là ils dérouillaient, ces enculés défoncer la gueule, toute classe confondue. Ce n’est pas une question de taille mais de détermination à montrer qu’on a pas peur des éclaboussures en cognant dans cette merde, ils sont tous de la même engeance. Des hyènes puantes.

  5. TEMPLIERTEMPLIER

    la France se sortira de l emprise islamique quand elle mettra a la première place les valeures spirituelles et militaires qui lui font tant défauts….
    il faudra aussi accepter de moins se vautrer dans le confort….et de refuser la société de consommation qui ramollis terriblement nos jeunes….
    la venue…..LA VENUE NON PAS D UN PRESIDENT MAIS D UN GRAND ROI DE FRANCE POUR CHASSER ISLAM DE TOUTE L EUROPE…..
    mais pour le moment je ne vois rien venir….il se peut aussi que ce grand roi ne soit pas encore né….
    la dégringolade de la France et sa soumission a l islam et tout ce qui va avec hein malheureusement,va se poursuivre et s emplifier…..
    désolé de l écrire comme ca brute….
    bien évidemment que nous sommes trahis par nos politiques…..et les francais sont trop CONS AUSSI…..
    SORTIS DE LEURS PETITS CONFORTS,LEURS VACANCES,LEURS PROGRAMMES TELE,LEURS MATCHS DE FOOT,CE QU ILS VONT MANGER ETC ETC ETC DU MEME GENRE…..ON A FAIT LE TOUR IL N Y A PLUS RIEN A EN TIRER…LEUR CIVILISATION…LA DEFENSE DE LEUR PAYS….ILS EN ONT RIEN A FOUTRE CES ABRUTIS…..
    JAI LE SENTIMENT QUE CE PAYS FRANCE QUI EST LE MIEN…LE NOTRE…VA CONNAITRE L APOCALYPSE….COMME CE AYS D AILLEURS NA JAMAIS CONNU….
    EST CE FICHU…PERDU….DANS L IMMEDIAT JE DIRAI OUI ET C EST SANS ESPOIR POUR LES ANNEES QUI VIENNENT….
    NE M EN VOULEZ PAS…..JE SUIS PAS LA POUR VOUS SAPER LE MORAL….MAIS FRANCHEMENT ONEST QUAND MEME MAL BARRE….
    BONNE APRES MIDI….

    1. AvatarREGINA

      cher Templier oui comme tu dis il faut remettre à la première place les valeurs spirituelles et militaire qui lui font tant défauts.
      malheureusement Templier les parent ont baignés dans la consommation à plus quoi en faire.
      je suis quand heureux de savoir que je ne suis pas le seul à savoir que la venue d’un GRAND ROI DE FRANCE ET D AILLEUR LE DERNIER Templier, son si je ne me trompe pas est Henry V du Sacré Coeur, effectivement il chassera tous les isqlamistes hors de l’europe etrefermera les frontière de la france pendant un certain temps. Templier ce roi est né et nous auront un nouveau Pape Pierre ii
      et c’est le Pape Pierre ii qui couronnera notre Roi Henry car c’est deux frère Templier je t’en ai dis pas mal maintenant je te pose cette question trouve de qui il descend je te dis à bientot de te lire

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    A Lyon, il y a une association qui s’appelle « Ruissellements » – qui vend des t-shirt, etc… Et le bénéfice des ventes sert aux migrants. Et, ceux qui ont eu l’idée de créer cette association ont été surpris du succès des ventes… Au point qu’ils ont dû augmenter la fabrication…

    Combien faudra-t’il de victimes pour des réactions à la mesure des attaques ?

  7. Avatarpikachu

    NOTA BENE !!!!

    Ils ne sont pas à deux contre lui, mais à trois : celui qui filme est bien sûr du côté des racailles.
    On a donc un petit blanc à un contre trois.

  8. ConanConan

    Une majorité de gens qui votent « intelligent » te diront que tout n’est que défèques niouzes provenant de la « fachosphère »… et qu’ils continueront à voter « intelligent » …
    On les retrouve principalement du côté de la gôche-écolo patrimoniale et, bien sûr, de la droâte patrimoniale si bien représentée par LR …

  9. AvatarJoël

    Pauvre gosse, ça me fout hors de moi. Évidemment, vidéo interdite dans les médias par la saloperie de bien-pensance.
    Ce blackos mérite mérite de se faire écraser la gueule avec un agglo.

      1. AvatarAnge M.

        A croire que tous ces petits blancs sont orphelins !! Ou leurs parents non pas de coui’.. , mars 2018 mon fils de 12 ans a subit une tentative de raket avec coups , par une racaille arabe de 15 ans , avec mon frère on l’a chopé , et ramené chez lui et là on a défoncé son père et sa mère coupables d’avoir créé ce minable et de ne lui avoir enseigné les valeurs du pays qui les accueille , bien entendu il n’y a eu aucune plainte , ils auraient tous été porté disparus. Ici en Corse on ne nous menace pas impunément. Et surtout on doit respecter nos valeurs et nos traditions sous peine de périr. Dans l’hexagone, faites vous respecter et protégez vos proches , c’est un devoir de parents de veiller sans hésitation sur ses enfants ,la vrai justice n’est pas celle corrompue de l’état mais celle que vous appliquez . Ange M.

  10. AvatarLouise Rosea

    Mais où et quand cela s’est-il passé ???
    C’est abominable !!! Frapper un enfant par terre !!!

  11. AvatarSamia

    Bravo, je suis entièrement d’accord avec vous. J’ai eu cette année à me farcir quelques mahométans bien gratinés, des fous furieux. Ils ont cru que j’allais me laisser faire. Je n’aime pas la violence mais par contre, je ne me laisse pas faire. L’un d’eux m’a traité de petite merdeuse car je l’ai remis à sa place avec des mots, le pauvre, qu’il ne captait même pas.
    C’est tout à fait vrai, trop de pincettes sont prises avec ces sauvageons, mauvaise méthode, très mauvaise méthode. Avec ces phénomènes, il n’y a que le bâton qui est compris, la politesse, la civilité, eux pas comprendre, je dirais même, ils prennent cela pour de la faiblesse.

  12. AvatarAuguste

    C’est normal l’islam demande aux musulmans de tuer les juifs , les chrétiens , les athées les homosexuels . Les musulmans ont des vérités incréées ce qui signifie qu’ils n’ont aucune responsabilité et remords de leurs actes . La violence nous l’avons tous mais eux ne ressentent jamais de remords même quand ils tuent des femmes et des enfants . Même entre eux c’est pareil ont le voit en Israël ou les enfants sont en premières lignes pour se faire tuer dans les manifestations . Un musulman est un robot avec une intelligence artificiel ( petite intelligence ) à cause de ses vérités incréées . A une intelligence artificiel on ne peut pas lui demander d’avoir de l’amour , de la pitié et de la honte .

  13. Avatarbreer

    Bien sûr on ne voit jamais ces images dans les médias, notre pays est entrain de sombrer, de se saborder grâce, il faut bien le dire aux français eux mêmes : dirigeants, journalistes, médias, avocats, juges, personnalités politiques, centaines de responsables de l’éducation nationale incompétents et tous les soit disant érudits et intellectuels que la gauche à formaté au déni de réalité depuis 40 ans, dès les collèges, lycées et facultés….
    Depuis 40 ans des spécialistes de l’éducation,des psychologues et éducateurs de terrain connaissaient les trames et carences cognitives, culturelles, psychologiques à l’origine des problèmes actuels, beaucoup les ont éludé, voire nié, au nom de la bien pensance et de la culpabilité inculquée au peuple et liée au passé historique … dans 30, 40 ans le chaos sera généralisé dans toutes les grandes et moyennes et même petites villes de France. Tout le contexte économique, politique, religieux, et sociétal a été mis en place pour que cela arrive…. Et je vous le dis ça arrivera, pour le plus grand malheur de nos enfants, petits enfants et arrière petits enfants…

Comments are closed.