Vidéo-choc d’une usine de viande halal : âmes sensibles s’abstenir !


Vidéo-choc d’une usine de viande halal : âmes sensibles s’abstenir !

Voici la vidéo d’un abattoir halal. Elle ne dure que 1 minute 15 secondes, mais ce n’est pas sûr que vous puissiez regarder tout, tellement c’est ignoble.

 

.

Oui, c’est à vomir.

C’est une sorte de complément vomitif aux vidéos contenues dans mon article récent L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi.

Mais les musulmans ne peuvent pas faire autrement, à moins de quitter l’islam, ce qui les rendrait impurs.

De plus, les ex-musulmans doivent être tués selon l’islam. Donc très peu de musulmans quitteront l’islam et cesseront ces pratiques barbares.

Et plus il y aura de musulmans en France, – et avec Macron et la démographie, il y en aura de plus en plus -, plus ces pratiques se répandront.

En islam, halal désigne tout ce qui est autorisé, licite d’après la charia. Manger un bœuf est halal, mais manger du porc n’est pas halal, c’est haram (mauvais, illégal). Mais pour être licite, il faut que l’animal soit mis à mort d’une certaine façon, égorgé vivant.

.

ATTENTION DANGER !

Ces pratiques vous concernent aussi, vous et vos proches. Même si vous n’êtes pas musulmans et pensez que chacun fait ce qu’il veut, car chacun est libre de ses croyances.

La viande halal (pure, autorisée, licite) qui vient d’un bœuf égorgée vivant n’est pas servie que dans les kebabs ou les boucheries halal.

La viande halal se retrouve dans les rayons des grandes surfaces (steak hachée, ravioli, bolognaise) et peut véhiculer la bactérie e. coli qui est très dangereuse pour l’organisme et parfois mortelle pour les enfants et personnes âgées ou fragiles. Elle peut être servie dans les restaurants, surtout dans les fast-foods.

Il vaut donc mieux ne jamais acheter ou consommer de viande de bœuf si vous n’êtes pas absolument sûrs de sa provenance.

Au passage, je vous signale que la tolérance dont vous faites preuve (laissez chacun libres de ses croyances) n’est pas réciproque. La tolérance n’est pas halal en islam, c’est la contrainte et la soumission forcée qui l’est. Le musulman a le devoir d’imposer l’islam par la contrainte, la terreur, le djihad, la persuasion, le mensonge ou le mariage avec une non-musulmane (les enfants de cet union seront musulmans).

.

Voir aussi : L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi.

L’ Aïd-El-Kebir c’est dégueulasse ; l’Aïd-El-Kebir à la Mecque… préparez vos sacs à vomi

.

Plus de renseignements sur le sujet de la viande halal :

Articles de Résistance Républicaine

Articles de Riposte Laïque

Et, enfin le site Vigilance Halal.

Vigilance Halal

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


11 thoughts on “Vidéo-choc d’une usine de viande halal : âmes sensibles s’abstenir !

  1. AvatarCeltilos

    quant arrivera t’on a comprendre que tout ce qui a un rapport même minime avec l’islam doit être bannis de notre civilisation!

    ces pourritures sont des barbares et le seront toujours, car leur but c’est que tout le monde devienne aussi barbare qu’eux….

  2. AvatarMachinchose

    question a notre Ami Julien

    du boudin fabriqué avec du sang frais de vache est il h’lal ??

    on frole içi la jurisprudence……….coranique…..leurs mères

    je dois avouer mon ignorance quand a la réponse a apporter a cette question

    une autre question; et le cochon ? est ce qu il est endormi avant d’ etre saigné pour récupérer le sang pour le boudin ?

    est il vrai que les vieux Légionaires Alsaciens, Suisses et Lorrains ne paient jamais le boudin en boucherie charcuterie ??

    finalement végan c’est une option séduisante

    1. AvatarAnonyme

      Voilà de la viande synthétique pour les végans: « Impossible meat » (la viande impossible):

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Impossible_Foods

      Cette compagnie est agressive.

      Le Dr Mercola du site Mercola.com très documenté dénonce ce produit comme étant composé de soja génétiquement modifié et susceptible de provoquer des allergies graves étant donné la complexité de la composition. Il a plusieurs articles sur le sujet dont un qui rapporte que Impossible meat a accusé l’élevage regénérateur de boeuf véritable nourri d’herbe comme émetteur de gaz à effet de serre en quantité supérieure à l’élevage industrialisé de boeuf. Mercola affirme que c’est faux et le démontre:

      https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2019/06/26/impossible-burger.aspx

      L’association de protection des consommateurs américaine Moms Accross America a dénoncé le contenu en glyphosate de cette viande synthétique et « Impossible meat » a attaqué l’association plutôt que de faire un examen approfondi et honnête de son produit:

      https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2019/06/04/impossible-burger-glyphosate-residues.aspx

      La chaîne d’alimentation rapide Burger King commence à en proposer aux USA:

      https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2019/04/16/burger-king-adopts-fake-meat.aspx

      Personnellement je mets en garde contre le veganisme car ce régime élimine tous les produits d’origine animale: tous produits contenant du lait, oeufs, miel, tout type de viande, poisson, crustacé. Veuillez noter que les populations les plus saines sur la terre mangent de tout préparé à la maison. Voilà le repère le plus sûr pour savoir se nourrir sans risquer de carences en vitamines, minéraux et protéines essentiels au développement et l’entretien du bébé à l’adulte. Les faits avant l’idéologie s’il vous plait insistai-je.

      Un chat ou un chien nourri végan va dépérir gravement:

      https://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2015/10/04/pet-vegan-vegetarian-diet-part-2.aspx

      https://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2012/10/10/vegan-dog-food.aspx

      On ne joue pas avec la vie. Les militants végan sont détraqués d’imposer leur lubie à l’ensemble de la population. Rappelons que le soja dans Impossible meat ralentit la thyroïde, donc ralentit tout le métabolisme et le cerveau, la conscience. Je ne sais pas si ce soja est fermenté, s’il ne l’est pas correctement il peut susciter des pierres au reins, lire l’article de Mercola sur les pierres aux reins: https://articles.mercola.com/kidney-stones/causes.aspx. Enfin du soja génétiquement modifié c’est un risque majeur pour la santé humaine et environnementale.

      Ce produit n’est pas éthique. Le docteur Mercola, très documenté, conseille la viande de boeuf biologique élevé dans la nature, nourri d’herbe dans un système de style permaculture auquel il contribue et où il ne pollue pas et est sain.

  3. Avataralain peulet

    Et que disent et font les défenseurs des animaux ..? RIEN !!! Un jour ce ne sera plus des moutons qu’ils égorgeront …. mais vous !!! Moi , je mourrai les armes à la main ( qui se limitent malheureusement aux couteaux de cuisines , haches , tournevis ) !!! Voyez également des images encore plus insoutenables de massacres en Syrie ….. Il n’y a aucune différence entre islamistes et musulmans c’est « kif kif  » …………………………!!!

  4. AvatarJean-Francois Morf

    Mahomet a égorgé lui-même plus de 666 mecs, et les mahométans ont égorgé plus de « 666 million non-muslims », mais ne comptez pas sur les profs d’histoires pour vous enseigner l’histoire vraie: Cherchez plutôt sur Internet!
    Que voulez-vous: pour que 1 milliard de mahométans aient chacun leur 4 promises, il leur faudra égorger 3 milliard de mecs non mahométans!

  5. AvatarJoël

    C’est ce que ne comprennent pas nos « zélites », leur mentalité coranique ne distingue ni humains ni animaux.

  6. AvatarThierry Ferjeux Michaud-Nérard

    Merci pour ce relais et ces images proprement inhumaines de la honte : le massacre de ces animaux préfigure le massacre à venir des dhimmis et autres islamo-gauchistes qui seront en première ligne, à Dieu ne plaise !

  7. AvatarDorylée

    HOOOOOOUUUUU HOOOOOOOUUUUUUUU !!!! L214 ??? Où êtes vous…????? HHHHOOOUUUU !!! HHHHOOOOUUUU !!!! Les végans agresseurs de bouchers charcutiers et autres Naguy : où êtes vous ? On ne vous entend pas ! On ne vous voit pas ! Vous qui passez votre temps à nous faire chier parce que nous sommes omnivores et fiers de l’être, qu’attendez-vous donc pour hurler dans le poste de télé ???….

Comments are closed.