« Sur le Coran fils de pute »: dis-moi, Schiappa, c’est la Manif pour tous qui a agressé la transgenre ?


« Sur le Coran fils de pute »: dis-moi, Schiappa, c’est la Manif pour tous qui a agressé la transgenre ?

.

Grenoble, la ville du « vivre ensemble » et de la diversité heureuse… Après le burkini dans la piscine, l’agression transgenre.

https://www.bfmtv.com/police-justice/grenoble-une-enquete-ouverte-apres-la-publication-de-videos-montrant-l-agression-d-une-femme-transgenre-1754549.html

.

 

 

.

Pour comprendre l’importance de la chose, il suffit juste d’imaginer les grands titres de BFM, les déclarations de Piolle – le maire écolo islamophile de Grenoble- et de Schiappa, voire de Belloubet et Castaner si le responsable de l’agression avait été un petit Blanc encarté au FN.

Or, ici c’est signé… Pas un mot pour parler de l’islam, de musulmans… Pas d’amalgame ? Même pas. Silence radio.

Et les associations « LGBTà rallonge » de condamner, bien sûr, de dénoncer l’homophobie grandissante de la société française ( pas de rapport avec l’invasion que nous subissons, surtout pas. Courageux pour taper sur le RN ces associations, par contre, on ne protège pas les homos contre les musulmans, ce n’est pas politiquement correct).

.

On se souvient qu’une certaine Julia qui avait été agressée également avait traité de fachos ceux qui avaient mis le doigt sur l’origine de l’agresseur. Quand on est con, on est con. Quand on est suicidaire on finit par mourir.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/03/islamophobe-et-transgenre-je-condamne-julia-qui-refuse-de-nommer-ses-agresseurs/

 

Et la lumineuse analyse de Bock-Côte de l’affaire « Julia « 

[…]

Ne soyons pas surpris: l’argument n’a rien de nouveau. Il y a quelques semaines à peine, Marlène Schiappa avait associé la vague récente d’agressions contre les homosexuels à l’influence souterraine de la Manif pour tous.

Pour ne pas faire de lien entre insécurité et immigration, elle préférait accuser la droite versaillaise qu’elle assimilait aux islamistes.

Le grand parti de l’intolérance transcenderait toutes les cultures!

La dénonciation rituelle de l’homme blanc hétérosexuel est au cœur de l’imaginaire progressiste, et qu’on ne risque rien à faire son procès.

On trouve au cœur du système médiatique un logiciel traducteur qui fonctionne de la manière la plus simple qui soit: quand un événement vient confirmer le grand récit diversitaire, on le traite comme un fait politique, alors que s’il le compromet, on le rabat dans le domaine des faits divers.

Le récit se dérègle toutefois quand ce sont les membres d’une minorité qui persécutent une représentante d’une autre minorité.

S’enclenche alors presque automatiquement un processus de reconstruction du récit médiatique pour nous rappeler que la diversité, en plus d’être automatiquement une richesse, est nécessairement harmonieuse.

L’agression de la jeune Julia nous rappelle une chose simple: le politiquement correct n’a aucune gêne à nier l’évidence la plus frappante.

Ses gardiens iraient même jusqu’à nier que le soleil se lève le matin et se couche le soir s’il le fallait pour sauver le grand récit de la diversité rédemptrice.

Ils le font même au nom de considérations morales supérieures: il ne faudrait pas alimenter les préjugés de ces ploucs qu’on appelait autrefois les citoyens.

Mais à quel moment le mensonge par omission bascule-t-il dans le domaine des «fake news»?

[…]

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/09/bock-cote-revient-sur-lagression-de-julia/

.

Les écolos libertaires de Grenoble qui militent pour le communautarisme et toutes les libertés pris à leur propre piège.

Pris en sandwich entre leur amour immodéré de l’islam et de ses adeptes et la haine de ces derniers pour tout ce qui n’est pas conforme à leur idée de l’homme, de la femme, du couple…

Piolle bien emmerdé ? BFM bien emmerdé ? Vous plaisantez, ça ne les émeut pas. Il suffit de faire semblant de croire que tout le monde, en France, dit « par le Coran », comme il dit « bordel ».

Simple comme bonjour, la manipulation des masses.

.

Une trangenre agressée à Versailles ? Révolution, lutte à mort contre l’extrême-droite ! Une transgenre agressée à Grenoble ? Un ange passe…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “« Sur le Coran fils de pute »: dis-moi, Schiappa, c’est la Manif pour tous qui a agressé la transgenre ?

  1. AvatarSpock

    Je ne vois pas de quel droit vous associez « sur le Coran » et l’idée que les agresseurs seraient musulmans. C’est facile de faire des raccourcis, que dis-je, des amalgames.
    Allez j’arrête, mais pour le coup vous vous fatiguez beaucoup, et je ne sais même pas si il reste une Mme Michu de Romonrantin pour ne pas comprendre le sens de cette exclamation…

    1. AvatarPaoli M.

      tous ces disciples islamisés sont qu’une secte de dégénérés barbares sous développés qui au nom de leur pédophile prophète massacrent ,torturent ,agressent et violent les faibles, la seule issue pour notre pays sera la guerre civile ethnique et religieuse imminente pour lui rendre sa liberté et ces valeurs judeo chrétienne , le barbare et sanguinaire envahisseur islamisé qui polluent notre pays sera chassé ,Il n’y aura aucune pitié n’y pour eux n’y pour les lâches traîtres collabos de tous bord qui ont trahi vendu la France.

      1. AvatarRODRIGUE

        Paoli M.
        Tout à fait d’accord, je pense même que c’est le dernier été relativement tranquille avant le bain de sang.
        Je vais ajouter qu’il est inscrit dans le coran qu’ils devront nous subjuguer, nous anéantir moralement par leur violence pour nous rendre faibles lors des affrontements suivants!
        Je dis donc que nous devrons faire pire qu’eux même si cela nous dégoute !
        Et c’est un catholique pratiquant qui vous le dit et qui a un grand respect de la vie humaine.
        Pour eux, je verrais bien un saucisson quelque part, cousus dans une peau de porc et rendus ainsi !

        1. AvatarREGINA

          rodrigue tu as raison mais personne ne t’écoute moi depuis que j’ai pû te lire sur RR et que tu as lancé ton SOS pour Tommy ROBINSON je t’ai suivi et je la fais le matin pour ce petit. pour pouvoir être fort il faut se regrouper à plusieurs donc en nombre dans une région et pouvoir mener la résistance je n’emploie pas le mot guerre. Mais y a t il des mecs qui en on dans le slip une grosse paire pour monter au créneau et qui écoute et pour prendre des initiatives..
          toi rodrigue je ne te mets pas dedans tu as motivé certaines personnes comme moi pour le petit Tommy et sa famille (sa femme et ces trois enfants). tu es lucide. peut être avec ta force tu peut faire émmerger un groupe de résistant pour libérer notre belle France. Oui Rodrigue je crois en toi comme tu es Chrétien et je t’adore.pour tout cela et te dis chapeau bas RODRIGUE

    2. SarisseSarisse

      Spock, rien qu’à l’audio on devine à son accent qu’il n’a rien ni d’un Jean-Charles ni d’ailleurs du Vulcain policé et courtois à bord du MSS Enterprise.
      Fascinant.

    3. AvatarVademecum

      il est vrai que des chrétiens tabassent dans la rue un homo au nom du coran… faut arrêter le délire

  2. AvatarStéphane

    Qu’est ce qu’ils doivent se marrer les barbus de voir des Francais laïques dans l’âme se faire enculer tous les jours en leur disant Merci, continuez, on vous aime

    1. AvatarRODRIGUE

      ça dépend de qui vous parlez et qui rira bien qui rira le dernier.
      Eux, ils ont le bled, s’ils ont le temps de le regagner bien-sûr (une balle va toujours plus vite qu’un con ), nous, c’est notre terre donc, on a pas le choix, on est condamné à gagner et on gagnera quel que soit le prix!
      L’islam ne gagnera jamais, tout au plus de passage, pas plus, croire le contraire est oublier qui nous sommes (pas nos politiciens, affairistes, magistrats, journaleux et autres ), nous sommes le peuple de notre pays!
      Lors de la grande guerre, mon ancêtre a fait tirer par sa compagnie de chars sur sa propriété, son château dont il ne reste plus que les caves, car infesté de boches donc, on cassera tout s’il le faut mais les adeptes de momo, on les foutra dehors et ils n’y reviendront jamais et ils se souviendront pour l’éternité de notre coup de pied au cul !
      Feu mon père le disait aussi par expérience de l’Algérie, ces mecs ne rewpectent que la force brutale mais ils sont tellement tordus, qu’il ne faut jamais leur tourner le dos.

  3. Avataralain peulet

    Sachez que en Frankistan , on ne critique pas les musulmans …. ce sont des intouchables ….! et nous des sous citoyens !!! J’ai honte de mes compatriotes !!!

  4. AvatarPaoli M.

    tous ces disciples islamisés sont qu’une secte de dégénérés barbares sous développés qui au nom de leur pédophile prophète massacrent ,torturent ,agressent et violent les faibles, la seule issue pour notre pays sera la guerre civile ethnique et religieuse imminente pour lui rendre sa liberté et ses valeurs judéo-chrétienne , le barbare et sanguinaire envahisseur islamisé qui pollue notre pays sera chassé ,Il n’y aura aucune pitié ni pour eux ni pour les lâches traîtres collabos de tous bords qui ont trahi, vendu la France.

  5. AvatarPaoli Mario Ri bastia

    J’oubliais a différence de spock moi j’assume mes convictions et mes propos que je les signe de mon nom ? Et si certains veulent me rencontrer qu’ils viennent je vis a Bastia , ils connaîtront un vrais nationaliste. Pace e salute patriota

    1. AvatarRODRIGUE

      Ne mettez pas votre vrai nom, on ne doute pas de votre courage mais inutile d’attirer sur vous des regards inquisiteurs si vous voyez ce que je veux dire.
      Mieux vaut rester le temps qu’il faut en sous marin ou être celui qui possède des lunettes de vision nocturne quand les autres marchent dans le noir.
      Nos amis suédois de la RATP savent qu’ils auront beaucoup de mal avec vous autres, nos amis les Corses mais ignorent qu’ils auront aussi beaucoup plus de mal que prévu, en métropole car on est sacrément nombreux et, de plus en plus à les attendre et il n’y a pas que les cités qui possèdent du matériel.

    2. AvatarSpock

      Vous avez quelque chose contre les vulcains 🙂 ?
      Oui on pourrait signer de notre nom, mais quand on n’habite pas dans un territoire à forte identité – comme la Corse – c’est plus difficile…
      salut amical l’ami

  6. AvatarMonique

    Spock qui jure sur le coran si ce ne sont que les muzzs ?Des bouddhistes ,des juifs,des cathos?Soyez pas de mauvaise foi foi c est la triste réalité que vous refusez de voir .

    1. AvatarSpock

      Monique, c’était du second degré…
      J’ai de plus ajouté qu’il n’était même pas nécessaire de relever l’origine de l’agresseur tant elle apparaît en effet évidente…

  7. KlingonKlingon

    Je me sens offensé en tant que Klingon de la présence de ce troll romulan qui se fait passer pour un vulcain, , il va se faire tirer les oreilles😂

    1. AvatarSpock

      Je sais bien qu’on a fait la paix avec les Klingons depuis longtemps mais il reste à résoudre cette vieille histoire de l’astéroïde Wallah-Thunberg, qui n’a pas contribué au réchauffement de nos relations diplomatiques…
      Comme on dit chez vous « sülle K’or An » 🤣

  8. frejusienfrejusien

    ces bobos irresponsables, il faut les laisser dans le caca quand ils se font courser par des muzz,
    si vous intervenez, vous risquez de vous faire insulter par la victime consentante et demandeuse

Comments are closed.