Pourquoi cette haine des chiens chez les mahométans ?


Pourquoi cette haine des chiens chez les mahométans ?

.

Dans l’article publié sur RR  Mauvais temps pour les chiens d’aveugle, refusés par des taxis et des magasins car « impurs en islam », on peut lire de nombreux cas de personnes accompagnées de chiens qui sont refoulées de taxis ou de lieux publics en France, en Autriche ou au Canada, tous pays gangrenées par l’islamisation rampante, marchante ou galopante.

.

Les raisons invoquées de ce rejet sont bien souvent la peur, l’hygiène ou l’allergie, mais la vraie raison de la plupart de ces discriminations sont le fait d’immigrés musulmans.

.

Pourquoi cette haine des chiens chez les musulmans, demande avec raison Machinchose ? Est-ce écrit dans le Coran ou dans les hadiths ?

Victor de Tourtour donne une première explication : « Dans le petit livre vert de l’Ayatollah Khomeiny – de sinistre mémoire, mais qui fut, bien sûr, encensé par la gôche -, « Principes philosophiques, sociaux et religieux », on peut lire ceci, au chapitre intitulé « De la pureté et de l’impureté » : §1 : Onze choses sont impures : l’urine, l’excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l’homme et la femme non-musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d’ordures ».

Mais cette explication n’est pas complète. Primo, la haine islamique des toutous n’a pas commencé avec Khomeiny. Deuzio, qu’est-ce qui, dans les textes islamiques, justifie (islamiquement) le jugement de Khomeiny sur les chiens ?

Les musulmans vigiles de magasin ou chauffeurs de taxis appliquent-ils des prescriptions islamiques en interdisant l’accès au transport ou à la nourriture aux personnes non voyantes accompagnées de chiens ? Si oui, lesquelles ?

.

Réponse de David Wood dans la vidéo suivante :

.

On voit donc que l’impureté des chiens n’est pas une parole du Coran (c’est-à-dire de Dieu pour les musulmans) et que la haine des chiens n’est pas une prescription du Coran, mais que tout cela vient des hadiths, c’est-à-dire les paroles et actions de Mahomet et de ses compagnons rapportées par des témoins. Toutefois, cela revient quasiment au même, puisque Mahomet est selon la croyance islamique le meilleur homme ayant vécu sur terre, le seul et unique vrai et véritable prophète garanti par Dieu, l’exemple parfait de ce que tout musulman doit faire et penser. Autant dire que ses jugements rapportés dans les hadiths ont force de lois et que ses actions font jurisprudence jusqu’en 2019 et même jusqu’en 48019. Les recueils de hadiths les plus fiables d’après l’islam sunnite (99 % des musulmans en France) sont ceux de Bukhari et de Muslim, puisque leurs hadiths sont jugés authentiques (sahih).

.

Depuis des siècles, le chien a été décrit comme « le meilleur ami de l’homme. » Sans surprise, le prophète qui a ordonné à ses disciples de massacrer les hommes, leur a aussi ordonné de massacrer « le meilleur ami de l’homme. » Et tout commença quand Mohammed fut retardé à un rendez-vous… à cause d’un chiot.

.

Sahih Muslim 2104 a : Il fut raconté qu’Aicha a dit : « Jibril a promis de venir voir le Messager d’Allah à une certaine heure, et l’heure arriva, mais Jibril n’arriva pas. Le Prophète avait un bâton à la main qu’il jeta par terre et dit : « Allah ne brise pas sa promesse, et ses messagers non plus. » Puis il se retourna et vit un chiot sous un lit. Il dit : « Ô Aïcha, quand est-ce que ce chien est entré ici ? » Elle répondit : « Par Allah, je ne sais pas. » Il a ordonna qu’il soit expulsé, alors Jibril arriva. Le Messager d’Allah dit: « Tu avais pris rendez-vous avec moi, mais tu n’es pas venu. » Il répondit: « J’en étais empêché par le chien qui était dans ta maison. Nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image. »

.

Sahih Muslim 1570 a : Il fut raconté par Ibn Umar que le Messager d’Allah ordonna que les chiens soient tués.

Sahih Muslim 1570 c : Il fut dit que Abdullah bin Umar a déclaré : « Le Messager d’Allah avait l’habitude d’ordonner que les chiens soient tués, et j’ai parcouru tout Médine, et nous n’avons épargné aucun chien, on les tuait, à un tel point qu’on aurait même tué le chien d’une femme appartenant au peuple du désert. »

.

Mais certains fidèles de Mohammed se sont plaints, parce qu’ils avaient des chiens pour la chasse et l’élevage des moutons. Donc Mohammed changea d’avis :

Sahih Muslim 1573 a : Il fut dit qu’Abn al-Mughaffal a dit : « Le Messager d’Allah a ordonné le meurtre des chiens. C’est quoi le problème les chiens ? » Alors il accorda une exception pour les chiens de chasse et d’élevage de moutons.

.

Donc certains chiens étaient tolérés, du moment qu’ils récupéraient vos oiseaux ou dirigeaient vos moutons. Mais certains chiens étaient bien pires. Certains chiens sont le diable.

Sahih Muslim 510 a : Il fut dit par Abdullah bin As-Samit, par Abu Dharr, qui a déclaré : Le Messager d’Allah a dit : « Quand l’un de vous se tient pour offrir la prière, il sera protégé s’il a quelque chose devant lui qui est comme l’arrière d’une selle. S’il n’a pas une chose devant lui similaire à l’arrière d’une selle, alors sa prière sera interrompue si un âne, une femme ou un chien noir passent devant lui. » J’ai dit : « Ô Abu Dharr! Quelle est la différence entre un chien noir et un chien rouge ou jaune ? » Il dit: « Ô fils de mon frère, j’ai posé au Messager d’Allah la même question et il a répondu: « ‘Le chien noir est un diable.‘ »

.

Une sagesse éternelle de plus concernant Satan de la part du prophète qui a dit que Satan fait pipi dans tes oreilles, se cache dans ton nez et pète quand il entend l’appel à la prière. Coran 21:107 déclare qu’Allah a envoyé Mohammed comme une miséricorde pour toutes les créatures. Mais apparemment, cela n’inclut pas les chiens, et certainement pas les chiens noirs, parce que la couleur du pelage d’un chien détermine si c’est le diable.

.
Si vous vous demandez pourquoi Mohammed a dit que les chiens noirs sont le diable, gardez à l’esprit qu’il a dit aussi que Satan ressemble à un Noir. Pour connaître les opinions de Mohammed concernant la « noirceur », allez voir : « Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


25 thoughts on “Pourquoi cette haine des chiens chez les mahométans ?

  1. AvatarChristian Jour

    Le seul diable que je constate c’est l’islam et son coran le livre de mort le plus satanique qui soit et qui n’a rien à foutre en Europe. l’islam hors de France, hors d’Europe, le coran au feu et les muzzs qu’ils retournent en afrique. DEHORS. Moi j’aime les chiens et je hais les muzzs.

    1. BeateBeate

      Exactement. Les chiens savent flairer le nuisible.
      Les chiens peuvent (mieux que nous) ressentir les vibrations bienfaisantes et vibrations malfaisantes.
      Dans la vidéo, David Wood explique que l’ange n’était pas venu à cause de la présence du chien. J’imagine donc que cet ange était maléfique. Et comme tout dans l’Islam indique que c’est une secte satanique, il est évident que la cohabitation entre les adeptes de l’Islam et les chiens est difficile.

      1. TEMPLIERTEMPLIER

        bonjour BEATE…..il y avait longtemps que l on vous avait pa vu….la forme?
        JE VAIS REPRENDRE UNE DE VOS FORMULES QUE J ADORAI LIRE ET QU ME FAISAIT RIGOLER…..
        ON LEUR DOIT RIEN…..HI HI

  2. AvatarStéphane

    Merci d’avoir eu le courage d’aller chercher pour nous dans les poubelles de la théologie toutes ces pensées ordurières.

  3. AvatarRODRIGUE

    Plus je connais les hommes plus j’aime mon chien!
    J’aime mon chien et je hais les muzs.
    J’espère que sur la photo, le chien va bien la mordre !

  4. Avatardmarie

    Le diable ce n’est pas seulement le coran. C’est aussi tous ses valets qui propagent cette idéologie morbide et machiavélique et ceux qui l’encouragent et l’aident à s’installer partout où elle ne l’est pas encore.
    Tant que les adeptes de cette ineptie seront au pouvoir, nous devrons subir cette invasion destructrice pour notre civilisation.

  5. BeateBeate

    Exactement. Les chiens savent flairer le nuisible.
    Les chiens peuvent (mieux que nous) ressentir les vibrations bienfaisantes et vibrations malfaisantes.
    Dans la vidéo, David Wood explique que l’ange n’était pas venu à cause de la présence du chien. J’imagine donc que cet ange était maléfique. Et comme tout dans l’Islam indique que c’est une secte satanique, il est évident que la cohabitation entre les adeptes de l’Islam et les chiens est difficile.

  6. AvatarRODRIGUE

    Pourvu que le chien sur la photo n’attrape pas la rage ou une quelconque maladie après avoir mordu cet apôtre de satan !

  7. Avatarhebe

    le chien les dégoute : c’est de la canophobie !
    que font les associations de défense des animaux pour criminaliser cette « phobie » avec la même force que la prétendue « islamophobie » ?

    1. Avatarberetvert

      Pas d’accord la phobie est une pathologie se traduisant par une peur démesurée et injustifiée exemple la canophobie mais moi qui ne suis pas malade je ne suis pas islamophobe,
      Je déteste l’islam et les musulmans qui ne me font pas peur mais leur barbarie
      leur lâcheté leur intolérance me fait dire
      ISLAM DELENDA EST

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    L’homme, quel qu’il soit, n’a pas à juger de qui doit vivre, qui doit mourir ! Les chiens appartiennent à notre Création, au même titre que nous. Nous sommes supérieurs aux animaux grâce à la parole mais la Science prouvera de plus en plus que les animaux possèdent des aptitudes que nous n’avons pas – ou que nous n’avons plus … Il y a plusieurs formes d’intelligence et toutes doivent être respectées.

    La religion musulmane prive ses adeptes de beaucoup de bienfaits car rien n’est plus réconfortant que la présence d’un animal, chien ou chat. Et, eux, les torturent… Impardonnable !

  9. Charles Martel 02Charles Martel 02

    J’ai dans mon entourage l’illustration parfaite de cette connerie mahométane. J’ai des amis dont la fille adorait les chiens, au point que pour son anniversaire il lui ont offert un petit chien, pas n’importe quel chien, un chien de race issu d’un élevage, ce qui veut dire que ils ont payé autour de 1000 Euros le chien. C’était génial, la fifille était ravie et traitait son chien comme son fils. Mais voila que la fifille s’est entiché d’un mahométan pur jus au point qu’elle s’est converti à la religion de paix et d’amour et qu’elle a fini par se marier avec son » beau prince du désert » (les parents n’en étaient pas vraiment ravis). Quelques mois après son mariage, en visite chez mes amis je vois le chien pas très en forme, je demande comment se fait il qu’ils aient le chien de leur fille chez eux et la réponse m’a stupéfait : le nouveau « maître de la maison » a commencé à mener une vie d’enfer à ce petit chien, le privant de bouger au delà de la limite de son tapis et le corrigeant durement chaque fois que le pauvre animal sortait de ses 2 m2 de tapis. Résultat le chien a commencé à déprimer et à se ronger les pattes jusqu’au sang au point que les parents voyant ça on carrément repris ce pauvre animal chez eux. Voila donc un triste exemple où un petit chien adorable qui était un cadeau des parents à leur fille a été maltraité et renvoyé à l’expéditeur a cause d’un connard de muzz qui, en bon adepte de la religion de paix et d’amour a maltraité cet animal « impur » jusqu’à ce qu’il en soit débarrassé et bien sûr la fille soumise et convertie n’a pas moufté et a abandonné son chien.. Pitoyable non ?

  10. Avatardmarie

    Comment voulez-vous qu’ils aiment les animaux ?
    Ils se haissent entre eux et se surveillent du coin de l’oeil pour dénoncer le mauvais musulman. Ils battent leurs femmes et vendent leurs filles comme du bétail.
    Sans compter les mutilations….
    Ils tuent, ils pillent, ils violent, tout cela au nom de leur despote adoré !
    Il n’ont d’amour que pour ce monstre sanguinaire qui les empêche de voir la beauté du monde qui les entoure.
    La plus belle chose qui puisse leur arriver c’est d’ouvrir les yeux et voir l’horreur de leur croyance et les actes immondes qui en découlent.

  11. Avatarpalimola

    Les chiens le leur rendent bien car la plupart n’aiment pas ces  » gens  » ! j’en ai vu devenir fous de rage a la vue d’un africain ( du nord ou du sud ) maintenant je comprend !

    1. AvatarCalimity jane

      Entre adopter un pauvre réfugié fuyant son pays en guerre, Algérie, Maroc, Sénégal etc, et un pauvre chien plein d amour…. c’est le chien que je choisis.
      J’ai d ailleurs adopté récemment dans un refuge une chienne magnifique, mélange de St Bernard et de bas rouge, énorme nounours, parce que sa maîtresse n en voulait plus. Raison, son nouveau type n aimait pas les chiens.
      Possiblement un musulmerde, même s il y a des cons partout.

  12. AvatarLolotte de Modigliani

    Nous sommes en FRANCE et ils ne sont pas chez eux ! ILS N’ONT PAS À FAIRE LA LOI SUR NOTRE TERRITOIRE !
    J’ai l’impression que les gens ne comprennent pas ce
    qui est en train de se passer ! Qu’ils retournent dans leur bled adoré et qu’ils nous fichent la paix !
    Et une caresse à mes toutous adorables et adorés.

  13. AvatarJean-Louis

    Je crois que c’est plus simple.
    Momo a dû marcher dans une crotte de cochon et s’être fait mordre par un chien..
    Puis il a fait tout un cinéma autour de sa mésaventure.

  14. AvatarDanyDan

    Le mieux, ce serrait que chaque citoyen non musulman adopte ou achète un chien pour son foyer.
    Ces supos de Saran retourneraient chez eux et nous en serrions une fois pour toute débarrassé…
    Je le vois bien dans la rue avec mon chien, certe grand mais pas menacant pour un sous. Ces gens font un détour et le regardent avec peur.
    Et bien souvent quand mon chien grogne ou montre les dents envers une personne,il se trompe rarement. Souvent par la suite cette personne a fait une vacherie sois à la société ou à moi même…
    Et depuis quand ces gens n’étant pas d’ici viennent faure la loi chez nous.
    Essayez voir de construire une église chez eux, ils la détruiront dans les mois à venir, ou que votre femme porte une jupe et pas mini ou qu’elle montre ses cheveux, elle risque de se faire lapider ou violer.

Comments are closed.