Quand Conte disait à Merkel qu’il était prêt à aller chercher femmes et enfants migrants en avion…


Quand  Conte disait à Merkel qu’il était prêt à aller chercher femmes et enfants migrants en avion…

.

C’est Salvini qui révèle, video à l’appui, cette sulfureuse conversation entre le traître Conte et Merkel. Conversation qui a abouti, naturellement, au vote scandaleux des députés du M5s  pour la remplaçante de Juncker, Ursula von der Leyen.

Cette ordure de Conte était donc prêt à contourner l’interdiction de Salvini de laisser entrer les bateaux de migrants dans tous les ports italiens en allant lui-même les chercher en avion…

 

.

Traduction 

.

Conte demande de l’aide à Merkel pour battre Salvini. Et à la fin,les  » Grillini  votent pour Ursula von der Leyen. ( NDLR Grillini : les partisans de Beppo Grillo qui a lancé le mouvement 5 étoiles)

.

Conte : Le mouvement 5 Etoiles est en souffrance parce-que …

Merkel : Di Maio ?

Conte : Dans les sondages que nous avons faits, ils sont très préoccupés car Salvini est à environ 35 – 36 % et eux descendent à  27 – 26 %, donc ils disent qu’est-ce que…  qu’est-ce… je veux dire quels thèmes peuvent nous aider pendant la campagne électorale ?

Car sur l’immigration Salvini est tout-à-fait…  il ferme tout.

Pour moi, c’est différent, tu sais. Te souviens-tu de Malte ? Quand j’ai dit :  » les femmes et les enfants, je les prendrai avec l’avion «  car

Junker m’avait dit  « Salvini dit que tous les ports sont fermés  » et moi, j’ai dit : OK. ça veut dire que je les prendrai en avion« .

Tu sais, mais c’est vrai que…  mais, Angela, ne te préoccupes pas, je suis très déterminé. Je pense que ce sera… nous en sommes au début.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Quand Conte disait à Merkel qu’il était prêt à aller chercher femmes et enfants migrants en avion…

  1. Avatargigobleu

    Décidément: « On peut tromper tout le monde un certain temps. On peut même tromper quelques personnes tout le temps. On ne peut tromper tout le monde tout le temps ». Abraham Lincoln

  2. AvatarCatherine Terrillon

    Ils veulent quoi au juste ces « dirigeants » ? Qu’est ce qu’ils ont derrière la tête ? Leur « humanitarisme » je n’y crois pas une seconde ! On est dans le pétrin.

    1. AvatarLe Mécano (Méchanicien !)

      Le grand capital veut un volant de chomeurs maximal dans chaque pays, afin de réduire les salaires des travailleurs au minimum, le tout avec la complicité des politicards vendus à la finance internationale. Et bien sur une dérèglement maximale du droit du travail.

      Ces individus en ont strictement rien à foutre du reste, ce qui importe c’est d’accaparer le fric, et un max de fric, au detriment des autres. Point barre. Bref, des ordures !

      1. AvatarRODRIGUE

        Le Mécano (Méchanicien !)
        Vous avez raison mais il y a d’autres raisons en plus.
        Ils veulent destructurer les pays d’europe pour n’avoir que des consommateurs serviles et apatrides.
        Il faut détruire les nations, les familles (depuis 50 ans qu’ils cognent dessus, ils ont presque fini de réussir ), tout afin d’avoir des individus sans aucune racine et pour cela, la dernière chose à détruire est le catholicisme ( car il est porteur de valeurs, même si on est non croyant, on baigne dans cette culture ) donc, on se sert de l’islam.
        On érige l’individualisme en norme suprême.
        L’individu doit jouir de tout et tout de suite sans aucune retenue.
        On a le droit d’avoir des enfants comme on achète un kilo de cerises, on a le droit aussi de les assassiner dans le ventre de leur mère car celle-ci doit disposer de son corps alors qu’elle tue un ADN qui n’est pas le sien etc..
        Tout est organisé depuis longtemps et ces mouvements de migrants sont voulus également pour le grand djihad final qui verra 50% au moins des blancs disparaitre d’europe car massacrés.
        Au delà des mondialistes, c’est le jeu de l’antichrist qui se met en place.

        1. AvatarREGINA

          RODRIGUE bien vu oui ce que tu dis RODRIGUE c’est la vérité malheureusement peu de personnes le voient.
          ton appel j’y ai répondu pour Tommy ROBINSON et je lui fais une tous les jours

  3. Avatarberger

    Dans le temps encore même récent, au siècle dernier, les politiciens avaient en tête leur pays, sa gestion, son avenir, je pense par exemple à Churchill, il a fait le poids pendant la guerre et n’a tiré de cela aucun bénéfice, zéro. Il n’avait pas besoin, vu sa haute naissance, sa fortune et son historique personnel. Voyez le genre de chateau où il est né, vous comprendrez, et il n’était la marionnette de personne . Ce jour vous n’avez que des gens comme Macron, l’air d’une marionnette de milliardaire, ou comme en Belgique des gens qui ne vivent que pour leur parcours politique et au gré des opportunités. Nous en avons une qui raconte qu’elle quitte la politique, au PS, vu son age, mais oups, la voilà sans doute « nominée » à l’Europe, ( ça c’est con, juste au moment de la retraite haahhaha…). Je rappelle que le premier ministre libéral-socilal avait dit aller signer à Marrachèque  » coûte que coûte »….coûte à qui sinon au contribuable? Mais pour lui, bon tremplin politique pour aller à l’UE et puis sans doute aussi à l’ONU, les bonnes places !

  4. Avatarhollender

    Le noir est pauvre car le blanc est riche…….Hugo Chavez !
    Rajoutez la dessus une bonne couche d’islam et vous enflammez les 3/4 de la planète.
    Ils baisent comme des chiens, font des enfants, et les exportent pour que les blancs les élèvent.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« Cette ordure de Conte était donc prêt à contourner l’interdiction de Salvini de laisser entrer les bateaux de migrants »-

    Oui ! et aussi, ce qui l’embête c’est l’agenda ; il pensait coincer la politique de Salvini en soumettant le budget iatalien à l’UE et en l’approuvant. C’est un pavé pour coincer Salvini, les italiens et l’Italie.

    Salvini a fait péter l’arnaque avant l’heure, avant les signatures fatales.

    S’ils s’en sortent, Salvini, les Italiens et l’Italie ce sera un vrai miracle parce que tous les européistes de l’UE vont s’acharner sur eux pour faire capoter cette résistance à leur néfaste projet.

    Mais comme le signale l’excellent article d’audjourd’hui de Gigobleu : « Salvini, meneur d’hommes et fin stratège l’emportera… » cela a pour mérite de jeter un pavé dans la mare, un grain de sable dans l’engrenage et de réveiller les italiens pour sauver leur Nation.

    Ces européistes, des pourritures, des serpents, des pas francs du collier du tout.

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Finalement, la Politique c’est une secte avec des gourous enfermés dans leurs objectifs idéologiques.

    Je comprends pourquoi ils sont complètement déconnectés et indifférents à la Réalité….

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      C’est exactement çà et pour avoir la paix, mener à bien leur projet ils tambourinent et crachent du démocratie à tout va ; en plus comptant encore sur les quelques allumés aveugles qui y croient et qui leur donnent un sacré coup de main dans les urnes, sur les plateaux télés et dans la rue défendant bec et ongles ce gros mensonge, cette grosse manipulation.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        « pour avoir la paix, mener à bien leur projet ils tambourinent et crachent du démocratie à tout va »

        Tout à fait, c’est leur « sésame » mot « magique » car imparable de toute critique pour manipuler les masses… On est bien dans une secte !

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Oui ! Bonjour @Amélie Poulain ;

          « Leur Sésaaaame, ouuuvre-toi » ; et ça fonctionne à merveille, surpercherie bien rôdée, système bien huilé.

          Bon sang si cette porte, ce système, ce rouage pouvait se refermer sur eux, les coincer.

          Malheureusement la masse des allumés aveugles est trop importante à leur tenir les battants de cette entrée maudite sans issue.

  7. valkyrievalkyrie

    Ce traître , Conte est un sale type, stronzo. Cette façon de s’adresser à la teutonne. Ma parole elle a du miel Merkel.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Dès le début, dès qu’il a été choisi c’était clair mais il paraît qu’il fallait débloquer la situation que l’Italie était bloquée. … Bloquée pour qui et pour quoi ? Ça ne convenait pas à qui et à quoi que les Lépreux Italiens veuillent ne pas subir le joug européiste ; qu’il veuillent redevenir totalement libres et indépendants et le rester ; qu’ils veuillent être les maîtres de leur destinée individuelle et collective ?

      Démocratie ?! Quel attrape couillons finalement en tout cas depuis longtemps et peut-être pour toujours si nous ne parvenons pas à maîtriser et mettre hors d’état de nuire nos dictateurs démocrates et républicains paraît-il.

    1. AvatarMariana

      C’est pas gentil pour les crapauds enfin !

      Salvini et les Italiens réussiront malgré les ordures qui les em…ent
      Les Italiens sont capables d’avoir un politique comme Salvini ils n’ont pas de leçons à recevoir de Conte et des mondialistes .

Comments are closed.