La méthode Salvini ça marche : la preuve !


La méthode Salvini ça marche : la preuve !

Brève :

Elle avait passé 3 ans et 4 mois en prison, pour avoir tenté de rejoindre l’organisation islamique, Daech.

Sur instruction du Ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, Salma Bencherqi vient d’être expulsée d’Italie, après avoir été déchue de la nationalité italienne.

Salma Bencherqi et son époux, celui-ci, connu sous le nom du « boxeur de Daech », ont été interpellés en 2016 et poursuivis pour avoir tenté de de rejoindre l’organisation terroriste Daech, en Syrie.

Condamné à 6 ans de prison, l’époux de Salma devrait connaître le même sort que sa femme, une fois sa peine purgée en avril 2022. Le boxeur, de son vrai nom, Abderrahim El Moutaharik, avait abandonné l’idée de partir en Syrie, afin de préparer des attentats contre l’Ambassade d’Israël et le Vatican.

Pour la première fois, l’Italie avait retiré la nationalité à un étranger impliqué dans des crimes terroristes et condamné par la Cour de cassation. Le couple s’est vu, également, retirer la garde de son unique enfant âgé de 4 ans.

https://www.bladi.net/marocaine-nationalite-italie-expulsion,58551.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “La méthode Salvini ça marche : la preuve !

  1. AvatarSpock

    Excellent… cela étant vous devriez écrire « retiré la nationalité à un italien d’origine étrangère etc… », c’est beaucoup plus parlant…

      1. AvatarBubu

        Dupont Aignan s’est tiré une balle dans le pied en trahissant Jean-Frédéric Poisson
        il aura beaucoup de mal à remonter la pente

      2. AvatarLe Mécano (Méchanicien !)

        DA c’est une torpille du système contre le FN/RN. ne soyez pas dupes ! Souvenez-vous de De Villiers, qui a traité avec LR avant d’être détruit politiquement par ces derniers.

    1. AvatarREGINA

      Bubu nous avons un SALVINI en France soit la petite Marion MARECHAL ou Marine LEPEN mais les gens ne veulent pas voté pour elles dommage mais les prochaine élection oui

      1. AvatarBubu

        regardez les dernières élections, ils sont encore des millions à n’avoir rien compris et à continuer de soutenir LREM malgré les yeux crevés et les mains arrachées de nos gilets jaunes !

        j’attends plutôt un Général De Villiers, Martinez, ou autre qui pourra inverser la vapeur

        1. AvatarREGINA

          le Général De Villiers je n’y crois pas mais plus la petite Marion Maréchal
          va chercher sur internet les propos d’attaili et tu trouvera pour moi la jeune pépé c’est Marion

          1. AvatarBubu

            Marion ne passera jamais (pour l’instant du moins) car elle est trop jeune
            Jordan Bardella aussi est formidable, mais trop jeune encore pour jouer un rôle de grande envergure
            par contre, ils sont l’avenir pour nos enfants, ça j’en suis persuadée, et c’est déjà bien car cela veut dire que la relève est assurée

  2. AvatarFomalo

    .. »Pour la première fois, l’Italie avait retiré la nationalité à un étranger impliqué dans des crimes terroristes et condamné par la Cour de cassation. Le couple s’est vu, également, retirer la garde de son unique enfant âgé de 4 ans. »
    En espérant que la garde ne soit pas confiée aux grands-parents résidents sur le sol italien!
    Quant est-ce que la France va se décider à retirer la nationalité française, et à expulser??
    Perso, je crois ça possible avant six mois, quand les GJ ou d’autres, patriotes en tout cas, auront commencé à s’opposer frontalement et définitivement aux mesures et aux lois votées par les députés à la botte de ce gouvernement et de l’U.E.

    1. AvatarPugnacité

      Au fait qu’en est il de cet intellectuel perverti ? meneur du peuple politico-religieux remplaçant et muzz qui espère la charia en France.?
      Mais pas pour Ramadan pulsionnel s’il en est?

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Et nous on attend quoi en France pour faire pareil et nous débarrasser de certains tas de bouses de mahométans en les renvoyant dans leurs pays de merde

  4. AvatarChristian Jour

    Ben oui il n’y a qu’une chose à faire, c’est de les foutre dehors. Dehors qu’ils aillent se faire pendre ailleurs, dans leur pays d’origine qu’ils aiment plus que tout, par exemple.

    1. AvatarGiovanni P.

      Je vis en Italie il signore Salivini est notre sauveur on est fier de lui , malheureusement avec vos lâches dirigeants vous ne verrez jamais en France ces expulsions de djihadistes au contraire vous les rapatriez avec leurs bâtards….la France est perdue et deviendra dans moins de deux ans la république islamique de France. Vous avez juste le temps de vous convertir…afin de pouvoir y vivre. Nous vous compatissons , courage patriotes français votre avenir va être sanglant avec les sauvages qui ont envahis votre pays, ils vous soumettront à leur barbare idéologie

      1. AvatarREGINA

        Giovanni tu as tout à fait raison nos mâles blanc Français non plus de couilles pour défendre notre nation il devraient reprendre l’histoire de france au chapitre de la vendée

        1. AvatarBubu

          pas besoin de couilles ni de violence pour défendre la France, il suffit de mettre le bon bulletin dans l’urne !

          1. AvatarREGINA

            non car maintenant les élections sont truquées une seul prière un je vous salue marie un par jour et tous bons Chrétiens ont gagnerai

    2. Avatarvieux bidasse.

      Il faut dire que dans les pays qu’ils ont envahis, la terre est basse, et ça donne le lumbago.
      Et pourtant, c’est juste la hauteur des chèvres.

  5. AvatarCeltilos

    il existe une méthode infaillible, on coule bas toutes ces pourritures de rafiots comme il est normal de le faire pour des pirates, croyez moi au troisième ils vont s’arrêter net…

  6. AvatarAlexcendre 62

    C’est évident que les gens d’origine étrangère qui ne se comportent pas correctement dans leur pays d’accueil n’ont pas vocation a y rester , je ne comprends pas pourquoi les expulsions ne sont pas systématiques et automatiques .
    Je suis certain qu’une majorité de français sont de cet avis et qu’un Salvini français fera très rapidement son apparition dans notre paysage politique , il n’aura que du bon sens et l’amour de la France a proposer pour se faire élire , rien de compliqué a faire pour un homme digne de ce nom .

  7. AvatarPugnacité

    Les Français devraient se lever et de rebeller contre le grand remplacement et exiger impérativement et impérieusement que les muzzs à toutes les nationalités y compris Française soient expulsés parce que préalablement déchus de leur nationalité pour ceux qui ont sali la France laitière ,: celle qui nourrit inconditionnellement.

  8. AvatarMichel

    Excellente réaction mais elle arrive trop tard. Elle n’enrayera pas le système de destruction organisé avec un horrible soin par les politiques et les financiers qui croient gérer le monde mais qui ont scié la branche sur laquelle la Terre était assise, eux y compris. Trop tard.

  9. AvatarREGINA

    je te confirme que c’est une femme et sa sera avec cette femme la mort de la république après on aura un roi le nom pas trop sur sa serai Henry v de la croix ou du sacré coeur

  10. AvatarJoël

    Bonne méthode c’est certain, mais pourquoi garder leur engeance à charge.
    Il aurait du être expulsé avec sa mère.

Comments are closed.